L'exportation est à la mode, équilibre de la balance commerciale oblige ! Cependant, la pratique systématique d'une politique de développement sur les marchés étrangers est loin d'avoir irrigué tout le tissu industriel. L'ouvrage offre au lecteur un ensemble de principes et techniques fondés sur l'o...
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
La politique commerciale d'une entreprise constitue à n'en pas douter le levier de sa réussite. Un bon produit destiné à un marché clairement défini, au juste prix, soutenu par une marque connue, bien distribué par des vendeurs compétents et aidé par une publicité convaincante, ne devrait constituer...
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine....
Les nouveaux concepts, les cas concrets et la méthodologie évoqués dans cet ouvrage correspondent à une autre manière d'envisager le développement, alors que les marchés connaissent d'importantes mutations. S'adresse aux étudiants et aux hommes d'entreprise. ...
Rédigé par un enseignant de gestion, cet ouvrage est le fruit d'une longue collaboration avec des enseignes leaders de la grande distribution française. Il apporte une excellente connaissance des entreprises, des fonctions et des hommes sous l'angle des comportements, des méthodes de travail et des ...