Il existe quantité de livres sur Tintin, mais un seul sur le pet dans la bande dessinée.
Il existe quantité de livres sur Tintin, mais un seul sur le pet dans la bande dessinée. Ne le lâchez pas !
Des histoires en estampes du xixesiècle aux romans graphiques actuels, comment évolua le pet ? Cette étude vous apprendra quel fut le tout premier une information qui ne se trouve pas sous la queue d'un cheval. Il y en eut des signifiants, des incontournables, des contestataires, jusqu'à des érotiques. Les héros de papier durent longtemps serrer les fesses, mais de grands auteurs les ont libérés, ouvrant même la voie aux pétomanes.
Avec science et humour, le spécialiste de la censure et du 9e art qu'est Bernard Joubert s'aventure là où aucun historien n'avait osé porter ses recherches. Les amateurs d'insolite seront comblés.
Préface de Jean-Pierre Bouyxou
Quelque part en Chine, en des temps immémoriaux, le poète Luo tombe fou amoureux d'une femme-renarde. Un amour impossible et contre-nature qui le mène sur les chemins de l'illégalité, jusqu'à causer sa perte. Lancés sur les traces de l'étrange créature, aussi sensuelle que dangereuse, le censeur Qiu et son fidèle acolyte enquêtent. Des faubourgs crapuleux aux palais monumentaux de la Chine ancienne, où se jouent tous les drames humains, un monde d'érotisme et de métamorphoses divines s'ouvre à eux...
Après Le Pilier du ciel dans lequel il explorait déjà l'histoire chinoise, Mo aborde avec Brûlantes ! le mythe de la femme-renarde, symbole de la nature déchaînée et de la féminité libérée. À travers le destin du poète Luo, il livre un récit sensuel et tragique où l'amour et la mort s'entremêlent.
Initiée par un amour de jeunesse, Chloé a assouvi ses
fantasmes BDSM et fréquente désormais le monde des
maîtres et des soumises, où elle brille par sa recherche
de sensations toujours plus fortes. Sa quête du plaisir
la mène de châteaux en entrepôts miteux, de rames
de RER désertes en arrière-salles de commissariats.
Et puis, au milieu de la débauche, une étincelle de
douceur jaillit : Chloé tombe sous le charme d'une jolie
blonde aux cheveux courts, qui brouille les codes de la
soumission et de la domination...
Pylate s'impose une fois de plus comme un maître de
l'érotisme BDSM avec La Soumise, récit fort et cru d'une
soumission féminine. À travers un texte fouillé et des
situations d'une intensité érotique rare, les mécanismes
psychologiques de l'abandon sexuel se révèlent.
Années 1930. À la suite d'un quiproquo, Simon et Anatole se retrouvent domestiques dans un château de province. Monsieur, dont l'ombre plane sur la propriété, est en déplacement à Paris, aussi les lieux sont-ils abandonnés aux femmes. Il y a là Émilie, la fille de la bonne, fausse sainte-nitouche en proie aux fièvres adolescentes. Il y a aussi Colette, la domestique à l'appétit des corps insatiable. Et puis, enfin, il y a Madame, maîtresse aussi autoritaire qu'indolente, aussi revêche que lascive... Nos deux comparses ont tôt fait de se mêler aux unes et aux autres, et toutes se montrent étonnamment partageuses. Mais gare au retour imminent de Monsieur !
" Baldazzini est un ange qui nous laisse entrevoir le rêve aveuglant de nos désirs... "MoebiusLa Casa HowHard est un paradis hédoniste ouvert à tous, où tout n'est que volupté et plaisir. Les créatures qu'on y rencontre ne sont ni hommes ni femmes : elles sont les deux à la fois. On tourne fébrilement les pages, on dévore ces beautés de papier livrées aux plus fines orgies, on s'y perd et, si l'on n'y prend pas garde, on ne ressort plus jamais de la Casa HowHard...
Une James Bond au féminin, aussi sensuelle et tête brûlée que l'original !
L'agent X-021 est une espionne de premier ordre, que la vie a dotée d'un physique fort avantageux... Plutôt pratique quand on vous demande d'infiltrer des organisations criminelles : subjugués par sa beauté, les bandits baissent facilement leur garde et ne tardent pas à dévoiler leurs secrets. Pour ne rien gâcher, X-021 est très portée sur la chose, et ne rate pas une occasion de s'envoyer en l'air sur son temps de travail - par pur professionnalisme, bien sûr. Alors, quand une mystérieuse secte aux pratiques sexuelles scabreuses se rend coupable d'une série d'enlèvements, c'est naturellement X-021 qu'on envoie enquêter. S'il faut subir les pires outrages pour mener à bien sa mission, elle le fera sans réfléchir. Et même avec plaisir !
Le Moyen Âge plus débauché que jamais !
