Éditions Leduc.s

  • - 54%

    Les ultrasensibles ont la faculté de tout percevoir, sentir, entendre et voir et d'y réagir en conséquence.

    Un tel état de saturation sensorielle se voit souvent déclenché par des situations de conflit, des séparations, mais aussi par le stress du quotidien, les critiques de l'entourage, l'incompréhension, l'injustice, etc.
    L'auteure se propose dans cet ouvrage d'analyser les 9 facteurs déclencheurs des ultrasensibles et d'identifier les façons de garder sa sérénité en général et ne pas se laisser déstabiliser en tant que parents, en particulier.
    Si ces déclencheurs vous empêchent de mener une vie familiale sereine et équilibrée, suivez les conseils exposés dans ce livre : prendre confiance en soi, profiter de la nature, se livrer à des exercices physiques, faire des exercices de respiration, manger et dormir suffisamment, écouter de la musique. Mais aussi connaître ses propres limites, mener des discussions saines et solides avec autrui, bref positiver au maximum et ne pas se laisser déstabiliser, impressionner, rabaisser ou stresser.

    Préface de Saverio Tomasella
    Bieke Geenen est dramathérapeute, elle exerce en cabinet depuis 2012. Elle est la maman ultrasensible de deux enfants.

  • - 60%

    Apprenez à vivre vos émotions pour vous épanouir, développer votre confiance en vous et être heureux (enfin) !
    Émotions qui vous donnent du fil à retordre, vulnérabilité à la fatigue, difficultés à vous concentrer dans un environnement bruyant... Et si vous étiez hypersensible ?
    Découvrez grâce à ce livre :
    - Comment repérer et comprendre l'hypersensibilité : la personnalité des hypersensibles, comment elle peut être perçue par les autres et un test pour évaluer votre sensibilité.
    - En quoi l'hypersensibilité peut être une véritable ressource : accepter vos émotions et le pouvoir qu'elles peuvent avoir sur votre vie, mais aussi savoir exploiter votre créativité et votre empathie.
    - Comment mieux vivre votre hypersensibilité au quotidien et développer votre potentiel, grâce à des encadrés pratiques et de nombreux témoignages.
    FAITES DE VOTRE HYPERSENSIBILITÉ UNE FORCE !

  • - 54%

    Géraldyne Prévot-Gigant accompagne depuis plus de vingt ans des personnes hypersensibles. Forte de son expérience, elle livre pour la première fois une façon nouvelle d'envisager l'hypersensibilité : elle émet l'hypothèse d'une sensibilité nouvelle, conséquence directe de ce qui se passe aujourd'hui au niveau collectif et en synergie avec l'éveil et l'ouverture actuels des consciences.
    Dans cet ouvrage inédit, elle détaille les caractéristiques des personnes hypersensibles spirituelles, les sept étapes de leur éveil et comment faire pour préserver leurs vibrations élevées dans un monde dans lequel elles se sentent souvent inadaptées, voire décalées.

    Riche en rituels, en mantras, en méditations et en mises en pratique qui résonnent et font du bien, ce livre est l'allié indispensable pour toute personne hypersensible en quête de sens.


    Géraldyne Prévot-Gigant est psychopraticienne et fondatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®. Spécialiste de la question amoureuse, de l'accompagnement des hypersensibles et de la dépendance affective, elle donne des ateliers sur le pouvoir et la magie des synchronicités. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages chez Odile Jacob dont Le grand amour, se préparer à la rencontre. Son dernier livre est paru dans la collection Leduc Malin poche Eso Je développe mon intuition.

  • - 50%

    Il y a trop de déchets sur terre,c'est un vrai constat alarmant qui va vous donner envie de passer àlarécup'! Dans ce petit guide vous trouverez un pas à pas pour aller vers 100% de récup', les bonnes attitudes et les bonnes adresses, les limites et les fausses idées sur la récup (c'est sale,c'est difficile,ça prend trop de temps).

    Mais aussi 35 fiches pratiques pour vous aider àfaire du tri dans vos vêtements, pour vous apprendre à faire germer vos noyaux, pour savoir enfin quoi faire de vos chaussettes orphelines,et pour vous aider à accommoder les restes du frigo. Et 5 fiches supplémentaires, notamment toutes les astuces pour initier les enfants à la récup'.
    À 25 ans, Aline Gubri est une consultante indépendante en Développement Durable. Diplômée d'un Master en Management Environnemental à La Sorbonne, elle a travaillé pour la politique Zéro-Déchet de la mairie de San Francisco, pionnière dans le monde. De retour en France, elle fut consultante en Consommation Responsable. Elle donne aujourd'hui des conférences au grand public et aux entreprises sur l'écologie,en France et à l'étranger. Elle est l'auteure de Zéro plastique,zéro toxique vendu à plus de 10 000 ex. Elle a crée le compte Instagram @consommons.sainement qui compte plus de 38 000 followers.

