Ces mêmes copains qui, lorsqu'ils devaient former des équipes de foot, refusaient toujours de te prendre, ces mêmes copains te disent ce soir : « Prends-moi. »
Il y a des textes qui ne s'écrivent comme il faut que le sexe tendu.
La pulpe de ses doigts sous mon tee-shirt, constellations qui tombaient sur mon torse éveillé. Toutes ces légendes sur les ports !
« En quelques coups de sonde décisifs dans l'alphabet, je fus à poil. »
« Ce corps-là, n'était-il pas apte à synthétiser les lumières de la ville en inépuisable énergie du désir ? »
« Le train, ça m'excite. »
« Histoires pédées » est une collection littéraire, érotique et joyeuse du collectif Pou. Ceux qui aiment Antonin Crenn savent qu'il aime prendre le train. Dans les romans et les nouvelles qu'il écrit, souvent, on parcourt des paysages. En train. Le personnage est un garçon, et son voyage est initiatique. Et il lui arrive des trucs, au garçon. Antonin est un peu obsessionnel, c'est vrai, mais il est surtout romantique. Son site : antonincrenn.com
Ce soir c'est moi le chef !, c'est Alice au pays des Merveilles, mais sans lapin blanc (et avec des pédés).
« Par chance je n'ai jamais eu peur des animaux. »
« Histoires pédées » est une collection littéraire, érotique et joyeuse du collectif Pou.
Guillaume Marie est un garçon souriant mais taciturne, d'ailleurs il est né à Coutances. Il écrit des nouvelles et de la poésie depuis qu'il a douze ans. Il est inspiré par les animaux qu'il croise et les lieux qu'il habite. Dans ses textes, tout est vrai. Dernier livre paru : Ça écrit quoi, avec Samuel Deshayes, aux éditions Lanskine.
« Dans d'autres cirques pareils à celui-ci, il perçoit l'écho de corridas enfiévrées où les corps s'unissent et s'éreintent dans des combats applaudis. »
« Histoires pédées » est une collection littéraire, érotique et joyeuse du collectif Pou.
Laurent Herrou vit au bord de la mer avec son mari. Il fréquente les plages de l'Atlantique, s'y attarde parfois, quand le soir vient et les vagues enflent. Il a écrit des livres, qui parlent de sa vie et n'en épargnent aucun détail parce qu'il estime que chaque geste, du plus anodin au plus intime, est une main tendue au lecteur. Pour qu'il s'y cherche, s'y trouve ou s'y perde finalement.
« Qu'est-ce que vous faites ? C'est Deslandes qui te répond : j'ai gagné un pari. Georges a un petit geste de sa main libre qui veut dire : je n'ai pas eu le choix. Deslandes te dit : viens. »
Une histoire pédée dont tu es le héros (livre-jeu interactif).
« Je propose à Maxime une partie de t..., que je lui glisse à l'oreille en introduisant aussi ma langue. »
« À la façon du joli Charles, le printemps était joueur cette année-là. »
« Histoires pédées » est une collection littéraire, érotique et joyeuse du collectif Pou.
C'est un garçon sensible aux jolis mots et aux gentils garçons. Un jour, il reprend l'écriture comme on renoue avec des plaisirs d'enfance, de façon brute et instinctive ; il rédige ainsi plusieurs contes légers, frais et teintés d'une certaine naïveté. Ce n'est pas son vrai nom mais c'est quand même un être humain, c'est Alban Robin.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Alors qu'il pleut sur Paris, attablé devant une bière, qu'est-ce qu'on fait ? On regarde les gens passer et on se souvient des morts. En Pente douce est un poème en trente quatrains, écrit en 2016.