filter
Categories
Éditeurs
Accessibilité
Jonathan Kellerman
-
Une invitée imprévue.
Une succession de secrets mortels.Appelés dans une ancienne boîte de strip-tease délabrée, Delaware et Sturgis se retrouvent à la réception d'un mariage sur le thème des Saints et des Pécheurs. Mais ils ne sont pas les seuls invités indésirables. Une demoiselle d'honneur a découvert le corps d'une jeune femme dans les toilettes, vêtue d'une robe de haute couture et ornée d'une horrible entaille autour du cou. Personne ne connaît la victime. La mariée, déconcertée, est convaincue qu'on essaie de saboter son grand jour, le marié est persuadé qu'il s'agit d'une terrible erreur.Qui sont les Saints ? Qui sont les Pécheurs ? Dans les bars miteux de la Cité des anges, Alex et Milo devront démêler cet écheveau de mensonges et de faux-semblants. La fête est finie et la chasse est ouverte.Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus de quarante thrillers traduits dans le monde entier. Il a également écrit plusieurs romans avec son fils Jesse, auteur du best-seller Les Visages. Il vit à Los Angeles avec son épouse Fay, également romancière.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Éric Betsch -
Le lieutenant Milo Sturgis, du LAPD, et le brillant psychologue Alex Delaware ont résolu bien des enquêtes tordues. Mais cette fois-ci, ils ne sont pas près d’oublier ce qu’ils vont affronter.
Quatre corps ont été retrouvés dans une limousine, mis en scène de façon très dérangeante. Aucun lien entre les victimes et des modus operandi différents pour chacune d’entre elles. Des crimes d’une cruauté sans précédents. Les fausses pistes et les erreurs se multiplient, rien ne les préparait à une enquête aussi tortueuse.
Avec cette affaire, ils s’apprêtent à découvrir une nouvelle définition du mal.
Né en 1949 à New York, Jonathan Kellerman partage son temps entre Los Angeles et le Nouveau-Mexique avec son épouse, la romancière Faye Kellerman. Psychologue clinicien de formation, il est l’auteur d’une quarantaine de thrillers psychologiques traduits en vingt-cinq langues, figurant régulièrement sur la liste des best-sellers du New York Times.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Éric Betsch. -
Alex Delaware, pédopsychiatre à Los Angeles, est appelé sur une scène de crime par son ami l’inspecteur Milo Sturgis. Le corps d’un homme au visage ravagé et aux mains amputées a été placé dans la maison cossue des Corvin. Rien n’indique que cette famille connaissait la victime.
Les soupçons se dirigent vers un dessinateur de Comics misanthrope à la personnalité dérangeante, Trevor Britt. Mais ce dernier refuse de collaborer, forçant Alex et Milo à suivre d’autres pistes.
Alors que notre duo tente de briser les tabous de ce quartier résidentiel huppé, il devient évident que les résidents, plus que méfiants, ne sont pas prêts de partager leurs plus sombres secrets. Car enfouis sous les plus beaux pavillons se trouvent les péchés les plus mortels.
Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l’auteur de plus de quarante thrillers traduits dans le monde entier. Il a également écrit plusieurs romans avec son fils Jesse, auteur du best-seller Les Visages. Il vit à Los Angeles avec son épouse Fay, également romancière
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Éric betsch -
"J'ai une affaire tordue, du coup j'ai pensé à toi", lance l'inspecteur Milo Sturgis à son vieil ami, le psychologue Alex Delaware, pour l'inviter à le rejoindre dans une galerie où une jeune artiste a été garrottée le soir de sa première exposition. Tordue, l'affaire l'est bien, dans la mesure où le meurtre n'a aucun mobile clair. Sans même parler de la mise en scène... Il ne s'agit donc pas d'un crime passionnel, mais de l'oeuvre d'un tueur en série particulièrement vicieux.
