Hugo Roman

  • After t.1

    Anna Todd

    • Hugo roman
    • 2 January 2015

    AVANT, ELLE CONTRÔLAIT SA VIE. AFTER, TOUT A CHAVIRÉ...
    Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
    Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
    Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
    Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
    Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
    Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
    L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

    " Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération. " COSMO U.S.
    " Le phénomène littéraire issu du web ! " N.Y. TIMES

  • After t.2 ; after we collided

    Anna Todd

    • Hugo roman
    • 29 January 2015

    Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER (après) !
    Hardin n'a rien à perdre... sauf elle.
    Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même.
    Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle.
    Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
    Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin - l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
    Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

  • After t.3 ; after we fell

    Anna Todd

    • Hugo roman
    • 5 March 2015

    Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER (après) !
    Avant, rien n'aurait pu les séparer...
    Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d'une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n'est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue.
    Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ?
    Un week-end chez le père d'Hardin, est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles.
    Mais le départ pour Seattle approche, c'est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?
    Anna Todd vit à Austin (Texas) avec son mari. Anna a trois passions : la lecture, les boys-bands et les histoires d'amour. Écrire After lui a permis de réunir les trois !

  • After t.5 ; after ever happy

    Anna Todd

    • Hugo roman
    • 30 April 2015

    Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER !
    La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand

    un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au coeur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?
    Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.
    Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et
    tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

  • Hadès et Perséphone t.1 : a touch of darkness Nouv.

    Hadès et Perséphone t.1 : a touch of darkness

    Scarlett St. Clair

    • Hugo roman
    • 5 May 2022

    L'auteur à succès St.Clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d'Hadès et Perséphone.
    Perséphone n'est la déesse du printemps qu'en titre. Depuis qu'elle est toute petite, les fleurs se ratatinent à son contact. Après s'être installée à New Athens, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d'une journaliste mortelle. Tout change lorsqu'elle s'assied dans une boîte de nuit clandestine pour jouer une partie de cartes avec un tranger hypnotique et mystérieux.
    Hadès, le dieu des morts, a bâti un empire du jeu dans le monde des mortels et ses paris favoris sont réputés impossibles. Mais rien ne l'a jamais intriguéautant que la déesse qui lui offre une aubaine laquelle il ne peut résister. Après sa rencontre avec Hadès, Perséphone se retrouve liée par un contrat avec le Dieu des morts, et ses conditions sont impossibles : Perséphone doit créer
    la vie dans le monde souterrain ou perdre sa liberté àjamais. Le pari ne se limite cependant pas à exposer l'échec de Perséphone en tant que déesse. Alors qu'elle s'efforce de semer les graines
    de sa liberté, son amour pour le Dieu des ténèbres grandit - un amour à la fois envoutant et interdit.

  • 365 jours t.2

    Blanka Lipinska

    • Hugo roman
    • 3 June 2021

    La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
    Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
    Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile.
    Cette deuxième partie de 365 jours est un roman plein d'action, de retournements de situation, de trahisons et de combats pour l'honneur. Chaque chapitre est étonnant, rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros mais beaucoup d'incertitude, d'aventure et de passion.

  • Twice in a blue moon

    Christina Lauren

    • Hugo roman
    • 7 April 2022

    La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ! Dans le cas de Tate et de sa grand mère, l'imprévu prend l'apparence de deux charmants fermiers du Vermont : le grand-père Luther et son superbe petit-fils Sam.
    Entre Sam et Tate, c'est le coup de foudre. Pendant deux glorieuses semaines, le couple se confie espoirs, rêves et secrets. Tate lui révèle qu'elle est la fille cachée de l'une des plus grandes stars du cinéma de la planète - un secret qu'elle n'a jamais confié à personne auparavant.. Mais alors que Tate se trouve soudain exposée à une tourmente de caméras et de reporters-, elle apprend qu'elle a été trahie par la seule personne en qui elle pensait pouvoir faire confiance.Quand Sam refait surface plus de dix ans plus tard, Tate pourra-t-elle lui pardonner et raviver la flamme qui les animait durant leur escapade magique à l'étranger ? Le souhaite-t-elle vraiment ? "
    " Les Reines sont de retour, cette fois avec une histoire hilarante qui entremêle amour et haine et qui vous réchauffera le coeur tout en vous faisant craquer... une autre romance adorable de CLo ! " SheReads

