filter
Categories
Éditeurs
Languages
Emma Green
83 produits trouvés
-
Ils n'avaient pas le droit. Ils l'ont pris.
« À 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée, et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qu'on n'ait jamais posés sur moi et un sourire insupportable que j'ai bien envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire...
Mais ça, ce serait bien la pire idée qui soit. »
Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Sans jouer avec le feu ou, pire, tomber éperdument amoureux...
La saga culte d'Emma Green enfin rééditée ! Bienvenue dans l'univers des Jeux !
Inclus : deux chapitres bonus.
Édition revue et augmentée.
Bienvenue dans Jeux interdits, le premier tome de la saga culte des Emma Green !
1- Jeux interdits
2- Jeux insolents
3- Jeux imprudents
4- Jeux infinis
Chaque volume peut se lire indépendamment. -
Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.
***
À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l'avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.
- Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd'hui.
- Je. N'ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.
- C'est votre façon de me dire merci??
- Je suis épuisée par cette journée, vous n'avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix??
- Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m'ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l'affaire, la compagnie m'offre en bonus une chambre d'hôtel jusqu'à ce que les vols reprennent. Je n'ai pas tout perdu...
Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.
- Gagner, vous adorez ça, non?? C'est votre raison de vivre??
- C'est mon métier.
- Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.
- Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.
Il s'amuse avec moi et c'est parfaitement horripilant.
- Comme c'est un peu grâce à vous que j'ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l'aéroport, je vous propose de partager. Milla, c'est ça??
- C'est honnêtement la pire approche de drague que j'aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l'avion mais non merci pour le reste. Et c'est Willa.
Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu'une heure plus tôt.
Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder...
- Et comment vous connaissez mon prénom, d'ailleurs??
- Vous vous appelez Milla??
- Non.
- Donc je ne le connaissais pas, sourit l'avocat.
- À une lettre près, c'était le bon.
- Il m'arrive de lire des magazines, Willa Larsson.
À l'entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.
- Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.
- Vous avez vraiment réponse à tout, hein?? Mais ça ne suffit pas toujours d'être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.
- Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.
- Vous commencez à me chauffer... grommelé-je.
- Vous m'en voyez ravi.
- Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !
***
Bien plus forte que toi !, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Il a brisé son coeur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui...
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar...
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.
***
- Tu te crois supérieur à tout, hein ?
- Je crois que j'ai trouvé mon égale, souffle-t-il. Tu es particulièrement belle, quand tu es en colère. Et très divertissante.
Nouveau pas en avant mais cette fois, je lutte contre l'envie de fuir et reste plantée face à lui.
- J'aime bien quand tu me résistes... retentit sa voix grave.
- Tu serais un cas d'étude intéressant, riposté-je en sentant mon coeur s'emballer.
- Tu veux m'étudier, Léo ?
Cette voix. Cette insolence. Il se rapproche encore, ma respiration s'accélère, je me bats contre mes instincts les plus primaires.
- Arrête de croire que tu as tout le pouvoir... frissonné-je.
- Ce n'est pas le cas ?
- Pas avec moi ! sifflé-je en me hissant sur la pointe des pieds.
J'attrape sa chemise et l'attire brusquement à moi. Mes lèvres rencontrent les siennes, nos souffles se rejoignent, se mélangent, je l'embrasse rageusement, sans tendresse, puis lui mords la bouche avant de le repousser.
***
PS : Oublie-moi !, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Et si s'accepter comme on est, c'était commencer à vivre pour de vrai ?
À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu'à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n'y a plus qu'une chose à faire : remonter.
Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l'intouchable Lazare Nightingale.
Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu'une chose : qu'on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n'imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières.
Emma Green nous plonge dans l'histoire d'un premier amour qui sauve la vie...