Ces soupçons sont vite corroborés lorsque la collègue de Milo, Petra Connor, et son associé, le taciturne Eric Stahl, se joignent à eux en enquêtant sur la mort d'un grand du blues, Baby Boy Lee, tué dans un night-club. Qui peut donc en vouloir ainsi à des êtres qui ne pensent qu'à leur art ?
-
Qui a voulu la peau de Thalia Mars, une comptable fortunée centenaire à la retraite retrouvée assassinée dans un hôtel de luxe ?
Quelques jours auparavant, elle avait sollicité Alex Delaware pour en apprendre plus sur les profils de psychopathes. Puis les victimes s'enchaînent aiguillant le célèbre psychiatre et son fidèle acolyte Milo Sturgis sur la jeunesse interlope de la retraitée, oscillant entre une police corrompue et un baron de la pègre dans les années 1950. Au milieu de cet imbroglio, la disparition d’un diamant de 47 carats.
Cette jeunesse sulfureuse lui aurait-elle été fatale ?
Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l’auteur de plus de quarante thrillers traduits dans le monde entier. Il a également écrit plusieurs romans avec son fils Jesse, auteur du best-seller Les Visages. Il vit à Los Angeles avec son épouse Fay, également romancière.
Tout le talent de Kellerman est d’associer son imagination débordante à la psychologie pour nous offrir des récits puissants. – Los Angeles Times
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Eric Betsch -
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Frédéric Grellier
Qu'est-ce qui peut bien lier la mort d'une ancienne comédienne, Zelda Chase, qui a sombré dans la folie et la précarité, avec celle de l'assistant d'un grand cabinet d'avocats et la disparition de deux domestiques latino- américaines ?
Rien a priori, et la police de Los Angeles semble vouloir classer ces affaires. C'est sans compter sur la ténacité et l'efficacité du duo de choc Alex Delaware et Milo Sturgis. Car Zelda est une ancienne patiente d'Alex, et sa fin si tragique le laisse perplexe.
De plus, Zelda avait un fils de 11 ans, Ovide, que l'on ne retrouve pas après la mort de sa mère. Il n'en faut guère plus aux deux compères pour lancer leurs investigations.
Avec leur façon toute personnelle de mener l'enquête, l'inspecteur et le psychologue vont plonger une fois encore dans la noirceur de l'âme humaine...
Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus de quarante thrillers, traduits dans le monde entier. Il a également écrit plusieurs romans avec son fils Jesse, auteur du best-seller Les Visages. Il vit à Los Angeles avec son épouse Faye, également romancière.
" Un maître de l'intrigue au sommet de son art ! " Blackpool Gazette -
" Un thriller implacable, une nouvelle héroïne inoubliable,
digne d'une série à succès. "
Philip K. Jason, Washington Independent Review of Books
Le docteur Grace Blades, 34 ans, psychiatre, a une belle clientèle, un joli bungalow tout blanc en bordure de plage, deux voitures dont une Aston Martin qu'elle pousse au maximum sur la Pacific Coast Highway, et une sacrée fêlure remontant à l'enfance. Car elle a vécu dans la pièce rouge...
Grace est comme Dr Jekyll et Mr Hyde : brillante thérapeute le jour, prédatrice sexuelle le soir. Sa réputation professionnelle est sans tache, ses compétences incontestées. Mais après ses consultations elle va hanter les bars d'hôtel afin d'y lever ses proies, qu'elle consomme vite fait bien fait avant de les planter là, pour le moins sidérées.
De parfait inconnus, jusqu'au jour où la proie d'un soir se révèle être le nouveau patient du lendemain. Et un cadavre le surlendemain.
Là, pour Grace, les choses se compliquent sérieusement.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Freddy Michalski
Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus de trente thrillers psychologiques, best-sellers traduits dans le monde entier, et le lauréat d'un Edgar Award pour Le Rameau brisé. Il a écrit avec son fils Jesse Kellerman (Les Visages, Points, 2011) plusieurs romans, dont Que la bête s'éveille (Points, 2016) et Que la bête s'échappe (Points, 2017). Il vit à Los Angeles.