  • Coeurs et âmes

    Colleen Hoover

    • Hugo roman
    • 21 April 2022

    La nouvelle romance de l'auteure de Jamais Plus.Beyah a grandi dans la pauvreté, auprès d'une mère droguée qui l'a négligée durant toute son enfance. À dix-neuf ans, elle est enfin prête à voler de ses propres ailes. Seule, avec détermination, elle a su trouver une issue et s'apprête à entrer à l'université avec une bourse obtenue grâce à ses talents de sportive. Alors qu'elle est à deux mois de ce grand départ, la mort brutale de sa mère la plonge dans une situation très compliquée. Sans logement, elle n'a qu'un seul recours : chercher refuge auprès de son père, qui ne s'est jamais occupé d'elle, mais a conservé un lien ténu avec elle.
    Beyah va débarquer dans sa maison sur une presqu'île touristique où elle va faire connaissance avec les membres de la famille qu'il a bâtie loin d'elle: sa demi-soeur et sa belle-mère.
    À sa grande surprise, elle est accueillie chaleureusement dans ce milieu si différent du sien. Elle va aussi rencontrer Samson, un garçon de son âge, qui vit dans la somptueuse maison voisine. Ils n'ont rien en commun, pourtant elle sent en lui une âme soeur. Au coeur de cet été, elle va se rapprocher de lui et apprendre à connaître ce mystérieux jeune homme.

  • Stars t.2 ; nos étoiles manquées

    Anna Todd

    • Hugo roman
    • 4 June 2020

    Après AFTER, Anna renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable ! Anna Todd sera en france pour la promotion et des signatures. Elle expliquera que cette série s'appuie sur sa propre expérience. Karina exerce son métier de massothérapeuthe avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.
    Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.
    Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive.
    Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.
    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

  • Le collectionneur de voeux

    Mia Sheridan

    • Hugo roman
    • 12 May 2021

    L'amour peut abattre toutes les barrières.Lorsque Clara arrive à La Nouvelle Orléans pour y intégrer la compagnie de danse locale, la jeune ballerine est un peu perdue. Elle ne connaît pas cette ville et veut la découvrir. C'est lors d'une de ses promenades qu'elle découvre la plantation Windisle.
    Abritée derrière un grand mur, la propriété est envahie par une végétation luxuriante et semble abandonnée. Mais Clara découvre vite qu'un jeune homme, Jonah, y vit en reclus. Il est défigu- ré et refuse qu'elle le voie. Mais Clara parvient à établir une relation avec lui, qui s'approfondit à chaque visite dans le cadre merveilleux de la propriété abandonnée.
    Quelle est l'histoire de cet homme en souffrance ? Et quelle terrible sort a frappé autrefois ces lieux, les condamnant à la ruine et l'abandon ?

  • Disgrace

    Brittainy C. Cherry

    • Hugo roman
    • 4 March 2021

    " S'aimer entre les lignes... et tout oublier, ensemble ? " Ce roman indépendant raconte l'histoire d'une rencontre improbable de deux êtres qui n'avaient rien à faire ensemble. Celle d'un amour réparateur de deux êtres qui veulent tout oublier ensemble .
    Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple.
    Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.
    Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre.
    "Cette histoire va vous poursuivre pendant très, très longtemps. " Bibliophile Chloe
    " Brittainy C. Cherry a cette capacité de nous briser le coeur et de le réparer dans la même histoire. "
    The Bookery Review

  • The wish t.2 ; Evie

    Audrey Carlan

    • Hugo roman
    • 7 January 2021

    La nouvelle série de quatre tomes d'Audrey Carlan, Wish Serie, est conçue pour connecter et parler à toutes les femmes - étudiantes, professionnelles, mères, soeurs, grand-mères. Audrey veut que ses lecteurs sachent qu'il est normal d'être vulnérable, de prendre des risques et d'avoir des regrets, mais qu'il faut toujours garder confiance en soi.Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles.
    Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais
    surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma soeur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m'a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j'avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j'ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j'ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.
    Ses lettres m'ont indiqué où aller, jusqu'à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu'à faire après dix ans d'absence...