Quelque part en Espagne, autour de l'an mille, un seigneur vendu à Satan organise un concours de beauté féminine. De toutes les provinces du royaume accourent les jeunes femmes avides de gloire et d'argent. Il y a celle qui, lassée de son grand frère, s'éprend du premier homme venu, celle qui se déguise en homme pour vivre ses passions lesbiennes, celle qui enflamme les désirs jusque dans les églises... Et puis celle qui est prête à tout pour l'emporter, dût-elle s'offrir à tous les nobles d'Espagne pour y parvenir. Ce que ces dévergondées de tous horizons ne savent pas, c'est qu'une terrible machination impliquant Satan en personne pèse sur elles !
Sous la plume des grands maîtres de la bande dessinée érotique, la fellation devient une oeuvre d'art. Une anthologie unique en son genre à posséder absolument !
La jolie Miel de Manara procure une fellation à l'homme invisible pour le démasquer... Chez Serpieri, la pulpeuse Druuna offre sa bouche contre sa vie... La soumise O, magnifiée par Crepax, communie avec le sexe de son maître... Janice, délicieuse créature de von Gtha, soulage les marins d'un navire pirate...
De long extraits tirés de plus de soixante oeuvres, parmi lesquelles les titres cultes de Bruce Morgan, Igor & Boccère, Georges Pichard, Guido Crepax, Milo Manara, Paolo Serpieri, Bastien Vivès, Coq, Giovanna Casotto, Erich von Gtha, Alex Varenne et bien d'autres !
Jo, belle anglaise dans la fleur de l'âge, cherche à pimenter son mariage avec de nouveaux jeux sexuels. Ça tombe bien, son mari David, photographe érotique, a de la perversion à revendre et des amis très
inspirés en matière d'initiation au vice...
Une série rarissime qui marqua les débuts du grand Erich von Gtha dans le monde de la bande dessinée érotique et une plongée rafraîchissante dans l'Angleterre libertine des années 1970 !
Une BD à l'érotisme authentique sur l'expérience échangiste et la différence d'âge en amour...
Gérard et Françoise, couple de cinquantenaires, prennent quelques jours de vacances sur la côte méditerranéenne. Ils y font la rencontre de Fred, jeune femme libérée dont le charme et la fraîcheur ne laissent pas Gérard indifférent, et de son petit ami Mathieu. Au contact de ce couple impudique, Gérard et Françoise font l'expérience du voyeurisme, avant de succomber à la tentation échangiste. Mais cette parenthèse hors du temps a un prix...
Après le succès de La Chambre de verre, Axel pose la question de la différence d'âge dans le couple et du renouveau amoureux. Loin du sexe outrancier que vend la pornographie, il s'impose comme porte-parole d'un érotisme authentique avec cette histoire vraie, qui interroge le désir, le remord, l'émerveillement face à la beauté des paysages marins et des corps enlacés.
Une rétrospective exceptionnelle de l'oeuvre de Giovanna Casotto, reine de la bande dessinée érotique !
Depuis ses débuts dans la bande dessinée érotique, au tournant des années 1990, Giovanna Casotto fascine. Parce qu'elle est une femme, et que les femmes sont rares dans ce domaine. Parce qu'elle se dessine elle-même dans ses histoires, ajoutant à l'érotisme sans far de ses scénarios l'ambiguïté de l'autoportrait.
Parce que son style, fait de noirs et blancs contrastés et de subtiles touches de couleur, est unique et ne finit pas d'enchanter les lecteurs.
À travers une sélection de pin-up, dessins, articles de presse et photographies, pénétrez l'univers de celle qui fut à la fois modèle, dessinatrice et héroïne de ses fantasmes.
On oublie parfois combien la Bible recèle de passages sulfureux et d'héroïnes lascives. Riverstone puise dans cette matière intemporelle et livre deux récits de femmes fortes, aussi féroces que désirables. Chassée de sa belle-famille après deux mariages stériles, la jolie Thamara piège le patriarche Juda et lui donne des jumeaux dont descendra David, mythique roi d'Israël. Judith, quant à elle, assiste impuissante au sac de Béthanie par l'armée d'Holopherne. Une fois la nuit venue, elle se glisse dans la tente du général, le séduit puis lui tranche la gorge. De ces deux passages de l'Ancien Testament, Riverstone extraie toute la sève érotique et crée un monde de sexe et de violence, où les héros sont à la fois magnifiques et pitoyables. Encore un chef-d'oeuvre pour cet artiste décidément à part de la bande dessinée érotique.
Flavia, 44 ans, n'est pas une femme comme les autres : sa vie, elle la gagne en restant chez elle, nue devant les dizaines de caméras de son site Internet. Flavia est une camgirl qui ne cache rien de son intimité à ses admirateurs. Enfermée dans sa " chambre de verre ", elle se sent en sécurité. Sa rencontre avec Marco, un homme plus jeune qu'elle, chamboule ce quotidien réglé. Acceptera-t-il de partager leur idylle avec les internautes ? Les sentiments qui les lient fissurent la chambre de verre, mais sont-ils assez forts pour en briser les murs ?