-
Alex Delaware et Milo Sturgis : la 30e enquête !
À Los Angeles, le lieutenant Milo Sturgis fait appel à son fidèle collaborateur, le psychiatre Alex Delaware, pour résoudre le meurtre d'une jeune secrétaire retrouvée étranglée et poignardée chez elle. Une jolie table a été dressée avec soin près du corps.
Lorsque qu'un nouveau meurtre a lieu, rien ne semble le relier au précédent.
Mais l'affaire prend une tout autre tournure lorsque la police découvre au domicile de la victime tuée par balles, un dîner gastronomique soigneusement mis en scène. Et le massacre se poursuit avec deux autres victimes retrouvées peu après...
Aucun point commun entre elles. Aucun mobile en vue.
Voilà peut-être pour le duo de choc, l'un des casse-tête les plus difficiles à résoudre de leur carrière...
Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus de trente thrillers psychologiques, best-sellers traduits dans le monde entier, et le lauréat d'un Edgar Award pour Le Rameau brisé. Il a écrit avec son fils Jesse Kellerman (Les Visages, Points, 2011) plusieurs romans, dont Que la bête s'éveille (Points, 2016) et Que la bête s'échappe (Points, 2017). Il vit à Los Angeles.
" Un de ses meilleurs romans. A ne rater sous aucun prétexte ! " Bookreporter
-
LA 26e ENQUÊTE D'ALEX DELAWARE
" Le dernier thriller haletant de Kellerman est situé dans cet univers de rêve qu'est Hollywood, mais cette fois, le rêve tourne au cauchemar. " The Star-Ledge r
Le psychologue Alex Delaware et sa compagne Robin prennent un verre au bar du Fauborg Hotel à Los Angeles.
Une ravissante jeune femme vêtue de blanc attire leur attention : elle boit martini sur martini tout en consultant fébrilement sa montre.
Deux jours plus tard, Alex rejoint Milo Sturgis sur les lieux d'un crime brutal et constate avec horreur que la victime défigurée n'est autre que l'énigmatique beauté aperçue au Fauborg.
L'enquête des deux compères les mène à une agence d'escort girls d'un style particulier, qui permet à des " petites chéries " de rencontrer des " papas gâteaux " sur un site Internet.
L'inconnue y figurait sous le nom de Mystery.
Tout un programme...
Né à New York en 1949, Jonathan Kellerman est devenu psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie après des études à l'UCLA. Il est l'auteur maintes fois primé d'une trentaine de romans traduits dans le monde entier, lauréat des prestigieux Edgar et Shamus Awards. Il vit à Los Angeles.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier
-
La 29e enquête de l'inoxydable tandem Delaware - Sturgis
Elles sont si différentes !
Constance Sykes a réussi sa carrière de médecin mais sa vie privée est un désert.
La cadette, Cheri, un cœur d'or et l'allure d'une hippie, élève sa petite Rambla du mieux qu'elle peut.
Pas assez bien, selon Constance, qui lui intente un procès pour obtenir la garde de l'enfant.
Lorqu'on découvre l'aînée étranglée sur le tapis persan du vestibule de sa maison Tudor, qui soupçonne-t-on en premier ?
Cheri, bien sûr.
Et son cas s'aggrave quand elle disparaît avec Rambla.
Le lieutenant Sturgis est convaincu de sa culpabilité, mais le docteur Delaware maintient que les apparences sont trompeuses.
Pour la première fois, les deux complices entrent en conflit.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier.
" Assurément l'un des meilleurs de la série. " Bookreporter
Né en 1949 à New York, psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie, Jonathan Kellerman est l'auteur de plus de trente thrillers psychologiques, best-sellers traduits dans le monde entier, et le lauréat d'un Edgar Award pour Le Rameau brisé. Il a écrit avec son fils Jesse Kellerman (Les Visages, Points, 2011) deux romans : Que la bête s'éveille (Points, 2016) et Que la bête s'échappe (Seuil, 2016). Il vit à Los Angeles.
