filter
Categories
Languages
jean françois detout
-
60 JOURS pour dynamiser la stratégie digitale de mon entreprise : La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME
Jean-françois Detout
- Vuibert
- Hors collection Business Vuibert
- 17 May 2024
- 9782311627671
Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n'a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en oeuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d'y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
mettre à niveau votre site et vos canaux ;
optimiser votre référencement ;
et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l'impact et le retour sur investissement des actions menées.
L'ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d'entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible. -
- 47%
Pro en... : formation à distance
Jean-françois Detout, Thierry Cuirot
- Vuibert
- Pro en
- 1 September 2021
- 9782311625424
Formateur, enseignant, intervenant, vous souhaitez perfectionner vos formations et cours à distance ?Vous recherchez les meilleurs outils numériques pour optimiser votre pratique ?Vous voulez bénéficier de conseils qui ont fait leurs preuves et revoir votre pédagogie à distance ?
Découvrez 62 outils et 14 plans d'action pour :o créer des supports de formation adaptés au distancielo adopter la bonne posture en visioo capter l'attention de votre public et susciter l'interactiono maîtriser les outils de visioconférence, d'animation interactive et d'évaluation à distance (Teams, Zoom, Wooclap...)
Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
- 62 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter.
- 14 plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action. -
E-commerce ; créer et animer votre boutique en ligne
Jean-Francois . Monein Detout
- Vuibert
- Les outils du marketing
- 30 October 2017
- 9782311622034
S'appuyer sur les techniques du e-marketing pour créer et valoriser son site, le rendre performant et booster ses ventes : ou comment réussir son projet e-commerce !
o Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ?
o Comment fidéliser vos clients de plus en plus volatils ?
o Comment communiquer avec les spécialistes du langage informatique ou les webdesigners ?
o Comment vous positionner face à l'essor du m-commerce, des places de marché et des points de vente connectés ?
Cet ouvrage vous offre une vision transversale du marché et de ses best practices, que ce soit du point de vue stratégique, juridique, logistique, technique ou marketing.
Vous y découvrirez toutes les étapes de conception d'un projet e-commerce ainsi que les meilleurs outils pour développer votre site et votre communauté.
Ce guide vous propose toutes les clés pour appréhender ce marché en pleine mutation.