filter
Categories
Éditeurs
Languages
Jean Paul Thommen
-
Le cahier du design thinking au quotidien : prenez le pouvoir, accueillez le changement et imaginez une vie joyeuse
Michael Lewrick, Larry Leifer, Jean-Paul Thommen
- Pearson
- 18 November 2022
- 9782326060746
"Ce cahier, illustré pour votre plus grand plaisir, vous offre de nombreux exercices pratiques et vous réserve des espaces personnalisés. Annotez-le, dessinez, rayez, recommencez... et notez vos résolutions. Lire ce livre, c'est se laisser prendre par la main et guider sur le chemin de l'autoréflexion. Vous serez une meilleure version de vous-même après ce voyage." - Harvard Business Manager
"Inspiré de la psychologie positive et du Design Thinking, ce livre enthousiasmant montre comment suivre son propre chemin, avec courage." - Professeure Antoinette Weibel, Université de Saint-Gall (Suisse)
"Ce cahier vous accompagnera à merveille dans vos évolutions personnelles et vos plans de carrière." - Professeure Isabell M. Welpe, Université technique de Munich
Le Cahier du Design Thinking au Quotidien s'adresse à celles et ceux qui sont en quête d'un avenir fait d'épanouissement et de joie. Il a été conçu pour des individus prêts à s'armer de courage qui souhaitent devenir acteurs de leur évolution personnelle et professionnelle en pensant, en provoquant et en saisissant les opportunités.
Que vous souhaitiez donner un nouvel élan à votre carrière, construire des relations plus solides ou encore planifier les
prochaines étapes de votre vie, ce livre vous mènera, pas à pas, vers un avenir radieux !
Michael Lewrick, Larry Leifer et Jean-Paul Thommen comptent parmi les plus grands experts en Design Thinking aux États-Unis, en Europe et en Asie. Conférencier plébiscité, le professeur Michael Lewrick enseigne le Design Thinking dans plusieurs universités. Avec Larry Leifer, il a coécrit les best-sellers internationaux Le Guide du Design Thinking et Le Kit du Design Thinking. Pionnier, le professeur Larry Leifer enseigne à Stanford et est l'une des personnalités les plus influentes dans le domaine du Design Thinking. Le professeur Jean-Paul Thommen, enseignant à l'université de Zurich, est expert en leadership, en développement organisationnel et en éthique des affaires. -
The Design Thinking Life Playbook
Jean-Paul Thommen, Larry Leifer, Michael Lewrick
- Wiley
- 17 July 2020
- 9781119682257
The Design Thinking Life Playbook is for anyone who wants to have a fulfilling and joyful future. It?s for all those who want to initiate change through self-empowerment and have the courage to think, act, and take advantage of their opportunities proactively.
Whether you want to change your career, form healthier, stronger relationships, or plan the next stages of your life, this book will guide you to something better.
Authors Michael Lewrick, Larry Leifer, and Jean-Paul Thommen are leading design thinking experts in the U.S., Europe, and Asia. Michael Lewrick, Ph.D., is a featured speaker and teaches design thinking at various universities. With Leifer, Lewrick co-authored the international bestseller The Design Thinking Playbook as well as The Design Thinking Toolbox. Stanford Professor Larry Leifer, Ph.D., is one of the most influential personalities and pioneers in design thinking. Professor Jean-Paul Thommen, Ph.D., from the University of Zurich, is an expert on leadership, organizational development, and business ethics. -
In diesem Fachbuch zeigen die Autoren, ausgehend vom systemisch-konstruktivistischen Ansatz, wie der Coaching-Prozess gestaltet werden kann und welche Instrumente dem Coach zur effizienten und effektiven Umsetzung zur Verfügung stehen. Der heute stattfindende rasche Wandel in Gesellschaft und Wirtschaft stellt Führungskräfte in Unternehmen vor neue Anforderungen. Wilhelm Backhausen und Jean-Paul Thommen zeigen, wie Führungskräfte Coaching als innovatives Instrument der Personalentwicklung einsetzen knnen, um ihre Mitarbeiter dabei zu unterstützen, Problemlsungs- und Veränderungsfähigkeiten zu verbessern und eine Balance zwischen persnlichen Bedürfnissen, wahrzunehmenden Aufgaben und den übergeordneten Unternehmenszielen zu finden. Für die 4. Auflage wurde das Buch vollständig aktualisiert und noch leserfreundlicher gestaltet.Die Stiftung der Schweizerischen Gesellschaft für Organisation und Management SGO unterstützte die Studie durch einen Forschungsauftrag.