***
Je rejoins ma chambre à presque une heure du matin, regonflée par cette discussion sincère. Et comme si ça ne faisait pas assez pour une seule nuit, je découvre sur mon portable que j'ai reçu un SMS de Laz il y a quelques minutes. Je l'ouvre, un peu fébrile, en me demandant s'il va se montrer cruel pour éviter que je me fasse des films, s'il va jouer l'indifférent pour me parler d'autre chose, s'il va encore ironiser sur ce moment qui n'avait vraiment « rien de transcendant » juste pour me torturer.
Mais son message est bien plus direct que ça :
[Je sais d'avance que tu ne viendras pas,
mais si tu l'oses, je t'attends chez moi.]
Nouveau feu d'artifice à l'intérieur de mon corps. Je lui réponds sur un coup de tête, sans faire de manières :
[Cette nuit ? Là, maintenant ?]
[Oui, tout de suite. Puisque tu fais ta grande
avec l'infirmière et mes MST, viens donc
me prouver que t'en es une...]
[Alors j'avais raison, tu en as ?]
[Non. Mais j'ai d'autres choses pour toi.
Tu viens ou pas ?]
[Peut-être. Tu verras.]
En réalité, la réponse est oui. Je ne réfléchis plus : je dégage ma couette, je bondis sur mes pieds, j'enfile des fringues, je descends à pas de louve jusqu'au rez-de-chaussée, attrape mon casque et mes clés, et je quitte ma maison silencieuse.
Je saute sur mon scooter et je traverse Beacon Hill pour rejoindre Back Bay. J'ai mille fois le temps de me demander si je devrais faire demi-tour, si c'est une connerie, si je vais vraiment lui offrir ma première fois, s'il la mérite ou pas, si j'aurai le courage de dire non au cas où je change d'avis, s'il va être doux comme je le crois, si c'est juste un piège et qu'il ne veut pas de moi, si j'ai mis le bon soutif noir, celui qui a un peu de dentelle mais qui ne fait pas vulgaire, et la bonne culotte qui n'a pas de petit noeud, qui ne fait pas gamine et ne me laisse pas de marques sur les fesses, si Willa me dirait de foncer et de vivre, ou de m'arrêter et de réfléchir. Vivre. Ils veulent tous que je vive.
La Vie en vrai, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Ils ont tant de vies entre les mains... Et les leurs à sauver.
Aux urgences de l'hôpital public de Chicago, Cléo commence son internat et y retrouve Carter Cruz, une vieille connaissance. Bien plus que ça, en réalité : son meilleur ami de la fac de médecine, mais aussi son plus sérieux rival et son plus grand regret.
Ici, Cléo se sent enfin à sa place, au milieu des brancards qui roulent à toute allure, des portes qui claquent, des chefs qui crient, des machines qui bipent et des tenues pastel qui volent au secours de ceux qui en ont besoin.
Chaque jour, elle apprend. Elle soigne les autres pour oublier le mal qui la ronge. Elle croise l'humanité et la mort dans les couloirs. Elle tisse des liens forts avec tous ces héros du quotidien. Et elle se rapproche malgré elle de celui qu'elle fuit à tout prix...
Pourtant, elle voudrait juste se sentir aussi invincible que lui. Et croire, le temps d'un battement, que la vie peut l'emporter.
Ce qui nous rend vivants, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Objectif numéro un : ne jamais baisser la garde. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux.
En débarquant à Londres avec sa soeur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille ingérable du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux coeurs meurtris se sont endurcis.
Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir.
Mais entre eux, l'attirance est fatale et la cohabitation s'annonce... explosive. Lequel des deux craquera le premier ?
***
- Pourquoi vous obstinez-vous à me tenir tête ? murmure Emmett de sa voix rauque. À dire systématiquement non à tout ce que je propose ? À me fuir, à m'échapper en toutes circonstances ?
Il n'est plus qu'à un mètre de moi. Son regard plonge dans le mien, le gardant en otage. Je ne sais quoi répondre, je reste totalement interdite. Mes sens commencent à me trahir, à me submerger. Cette chaleur qui grandit au creux de mes reins. Cette étincelle qui se répand et embrase tout mon système nerveux. Dans quelques secondes, je ne pourrai plus lutter. Si je veux partir, c'est maintenant ou jamais.