  • Compass t.1 ; tempêtes du sud

    Brittainy C. Cherry

    • Hugo roman
    • 3 March 2022

    Même un mouton noir peut avoir besoin d'un ami...Je voulais m'enfuir, tout simplement. Jamais je ne me serais attendue à lui tomber dans les bras... Laissant derrière moi ma vie urbaine pour échapper à un mariage sans amour, j'allai m'installer à Havenbarrow, avec l'intention de prendre un nouveau départ.C'était sans compter sur l'attraction inattendue qu'allait exercer sur moi le mouton noir de la ville. Parfois vous vous retrouvez seul au milieu des dégâts provoqués par la tempête.
    "Un nouveau coup de maitre. Brittainy Cherry nous fait rire et pleurer à chaque page. Un roman à savourer." The Bookery Review

  • Stars t.1 ; nos étoiles perdues

    Anna Todd

    • Hugo roman
    • 4 October 2018

    Après AFTER, Anna renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable ! Anna Todd sera en france pour la promotion et des signatures. Elle expliquera que cette série s'appuie sur sa propre expérience. Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménager à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,
    Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.
    Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.
    Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

  • Nous deux, sur le toit du monde

    Adele Ninay

    • Hugo roman
    • 17 March 2022

    Léna n'a que vingt ans, mais sa vie est en suspens. Depuis la mort accidentelle de son premier amour, ni les sorties ni les amis ne l'intéressent. Elle ne sait d'ailleurs plus trop ce qui pourrait trouver grâce à ses yeux. Pour continuer à avancer et lutter contre les phobies qui empoisonnent son quotidien, elle s'accroche au vertige procuré par ses aventures nocturnes lorsqu'elle escalade des bâtiments urbains abandonnés.
    Autant dire qu'elle n'était pas prête pour l'arrivée de Tom, qui surgit un jour dans son existence et bouleverse le système de protection qu'elle s'était construit. Le graffeur libre et insouciant aime la vie à mille à l'heure et les sorties en bande, tout ce qui tétanise la jeune femme. Comme la hauteur, Tom lui donne le vertige, une sensation terrifiante et excitante à la fois. Et Léna ne sait plus si elle doit fuir ou sauter dans l'inconnu.
    Adèle Ninay a grandi en banlieue parisienne. Elle en a gardé un goût prononcé pour la culture urbaine, en particulier pour le graff et le rap. Nous deux sur le toit du monde est son deuxième roman.

  • La cohabitation de fortes personnalités dans une atmosphère pleine d'humour.
    On ne sépare pas des triplés. Pourtant, Nell a dû quitter ses frères, Matt et Ben, bien malgré elle pour ses études à l'étranger.
    Trois ans plus tard, elle revient enfin chez elle avec pour seul but de rattraper le temps perdu. Heureuse, bien sûr, mais préoccupée car ne sachant pas comment ses frères ont vécu leur séparation, ni ce qu'ils sont devenus.
    Leurs retrouvailles ne se font pas sans heurts ni émotion. Ils doivent ensuite réapprendre à vivre ensemble avec un nouveau dans l'équation : le mystérieux Wade. Très proche des frères et très secret sur ses activités. Malgré tout attiré, Nell va devoir apprendre à cerner son côté sombre, et cela, sans se brûler les ailes.
    Une histoire loufoque et improbable sur les liens fraternels, l'adversité, la famille, l'amour.

  • Travis Nouv.

    Travis

    Sheridan Mia

    • Hugo roman
    • 19 May 2022

    Dans ce magnifique livre de Mia Sheridan, nous retournons dans la petite ville de Pelion dans le Maine, où nous avions déjà croi- sé Archer, pour retrouver Travis son cousin, le chef de la police. Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu'il adore, et une famille qui lui a par- donné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l'été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d'amitié et vont s'aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin. Mia Sheridan réussit le tour de force de nous faire aimer Travis qui était si détestable dans Archer's Voice.

  • L'affaire Eva Beck

    Julie Rivard

    • Hugo roman
    • 8 August 2019

    Suspense, amour et humour imbriqués dans une romance haletante finement ciselée...Cap-à-Nipi, petit village québécois à flanc de montagne, est en apparence bien tranquille. C'était avant qu'une organisation criminelle composée exclusivement de femmes se mette à sévir dans la région. Le sergentdétective Henrik Hansen se voit confier l'enquête. Pensant que son supérieur essaie de le ménager en raison du syndrome posttraumatique dont il souffre, il prend l'affaire un peu à la légère. Pourtant, il apprend rapidement qu'il a eu tort de sous-estimer. La Pieuvre, surtout lorsque la mystérieuse dirigeante du groupe l'entraîne dans les eaux les plus sombres qui soient : celles de son passé.