Une histoire simple et crue, sensuelle, où l'auteur dépeint des personnages étonnamment complexes - des personnages comme vous et moi. Axel traite avec subtilité de sujets brûlants, l'exhibition, l'amour, le sexe, l'estime de soi, dans une bande dessinée aussi érotique que sensible.
Un voyage initiatique d'un érotisme intense, par une légende de la BD érotique chilienne !
Viviana, jeune et jolie brune, mène une vie de misère dans les bidonvilles de Santiago du Chili. Chassée du logis familial par un père alcoolique, elle est livrée à elle-même dans une ville hostile qu'elle connaît mal,où les hommes semblent prêts à tout pour la débaucher. Le temps d'une nuit, accompagnée par son petit ami Miguel, Viviana se découvre femme...
Le chef-d'oeuvre de Kovacq, petit bijou d'érotisme SM et historique !
On avait laissé Hilda sur le bateau qui l'emmène avec sa soeur Sandra et leur amie Tara, sur le Danube, jusqu'en Hongrie à l'abri de l'épouvantable docteur Baalt. Du moins le croient-elles ! Alors qu'elles prennent du bon temps en cabine, chacune partageant l'intimité de l'autre, les jeunes femmes ne se doutent pas du danger que les guette. Baalt, l'homme-démon chargé de faire advenir les cauchemars sadomasochistes d'Hilda à notre époque, est déjà sur leur trace. Entre rodéos lesbiens, parties fines avec les marins et séances de torture raffinées, Hilda ne passera pas les vacances reposantes qu'elle imaginait !
Au dix-huitième siècle, une jeune femme du peuple est la proie d'aristocrates sadiques. De prisons en manoirs, elle gravit les échelons de la société jusqu'à devenir une Milady. Mais cette ascension a un prix.
L'ombre du marquis de Sade plane sur les aventures de Janice: un monument de sadomasochisme dessiné qui comblera les plus exigeants des lecteurs.
Une BD aussi drôle qu'érotique qui joue avec les codes du cinéma populaire
Enfin, c'est le week-end ! Après une dure semaine de boulot, la jolie Clémentine est bien décidée à se reposer en bord de mer, sur une plage peu fréquentée où elle s'adonne au nu intégral... Seulement voilà, tous les voyeurs du coin se sont passé le mot pour l'empêcher de faire bronzette ! Entre le bigot qui drague les femmes dans le dos de son épouse et le couple qui s'exhibe derrière les dunes, en passant par le pêcheur de crabes qui se retrouve " par inadvertance " entre les cuisses de notre héroïne, sans oublier la police des plages, Clémentine ne voit pas passer l'après-midi. On raconte que depuis, elle y retourne tous les samedis...
Après Chambre 121, Voyage en profondeurs et La Pharmacienne, Igor & Boccère vous réservent une pochade d'été... Une journée en compagnie d'une jeune femme d'aujourd'hui, qui ne demande qu'à jouir des plaisirs de la vie sans penser ni à mal, ni à bien. Un conte parfaitement contemporain, amoral et réjouissant !
Un triangle sexuel et amoureux, et une belle histoire sur le désir à l'épreuve de l'âge...
La cinquantaine, un divorce, une carrière dévorante... Valérie a bien mérité ses quelques semaines de vacances sur cette île paradisiaque. Là, elle expérimente ce que de nombreuses femmes esseulées viennent chercher : le sexe avec de beaux et jeunes hommes. João, sur qui Valérie a jeté son dévolu, est à la fois tendre, viril, endurant. Auprès de lui, elle se sent belle et désirable. Mais le sexe ne rend pas aveugle, et Valérie n'est pas dupe : c'est l'argent et rien d'autre qui la lie à João. Auprès de Giorgio, Italien de son âge venu s'installer sur cette île, elle trouve un ami avec qui partager ses doutes et son expérience chaotique de la vie.
Un triangle sexuel et amoureux, et une belle histoire sur le désir à l'épreuve de l'âge. Le trait sensible d'Axel s'épanouit ici dans la représentation de paysages splendides, aussi bien que de scènes érotiques puissantes
Un conte spatial et onirique envoûtant, où s'entremêlent un érotisme inspiré de Gillon et la plume délicate de l'auteur. Une première bande dessinée érotique pour Janevsky et déjà un coup de maître !
Secourue par Iris, robot anthropomorphe, l'exploratrice Sixella se réveille sur une planète inconnue, parmi les débris de son vaisseau spatial. Ils sont les seuls survivants du crash. La cosmonaute et son serviteur partent alors à la découverte de ce nouveau monde, peuplé de tentacules et de lianes aux vertus aphrodi siaques... Mais cette étrange végétation ne constitue pas le plus lourd secret que cache la planète à nos deux héros.