- Sidonie, répondez-moi... chuchote-t-il en avançant un peu plus.
- Qu'est-ce que vous voulez de moi, au juste ? riposté-je d'une voix sourde, en reculant légèrement.
- Avant que vous ne débarquiez à ma porte en me traitant de « Dieu », je ne voulais rien. Maintenant, je n'en suis plus si sûr... souffle-t-il en diminuant l'espace qui nous sépare.
Mon fameux « Good Lord » du premier jour...
- N'avancez plus, dis-je d'une voix faible.
- Ne reculez plus, rétorque-t-il en lisant clair en moi.
Il sait que je le veux. Ça ne fait plus aucun doute.
- Emmett !
- Sidonie...
Oh My Lord ! d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de Call Me Baby. -
Il a tous les défauts, elle les aime déjà.
Juliette chante l'amour sur scène tous les soirs, sans trop y croire. Quand elle se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère aussi seule que guindée, en lui chantant ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s'installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi attirant que dangereux, cette colocation forcée s'annonce... compliquée. À moins que chacun accepte de faire une petite place à l'autre ?
***
L'homme s'arrête en me découvrant, six marches plus haut. Il porte un jean foncé et un pull noir. Son attitude semble hostile, mais pas agressive. Il est musclé, sombre, à couper le souffle.
Il descend une marche de plus. Je pousse un gémissement apeuré et le menace de mon parapluie... qui s'ouvre lamentablement en me griffant l'intégralité du visage. Je lâche un cri de frustration et abandonne mon arme qui vient de se retourner contre moi, tandis que l'intrus se marre discrètement d'une voix grave et entêtante.
- Vous êtes qui ? fulminé-je.
Pas un seul mot ne sort de sa bouche, mais il continue de descendre les marches, jusqu'à arriver sur mon palier.
Il avance, je recule. Le chat se rapproche dangereusement de la souris.
- Je n'en ai pas l'air, mais je sais me défendre, vous savez ?
- J'ai vu ça... souffle-t-il en poussant du pied mon parapluie ouvert.
Cette voix. Ce timbre. Du velours de crème. Du chocolat fondu brûlant. Une bombe à retardement.
Le sombre inconnu me fixe intensément, son grand corps adoptant une position aussi nonchalante que virile. Bras croisés aux muscles apparents, jambes légèrement écartées, bien plantées dans le sol. Son regard sauvage, méfiant, retient le mien prisonnier. Je n'ai plus du tout peur, je réalise qu'il ne me fera pas de mal. Mais je manque d'air.
J'observe rapidement sa tignasse brune et ondulée, son nez droit, sa mâchoire carrée. Ses lèvres pleines : c'est ce qui m'aimante plus que tout. Peut-être le détail le plus sensuel chez lui. Si appétissantes, si parfaites, elles invitent aux baisers. Mais la barbe de trop de jours, tout autour, semble faire barrière. Lui donne un air dur. Je me reprends un instant, embarrassée par mes propres pensées, remonte les yeux le long de son visage et me perds de nouveau.
- Vous avez de très beaux yeux, d'accord, mais il serait peut-être temps de vous servir de votre bouche, non ?
- Et comment tu veux que je m'en serve ? lâche-t-il sans sourire.
Fais-moi une place, d'Emma Green, histoire intégrale.
Ce livre est une édition augmentée de (Im)parfait. -
Olympe déteste Simon. Simon déteste Olympe. Ça s'annonce bien !
Paris, une coloc de filles à Bastille, des raclettes au printemps, un goût commun pour la cuisine, les chaussures, les chansons cultes et la vie au jour le jour... Olympe et Salomé s'accommodent de petits boulots, de grands plaisirs et de jolis rêves qu'elles savent intouchables.
