Mon premier livre de chansons à écouter grâce à ses puces sonores !
Un recueil de chansons à écouter grâce à des puces sonores, en savourant des images pleines de malice !
Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture Noé ne voit plus rien : aurait-il des problèmes de vue ? Ouf, c'est simplement parce que ses cheveux sont trop longs et cachent ses yeux. Noé doit aller chez le coiffeur mais pour lui il n'en est pas question : il préfère garder la coupe de son footballeur préféré. Comment le convaincre ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. Lecture CP - Niveau 3 : pour les enfants dès 5 ans.
Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture.Noé passe l'après-midi chez Mila. Ils s'amusent bien jusqu'au moment où Noé commence à imiter Mila, ses mots, ses gestes. Mila finit par se fâcher.
Comment va se terminer le jeu d'imitation ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. Pour les enfants dès 5 ans.
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 2 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé : La fête des mères approche. Mila et Noé sont bien ennuyés. Quel cadeau ferait le plus plaisir à leur maman ? Des fleurs, un poème, un bijou ? Noé a soudain une idée ! Mila est d'accord : aucun doute possible, les mamans seront ravies.
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. CP niveau 3 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Ce matin, dans la cour de l'école, il y a des papiers, des emballages, des vêtements un peu partout. Oh la la, cela fait beaucoup de déchets après une journée d'école.
Mila, Noé et leurs amis se mettent à nettoyer et à tout trier.
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie. CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPMila et Noé à la ferme :
Mila passe le week-end chez les grands-parents de Noé. Ils habitent près d'une ferme. Il y a plein d'animaux, des vaches, des cochons, des chèvres... mais aussi un coq très bruyant qui chante faux! Que vont inventer Mila et Noé pour pouvoir dormir plus longtemps?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seul
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 3 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé : Noé est épatant : il fait des tours de magie comme un vrai magicien.
Mila le regarde avec envie et veut aussi apprendre. Alors Noé lui montre un tour de passe-passe qui impressionnera tous leurs amis.
Avec un vrai tour de magie !
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. CP niveau 2 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Mila est impatiente de découvrir le bébé panda qui vient de naître au zoo. Elle parcourt l'immense parc à sa recherche. Elle passe devant les enclos des toucans, des panthères, des babouins, des ours mais pas de bébé panda.
Où peut-il bien être ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui
débutent dans l'apprentissage de la lecture. Le texte est adapté
pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPLe niveau 1+ permet :
De lire des mots plus compliqués
De prendre de l'avance s'il le souhaite
D'enrichir son vocabulaireLes mots compliqués sont illustrés pour faciliter la lecture.Résumé de l'histoire : Noé aperçoit de sa fenêtre un lama dans la rue. Comme c'est bizarre ! S'est-il échappé d'un parc animalier ? Noé se lance avec son papa sur les traces du lama...Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression : - les lettres muettes sont grisées - l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP Résumé de l'histoire : Noé invite Mila à venir découvrir sa cabane. Mais Mila n'est pas intéressée sauf quand Noé lui dit qu'à côté de la cabane vit une licorne... Mila adore les licornes !
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
Les petites histoires de Mila et Noé à lire tout seulMila et Noé à la mer (niveau 3) :
Mila et Noé sont impatients de se baigner mais les mamans ont été catégoriques : il est trop tôt en ce tout début d'après-midi. Que vont inventer les deux amis pour passer le temps ?
Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression. CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Noé a le bras en écharpe. Il s'est battu courageusement avec un animal difforme. C'est ce qu'il raconte à ses amis quand il revient à l'école.
Mais que s'est-il réellement passé ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture.Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture : le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression.
CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP
Résumé de l'histoire : Mila et Noé sont fâchés
Mila et Noé se tournent le dos : ils sont fâchés. La corde de Mila est cassée, le pull de Noé est déchiré. Chacun fait la tête dans son coin. Ni Jade ni Pato ne parviennent à arranger les choses. Vont-ils réussir à se réconcilier ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression : - les lettres muettes sont grisées - l'enfant peut lire en toute autonomie.
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Un nouveau niveau vient enrichir la collection pour que l'enfant :
puisse lire des mots plus compliqués
prenne de l'avance s'il le souhaite
enrichisse son vocabulaire
Les mots compliqués sont illustrés pour faciliter la lecture.
