Paul Sunderland

  • Des rots, des glaires, du caca, du vomi, des érections, de la misogynie...

    De la mystique ! De l'ésotérisme sur fond de Kali Yuga !

    Au sommaire de ce recueil : Ketchup Universe (Ernst Jünger au McDo), Sainte Ogive des Steppes (apocalypse jouissive), Une messe du soir (une vraie messe catholique), mais aussi : Mort d'un Gérard (branleur rance), Deuxième chance (gérer l'horreur sur un quai de gare), Celui qui titube dans les ténèbres (lesquelles ?), Question/ Réponse (violence et obscénité inouïes), Le dôme (aventure californienne), et enfin Scooter, conclusion de cette série de belles histoires pour toute la famille.

  • No limit dit sans filet de sauvetage, sans roue de secours, dit pas de plan B. No limit : on est propulsé dans le noir, filant vers la lumière des étoiles ou sombrant dans les gouffres du néant.
    Qu'on regarde en noir et blanc ou en couleur, il nous sera donné du ravissement, de l'envie, de l'exaltation, mais il y aura aussi de l'égoïsme et de l'oubli, de la haine peut être et du secret sûrement.

    NO LIMIT : 13 textes extravagants -13 auteurs se sont tout permis.



  • Un vent violent balaie les plaines. Les arbres perdent leurs feuilles qui tourbillonnent vers le ciel et retombent sur un sol gelé. Elles étaient vertes autrefois. La vie manque parfois des marches, titube et porte les masques d'un grand carnaval. La chance et la malchance selon le cours du temps. Tu croyais maîtriser l'histoire mais la roue tourne comme une horloge grinçante. Aujourd'hui bleu et demain sera rouge. De nouveaux soleils se lèvent. Se succèdent les conquêtes, les défaites, la fortune et la ruine.
    11 auteurs prennent leur tour pour chevaucher le toit du monde.

empty