J'ai Lu

  • Le serment t.1 ; il était une fois un soldat Nouv.

    À la fin de la guerre, Will Masterson ne songe qu'à retrouver sa chère Angleterre. Il accepte cependant une dernière mission à San Gabriel, minuscule royaume niché entre l'Espagne et le Portugal. Victime d'un coup d'État, le pays est en proie au chaos. Will y rencontre une compatriote, conseillère et amie de la fille du roi. Athéna Markham est une femme hors du commun, indépendante, courageuse et loyale.
    Une véritable amazone qui n'hésite pas à prendre les armes et qui va entraîner notre soldat dans un tourbillon d'aventures et de passion...

  • Le visiteur du soir Nouv.

    Le duc de Hollinburgh a trouvé la mort en chutant du toit de son manoir. L'aurait-on poussé ? Son neveu Chase est dubitatif, d'autant que le duc a légué une fortune à une illustre inconnue. Cette Minerva Hepplewhite est décidément louche. Elle utilise un nom d'emprunt et se fait passer pour célibataire alors qu'elle est veuve. En prime, elle est soupçonnée d'avoir assassiné son défunt mari ! Aurait-elle récidivé avec Hollinburgh ? Bien décidé à la démasquer, Chase va vite découvrir que le principal obstacle à son enquête est la passion dévorante que la belle intrigante lui inspire...

  • Le loup et la colombe Nouv.

    Dans l'Angleterre du XI siècle, après la défaite du roi Harold, Guillaume le Conquérant et ses soldats normands avancent, pillent, violent. Les villages brûlent, le ciel s'embrase Wulfar, ami et lieutenant de Guillaume, pénètre dans le manoir de Darkenwald.
    Le seigneur du lieu a péri au combat, et c'est sa fille qui fait face à Wulfar. Noble, délicate, belle, Aislinn devient sa servante, à la merci de ses désirs. Maître et esclave, Wulfar et Aislinn vont se chercher et se découvrir. Elle, meurtrie dans sa fierté ; lui, bâtard rejeté par les siens, dédaigneux des femmes

  • Les frères Malory t.3 ; passagère clandestine Nouv.

    Georgina Anderson doit quitter l'Angleterre au plus vite. Le seul navire à appareiller pour l'Amérique ne prend aucun passager mais cherche un mousse... Ni une ni deux, la jeune femme se coupe les cheveux, se travestit en garçon et se fait engager. Sauvée ! Bien entendu, James Malory, le capitaine du Maiden Anne, n'est pas dupe et compte bien s'amuser un peu avant de démasquer l'effrontée. Affolée, Georgina comprend qu'elle est tombée dans un piège et qu'elle n'a aucun moyen d'échapper à son séduisant geôlier !

  • Les Penhallow t.1 ; compromise pour un baiser Nouv.

    Gabriel Penhallow est venu au bal donné par lady Glanville dans l'intention de demander la main d'une débutante au pedigree impeccable. Or, il a embrassé Mlle Livia Stuart dans les jardins et, surtout, il a eu le malheur de se faire surprendre. C'est donc elle qui deviendra sa femme. Après tout, une épouse en vaut bien une autre. Sauf que Livia a des manières de provinciale, une fâcheuse propension à l'insolence et un appétit de fille de ferme. Afin qu'elle soit digne de l'honneur qu'il lui fait, Gabriel la conduit à Bath pour qu'elle apprenne les bonnes manières et l'obéissance sous la férule de sa grand-mère. Mais, bientôt emporté par le désir, c'est lui qui est incapable de respecter les convenances...

  • Serenity James a un avis sur tout et serait devenue reporter si cette profession était accessible aux dames. Faute de pouvoir mener des enquêtes, elle écrit des articles pour la Dépêche de Savannah, et elle est très fière de sa dernière publication, un hommage - légèrement romancé - au Loup des Mers, le mystérieux forceur de blocus.
    Elle n'avait pas imaginé que celui-ci ferait irruption au journal, si furieux qu'il la kidnapperait et l'embarquerait de force à bord de son navire.
    Serenity voulait de l'aventure, la voici à la merci de Morgan Drake... qui ressemble beaucoup au pirate de ses rêves.

  • Pour hériter de l'entreprise familiale, Rafael Bowman, un Américain à la vie dissolue, est contraint par son père d'épouser lady Natalie, jeune fille de l'aristocratie britannique. Sauf que, le jour de leur première rencontre, il tombe éperdument amoureux de... Hannah, la cousine de sa promise ! Partagé entre la raison et les sentiments, il ne sait que faire.
    Heureusement, les soeurs du jeune homme et leurs amies, les quatre « laissées-pour-compte », sont enchantées de mettre leurs talents de marieuses au service de l'amoureux. Noël approche, c'est l'occasion rêvée d'offrir à Rafael le plus beau des cadeaux !

  • De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIII siècle, Black Jack est le plus redouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Car Black Jack n'a jamais manifesté la moindre pitié On raconte aussi qu'il est le meilleur amant des Caraïbes. En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable. Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point de commettre, un jour, une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. À vrai dire, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi, mais cette fois la partie risque d'être fort difficile !

