filter
Categories
Languages
valérie march
-
Instagram, TikTok, YouTube : se faire connaître, conquérir, fidéliser grâce aux médias sociaux visuels
Valérie March
- Dunod
- Entrepreneurs
- 20 September 2023
- 9782100862900
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget. -
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux ; facebook, twitter, linkedin
Valérie March
- Dunod
- Entrepreneurs
- 6 March 2019
- 9782100787722
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ?
o Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ?
o Comment lancer une présence efficace ?
o Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ?
Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise. -
LinkedIn, Twitter pour développer votre activité ; se faire connaître, conquérir, fidéliser
Valérie March
- Dunod
- Entrepreneurs
- 16 September 2020
- 9782100817733
Vous créez ou dirigez déjà une petite entreprise : pour vous lancer ou vous développer, vous avez besoin de vous appuyer sur un réseau professionnel solide. Ce livre vous donnera les clés pratiques pour savoir quand et comment utliser Linkedin ou Twitter pour :
- Trouver les bons prestataires ;
- Dénicher les meilleurs fournisseurs ;
- Conquérir et fidéliser vos clients ;
- Faire connaître votre expertise.
-
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.
Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.
Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !
o Comment maîtriser l'art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?
o Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?
o Comment faire de la veille sur Twitter ou l'utiliser pour faire rayonner votre expertise ?
Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux.
Sommaire :
1. Définir ses objectifs et ses priorités d'action
2. Créer un profil efficace sur LinkedIn
3. Créer un réseau de contacts efficace
4. Entretenir son réseau professionnel et faire rayonner son expertise
5. Conquérir de nouveaux clients et contacts
6. Les pages Entreprises : pourquoi, comment ?
7. Comprendre Twitter, créer et personnaliser son compte
8. Organiser sa veille dans Twitter
9. Utiliser Twitter pour développer son entreprise
Durée : 03H57