-
Un maniaque dans la ville
Jonathan Kellerman
- Seuil
- Romans étrangers (H.C.)
- 5 March 2015
- 9782021234077
LA 27e ENQUÊTE D'ALEX DELAWARE
" Une nouvelle aventure à couper le souffle, où le limier psychologue joue un rôle déterminant. "
Detroit Free Press
Vita Berlin était une affreuse bonne femme, mais était-ce une raison pour la massacrer ainsi ? Quand un deuxième cadavre est découvert, atrocement mis en scène et pareillement éviscéré, et que d'autres suivent, à l'identique, Milo Sturgis doit se rendre à l'évidence : un serial killer particulièrement sadique opère à Los Angeles. L'enquête traditionnelle est un fiasco, les victimes semblent n'avoir rien en commun et la panique gagne...
Fort de sa longue expérience de psychologue, Alex Delaware finit par entrevoir un lien entre cette boucherie et un schéma mental renvoyant aux profondeurs glaçantes de l'âme humaine.
Tout semble converger vers le passé sinistre de l'hôpital psychiatrique de Ventura...
La course contre la montre est engagée.
Né à New York en 1949, Jonathan Kellerman est devenu psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie après des études à l'UCLA. Il est l'auteur maintes fois primé de plus d'une trentaine de romans traduits dans le monde entier. Il vit à Los Angeles.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier
-
La 28e enquête d'Alex Delaware
" Un récit poignant et solidement construit où la violence affecte les victimes les plus innocentes... "
The Washington Post
Une caisse en métal bleu corrodé est découverte dans un jardin du quartier huppé de Cheviot Hills. A l'intérieur, le squelette d'un nourrisson mort soixante ans plus tôt. Peu après, une joggeuse manque de trébucher, dans un parc voisin, sur le corps d'une jeune femme tuée d'une balle dans la tête. Alex et Milo sont amenés à plonger dans le passé pour élucider la mort de l'enfant. Ils y trouveront une belle infirmière au mystérieux amant, un médecin trop parfait pour être honnête et une clinique douteuse. L'investigation sur la victime du parc mène à d'autres jeunes femmes, nourrices pour des familles riches et influentes. Les deux affaires seraient-elles liées ?
Quand l'enquête s'oriente vers des soupçons de chantage et des rituels macabres, on sait que le scandale va éclater d'un moment à l'autre.
Né à New York en 1949, Jonathan Kellerman est devenu psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie après des études à l'UCLA. Il est l'auteur maintes fois primé de plus d'une trentaine de thrillers traduits dans le monde entier. Il vit à Los Angeles.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier
-
Arrivés sur les lieux du crime qu'on leur a signalé, l'inspecteur du LAPD Milo Sturgis et le psychologue Alex Delaware découvrent un couple assassiné par balle dans une Mustang. Le jeune homme a la braguette ouverte et la jeune femme une pointe en fer fichée dans la poitrine. Tout dit le crime sexuel. Si l'on ne sait rien de la jeune femme, le jeune homme, lui, s'appelle Gavin Quick et a suivi une thérapie avec le Dr Koppel, très en vogue dans les médias. Delaware demande à cette dernière de l'aider, mais elle refuse de lui dire quoi que ce soit sur son ancien client : secret professionnel oblige.
Survient alors un autre crime qui fait penser à Delaware que la thérapeute n'est pas claire. Folie sexuelle ou assassinats organisés dans un milieu où l'on ne s'attend guère à de la corruption ? Toute la question est là.
Auteur notamment de La Clinique, La Sourde, Billy Straight et Le Club des conspirateurs, Jonathan Kellerman vit à Los Angeles avec son épouse, la romancière Faye Kellerman.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France de Paloméra.