Un conte spatial et onirique envoûtant, où s'entremêlent un érotisme inspiré de Gillon et la plume délicate de l'auteur. Une première bande dessinée érotique pour Janevsky et déjà un coup de maître !
Un monument de la BD historico-érotique reprend vie chez Dynamite !
Hilda est une jeune femme d'aujourd'hui, belle et décomplexée, qui laisse libre cours à ses pulsions sexuelles et passe de partenaire en partenaire, hommes et femmes. Mais lorsqu'elle dort, c'est une toute autre histoire : Hilda rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, héritière d'un royaume médiéval, malmenée par les hommes de main d'une belle-mère acariâtre. Enchaînée dans les geôles, elle est le jouet de scénarios sadomasochistes délirants, derrière lesquels ne tardent pas à se manifester les forces maléfiques d'un démon pervers... D'abord troublée par ces cauchemars, Hilda perd pied lorsque ses démons " traversent " la frontière du rêve pour la rejoindre à notre époque. Et si tout était vrai ?
Un chef-d'oeuvre d'anticipation érotique !
Dans un futur délabré où les femmes ont été réduites à l'état d'objets sexuels, dont chacun peut abuser au quotidien, Chloé et sa meilleure amie Sarah s'élèvent contre l'ordre établi. Elles revendiquent le droit d'être payées pour la tâche qu'on leur a imposée : donner du plaisir aux hommes. Un récit loufoque et très érotique, qui promène l'impudique Chloé, rousse incendiaire, aux quatre coins de l'absurdie. Elle sera tantôt vendeuse d'objets aussi farfelus qu'indispensables, dont la drôlerie n'a rien à envier aux trouvailles de Boris Vian, tantôt passagère d'un train vers nulle part, où les hommes meurent avant d'arriver à destination... Et toujours, sur sa route, des rencontres sexuelles inoubliables.
Après Nagarya, conte mythologique et poétique, RIVERSTONE s'essaye avec brio au récit d'anticipation. Une intégrale inédite, qui rétablit les textes et le lettrage de l'auteur, dans un écrin digne de ce chef-d'oeuvre de la bande dessinée érotique !
Le chef-d'oeuvre de Kovacq, petit bijou d'érotisme SM et historique !
La belle Hilda, qui rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, prisonnière malmenée dans les geôles d'un donjon médiéval, a vu ses délires empirer au fil du temps. Prise en charge par un médecin aux intentions troubles, qui lui propose d'emménager chez lui pour observer ses terreurs nocturnes, Hilda se retrouve sous la coupe du vieux docteur et de sa femme, créature pulpeuse, bisexuelle et dominatrice. Pour ne rien arranger, il s'avère bientôt que la jeune femme est possédée par le démon. Démon du vice, cela va sans dire...
Une famille débauchée dans un vaudeville d'une rare intensité érotique !
Pharmacienne de profession et soumise dans l'âme, Laura Desjardins tombe la blouse dès que Beau P', son nouveau compagnon, le lui ordonne. Notre héroïne est loin de se douter que l'appétit sexuel est héréditaire : jeune femme en apparence naïve, sa fille Bébé en connaît déjà un rayon sur les hommes ! Quand Beau P' surprend l'effrontée entre les jambes d'un camarade et décide de la faire chanter, tout bascule dans ce foyer de province. Et l'arrivée d'Ernest, un cousin et voyou repenti qu'on héberge pour quelque temps, ne fait qu'accélérer la débauche de la charmante famille...
Le plus grand roman pornographique du xxie siècle enfin adapté en BD par Igor & Boccère, les auteurs de Chambre 121.
Une jeune chercheuse délurée donne de sa personne pour faire avancer la science !
Le symposium, colloque de médecine consacré aux pratiques innovantes, ouvre ses portes dans le décor idyllique d'un hôtel de luxe. S'y rassemblent des chercheurs venus du monde entier, hommes et femmes arrachés pour quelques jours à leur quotidien, loin des tracas et de la vie de famille... Parmi eux, Gabrielle, jeune femme aux moeurs libérées, bien décidée à user de son charme pour asseoir ses ambitions professionnelles et imposer sa méthode révolutionnaire : la guérison des patients par la stimulation sexuelle... Saurez-vous lui résister ? Rien n'est moins sûr !
Avec Symposium, Cheri signe sa première bande dessinée érotique sous pseudonyme. Un ouvrage au style moderne et graphique, qui fait la part belle à la sexualité féminine et aux pulsions de l'héroïne, femme d'aujourd'hui, ambitieuse et sûre de sa sensualité, qui ne laissera aucun lecteur indifférent.