Mais quand le frère de Salomé revient de l'autre bout du monde et s'installe avec elles, leur coloc girls only change brutalement de saveur. Surtout quand Simon accepte de mauvaise grâce la requête de sa petite soeur : embaucher Olympe dans le restaurant parisien qu'il comptait ouvrir en famille.
Un nouveau départ à trois, quand deux membres de cette drôle de brigade n'arrivent pas à se supporter, c'est un pari fou.
Pourtant, ce bistrot ressemble beaucoup à leur rêve. Alors Olympe va accepter que celui qui squatte son canapé et ses pensées devienne aussi son boss, même si c'est tout ce qu'elle s'était juré d'éviter. Trop cliché. Trop risqué. Et pourtant, ce garçon est bien trop à son goût...
***
Il reçoit le morceau de viande sur le torse, ouvre grand les yeux et je le vois qui hésite entre rire et se remettre en colère. Il se mord la lèvre en attendant de se décider et je me surprends à nouveau à le trouver... alléchant.
Mais merde, ce n'est pas du tout le moment !
- Sérieusement ?! grogne-t-il. On ne t'a pas appris qu'on ne jouait pas avec la bouffe, dans ta super école de cuisine ?
- C'est immangeable, on allait le jeter de toute façon.
- Et la faute à qui, hein ?
- J'ai suivi tes règles, chef Robinson, c'est pour ça que ça a merdé !
- Bah voyons...
Il empoigne une tomate cuite qui était en train de refroidir dans un bol sur un lit de glaçons et se rapproche, l'air aussi arrogant que déterminé. Ça me déstabilise plus que ça ne le devrait. Je tente de faire passer mon trouble en soutenant son regard, il se plante face à moi et d'un geste nonchalant, sans se départir de son foutu sourire, il me l'écrase dans les cheveux. Son audace me fait un effet dingue. Je ne sais pas ce qui me prend mais je lui saute dessus, comme un cavalier sur son cheval fou. Ses muscles se contractent sous moi, il chancèle en riant dans la cuisine, je lui colle mes mains sur les yeux pour l'aveugler et qu'il arrête de s'agiter.
- J'espère qu'il y a encore du piment sur mes doigts !
- Arrête ça !
Simon se débat, me mord l'index, je hurle, glisse sur mes pieds, il me court après, je fuis, il me rattrape, me coince contre un plan de travail, plonge son regard mi-amusé, mi-brûlant dans le mien, puis me balance sur son épaule comme un sac à patates. Je me redresse comme je peux, j'essaie d'attraper des restes de cuisine sur le plan de travail et les lui écrabouille dessus, là où j'y arrive, dans son dos, sa nuque, sur ses cheveux, ses joues, il grogne des gros mots et nos cris se transforment en fou rire nerveux, sonore, irrépressible, en craquage complet.
Il me repose enfin par terre, face à lui, le visage rempli de bouffe, de rires et de larmes. Je ne l'avais jamais vu comme ça.
Si vrai.
Irrésistible.
Je ne pense même pas à l'état dans lequel je dois être. Je le défie du regard et je ne lâche rien. Pendant que je reprends mon souffle et mes esprits, je sens du jus de tomate dégouliner dans mes cheveux, le long de mon nez, sur mes lèvres. Et je le vois qui suit sa route du bout des yeux.
Le Goût de nos rêves d'Emma Green, histoire intégrale -
Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur.
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissant. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher d'y arriver. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.
Cette nouvelle édition contient deux bonus inédits.
Corps impatients, histoire intégrale. -
Ils ne devaient jamais se revoir.
Ils sont liés pour toujours.
Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l'hôtel paradisiaque qu'il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l'enfer.
***
- Parfois, Art Pearson, les gens font des choses sans réfléchir mille ans, faire des plans, prendre des mesures et prévenir la terre entière par talkie-walkie. Parfois, les gens agissent, quand ils en ont vraiment envie, et arrêtent de penser. Tu devrais sérieusement songer à essayer.