-
Quand Alex Delaware fait face au cas de la petite Cassie, que ses parents conduisent toutes les nuits aux urgences, le psychologue est désemparé. S'agit-il d'un syndrome de Munchausen par procuration ? Ou pire ? Un thriller de Jonathan Kellerman, auteur de plus d'une trentaine de romans.
Cassie Jones, deux ans à peine, est une enfant pleine d'énergie. Pourtant, ses parents la conduisent presque chaque nuit aux urgences de l'hôpital. Elle est en proie à des symptômes qu'aucun médecin ne parvient à expliquer.
Il revient à Alex Delaware, psychologue spécialiste des troubles infantiles, d'étudier son cas. Et très vite, son instinct le pousse à soupçonner un syndrome de Münchhausen par procuration.
Mais qu'en est-il des crimes commis à l'hôpital ? Y a-t-il un lien entre ces meurtres et les problèmes de la petite fille ? Après tout, son grand-père, connu pour ses manoeuvres tortueuses, n'était-il pas le directeur de l'établissement ?
" Angoissant. "
The New York Times Book Review -
Chaque nouvelle enquête d'Alex Delaware est un événement.
Une intrigue aussi complexe qu'entraînante", Publishers WeeklyMelissa, petite fille riche et belle vivant à Hollywood, est sujette à des terreurs nocturnes, dont elle est finalement guérie par le psychologue Alex Delaware.Lorsqu'elle le contacte à nouveau, dix ans plus tard, ces terreurs ont changé d'objet : l'amant jaloux de sa mère Gina, condamné pour avoir défiguré cette dernière, est sorti de prison. Et lorsque Gina disparaît - elle était gravement atteinte d'agoraphobie et n'avait jamais quitté sa maison - la terreur est à son comble.Il faudra l'intuition d'Alex pour deviner que la réalité est plus cruelle que les pires appréhensions. Comment pourra-t-il dès lors arracher Gina au sadisme d'un tortionnaire dévoré par une jalousie d'une nature bien particulière ?" -
LA 25e ENQUÊTE D'ALEX DELAWARE
" Au moment même où on le soupçonnait d'avoir atteint les limites de son art du suspense psychologique, Kellerman pénètre, avec Les Tricheurs, dans un nouveau territoire, inexploré et terrifiant. "
Goodreads.com
Une jeune femme morte, plongée dans un bain de neige carbonique.
Une hiérarchie policière apparemment peu disposée à accélérer l'enquête.
Il n'en faut pas plus pour piquer la curiosité de Milo Sturgis, le flic de Los Angeles, et son comparse le psychologue Alex Delaware.
La victime était prof dans une prestigieuse école préparatoire, de celles qui vous mènent droit à Harvard, Yale et Cie.
Elle donnait des cours particuliers aux enfants peu doués de familles haut placées.
Et elle s'était plainte de sévices infligés par des collègues...
Jusqu'où ira l'establishment californien pour empêcher le duo, désormais mythique, de mettre au jour la vérité ?
Né à New York en 1949, Jonathan Kellerman est devenu psychologue clinicien spécialisé en pédiatrie après des études à l'UCLA. Il est l'auteur maintes fois primé d'une trentaine de romans traduits dans le monde entier. Il vit à Los Angeles.
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Frédéric Grellier
-
Fille d'un diplomate israélien en poste aux U.S.A., Irit Carmeli, quinze ans et sourde, est tuée dans un bois où elle se promenait avec sa classe lors d'une sortie nature. L'affaire n'étant toujours pas résolue par la police de Los Angeles au bout de trois mois, le dossier est confié à l'inspecteur Milo Sturgis. Homosexuel mis sur la touche par ses supérieurs, celui-ci engage aussitôt son vieil ami psychologue Alex Delaware. Mais, débordé de travail, Alex rechigne un peu.
Jusqu'au jour où, d'autres petits handicapés commençant à être assassinés les uns après les autres, et par des tueurs parfaitement organisés, il décide de se lancer. Pendant ce temps-là, un mystérieux " observateur " note les faits et gestes de chacun....
