Hachette Romans

  • Allie Punchie est folle de joie  : non seulement elle rentre en CM2 à l'école élémentaire des Pins, mais elle sera de nouveau dans la salle 209  -  la salle de classe de son institutrice préférée, Mme Hunter qui, de plus, s'est fiancée et va donc bientôt se marier  !
    Et si, mais c'est un gros «  si  », Mme Hunter demandait à Allie d'être l'une de ses demoiselles d'honneur  ? Et pourquoi pas  ? Allie est une excellente élève et une excellente actrice. Il n'y a aucune raison pour que Mme Hunter ne lui propose pas d'être demoiselle d'honneur à son mariage  !
    Mais la rentrée scolaire d'Allie lui réserve quelques surprises désagréables...

  • Allie est folle de joie. Elle va assister ce week-end à une compétition de Twirling bâton avec ses meilleures amies. Mais quand elle est invitée à se rendre à une fête d'anniversaire en limousine, à dîner au restaurant et à participer à une soirée pyjama dans un grand hôtel, elle hésite. Même si l'invitation vient de sa pire ennemie. Pour Allie, le choix est difficile. Comment prendre la bonne décision  ?

  • Une nouvelle élève est arrivée dans la classe d'Allie ! C'est vraiment chouette, surtout lorsqu'on sait que Cheyenne vient du Canada ! Allie est très contente, mais sa joie est de courte durée... D'abord, parce qu'elle doit s'installer au fond de la classe pour lui laisser sa place à côté d'Erica, sa meilleure amie. Ensuite, parce que Cheyenne impose de nouveaux jeux. Et enfin parce qu'elle dicte à tout le monde ce qu'il faut faire. Et gare à celui qui refuse ! Mais Allie n'est pas prête à céder !

  • Allie se réjouit de participer à sa première sortie scolaire. Elle est impatiente, même s'il ne s'agit que d'une journée dans un écomusée poussiéreux. Elle va enfin monter dans un car jaune et voyager avec ses amies. Tout serait parfait, si Mary Kay, son ex-meilleure amie ne venait pas aussi. Mais, cette fois, Allie est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

  • Allie n'a pas très envie de passer une semaine entière loin de sa famille et de ses amis au camp de vacances de Wawassee. Quand elle découvre, en plus, qu'elle doit partager un chalet avec ses ennemies jurées, Cheyenne et Brittany, elle est convaincue que c'est la pire des idées ! Mais selon une des règles du camp, les ennemis n'existent pas - ce sont juste des amis que nous connaissons mal ! Evidemment, Cheyenne et Britany ne suivent pas ces règles. Elles sont plus snobs que jamais ! Elles se moquent d'Allie - de son maillot de bain (Cheyenne dit qu'il fait bébé), de ses chansons autour du feu de camp (Brittany dit qu'elles sont immatures). Et même d'avoir refusé de se faufiler près du camp des garçons (Brittany et Cheyenne reprochent à Allie d'avoir peur de désobéir). Comment Allie peut-elle s'amuser avec Cheyenne et Brittany sans cesse sur son dos ? Au camp Wawassee, il faut être gentil avec ses camarades... mais il faut aussi savoir se défendre soi-même.   Allie peut-elle apprendre à faire les deux, tout en suivant les règles ?

  • Allie s'apprête à passer les pires vacances de Noël de sa vie. Ses parents l'emmènent à Paris  ! Comment fera-t-elle sans ses meilleures amies et son chat Micha  ? Survivra-t-elle dans la même chambre d'hôtel que son insupportable petit frère  ? Pourtant, Allie tombe sous le charme de la ville. Impossible de résister à la la tour Eiffel illuminée, aux vitrines des grands magasins et au chocolat chaud...

  • «  Si tu trouves cette lettre, c'est que j'ai accompli mon travail avec succès  :
    Colton Crest n'est plus qu'un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide.
    Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l'as pas fait.
    J'ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis.
    Prends ton temps.
    Moi j'ai tout le mien.  »
     
    Après avoir disparu pendant plus d'un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C'est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu'une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l'assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d'elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l'identité du tueur...

  • Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un «  kissing booth  », une sorte de «  kiosque à bisous  ». L'idée semble géniale... jusqu'à ce que Rochelle se retrouve obligée d'animer le stand. Elle qui n'a jamais embrassé personne  ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n'attendait pas... Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d'un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee... qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré  ?