La blonde me plante là pour aller chercher une serviette à la salle de bains, je peux la reluquer de dos sans risquer de me faire prendre. Et réfléchir à une repartie. Mais à la place, je repense à ce qu'elle vient de m'envoyer dans les dents. Et j'ai une furieuse envie d'elle, de la coller contre le mur le plus proche, de fourrer ma langue dans sa bouche, de goûter à sa peau salée, d'empoigner ses cheveux trempés et de lui prouver que non, elle n'a pas du tout envie que j'arrête de réfléchir et de me contrôler.
***
10 bonnes raisons de te détester, d'Emma Green, histoire intégrale.
-
Un (énorme) mensonge, un (inavouable) coup de foudre... Et puis quoi encore ?
Jusque-là, April menait une existence paisible, sans stress ni complications. Tout bascule lorsque sa jumelle, May, lui demande d'échanger leurs vies. Vu sa dette envers elle, impossible de refuser...
En l'espace de vingt-quatre heures, April prend donc la place de sa soeur, récupère son job de publicitaire auquel elle ne connaît rien, le monstre velu que May appelle un chien, et même Tybalt Emerson, un boss parfaitement parfait et pas du tout prévu au programme.
Promis, c'est juste pour une semaine ! Ou deux... Un mois maximum !
Ce plan aurait presque pu fonctionner, mais c'était sans compter Tybalt, son regard qui vous happe, son sourire dément, son charme ravageur et son lot de mystères.
Les complications ?
Petit 1, il est son boss.
Petit 2, ils vont devoir cohabiter.
Petit 3, il n'a pas du tout l'air de vouloir la laisser filer...
Ah oui, dernier petit détail de rien du tout : il ne doit jamais, au grand jamais, savoir qui elle est !
***
Il se rapproche de moi, colle sa joue contre la mienne et nous prend en selfie.
- On peut faire mieux que ça, lâche-t-il soudain.
Ses yeux se plantent dans les miens.
Tybalt amène son visage tout près, je sens son souffle sur ma peau et mon coeur qui tambourine, s'emballe. Plus il avance et moins je respire.
Lentement, ses lèvres s'approchent des miennes. Et les capturent.
Doucement, d'abord, tandis qu'il appuie sur un bouton pour immortaliser l'instant.
Puis le portable échoue sur le sable et la douceur évolue en autre chose. Ce baiser sage, presque chaste, devient plus urgent. Plus ardent.
Tybalt emprisonne mon visage dans ses mains, ses lèvres se pressent contre ma bouche avec plus de hargne et il se fraie un passage. Je cède. Quand sa langue chaude s'enroule autour de la mienne, je crois défaillir.
C'est chaud, mouillé, interdit, dément.
Je gémis entre ses lèvres, il m'embrasse plus profondément encore en me plaquant contre lui.
Et je l'embrasse en retour.
Je l'embrasse encore.
Je l'embrasse longtemps.
Quand je recouvre mes esprits, je m'arrache à lui, me lève d'un bond et cours jusqu'aux vagues qui lèchent le sable.
Je lâche un cri dans la nuit, perdue, affolée, consciente de l'erreur irréparable que je viens de commettre.
Mais la vérité, c'est que si c'était à refaire, je ne suis pas sûre que je changerais quoi que ce soit.
If you wanna be my lover..., d'Emma Green, histoire intégrale. -
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !
Emma Green
- Editions Addictives
- 3 March 2020
- 9791025748640
Il y a Brody, l'architecte sexy ; Dermott, le prof de philo en slip ; Charlotte, l'amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres.
Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes :
- Comment survivre dans cette maison de fous ?
- Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ?
- Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu'elle a embauché pour rénover l'appartement de son enfance ?
Mais à part ça, tout va bien.
***
Ses yeux descendent le long de mon pyjama en pilou.