  • Eleanor Wrotham est folle d'angoisse. Sophia, sa jeune soeur, s'est enfuie à Londres et a disparu après lui avoir adressé un appel au secours. Dans cette ville pleine de dangers pour une femme seule, Eleanor ne trouve qu'un allié : le sulfureux Mordecai Black. Ce libertin décrié par toute la haute société accepte de l'aider... et s'entête à vouloir l'épouser.
    Eleanor refuse. Elle s'est juré de ne jamais tomber sous la coupe d'un homme, et Mordecai est loin d'être un prétendant idéal. Mais qu'il est difficile de résister au charme de ce colosse ! Pourquoi ne pas devenir sa maîtresse, puisque tous deux sont déjà des parias ?

  • L'Écosse ! Ses landes mystérieuses jonchées de bruyère, ses farfadets malicieux, ses traditions millénaires, ses rousses sorcières et ses Highlanders sexy... Comment ne pas succomber aux charmes de cette contrée si romantique et si propice aux aventures ? Alors suivez Margaret, Rose, Janet et Andra dans leur quête de l'amour fou, vivez des histoires inoubliables et laissez votre coeur battre au rythme de ces romances passionnées !

  • Sans foi ni loi t.7 ; l'amant d'une nuit Nouv.

    Que fait Prudence Goode en pleine nuit dans un jardin londonien, bien connu des libertins, où des inconnus vendent leurs charmes ? Elle est venue perdre sa virginité, par défi, après avoir appris que son fiancé était un coureur de jupons qui ne s'intéressait qu'à sa dot. Et c'est dans les bras d'un beau blond qu'elle s'abandonne pour la première fois au plaisir...
    Mais le mariage n'aura pas lieu car, peu après, son futur époux est assassiné. Prudence est accusée du meurtre. À sa grande stupeur, elle reconnaît sous les traits de l'inflexible inspecteur en chef Carlton Morley celui qui l'a initiée à l'ivresse des sens !
    Une ivresse que tous deux brûlent de revivre...

  • Plongée dans la mélancolie depuis la mort de son fiancé, lady Anne Hayworth sait qu'elle ne pourra pas tourner la page tant qu'elle ne se sera pas recueillie sur sa tombe en Crimée. Elle demande donc au capitaine Tristan Easton, alias Jack le Rouge, de l'y conduire. Contre rétribution, bien sûr. Mais une canaille est une canaille et, en guise de paiement, Tristan exige un baiser... qu'il prendra lorsqu'il l'aura décidé, précise-t-il.
    Alors que La Revanche cingle vers la Méditerranée, face à cet homme qui ne fait pas mystère du désir qu'elle lui inspire, Anne se surprend à souhaiter qu'il réclame enfin son dû... et bien plus encore.

  • Sur ordre de son père, Arabella est contrainte de se fiancer à lord Sculthorpe, un odieux personnage qui la considère déjà comme sa propriété. Par défi, elle décide de perdre sa virginité avant le mariage. Mais... avec qui   La réponse s'impose vite : Guy, le marquis de Hardbury, de retour à Londres après huit ans d'absence. Arabella et Guy ont passé leur adolescence à se quereller, or le dandy plein de morgue s'est transformé en un homme fort séduisant aux allures de pirate. C'est donc lui qui la déshonorera !
    Et à ce jeu dangereux, Arabella risque de perdre bien plus que son innocence...

  • Depuis que ses revenus sont au plus bas, Evan Sterling, duc de Rothschild, n'a qu'une solution pour régler ses dettes : épouser une héritière. Or, les riches Américains convoitent pour leurs filles les armoiries de la noblesse anglaise désargentée. C'est ainsi qu'Evan rencontre Augusta Crenshaw. D'une franchise déconcertante et d'un caractère plutôt querelleur, elle lui signifie que le mariage ne l'intéresse pas, car elle préfère gérer les aciéries familiales. Une excentrique, assurément. Et pourtant elle l'amuse et le stimule. Ce sera elle sa femme, décide-t-il.
    Ce qu'un duc veut, il l'obtient. Et pour convaincre la récalcitrante, tous les coups sont permis...

  • 1863. La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, ravissante Sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille. Ses dix-sept ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon, et c'est sous le nom d'Al qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Si la raison la pousse à le haïr, elle se sent troublée par cet homme courageux, qui ne voit en elle qu'un gamin frondeur. Puis, une nuit, Cole découvre la vraie Alaina qui lui révèlera le grand amour et dont le souvenir hantera ses rêves.

  • Pour échapper à son cousin, Roslynn s'enfuit d'Écosse et se réfugie à Londres. Lors d'un bal, elle rencontre Anthony Malory, dont les conquêtes ne se comptent plus. Alors que leurs regards se croisent, la jeune femme est fascinée par son allure et son charme. Elle sait qu'il fait partie de ces hommes contre lesquels on l'a mise en garde et qu'il faut éviter à tout prix : les séducteurs. D'autant que c'est un mari dont elle a besoin, pas un amant. Quel dommage ! Pourtant, sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin.

