Elle s'était fixée une seule règle, et elle comptait bien ne pas la briser pour cet inconnu aussi mystérieux que sexy.
Rachel a réalisé son rêve en devenant directrice marketing dans une grande compagnie, mais ce poste à responsabilités demande des sacrifices. C'est pourquoi elle ne peut accorder qu'une seule nuit à Noah, dont le regard perçant l'a fait chavirer instantanément. C'est facile quand elle sait qu'elle ne le reverra plus.
Mais lorsqu'elle découvre qu'il est son nouvel employé, la règle qu'elle avait mise en place, lui permettant de se protéger, ne semble plus aussi infaillible. Surtout que Noah semble tenace à ce qu'elle se rappelle de lui. Qui est cet inconnu qui semble si bien la connaître ?
Cette romance à la double temporalité et aux thématiques fortes saura tenir les lecteurs et lectrices en haleine.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Sandy Christine a toujours eu deux passions dans la vie : la mode et l'écriture, qui a pris une place importante dans sa vie lorsqu'en 2020, elle gagne un concours d'écriture en Italie. Après avoir écrit sur plusieurs plateformes littéraires, elle est choisie par Fyctia pour participer à un Wordcamp en mai 2021.
Le jour de la Saint-Valentin, après une soirée arrosée, Sofia s'inscrit sur un site de rencontre. Le lendemain matin, des dizaines de messages d'inconnus l'attendent sur l'application. Ses amies, en véritable cupidon des temps modernes, la poussent à enchainer les rendez-vous, tous plus ratés et maladroits les uns que les autres. Après une énième rencontre décevante, elle est prête à supprimer son compte. Cependant, un mystérieux prétendant vient de lui envoyer un lien vers un site internet. Il ne demande qu'une chose : la rencontrer. L'homme a des choses à cacher, il n'est pas celui qu'il prétend être. Pourquoi est-elle autant attirée par lui ? Sofia arrivera-t-elle à découvrir ses secrets tout en surmontant ce passé qui la fait tant souffrir ? Une interaction virtuelle peut-elle l'amener à vivre une idylle passionnée ?