- Certaines images restent gravées à jamais, tu sais ? continue l'emmerdeur.
- Laisse-moi deviner... Ma tenue n'est pas à ton goût ?
- Il y a vraiment un corps de fille, là-dessous ?
Il se marre en tirant sur l'une de mes manches. Je recule d'un pas et, en silence, d'un regard qui tue, lui fais comprendre de ne pas m'approcher.
- Désolé, il fallait que je touche ça une fois dans ma vie... sourit-il en levant les mains de chaque côté de sa tête.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, ce qu'il y a en dessous ? Je ne suis pas ton genre, non ? Et pendant qu'on y est, tu as le droit de porter des fringues, quand tu vis en communauté... sifflé-je alors.
- Attends, le débardeur sexy de l'autre soir, c'était juste pour mes beaux yeux ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu portes ce truc à capuche quand personne ne te voit... et quasiment rien quand tu sais que je suis dans le coin ?
- Il faisait chaud, Gallagher, remets-toi.
- Quand même...
- Et quand personne ne me voit, je ne porte rien du tout, lui glissé-je. Mais ça, tu n'es pas près de le vérifier...
***
Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers... s'abstenir !, d'Emma Green, histoire intégrale. -
Ce n'est pas avec une, mais avec trois Lancaster que Vadim s'envole pour Paris. La mère, la petite soeur et Alma. Pendant ces six jours, le jeune Arcadi découvre la plus belle ville du monde, mais aussi la vie de famille, les règles, celles que l'on respecte et celles que l'on enfreint. De l'autre côté de l'Atlantique, il découvre aussi l'amour sous un jour nouveau et réalise la chance qu'il a : elle s'appelle Alma.
-
Espérant échapper aux paparazzi, la Corvette de Mr. King vient de s'écraser contre un mur de béton. Vadim perd conscience, se réveille une première fois dans l'ambulance, puis à l'hôpital. Les médecins urgentistes s'affairent autour de lui, mais tout ce qui lui importe est de savoir comment va Alma. Est-elle vivante ? Aura-t-elle des séquelles ? Le clan Lancaster lui fera-t-il payer son coup de folie ? Quoi qu'il arrive, le ténébreux milliardaire ne se pardonnera jamais d'avoir mis en danger la femme qu'il aime.
-
Vadim Arcadi n'est pas du genre à se livrer. Avant Alma, qui a-t-il aimé ? Personne, mais certaines femmes qui sont passées dans sa vie l'ont marqué. Amèrement ou tendrement, il évoque sa première fois, ses aventures sans lendemain, ses expériences d'adolescent, sa rencontre avec Cheyenne et tout ce qui l'a mené à son premier grand amour : Alma Lancaster.
Découvrez les confidences inédites du héros mystérieux de la saga Toi + Moi, seuls contre tous.
Toi+Moi - l'un contre l'autre relate l'histoire d'Alma et Vadim devenus adultes : après une séparation de douze ans, les deux protagonistes se retrouvent dans un contexte professionnel - la société de production multinationale dirigée par Vadim, qui est devenu un magnat du cinéma, multimilliardaire. Les deux anciens amoureux retombent vite dans les bras l'un de l'autre et affrontent ensemble les péripéties que leur réserve la vie : embûches professionnelles, fantômes revenus du passé...
***
Toi+Moi - seuls contre tous raconte l'histoire d'Alma et Vadim quand ils étaient à la fac : leur rencontre à l'UCLA, l'opposition de leurs deux mondes et leur relation passionnelle.
Découvrez, en plus de ces deux séries parallèles, les mini eBooks inédits offrant un éclairage nouveau sur la vie et les relations des deux personnages : la rencontre vue par Vadim, les lettres qu'Alma a écrites et jamais envoyées pendant douze ans, etc. -
La sulfureuse Carmen Diaz vient de trahir Vadim en dévoilant toute la vérité à Alma. Du moins, la sienne...
