Ulysse

  • Le guide Ulysse Escale à Buenos Aires est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Buenos Aires lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Buenos Aires est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Buenos Aires, capitale et plus grande ville de l'Argentine. À découvrir dans la métropole argentine : le Centro Cívico, le vieux centre, le Microcentro, Puerto Madero, le Barrio Norte, Palermo et les parcs. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Buenos Aires vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Buenos Aires. Le guide Escale à Buenos Aires est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée "Le meilleur de Buenos Aires" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Buenos Aires. La section "Explorer Buenos Aires" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre "Buenos Aires pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Le guide Ulysse Escale à La Nouvelle-Orléans est l'outil idéal à se procurer pour vivre le meilleur de La Nouvelle-Orléans lors d'un court séjour : attraits, restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à La Nouvelle-Orléans est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à La Nouvelle-Orléans, plus grande ville de la Louisiane. À découvrir dans la métropole louisianaise: le Vieux-Carré français, le quart

  • Le guide Ulysse Escale à Lisbonne est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Lisbonne lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Lisbonne est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Lisbonne, capitale et plus grande ville du Portugal. À découvrir dans la métropole portugaise: l'entrée de la ville par le Ponte 25 de Abril; le tram 28; la vue de la ville et de la Baixa depuis l'ascenseur de Santa Justa; la chaussée portugaise et ses motifs; les ruelles sinueuses d'Alfama; le coucher du soleil au Miradouro São Pedro de Alcântara; le Mosteiro dos Jerónimos; le Castelo de S. Jorge; le Bairro Alto; le Taje. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Lisbonne vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Lisbonne. Le guide Escale à Lisbonne est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée "Le meilleur de Lisbonne" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade. La section "Explorer Lisbonne" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre "Lisbonne pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro de Lisbonne.

  • Le guide Ulysse Escale à San Diego est l'outil idéal pour vivre le meilleur de San Diego lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à San Diego est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour à San Diego, deuxième ville en importance de la Californie après Los Angeles. À découvrir : le centre-ville et le quartier de Gaslamp, le port de San Diego et Seaport Village, Coronado Island, Old Town, le Balboa Park, Hillcrest et Mission Valley, Point Loma, Mission Bay Park, Mission Beach et Pacific Beach, La Jolla.
    Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à San Diego vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de San Diego.
    La première section intitulée "Le meilleur de San Diego" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à San Diego. La section "Explorer San Diego" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent.
    Le chapitre "San Diego pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte complète l'ouvrage et donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès .
    À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, réseau de trolleys.

  • Le meilleur pour un court séjour à Montréal !
    - 19 palmarès thématiques, pour le meilleur de Montréal !
    - 12 itinéraires clés en main pour ne rien manquer et vivre des expériences inoubliables
    - Les meilleures adresses de restos, cafés, boutiques, bars et salles de spectacle
    - Des plans détaillés pour tout repérer en un clin d'oeil
    - Tout ce qu'il faut savoir pour planifier votre escapade et faciliter vos déplacements

  • Escale à Chicago est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la ville des Vents. Le meilleur de Chicago et l'essentiel en un clin d'oeil dans un format pratique et attrayant.
    Le guide Escale à Chicago est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Ville des Vents. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide se veut aussi agréable à consulter grâce à sa mise en page en couleurs, vivante et colorée. Au moyen d'une structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place, ce guide se révèle ultra-pratique. Ainsi, une première section intitulée " Le meilleur de Chicago " met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Chicago. La section " Explorer Chicago " propose ensuite 11 itinéraires clé en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Chicago pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Le guide Ulysse Escale à Washington, D.C. est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Washington lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Washington, D.C. est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Washington, D.C., capitale fédérale des États-Unis. À découvrir dans la capitale américaine: Capitol Hill, le centre-ville, la Maison-Bl

  • Escale à New York est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Big Apple. Le meilleur de New York et l'essentiel en un clin d'oeil dans un format pratique et attrayant.
    Le guide Escale à New York est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Big Apple. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide se veut aussi agréable à consulter g

  • Le guide Ulysse Escale à Boston est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Boston lors d'un court séjour, attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Boston est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end dans la métropole de la Nouvelle-Angleterre. Découvrez le centre-ville de Boston et ses attraits majeurs tels que le Freedom Trail, le Faneuil Hall, la Boston Public Library, la Trinity Church, l'Isabella Stewart Gardner Museum et le Boston Museum of Fine Art, arpentez le Boston Common, les rues du North End et de Beacon Hill, visitez l'université Harvard et le Massachusetts Institute of Technology (MIT) à Cambridge. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Boston vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Boston. Le guide Escale à Boston est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée " Le meilleur de Boston" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Boston. La section " Explorer Boston" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clé en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Boston pratique ", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, l'hébergement et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Escale à Porto

