Petit manuel de "DROITE" à l'usage des électeurs.
Une nouvelle occasion de "s'indigner" ou de réviser ses classiques avant une échéance capitale pour tous les Français.
Antoine Givaudan s'adresse à tous ceux qui s'inquiètent de l'évolution du monde occidental et de la France en particulier.
Ce Haut fonctionnaire, ancien vice-président de l'Association des élèves de l'ENA, ouvre le débat sur un tabou français "revendiquer être de Droite en France".
Dans ce livre, l'auteur expose sa vision dans les champs économique, social et politique, d'Etre de DROITE en 2012 !
Présentation d'une méthode, appelée "la médiation vivante" pour traiter les risques psychosociaux. Il s'agit de réussir à prendre en compte le besoin individuel de "celui qui souffre", tout en respectant son environnement et les contraintes de l'organisation qui l'emploie.
Les auteurs : M. Gorbatchev, M. Ruby, J-L. Borloo, C. de Boissieu, P. Lacoste, A. Jacquard, KP. Valaskakis, D. Maus, O. Giscard d'Estaing, J-J. Gabut, L. Beaudonnet, s'interrogent sur la nécessité d'un gouvernement mondial. Ils proposent, à travers différents impératifs : politique, social, écologique, spirituel, militaire, économique, monétaire et financier..., de progresser vers une prise d'initiatives concrètes bien au-delà du G20 et de la sortie de crise.