  • Au premier regard, Lyonine a aimé Ranulf de Warbrooke, comte de Malvoisin. Cet homme si féroce au combat qu'on le surnomme le Lion noir succombe au charme de la tendre jeune fille. Aussitôt mariée, Lyonine se croit la plus heureuse des femmes... mais son bonheur est de courte durée. Hanté par ses démons, Ranulf l'accuse d'adultère, et bientôt la haine brille dans ses yeux. Pourtant, Lyonine ne renonce pas. Pour retrouver l'amour de son époux, elle est prête à tout...

  • Regan Carmichael a accepté d'épouser Colton Lee, un jeune médecin veuf avec qui elle entretient une relation épistolaire. Mais son arrivée à Paradise est mouvementée car, par suite d'un quiproquo, elle commence par tirer sur son futur mari ! Cet homme austère et conservateur a du mal à imaginer l'épouse parfaite sous les traits de cette pétroleuse qui sait aussi bien réparer un toit que manier la carabine. Pire : à ses yeux, une honnête femme n'a pas de désirs charnels. Or Regan est de nature fougueuse et n'a pas l'intention de brider sa sensualité...

  • On peut être une riche héritière et avoir du coeur. Ainsi Justine Greene n'hésite-t-elle pas à quitter les beaux quartiers pour aider les plus nécessiteux. Sa détermination ne faiblit pas le jour où elle doit affronter Jack Mulligan, le roi de la pègre new-yorkaise. Un homme de sinistre réputation, impitoyable et dévoré d'ambition, qui voit tout de suite le parti qu'il peut tirer d'une alliance avec une dame de la haute société. Ce sera donnant-donnant.
    Mais Jack ne s'intéresse pas seulement aux relations de Justine... et elle aurait dû se douter qu'il ne faut jamais pactiser avec le diable, surtout quand il est aussi séduisant !

  • - Varian St. Clare, douzième duc de Harrow, à votre service, mademoiselle Dante.
    - Capitaine Dante.
    Le ton est donné. En digne fille du Loup des Mers, Juliet est seul maître à bord du Rose de Fer et entend le faire savoir à cet aristocrate anglais qu'elle vient de sauver des Espagnols. Son titre ronflant ne l'impressionne pas, pas plus que son pourpoint lavande. Que diable va-t-elle faire de ce lord prétentieux ?
    Mais Varian démontre vite de redoutables talents de bretteur, ainsi qu'un charme inattendu. Et comme toujours quand Juliet convoite quelque chose, la farouche flibustière passe à l'assaut...

  • C'est avec appréhension que Viola Astley aborde sa première saison londonienne, fatalement vouée à l'échec. Comment pourrait-il en être autrement alors que sa timidité maladive la paralyse lorsqu'elle est en société ?
    Pourtant, une nouvelle Viola se révèle le jour où le duc de Wynter l'offense en tenant des propos inqualifiables. Emportée par son indignation, la jeune femme le mouche avec une audace insoupçonnée... sans se douter de la catastrophe qu'elle va déclencher. Séduit par son effronterie et son esprit, le duc décide de lui faire la cour.
    Viola panique. Mais l'ardeur d'un homme épris peut donner des ailes à la plus timorée des femmes...

  • Entièrement dévoué à son clan, Lochlan MacAllister se tient à l'écart des femmes, de perfides créatures. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Catarina, la fille bâtarde du roi de France, qui fuit un mariage imposé. Impossible de ne pas voler à son secours, son sens du devoir l'exige ! Mais cette princesse moldave élevée comme une paysanne n'a rien d'une demoiselle en détresse. Éprise de liberté, elle n'en fait qu'à sa tête. Lochlan va vite l'apprendre à ses dépens.
    Et elle est si belle que l'austère guerrier ne tarde pas à s'enflammer...

  • Une lady n'est pas supposée diriger une compagnie maritime. Pourtant, depuis la mort de son époux, Merritt Sterling assume cette lourde responsabilité avec charme et autorité. Des qualités fort utiles quand déboule dans son bureau Keir MacRae, furieux que sa cargaison de whisky n'ait pas été livrée à temps. Merritt a un talent fou pour régler toutes sortes de problèmes, mais rien ne l'avait préparée à devoir gérer... un coup de foudre ! Avec son délicieux accent et ses manières peu conventionnelles, l'Écossais est irrésistible. Et même la plus raisonnable des femmes a le droit de perdre la tête quand la passion l'enflamme...

  • Après avoir vécu treize ans à Boston où il a fait fortune, Gabriel Thorne revient à Londres où tout le monde le croit mort. En attendant d'avoir réuni les preuves qui lui permettront de laver son honneur et de récupérer son titre de comte, il décide de trouver une épouse. À ses yeux, la candidate idéale pourrait bien être la ravissante et hautaine Jessica Archer, qui a le pedigree adéquat. Mais il n'est pas le seul à la courtiser et, avant d'accorder sa main, la demoiselle entend être « charmée ». Parmi tous les défis que Gabriel doit relever, celui-ci s'annonce le plus difficile... mais aussi le plus palpitant !

empty