-
Ne pas se demander si le meurtre du Dr Claire Argent est lié au travail qu'elle faisait au Starkweather Hospital serait insensé. Dans cet établissement particulièrement sinistre sont en effet enfermés des assassins que la justice n'a pu condamner parce qu'ils sont fous. Sauf que, bien sûr, ils sont aussi surveillés de près et que même s'ils parvenaient à s'enfuir, les médicaments dont on les bourre auraient vite raison de leurs forces. Et pourtant...
Comment se fait-il que quelques jours avant le meurtre, le monstre Ardis Peake (il a tué toute sa famille et s'apprêtait à la dévorer quand on l'a arrêté) ait déclaré "Docteur A, vilains yeux dans une boîte" et que personne n'y ait prêté attention ? Telle est une des questions clés auxquelles doit répondre l'inspecteur Milo Sturgis s'il veut boucler son enquête et ainsi prévenir d'autres meurtres qui s'annoncent.
-
Dévasté par l'assassinat de sa petite amie, Jocelyn Banks, le Dr Jeremy Carrier, psychologue attaché à l'hôpital City Central de Los Angeles, s'enferme dans son travail pour oublier sa douleur. Bientôt, d'autres femmes sont tuées de la même manière que Jocelyn, dont la police n'a pas trouvé l'assassin. Aiguillonné par les soupçons qui pèsent sur lui et par d'étranges missives anonymes déposées dans son courrier à l'hôpital, le Dr Carrier se lance à la poursuite du tueur.
C'est à ce moment-là qu'un de ses collègues, l'énigmatique Dr Arthur Chess, l'introduit dans un club dont les membres sont eux aussi concernés de près par la mort. Commence alors un jeu étrange et dangereux où les réponses ne font que multiplier les questions à résoudre.
-
The fantastic follow-up to CRIME SCENE by masters of the psychological thriller genre Jonathan and Jesse Kellerman. A MEASURE OF DARKNESS features deputy coroner Clay Edison in another gripping case . . .
A wild party in a gentrifying East Bay neighbourhood. A heated argument that spills into the street. Gunshots. Chaos.
When the smoke clears, the mystery reveals itself: there is one victim whose death doesn't match the others. She has been brutalized and abandoned, stripped of ID and left to die: it falls to Deputy Coroner Clay Edison to give her a name and a voice.
Clay embarks upon a journey into a hidden world where innocence and perversity mingle . . . and before long, his relentless pursuit of the truth will lead him right into the line of fire.
If you love the Alex Delaware series, and are a fan of Harlan Coben and Michael Connelly, you will be hooked by A MEASURE OF DARKNESS. -
New clues lead to new avenues of darkness...
Alex Delaware returns in Motive, a thrilling new case featuring one of the most devious murderers ever conceived by New York Times No.1 bestseller Jonathan Kellerman. Perfect for fans of Lee Child and David Baldacci.
'[Motive] will even keep genre veterans guessing... The twists are both shocking and logical, and the byplay between the leads entertaining' - Publishers Weekly
Even hundreds of closed cases to his credit can't keep LAPD police lieutenant Milo Sturgis from agonising over the crimes that don't get solved - and the victims who go without justice. Victims like Katherine Hennepin, a young woman strangled and stabbed in her home. A single suspect with a solid alibi leads to a dead end - one even psychologist Alex Delaware's expert insight can't explain. The only thing to do is move on to the next murder case - because there is always a next one.
This time the victim is Ursula Corey, a successful, attractive divorcee who's been gunned down - not a robbery but an execution, a crime that smacks of simple, savage revenge. And along with that theoretical motive come two strong contenders for the role of suspect: the dead woman's business partner/ex-husband and her divorce lawyer/secret lover. But just as Alex and Milo think they're zeroing in on the killer, a bizarre new clue stirs up echoes of the unsolved Hennepin murder. And the discovery of yet another crime scene bearing the same taunting signature raises the spectre of a serial killer on a mission, whose twisted method is exceeded only by his manipulative and cunning madness.