    Collectif Ulysse

    Le guide Ulysse Escale à Porto est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Porto lors d'un court séjour, attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Porto est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Porto, classée sur la Liste du Patrimoine mondial de l'humanité, deuxième ville du Portugal et réputé centre de commercialisation et d'exportation vinicole. Découvrez cette cité portuaire à flanc de colline qui baigne dans une atmosphère envoûtante et mystérieuse, ses églises richement décorées, la Ribeira, où s'écoule le romantique Douro, le célèbre pont Dom Luís I, les chais de Vila Nova de Gaia, berceau du célèbre vin de Porto. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Porto vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Porto. Le guide Escale à Porto est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée " Le meilleur de Porto" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Porto. La section " Explorer Porto" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clé en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Porto pratique ", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Escale à ; Venise

    Collectif Ulysse

    Le guide Escale à Venise est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Sérénissime. Le meilleur de Venise et l'essentiel en un clin d'oeil dans un format pratique et attrayant.
    Le guide Ulysse Escale à Venise est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Sérénissime. Pratique par son organisation du contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide s'avère également agréable à consulter grâce à ses nombreuses photographies en couleurs.
    Utilisé sur place, ce guide est ultra-efficace avec sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. Ainsi, une première section, intitulée " Le meilleur de Venise ", met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir tout en facilitant l'organisation générale de votre escapade à Venise.
    La section " Explorer Venise " propose ensuite huit itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Au fil du Grand Canal; La place Saint-Marc; La Fenice et San Marco; San Polo et Santa Croce; L'Accademia et le Dorsoduro; Castello; Cannareggio et le Ghetto; Les îles de la lagune (San Giorgio Maggiore, La Giudecca, Le Lido, San Michele, Murano, Burano, Torcello). Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent.

  • Escale à Seattle est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale de la métropole de l'État de Washington. Le meilleur de Seattle et l'essentiel en un clin d'oeil dans un for
    Le guide Escale à Seattle est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la métropole de l'État de Washington. Pratique par son organisation du contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide s'avère également agréable à consulter grâce à ses nombreuses photographies en couleurs. Utilisé sur place, ce guide est ultra-efficace avec sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. Ainsi, une première section, intitulée " Le meilleur de Seattle " met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir tout en facilitant l'organisation générale de votre escapade à Seattle. La section " Explorer Seattle " propose ensuite neuf itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Pike Place Market et Waterfront; Pioneer Square et International District; Centre-ville; Belltown, Denny Triangle et South Lake Union; Seattle Center et ses environs; De First Hill à Magnolia Park; U-District et ses environs; Fremont; Ballard. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Seattle pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre, plan du métro.

  • Escale à Miami

    Collectif Ulysse

    Le guide Ulysse Escale à Miami est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Miami lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Miami est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Miami, l'une des plus grandes villes de la Floride. À découvrir dans cette ville de la Côte Est américaine: l'Art Deco District; le Biltmore Hotel; les plages; Ocean Drive qui s'illumine la nuit tombée; Lincoln Road; les postes d'observation Art déco des sauveteurs de South Beach; l'Adrienne Arsht Center for the Performing Arts; la Venetian Pool; le Vizcaya Museum and Gardens; Little Havana. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Miami vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Miami. Le guide Escale à Miami est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place.
    La première section intitulée "Le meilleur de Miami" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Miami. La section "Explorer Miami" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre "Miami pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro de Miami.

  • Le guide Ulysse Escale à Las Vegas est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Las Vegas lors d'un court séjour, attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Las Vegas est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans cette ville spectaculaire en plein milieu du désert, capitale mondiale du jeu et des spectacles à grand déploiement. Le guide de voyage Escale à Las Vegas vous fera découvrir les plus clinquants hôtels du Strip jusqu'aux petits bars bohèmes de Fremont Street East, les célèbres buffets à volonté aux meilleurs restaurants de Vegas, les spectacles incontournables comme ceux du Cirque du Soleil ou de Céline Dion. Escale à Las Vegas est aussi agréable à consulter grâce à sa mise en page en couleurs et ses nombreuses photos.
    Le guide Escale à Las Vegas est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée " Le meilleur de Las Vegas" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Las Vegas. La section " Explorer Las Vegas " propose ensuite une dizaine d'itinéraires clé en main pour ne rien manquer des différents attraits et quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Las Vegas pratique ", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, la sécurité et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métrorail.