  • À quatorze ans, Mia est une collégienne new-yorkaise comme les autres. Mais le jour où elle apprend que son père, qui vit en Europe, est en réalité le prince de Genovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent... Voilà Mia princesse héritière ! Et ça ne lui plaît pas du tout.

  • De nouvelles aventures attendent le Club des Baskets rouges  ! Cette fois-ci, Lucie, Béa, Flora ainsi que les deux dernières recrues, Fanny et Rachel, s'apprêtent à partir à la montagne. Mais, à leur arrivée, catastrophe  : elles doivent partager le petit chalet dans lequel elles dorment avec un autre groupe de filles, «  les Crâneuses  »... Heureusement, il en faut plus pour décourager les amies du Club des Baskets Rouges, et elles sont bien décidées à profiter pleinement de leurs vacances, quoi qu'il arrive. Qui sait, peut-être même feront-elles de nouvelles rencontres  ?
     

  • Terminée, l'histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n'est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?
    Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le coeur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu'au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.
    Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l'avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée...

  • Billie est prête pour un nouveau défi  ! Cette fois, c'est dans les airs qu'elle sera appelée à performer puisqu'elle a d'abord choisi le trapèze, puis les tissus aériens parmi les disciplines de cirque qui lui sont proposées.  
    Malgré tout, Billie a un peu de mal à s'investir complètement. C'est qu'elle est persuadée que ses parents lui cachent quelque chose... Et tant qu'elle n'aura pas découvert de quoi il s'agit, elle aura un peu de mal à déployer ses ailes. 
     

  • Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé.
    Cette fille est insaisissable  : tantôt sensible et bien sage,
    tantôt impérieuse et craquante.
    Elle a beau être capable de me mettre hors de moi,
    elle m'attire comme un aimant.
     
    Pourtant, j'en suis convaincu  : elle aussi cache de lourds secrets.
    D'où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser  ?
    Et son talent pour les courses de voiture  ?
     
    Je voudrais qu'elle me fasse confiance
    et donne une chance à notre relation,
    même si personne ne la verra d'un bon oeil...
    Mais comment y parvenir quand tout nous oppose,
    et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser  ?
     

  • Amies depuis toujours, Billie et Maya partagent la même passion  : la danse. Elles font partie d'une troupe et, quand elles ne dansent pas, elles passent leur temps à fabriquer des costumes et inventer des chorégraphies. Leur rêve de devenir danseuses semble enfin à portée de main  quand elles apprennent qu'un nouveau programme, mêlant école et danse, verra le jour à la rentrée  ! Mais pour faire partie des élèves sélectionnées, elles devront beaucoup s'entraîner et, surtout, se soutenir... Le parcours qui les mènera jusqu'au jour des auditions sera parsemé d'embûches, et il faudra plus que d'ingénieuses pirouettes pour en venir à bout. 

  • Emily t.1

    Liz Kessler

    Emily Claquevent a vécu toute sa vie sur un bateau. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, en douze ans elle n'a jamais mis un pied dans la mer, pas plus que dans une piscine. Sa mère a bien trop peur des accidents aquatiques.
    Voilà pourquoi, en cette nouvelle année scolaire, elle est impatiente d'assister à son premier cours de natation. Mais celui-ci lui réserve une surprise de taille. Si elle pressentait bien qu'elle prendrait plaisir à nager, elle ne s'attendait pas à se sentir littéralement comme un poisson dans l'eau. Encore moins à ce qu'une queue de sirène lui pousse  ! La vie d'Emily devient tout d'un coup beaucoup plus compliquée, mais aussi bien plus palpitante  ! Explorer le monde sous-marin, découvrir la vérité sur son père, cacher son secret à sa mère... Les aventures d'Emily Claquevent ne font que commencer  !

  • Passionnée par les chevaux, 
    Sonia d'Or sait que son rêve d'en avoir un 
    et de faire de l'équitation ne se réalisera jamais. 
    Jusqu'au jour où, juste derrière sa maison,
    elle découvre un poney.
    Un vrai de vrai, avec une longue crinière.
    C'est le plus beau jour de sa vie !
    Le lendemain, un autre cheval apparaît comme par magie.
    Sonia est ravie de prendre soin de ces beaux animaux. 
    Mais à qui appartiennent-ils et comment sont-ils arrivés là ? 
    Mystère ! 

