Larousse

  • Escape book ; dossier d'enquête ; bête du Gévaudan Nouv.

    Vous aimez les escape books et les enquêtes, mais êtes-vous certain d'être à même de relever les défis que les mystères de la bête du Gévaudan vont vous lancer. Plongez dans cette incroyable contrée et dans les péripéties de cette étonnante histoire et tachez de résoudre ces nombreuses énigmes pour aller au bout de votre mission et de votre enquête ?

  • Accompagnez Merlin dans ses périples. Explorez des contrées et des forêts plus mystérieuses les unes que les autres, pour avancer dans l'intrigue et être à même d'aider Merlin à faire face  son sombre destin. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive. Idéal pour des enfants âgés de plus de 10 ans. 

  • Mettez-vous dans la peau d'un des compagnons d'Ulysse. Explorez votre navire et des îles plus improbables les unes que les autres, pour avancer dans l'intrigue et être à même de rejoindre la fameuse île d'Ithaque. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive. Idéal pour des enfants âgés de plus de 10 ans. 

  • Mettez-vous dans la peau d'un passager d'un bateau de croisière des années 1930 et enquêtez sur les agissements criminels qui malmènent le cours de votre voyage. Explorez le navire pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où se cachent les malfrats. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive. 

  • Alex doit une nouvelle fois faire face à une enquête passionnante mais très immersive. Explorez de fameux théâtres pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où ont été cachés tous les indices. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive. 

  • Découvrez petit à petit différentes salles et explorez-les pour avancer dans l'intrigue et être à même de vous échapper virtuellement de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos jeux de logique pour avancer dans cet escape game de poche. 

  • Dédale temporel
    Vous, le Dr Brown, prix Nobel de physique théorique, spécialiste des univers de Gdel, vous voilà dans une bien fâcheuse posture  : chloroformé à la sortie de l'université, vous vous réveillez sur une table d'opération auprès d'un scientifique en blouse blanche que la raison semble avoir abandonné. Et le savant fou vous enferme à double tour...
    Vous avez 60 minutes pour trouver la solution et vous échapper  !
     
    Un livre-jeux original qui mêle Escape game, Point'n'Click et roman d'aventures à tiroirs.
    Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux paragraphes «  alternatifs  » cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir.
     
     

  • Dans les griffes de la mafia
    Votre planque au domicile de Don Gravedone, le parrain de la pègre, a mal tourné  : vous vous réveillez avec un sérieux mal de tête dans le bureau du mafieux. Bien entendu, la pièce est fermée à double tour et les hommes de main du Boss vont revenir pour vous régler votre compte d'ici une heure...
    Vous avez 60 minutes pour trouver la solution et vous échapper  !
    o Un livre-jeux original qui mêle Escape game, Point'n'Click et roman d'aventures à tiroirs.
    o Utilisez les objets à votre disposition, assemblez-les pour accéder aux paragraphes «  alternatifs  » cachés et résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir.
     

  • Bienvenue à tous les passionnés de hacking ! Découvrez différentes salles, explorez-les et mesurez vous à nos jeux de logique pour avancer dans cette intrigue très immersive et vous échapper virtuellement de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). 

  • Mettez-vous dans la peau d'un chasseur de trésors et partez à la découverte de l'île des Quatre Vents pour tenter d'y retrouver un impressionnant butin de pirates. Explorez l'île pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où est caché le trésor. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive. Idéal pour des enafnts âgés de plus de 10 ans. 

  • Découvrez petit à petit différentes salles et explorez-les pour avancer dans l'intrigue et être à même de vous échapper virtuellement de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos jeux de logique pour avancer dans cet escape game de poche. 

  • Bienvenue à tous les passionnés d'enquêtes et de mystères ! Découvrez différentes salles, explorez-les et mesurez vous à nos jeux de logique pour avancer dans cette intrigue très immersive et vous échapper virtuellement de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). 

  • Découvrez petit à petit différentes salles du chateau d'Amboise où le célèbre génie de la Renaissance Léonard de Vinci a vécu plusieurs année. Et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper  de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos énigmes pour avancer dans cet escape game de poche mêlant la grande histoire à une intrigue contemporaine. 

  • 40 enquêtes, aussi déconcertantes que corsées, à élucider en exerçant son sens de la déduction, son esprit logique et  son habilité à trouver des indices au coeur d'un texte romancé ! Ces enquêtes (d'une à dix pages)  passionneront tous ceux qui, de 16 à 98 ans, admirent Sherlock Holmes et voudraient avoir son incroyable sens de la déduction. 

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