  • Escale à Vancouver

    Collectif

    Le guide Ulysse Escale à Vancouver est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Vancouver lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Vancouver est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Vancouver, plus grande ville de la Colombie-Britannique. À découvrir dans la métropole de la Côte Ouest canadienne: les totems de Stanley Park; le Museum of Anthropology (MOA); Granville Island; Spanish Banks Beach; la Gastown Steam Clock; l'Aquabus; Grouse Mountain et les autres sommets enneigés de la rive nord; la promenade du Seawall; Canada Place; le Lions Gate Bridge. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Vancouver vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Vancouver. Le guide Escale à Vancouver est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place.
    La première section intitulée "Le meilleur de Vancouver" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Vancouver. La section "Explorer Vancouver" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre "Vancouver pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro de Vancouver.

  • Escale à Londres

    Collectif Ulysse

    Le guide Ulysse Escale à Londres est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale britannique.
    Le guide Ulysse Escale à Londres est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale britannique. Tout en couleurs et en photos, le guide de voyage Escale à Londres est aussi agréable à consulter qu'ultra-pratique grâce à son format de poche et sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. La première section, intitulée " Le meilleur de Londres ", met en lumière à l'aide de listes thématiques ce que la ville a de mieux à offrir et facilite ainsi l'organisation générale de son séjour selon ses envies, tout en ciblant les incontournables. La section " Explorer Londres " propose ensuite 15 itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Westminster - Big Ben et le Buckingham Palace; la City - la Tower of London et la St. Paul's Cathedral; South Bank; le West End - Soho, Covent Garden et Chinatown; Bloomsbury - King's Cross et le British Museum; Knightsbridge et South Kensington; le Kensington Palace et Notting Hill; Mayfair; Marylebone; Chelsea et Pimlico; Camden Town et Regent's Park; Shoreditch; Greenwich; Hampstead et Highgate; ailleurs à Londres et aux alentours, incluant le château de Windsor. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et lieux d'hébergement. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et les coups de coeur d'Ulysse guident le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Londres pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture pour un accès rapide et pratique : vue générale de la ville, zoom sur le centre, plan du métro.

  • Le guide Escale à Barcelone est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale de la Catalogne. Le meilleur de Barcelone en un clin d'oeil dans un format pratique attrayant.
    Le guide Ulysse Escale à Barcelone est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale de la Catalogne. Pratique par son organisation du contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide s'avère également agréable à consulter grâce à ses nombreuses photographies en couleurs. Utilisé sur place, ce guide est ultra-efficace avec sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. Ainsi, une première section, intitulée " Le meilleur de Barcelone ", met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir tout en facilitant l'organisation générale de votre escapade à Barcelone. La section " Explorer Barcelone " propose ensuite 10 itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Le port et La Barceloneta; Le Barri Gòtic et La Rambla; El Raval; El Born et La Ribera; El Poble Sec et Sant Antoni; La colline de Montjuïc; L'Eixample et la Sagrada Família; Gràcia et le Park Güell; El Poblenou; Le nord-ouest de Barcelone. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Barcelone pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela, s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Escale à Toronto

    Collectif

    Le guide Ulysse Escale à Toronto est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Toronto lors d'un court séjour, attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Toronto est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la métropole de l'Ontario et du Canada. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Toronto vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de TO, ville moderne au rythme trépidant. Escale à Toronto est aussi agréable à consulter grâce à sa mise en page en couleurs et ses nombreuses photos. Le guide de voyage Escale à Toronto est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée " Le meilleur de Toronto" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à Toronto. La section " Explorer Toronto" propose ensuite 10 itinéraires clé en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Toronto pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Le guide Ulysse Escale à Calgary et Banff est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Calgary et Banff lors d'un séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Calgary et Banff est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Calgary, métropole de l'Alberta, et à Banff, capitale touristique des Rocheuses canadiennes. À découvrir à Calgary et Banff : le Glenbow Museum, qui témoigne de l'histoire oassionnante de l'Ouest canadien, l'Olympic Plaza, le Fort Calgary, le fameux Stampede, les Banff Upper Hot Springs, dans les Rocheuses, le Lake Louise et ses célèbres eaux vert émeraude, la Banff Gondola, qui grimpe à plus de 2 000 m d'altitude et offre un panorama époustouflant sur la ville de Banff. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Calgary et Banff vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses des villes de Calgary et de Banff. Le guide Escale à Calgary et Banff est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée "Le meilleur de Calgary et Banff facilite l'organisation générale de votre escapade à Calgary et Banff. La section "Explorer Calgary et Banff" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de chacune des villes. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre "Calgary et Banff pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

  • Le guide Ulysse Escale à Buenos Aires est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de Buenos Aires lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à Buenos Aires est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à Buenos Aires, capitale et plus grande ville de l'Argentine. À découvrir dans la métropole argentine : le Centro Cívico, le vieux centre, le Microcentro, Puerto Madero, le Barrio Norte, Palermo et les parcs.
    Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à Buenos Aires vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de Buenos Aires. Le guide Escale à Buenos Aires est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place.
    La première section intitulée "Le meilleur de Buenos Aires" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade. La section "Explorer Buenos Aires" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent.
    Le chapitre " Buenos Aires pratique ", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro de Buenos Aires.

