filter
Categories
Languages
Accessibilité
alice doublier
-
- 57%
Dans un monde qui vénère le Feu autant qu'il le craint, la traque des êtres maudits par les flammes a ramené la paix au sein des royaumes unifiés.
Quand le prince du plus puissant royaume arrive en âge de se marier, les familles nobles y voient l'occasion d'accroître leur influence et de placer leur princesse sur le trône suprême. Parmi elles, Alyhia n'a qu'un objectif : ne pas être choisie. Car depuis l'enfance elle cache un périlleux secret. Elle peut propager le feu, et être découverte signerait son arrêt de mort. Efia, au contraire, meurt d'envie d'être remarquée. Pour elle, cet événement est peut-être sa seule chance d'échapper à l'emprise de ses parents. Enfin, pour Sybil, les enjeux sont tout autres. Héritière d'un royaume fragile, elle a besoin d'alliés si elle veut espérer demeurer libre.
Entre complots et manigances, la rencontre de ces trois jeunes femmes fait vaciller leur destin tout tracé. Et quand l'amour s'en mêle, c'est le continent entier qui risque de s'embraser. -
Elles et le Feu Tome 2 : Elles et la Cendre
Alice Doublier
- Hachette Romans
- Dystopie / Fantasy
- 23 October 2024
- 9782017260479
Depuis la bataille entre Kapall et Scio, la menace d'une guerre gronde dans les royaumes unifiés.
Alyhia, rongée par la culpabilité d'être la raison de ce chaos, meurt d'envie d'offrir la victoire à son camp. Mais parviendra-t-elle à trouver la solution sans trahir ses alliés ?
Efia, perdue entre des vents contraires, ne sait plus à qui se fier. Doit-elle continuer sur le sinistre chemin qu'elle a emprunté ou tourner le dos à la seule famille qui lui reste ?
Enfin, Sybil n'a aucun regret et souhaite protéger Alyhia jusqu'au bout. Mais qu'en est-il de ces sombres sentiments qui viennent entacher son idylle ? Et si la guerre lui faisait perdre bien plus que ce qu'elle craignait ?
Les trois jeunes femmes devront redoubler de courage pour affronter ce qui les attend, mais le destin du continent se joue autant sur le champ de bataille que dans les affres de leurs coeurs, et aucune d'elle n'en sortira indemne.