S'ensuivent sept jours de séparation. Sept jours de torture pour Vadim. Comment le multimilliardaire a-t-il supporté l'absence de celle qu'il aime ? Face aux doutes, aux incertitudes, est-il parvenu à garder le contrôle ? Jusqu'où était-il prêt à aller pour celle qu'il a failli perdre ? Entre son ex-femme et son amour de toujours, Mr. King a fait un choix. Celui du coeur.
Dans cette scène totalement inédite, revivez ces sept jours déchirants à travers les yeux du héros de la saga Toi + Moi.
Toi+Moi - l'un contre l'autre relate l'histoire d'Alma et Vadim devenus adultes : après une séparation de douze ans, les deux protagonistes se retrouvent dans un contexte professionnel - la société de production multinationale dirigée par Vadim, qui est devenu un magnat du cinéma, multimilliardaire. Les deux anciens amoureux retombent vite dans les bras l'un de l'autre et affrontent ensemble les péripéties que leur réserve la vie : embûches professionnelles, fantômes revenus du passé...
***
Toi+Moi - seuls contre tous raconte l'histoire d'Alma et Vadim quand ils étaient à la fac : leur rencontre à l'UCLA, l'opposition de leurs deux mondes et leur relation passionnelle.
Découvrez, en plus de ces deux séries parallèles, les mini eBooks inédits offrant un éclairage nouveau sur la vie et les relations des deux personnages : la rencontre vue par Vadim, les lettres qu'Alma a écrites et jamais envoyées pendant douze ans, etc. -
Pendant cinq années et dans le plus grand secret, Vadim King fait suivre son grand amour : à quoi ressemble Alma ? Que devient-elle ? Qui aime-t-elle ? L'a-t-elle remplacé ? Face aux photos et aux révélations du détective privé, les souvenirs remontent, la douleur revient et réveille le sentiment que « Toi + Moi » ne peut pas s'arrêter comme ça...
Découvrez les réactions à chaud et les pensées les plus intimes de Vadim pendant sa traque secrète d'Alma Lancaster : un bonus inédit de la saga Toi + Moi, l'un contre l'autre.
Cette scène est un bonus inédit : il ne s'agit pas d'un extrait du livre mais d'un nouvel éclairage sur l'histoire de nos deux héros ! -
Toi + Moi, l'un contre l'autre : nouvelle édition avec bonus
Emma Green
- Editions Addictives
- 22 September 2020
- 9791025750124
Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss !
Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour.
Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n'importe quel boss : le sien.
De la fac de cinéma à l'empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même coeur indomptable.
Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît, plus intense que jamais. Entre eux, la confrontation prend des allures de duel. Et aux conflits non résolus du passé s'ajoutent les pièges du présent.
Découvrez ou redécouvrez la saga culte d'Emma Green, enfin publiée dans un volume numérique unique accompagné de 11 bonus.
Toi + Moi - l'un contre l'autre peut se lire seul. Mais si vous avez été embarqué dans l'histoire de Vadim et Alma, ne manquez pas le prequel, Toi + Moi - seuls contre tous !
Toi + Moi - l'un contre l'autre, histoire intégrale. -
Toi + Moi, l'un contre l'autre : nouvelle édition avec bonus - Teaser
Emma Green
- Editions Addictives
- 22 September 2020
- 9791025750131
Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss !
Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour.
Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n'importe quel boss : le sien.
De la fac de cinéma à l'empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même coeur indomptable.
Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît, plus intense que jamais. Entre eux, la confrontation prend des allures de duel. Et aux conflits non résolus du passé s'ajoutent les pièges du présent.
Découvrez ou redécouvrez la saga culte d'Emma Green, enfin publiée dans un volume numérique unique accompagné de 11 bonus.
Toi + Moi - l'un contre l'autre peut se lire seul. Mais si vous avez été embarqué dans l'histoire de Vadim et Alma, ne manquez pas le prequel, Toi + Moi - seuls contre tous !