  • Escale à Prague

    Collectif Ulysse

    Escale à Prague est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale de la République tchèque. Le meilleur de Prague et l'essentiel en un clin d'oeil dans un format pratique et accessible.
    Le guide Escale à Prague est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la capitale de la République tchèque. Pratique par son organisation du contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide s'avère également agréable à consulter grâce à ses nombreuses photographies en couleurs. Utilisé sur place, ce guide est ultra-efficace avec sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. Ainsi, une première section, intitulée " Le meilleur de Prague " met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir tout en facilitant l'organisation générale de votre escapade à Prague. La section " Explorer Prague " propose ensuite neuf itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Le château de Prague; Hradcany; Malá Strana; Le pont Charles et la Voie royale; Staré Mesto; Josevof; La place Venceslas et Nové Mesto; Holešovice; Vyšehrad. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Prague pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre, plan du métro.

  • Escale à Niagara et la Route des vins est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans cette ville de l'Ontario et ses environs. Le meilleur de la région des chutes du Niagara et l'essen
    Le guide Escale à Niagara et la Route des vins est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans cette ville de l'Ontario et ses environs. Pratique par son organisation du contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide s'avère également agréable à consulter grâce à ses nombreuses photographies en couleurs. Utilisé sur place, ce guide est ultra-efficace avec sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. Ainsi, une première section, intitulée " Le meilleur de Niagara Falls et la Route des vins ", met en lumière ce que la ville et la région des chutes Niagara ont de mieux à offrir tout en facilitant l'organisation générale de votre escapade à Niagara Falls. La section " Explorer Niagara Falls et la Route des vins " propose ensuite six itinéraires clés en main pour ne rien manquer : Les chutes du Niagara; Niagara-on-the-Lake et ses environs; St. Catharines; La Route des vins; Le sud de la péninsule du Niagara; De Hamilton à Toronto. Pour chaque itinéraire, un plan clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre " Niagara Falls et la Route des vins pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville et de sa région, plan du réseau de transport WEGO.

  • Le guide Ulysse Escale à San Francisco est l'outil idéal à acheter pour vivre le meilleur de San Francisco lors d'un court séjour : attraits, bonnes adresses de restos, boutiques, bars, cafés, hôtels.
    Le guide Ulysse Escale à San Francisco est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à San Francisco, l'une des plus grandes villes de la Californie. À découvrir dans cette ville de la Côte Ouest américaine: le Golden Gate Bridge; les "cable cars"; Alcatraz; le Golden Gate Park; Lombard Street; les "Painted Ladies"; le City Hall; la Transamerica Pyramid; le Ferry Building; la Coit Tower. Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à San Francisco vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de San Francisco. Le guide Escale à San Francisco est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place. La première section intitulée "Le meilleur de San Francisco" met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à San Francisco. La section "Explorer San Francisco" propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent. Le chapitre "San Francisco pratique", bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro de San Francisco.

  • Escale à Paris est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Ville lumière. Le meilleur de Paris et l'essentiel en un clin d'oeil dans un format pratique et attrayant.
    Le guide Escale à Paris est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour dans la Ville lumière. Pratique par son organisation du contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, ce guide s'avère également agréable à consulter grâce à ses nombreuses photographies en couleurs.
    Utilisé sur place, ce guide est ultra-efficace avec sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil. Ainsi, une première section, intitulée " Le meilleur de Paris " met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir tout en facilitant l'organisation générale de votre escapade à Paris.
    La section " Explorer Paris " propose ensuite 15 itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville : Le Louvre, les Tuileries et la rue Saint-Honoré; L'Opéra, les Grands Boulevards et les Halles; L'île Saint-Louis et l'île de la Cité; Montmartre; Les Champs-Élysées; La tour Eiffel et le Trocadéro; Saint-Germain-des-Prés; Montparnasse; Le Quartier latin; Le Marais; La place de la République, le canal Saint-Martin et le canal de l'Ourcq; La place de la Bastille et le faubourg Saint-Antoine; Belleville et les Buttes-Chaumont; La Bibliothèque François-Mitterrand et le parc de Bercy; Ailleurs à Paris et dans les environs. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent.
    Le chapitre " Paris pratique ", bourré de renseignements utiles livrés de manière succincte et aisément repérables, complète l'ouvrage.
    À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles - vue générale de la ville, zoom sur le centre-ville, plan du métro.

empty