Maxime Gillio

  • Batignolles rhapsody Nouv.

    Frédéric Pluton, sosie officiel de Freddie Mercury, meurt foudroyé sur scène, assassiné en direct sous les projecteurs d'une boîte parisienne. Très vite, les autres membres du groupe craignent pour leur vie.
    La journaliste Stella Poliakov se saisit de l'enquête. Mais lorsque son propre passé refait surface, elle perd pied...
    Entre les frappés du show-biz et les démons de sa jeunesse, elle risque, elle aussi, de mordre la poussière.

  • C'est le chaos au Repaire, l'école pour super-héros !
    Sam voit ses amis changer depuis le retour de leur première mission. Leurs pouvoirs deviennent incontrôlables... un vent de révolte souffle dans l'école.
    Mais les super-héros devront rester unis pour affronter le mystérieux ennemi qui lève une armée contre eux.
    Une nouvelle génération de super-héros voit le jour !

  • Triste publicité pour la commune de Saint-Folquin : quatre hommes et une femme ont disparu sur l'auroute A16, aux abords du village. Trois disparitions inexpliquées survenues à quelques mois d'intervalle... Alors que la police piétine, la compagne d'un des disparus demande à Virginia Valmain de faire sa propre enquête. Quand la célèbre détective privée dunkerquoise, connue pour son franc-parler et ses mauvaises manières, débarque à Saint-Folquin avec son équipe de choc, les événements s'accélèrent. Virginia ne porte pas de gants et ne fait pas dans la dentelle... Attention aux éclaboussures !

  • «Je vois Gabrielle, ma fille, m'observer de son regard indéchiffrable. Pourquoi ce livre? Après tout, c'est notre passé, sa vie, mes sentiments. Il ne concerne qu'elle et moi, pourquoi l'exposer aux yeux de tous ? Parce que nous en avons besoin. Parce que nous devons guérir de cet amour contrarié et nous retrouver. Je n'écris pas un livre sur l'autisme, encore moins un guide ou un mode d'emploi, j'offre les souvenirs que je nous ai volés. L'histoire banale d'un père et d'une fille.» Chaque jour, les chiffres concernant l'autisme nous alertent. 650 000 cas en France... Si chacun est différent, la souffrance de l'enfermement est, pour eux comme pour leurs proches, commune. Une souffrance que Maxime Gillio tente de contourner avec la force de ses mots, sincères et émouvants.

  • La guerre est lancée entre les super-héros et la Guilde des opprimés.
    La capture de Georgia, membre de la Guilde, semble être une première victoire. Mais cette fille terrorisée est-elle vraiment leur ennemie ?
    Alors que le combat final se rapproche, Sam et ses amis ne savent plus à qui accorder leur confiance...

  • Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L'incongruité, c'est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c'est même la raison pour laquelle on vient la voir. D'ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu'on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d'histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d'or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu'elle accepte de l'aider et qu'elle lui pardonne l'humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...

  • « Je n'ai vraiment pas de bol : il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir... »
    Vendeuse dans une chocolaterie de la petite ville de Bath, Felicity Atcock accompagne son amie Daphnée dans une soirée dont les conséquences seront pour le moins... inattendues. Anges, démons, lycans, fées : les nouvelles fréquentations de Feli ne manquent pas de mordant !

    Cette intégrale contient :
    - Les anges mordent aussi
    - Les anges ont la dent dure
    - Les anges sont de mauvais poil
    - Les anges ont la mort aux trousses
    - Les anges sont sans merci
    - Les anges battent la campagne
    - Les anges voient rouge

empty