What readers are saying about Motive:
'I couldn't turn the pages fast enough'
'Brilliantly written, exciting and fast paced'
'Before you know it you are engrossed and utterly addicted -
A holiday turns murderous...
The Web is a dangerous trip into the unknown for psychologist Alex Delaware in this compulsive thriller from international bestseller Jonathan Kellerman. Perfect for all those who are fans of Michael Connelly and Lee Child.
'Loyal familiars and Kellerman newcomers alike will turn these pages compulsively' - Publishers Weekly
Dr William Moreland has spent much of his life attending to the physical and mental health of the inhabitants of Knife Island, a tiny Micronesian community. Feeling that his records should be analysed to ensure that the wealth of information contained within them should not be lost, he asks Alex Delaware for assistance.
The timing is perfect for Alex and his partner Robin. Desperate to escape the violence of Los Angeles and recuperate from a terrible ordeal, they seize the opportunity for a sabbatical.
But Knife Island is not the tropical paradise it first appears. The murder of a young woman has created an atmosphere of fear and division and Moreland himself is not quite what he seems.
Surrounded by tarantulas and giant hissing cockroaches, Alex and Robin find themselves drawn into a grotesque web of intrigue that even Alex, with his deep knowledge of the human psyche, finds it hard to unravel.
What readers are saying about The Web:
'[An] atmospheric read'
'Enjoyable read, full of twists and turns with a real mix of characters. Couldn't turn the pages fast enough'
'Gradually [builds] up a sense of menace to a very surprising ending -
The ivy clad walls of an elite school hold dark secrets...
Deception is at the heart of this shockingly intriguing novel, showing that privilege can be a front for evil, from New York Times No. 1 bestselling author Jonathan Kellerman. Perfect for fans of Harlan Coben and Michael Connelly.
'All you could ask for in an LA thriller' - Daily Mail
On a DVD found near her lifeless body, Elise Freeman chronicles a year-and-a-half-long ordeal of monstrous abuse at the hands of three sadistic tormentors. But even more shocking than the lurid details is the revelation that the offenders, like their victim, are teachers at a prestigious LA prep school.
If ever homicide detective Milo Sturgis could use Dr Alex Delaware's psychological prowess, it's now. From the start, this case promises to be an uphill climb for truth and a down-and-dirty fight for justice. Alex and Milo must penetrate the citadel of wealth and scholarship to expose the dirty secrets and deadly sins festering amongst LA's elite. But power and position are not easily surrendered, and Alex and Milo may well be walking into a highly polished death trap...
What readers are saying about Deception:
'Excellent - humour with twists and turns and great plot'
'Edge of the seat tension'
'Five stars -
Euthanasia... or murder?
In Doctor Death, New York Times No. 1 bestselling author Jonathan Kellerman demonstrates once again his unique insights into the darkest corners of the human psyche. Perfect for fans of Michael Connelly and Harlan Coben.
'Kellerman is the acknowledged king of the psychological thriller' - Dallas Morning News
People are voluntarily dying before their time in California. Some call it assisted suicide when cancer, heart disease or painful old age make the quality of life unbearable. Others say it is murder, that no-one has the right to help others take their own life.
As the debate rages over whether euthanasia should be legalised or not, the man at the centre of the row, nicknamed Doctor Death, continues his work. Dr Alex Delaware joins in the argument, but when Detective Milo Sturgis comes to him with the suspicion that some of Doctor Death's patients are not willing collaborators, Delaware finds himself on the frontline of the affair, and increasingly believes that euthanasia is not the prime motivation. So what is driving Doctor Death to kill so many?
What readers are saying about Doctor Death:
'A book that keeps you fascinated from beginning to the end'
'I could not put it down'
'Five stars