Toi + Moi - l'un contre l'autre, premiers chapitres. -
Quand Vadim retrouve la liberté, à l'issue de son procès, il retrouve aussi la solitude. La vie sans Alma. Elle est partie : pourquoi ? Comment a-t-elle pu leur faire ça ? Clémentine lui glisse une lettre qui lui est destinée. Les mots font mal, mais quand tout est dit, que reste-t-il de cet amour brisé ? Si ce n'est l'espoir de le retrouver.
Pour la toute dernière fois, découvrez les confessions, les douleurs et les pensées intimes de Vadim Arcadi face à l'absence cruelle de son Alma : le dernier bonus de la saga Toi + Moi, seuls contre tous.
Cette scène est un bonus inédit : il ne s'agit pas d'un extrait du livre mais d'un nouvel éclairage sur l'histoire de nos deux héros ! -
Cent facettes de M. Diamonds Tome 6 ; étincelant
Emma Green
- Editions Addictives
- 1 May 2013
- 9782359326123
Amandine a le coeur brisé, son mystérieux milliardaire s'est envolé. Pourquoi Gabriel l'a-t-il quittée, que cache-t-il de si sombre et inavouable ? La jeune femme s'apprête à embarquer pour un nouveau voyage émotionnel et dangereusement sensuel, plus décidée que jamais à découvrir toute la vérité. Fera-t-elle le poids face au lourd passé de Diamonds qui ne cesse de les hanter ?
-
Vadim a fait le choix de protéger Alma, quitte à mettre Toi + Moi en danger. Mais c'était sans compter la force magnétique qui relie les invincibles amants. Le PDG et sa dulcinée parviennent enfin à sceller leurs destins à tout jamais. Ensemble, ils ont choisi de continuer à s'aimer, l'un contre l'autre, envers et contre tout.
-
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds ; l'intégrale
Emma Green
- Editions Addictives
- 1 June 2014
- 9791025711163
Comment Amandine aurait-elle pu se douter qu'un stage de journaliste au sein d'un site internet allait bouleverser son existence ?
Comment la séduisante étudiante aurait-elle pu prévoir qu'elle y croiserait la route du si fascinant Gabriel Diamonds, patron de presse multimilliardaire ?
Comment la jeune femme aurait-elle pu deviner l'attraction irrésistible qui allait grandir entre eux... et la redoutable spirale d'événements qui en découlerait ?
Entraînée dans un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et de rapports charnels voluptueux, Amandine va vite s'apercevoir que la route vers l'amour est longue et semée d'embûches. Car rien n'est jamais acquis, avec l'énigmatique Mr Diamonds, dont le passé trouble ne demande qu'à remonter à la surface. Et Amandine pourrait bien perdre son âme dans ce voyage émotionnel dangereusement sensuel.
La machine est lancée et rien ne semble pouvoir arrêter la passion qui unit les deux amants. Face aux fantômes du passé, l'amour sortira-t-il vainqueur ?
***
Cette intégrale collector vous dévoile des scènes inédites qui apportent un éclairage surprenant sur les personnalités de nos deux héros. Un livre sensuel et envoûtant qui vous fera oublier Cinquante Nuances de Grey !
Cette édition complète et non censurée n'a subi aucune coupe de texte ou de scène. -
Plus de dix ans après leur tragique et mystérieuse séparation, Vadim King et Alma Lancaster échangent un premier regard. Intense, bouleversant. Celle qu'il a tant aimée est bien là, face à lui, parmi les nouveaux employés que l'éminent PDG s'apprête à rencontrer. Le millionnaire fier et épris de liberté se retrouve pris au piège. Entre amour et haine, attirance et méfiance, comment vivra-t-il ces retrouvailles forcées ?
Dans cette scène totalement inédite, préparez-vous à plonger dans les pensées les plus secrètes et les plus intimes de Vadim, le héros de la saga Toi + Moi.