  • Jamais plus

    Colleen Hoover

    • Hugo roman
    • 11 May 2017

    Ce sont ceux que nous aimons qui peuvent nous faire le plus de mal. Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu'elle l'est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n'est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu'elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?
    Le chemin d'une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence.
    Est-ce que l'amour peut tout excuser ?

  • Play hard t.5 ; hard to love

    K. Bromberg

    • Hugo roman
    • 3 February 2022

    Le 5e et dernier tome de la série sur le sport , dont le héros gagnera l'affection en se rachetant une conduite, met en scène une joueuse de tennis,et raconte la rencontre de deux ennemis jurés.
    Finn Anderson, agent de sportifs hors du commun est un homme irrésistiblement séduisant. Pour rendre service à son mentor, il accueille chez lui, une cliente pour la mettre à l'abri d'une campagne médiatique hostile, sans savoir qu'il s'agit de la personne qui avait quitté sa chambre d'hôtel à quatre heures du matin...
    Stevie Lancaster, joueuse de tennis américaine en tête du classement, est à deux doigts de gâcher sa carrière.
    Finn est la seule personne susceptible de l'aider. va-t-elle pouvoir se battre pour un homme qui certifie qu'il est impossible de l'aimer ?

  • Is it love ? ; Jake Nouv.

    Is it love ? ; Jake

    Liv Stone

    • Hugo roman
    • 19 May 2022

    Sa mission : la protéger. Mais face à elle, c'est lui qui est en danger.Après de brillantes études à Harvard, Skye Elliott est la directrice financière de Carter Corp. Alors qu'elle passe une journée particulièrement mauvaise face à des incohérences financières, son petit ami et collègue lui annonce que c'est terminé entre eux et qu'il quitte leur appartement.
    C'est en quittant son bureau en trombe qu'elle tombe sur Jake Stewart, le garde du corps du PDG Ryan Carter, en train d'effectuer une ronde.
    Ce personnage mystérieux la trouble, face à sa détresse il tente de se montrer attentionné mais sa maladresse est touchante.
    Skye est déterminée à mettre au jour les irrégularités des comptes de la filiale russe.
    Pour cela, peut-elle faire confiance à Jake Stewart ? Pourquoi souffle-t-il constamment le chaud et le froid ?

  • Play hard t.4 ; hard to lose

    K. Bromberg

    • Hugo roman
    • 10 June 2021

    " Difficile de le perdre "Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au
    clair, un mystère qui la hante depuis des années.

  • Can't help falling in love t.2

    Alicia Garnier

    • Hugo roman
    • 14 April 2022

    L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ?Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ?
    Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui, elle a réappris à s'ouvrir lentement au monde extérieur et à savourer les attentions simples qui lui manquaient cruellement. Enfin, après tant d'années, Riley a regagné sa confiance en elle, en la vie et se pense assez courageuse pour avancer malgré ses cicatrices.
    Mais une terrible nouvelle va ébranler son équilibre précaire et tout remettre en question. Du jour au lendemain, elle doit quitter sa zone de confort, vitale pour elle, et foncer tête baissée dans son pire cauchemar : le show-business d'Hollywood. L'attention qui va se porter sur elle va la mettre à dure épreuve et risque de réveiller ses vieux démons et de la blesser plus que jamais...
    L'heure des choix a sonné et les conséquences ne laisseront personne indemne.

  • L'affaire Léane Cohen

    Julie Rivard

    • Hugo roman
    • 10 October 2019

    Montréal est à feux et à sang... Le lieutenant Hansen va devoir faire face à ses démons.Le sergent-détective Henrik Hansen vient d'encaisser de solides coups : on lui a retiré sa dernière enquête d'importance, son cottage a été rasé par les flammes et l'amour de sa vie est maintenant derrière les barreaux.
    Alors qu'une série d'incendies ont lieu à Montréal, la SQ fait appel à lui. Il fait la rencontre de Léane Cohen, enquêtrice spécialisée en incendies criminels. Une complicité s'installe tout de suite entre les deux policiers.
    Pourtant, l'appel des montagnes et de son petit village tranquille se fait bientôt sentir.
    Léane réussira-t-elle à le retenir ?

empty