  • Depuis le retour des vacances, tout n'est plus si rose pour le Club des Baskets Rouges. Les filles se montrent  plus distantes les unes envers les autres. Se pourrait-il que ce soit bientôt la fin du Club ? À moins que Lucie, Béa, Marta et Flora réussissent à surmonter les obstacles et se retrouver de nouveau unies malgré tout ? Alors que les filles ont de plus en plus de mal à communiquer et se comprendre, une nouvelle aventure se présente à elles : et si elles devenaient  les vedettes d'une publicité pour la télé ? Cela renforcera-t-il leur amitié... ou leurs rivalités ?

  • Enfin, c'est la rentrée  ! Billie Jazz vient d'apprendre la meilleure nouvelle de tous les temps  : Danse-Élite, le programme de danse auquel elle participe, va présenter le numéro d'ouverture du Grand Spectacle des Étoiles  ! C'est le spectacle de l'année, celui qui réunit les meilleurs danseurs professionnels du pays pour présenter des numéros grandioses avant Noël  ! Billie a déjà hâte de monter sur scène. Mais pour cela, elle devra redoubler d'efforts et s'entraîner malgré les mauvais coups de Victoria, les incertitudes de Maya et le mystérieux secret de son ami Julien. Allez hop, que la danse commence  !

  • Pour Lucie, Béa, Flora et Marta, l'amitié, c'est tout ce qui compte.
    Absolument rien ne pourra les séparer.  Du moins, c'était ce qu'elles croyaient,
    jusqu'à ce que Marta leur annonce une terrible nouvelle  :  elle va déménager en Allemagne à cause du travail de sa mère...  Pour sceller leur amitié, les quatre filles fondent le club des baskets rouges.  Ainsi, malgré la distance, elles penseront toujours les unes aux autres et imagineront qu'elles sont toujours ensemble !  La séparation est dure, mais elles savent qu'elles se reverront.  D'ailleurs, les retrouvailles pourraient arriver plus vite que prévu...  Car un concours de danse est organisé et le premier prix est un voyage... à Berlin  !  Les amies du club des baskets rouges vont tout faire pour remporter le concours  et rejoindre Marta. Que la chance soit avec elles !

  • C'est la rentrée, et Billie est ravie  ! Primo, sa meilleure amie, Maya, vient d'être admise à Danse-Élite et intègre la même troupe qu'elle. Deuxio, elle retrouve le beau, talentueux et tout nouveau copain of-fi-ci-el, Julien  ! Et enfin, tertio, un défi de taille l'attend. Pour la prochaine compétition, Billie doit proposer une épreuve à ses camarades qui soit originale  ! Pourquoi ne pas présenter une danse qu'on ne maîtrise pas  ? De la salsa au hip-hop, tout est permis. Tant qu'on étonne les autres... et qu'on se surprend soi-même  !

  • - 73%

    La suite des aventures amoureuses d'Elle, Noah, et Lee.

  • On peut dire qu'il y a de l'action au camp Danse ta vie ! Ateliers stimulants, moniteurs amusants, entraîneurs exigeants, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Mais Billie est inquiète : le comportement de Julien laisse un peu à désirer depuis son arrivée. Parviendra-t-elle à l'aider à retrouver un peu de sérieux ?
    Au terme de trois semaines passées en compagnie de ses nouvelles copines, Billie aura des décisions difficiles à prendre. Des décisions qui risquent de tout changer...

  • Un mois s'est écoulé depuis la rentrée scolaire, et Billie va maintenant pouvoir rejoindre sa classe Multisports artistiques. Elle a tellement hâte !
    Cette fois, c'est sur la glace que les entraînements auront lieu,
    puisque Billie apprendra le patinage artistique. Enfin... c'est ce qui était prévu,
    jusqu'à ce qu'un événement vienne tout gâcher. Qui a bien pu vandaliser la patinoire ? Et dans quel but ? Sans leurs costumes, Billie et ses amis pourront-ils participer au spectacle ?

  • Il y a du nouveau à Danse-Élite, l'école de danse de Billie  ! Son entraîneuse attend un bébé et ne doit plus quitter son lit. Heureusement, Raoul arrive bientôt pour la remplacer et tout le monde se réjouit de l'accueillir dans la troupe. Tout le monde... sauf Julien, qui connaît déjà Raoul et le trouve bien trop strict  ! Billie s'inquiète. Alors que la prochaine compétition approche, pourront-ils réussir à suivre le nouveau rythme d'enfer des entraînements  ? Et saura-t-elle défendre son équipe s'il le faut  ?
     

empty