Mila et Noé font du canoë (niveau 1+) :
La papa de Mila emmène Mila et Noé faire du canoë. Mais rien ne se passe comme prévu. Les deux enfants sont intrépides, et ni une ni deux sautent dans le canoë, qui se détache de la rive. Les voilà partis au gré du courant.
Vont-ils pouvoir reprendre le contrôle du canoë ?
Un livre pour les enfants dès 5 ans.
Les petites histoires de Mila et Noé à lire tout seulLa collection "Une histoire à lire tout seul" s'adresse aux enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture.Elle propose de vraies histoires spécialement conçues pour que l'enfant lise en toute autonomie.
les textes sont adaptés au niveau de lecture de chaque enfant et suivent pas à pas la progression de la méthode syllabile et visuelle Regarde, je lis !
Mila et Noé font du ski (niveau 3) :
Noé a déjà sa première étoile alors que Mila débute sur les pistes. Noé décide de donner une leçon de ski à Mila. Mais les skis de Mila ne semblent plus vouloir s'arrêter. Et patatras !
Dès 5 ans.
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.CP niveau 3 : Fin d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPRésumé : Le poisson rouge
Bubulle, le poisson rouge de Mila, semble s'ennuyer dans son petit aquarium tout rond. Pourtant Mila s'en occupe bien. Il y a bien Cachou le chat mais il le regarde bizarrement. Et s'il partait à l'aventure pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté des parois de verre de l'aquarium?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seull
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 3 : Fin d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP Résumé de l'histoire : Noé a perdu sa dent. Elle est tombée mais il ne sait pas où. Que faire pour que la petite souris passe ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seull
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.Une collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression
Le parc attraction (niveau 1) :
Une belle journée s'annonce pour Mila et Noé qui se rendent au parc d'attractions. Ils vont de découverte en surprise : le magicien qui disparaît, la grande roue, les manèges...
Mais comment cette journée va-t-elle se terminer ?
Un livre pour les enfants à lire à partir de 5 ans.
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPRésumé : Jour de carnaval
Aujourd'hui, c'est carnaval ! Les enfants sont autour du char que le père de Nassim a construit pour eux : un château dans une forêt. Chacun est à son poste dans son joli déguisement. Les enfants sont tout heureux, le défilé commence.
Mais soudain que se passe-t-il avec le char du cosmos ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 3 : Fin d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP Résumé de l'histoire : Avec son télescope, Mila regarde le ciel chaque soir. Son étoile préférée, c'est l'étoile polaire... Mais un soir, tout devient flou. Le télescope serait-il cassé ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire tout seull
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.CP niveau 2 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPRésumé de l'histoire : C'est la veille du 1er avril. Noé apprend à Mila à faire des poissons en origami. Tous les deux s'amusent à en confectionner pour tous leurs amis ! Ils vont bien s'amuser demain à l'école. Qui sera piégé avec un joli poisson dans le dos ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression : - les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.
CP niveau 2 : Milieu d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CP Résumé de l'histoire : Noé se rend chez Mila. Personne ! Pourtant, de la lumière provient de la cave... et puis un cri ! Courageux, Noé décide d'aller voir. Que va-t-il découvrir ?
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression :
- les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie.CP niveau 1 : Début d'apprentissage de la lecture / Premières lectures CPRésumé de l'histoire : C'est l'heure du bain ! Noé devient capitaine, la baignoire se transforme en navire et la salle de bains en océan. Noé se prépare à vivre une grande aventure à bord de son bateau.
Le texte est adapté pour chaque enfant selon sa progression : - les lettres muettes sont grisées
- l'enfant peut lire en toute autonomie
La collection pour les enfants qui débutent dans l'apprentissage de la lecture. Une histoire spécialement conçue pour que votre enfant lise en toute autonomie. Le niveau 1+ permet à l'enfant :
- De lire des mots plus compliqués
- De prendre de l'avance s'il le souhaite
- D'enrichir son vocabulaire
Les mots compliqués sont illustrés pour faciliter la lecture.
Noé fait des crêpes :
C'est la chandeleur ! Noé et son papa ont décidé de faire des crêpes. C'est la première fois. Vont-ils y arriver ?
Avec une vraie recette de crêpes !
Lecture CP