  • - 50%

    Dans un monde où tout s'accélère, l'hyperempathie est encore trop souvent perçue comme une fragilité. Or il s'agit d'un type de sensibilité qu'il convient, au contraire, de préserver pour le transformer en facteur d'épanouissement. Spécialiste de l'hyperempathie, Judith Orloff détaille dans ce guide les bonnes pratiques à adopter pour entretenir des relations équilibrées en famille, au travail, avec nos amis...
    En s'appuyant sur son expérience, elle présente :
    - Les différents types de personnalités hyperempathiques.
    - Les indices qui doivent alerter en cas de surcharge émotionnelle et sensorielle.
    - Des exercices d'autoévaluation.
    - Les stratégies de protection indispensables pour se préserver.
    - Les attitudes à avoir face aux vampires énergétiques.
    - Les secrets d'une vie heureuse et épanouie.
    - Savoir accueillir et développer sa sensibilité est la clé du bonheur et de la réalisation de soi.
    Judith Orloff nous le confirme : oui, on peut être un hyperempathique heureux, équilibré et épanoui !
    "Ce livre est une bouée de sauvetage pour les personnes sensibles." John Gray

  • - 50%

    QUEL POURCENTAGE DE VOTRE GARDE-ROBE PORTEZ-VOUS RÉELLEMENT ?

    Avec les 5 paliers du Dressing Code, apprenez à aimer ce que vous portez, à porter ce que vous aimez et à vous délester du reste :
    1 - DIAGNOSTIQUER
    2 - TRIER
    3 - SE RÉVÉLER
    4 - ACHETER
    5 - ORGANISER
    - À l'heure de vous habiller, êtes-vous pragmatique, affective, gestionnaire ou festive ?
    - Clarifiez les émotions que les vêtements convoquent en vous.
    - Consolidez sans cesse le lien entre votre style de vie et votre style tout court.
    - Pour rêver d'une seule garde-robe : la vôtre.
    Biographie de l'auteur
    Charlotte Moreau est auteure, journaliste et plume du blog balibulle.com.
    En se posant les bonnes questions face à son armoire, elle a divisé son dressing par trois et son budget shopping par dix. Férue d'organisation autant que de vêtements, elle écrit sur l'encombrement vestimentaire depuis 2013 et a publié Antiguide de la mode en 2014 (J'ai Lu.).

  • - 55%

    Du tout-petit à l'adolescent, comment apprivoiser son hypersensibilité

    « Souvenons-nous donc, en toutes circonstances, de prendre le temps de rassurer, de réconforter, de soutenir et d'encourager l'enfant, pour l'accompagner dans sa croissance humaine. Il s'agit d'accueillir la sensibilité de chaque enfant, comme elle vient, comme elle est, là dans l'instant, pour l'aider à l'exprimer, à l'apprivoiser et à la développer. »
    Connaître les signes de l'hypersensibilité de votre enfant, c'est lui garantir une vie pleinement intégrée à celle des autres, le succès scolaire et un épanouissement personnel sur tous les plans ! Spécialiste de l'hypersensibilité, Saverio Tomasella nous ouvre la voie dans ce livre et nous apprend comment bien agir pour nos enfants hypersensibles.
    - Qui sont les enfants hypersensibles ?
    - Accueillir la sensibilité
    - De la naissance à 6 ans - La sensibilité élevée du petit enfant
    - De 6 à 10 ans - La haute sensibilité de l'enfant qui grandit
    - De 10 à 15 ans - Vers l'adolescence, une sensibilité à vif.

    Un livre essentiel pour accompagner son enfant à la lumière des dernières découvertes scientifiques sur les émotions.

  • - 54%

    Le Régime sans Fodmaps spécial hypersensibles en 42 questions-réponses : Qu'est-ce que l'hypersensibilité ? Quel rapport avec le régime sans Fodmaps ? Quels sont les principaux symptômes physiques ?...

    Les 50 meilleurs aliments sans Fodmaps mood boosters : avocat, myrtilles, brocoli, chocolat noir, oeufs, thé vert, thé, moules, saumon, épinards... avec pour chacun sa notation : booster d'humeur, apaisant, antidéprime... Et ceux à éviter, les mood killers.
    1 programme de 4 semaines sur mesure : menus, listes de courses, relaxation, yoga...100 recettes good mood sans Fodmaps.

    Dr Pierre Nys est endocrinologue-nutritionniste, ex-attaché des Hôpitaux de Paris. Il est notamment l'auteur de Plus jamais mal au ventre avec le régime Fodmaps (25000ex. vendus) et Mes petites recettes magiques sans Fodmaps (4900ex. vendus).

  • - 50%

    LA SLOW COSMÉTIQUE, ÉCORESPONSABLE AU QUOTIDIEN !

    - Découvrir la Slow Cosmétique : la création du mouvement militant, ses quatre objectifs (écologique, sain, intelligent, raisonnable), ses ingrédients incontournables, etc.
    - 35 fiches ultra-pratiques et guidées pour soulager les maux du quotidien : acné, cheveux secs ou gras, eczéma, épilation, peau rugueuse, soin anti-âge, etc.
    - 5 gestes pour prolonger l'expérience Slow Cosmétique : se protéger des UV, se mettre au zéro déchet, entretenir sa barbe, nourrir la peau des tout-petits, fabriquer son sérum antistress.

    MOINS MAIS MIEUX, LA COLLECTION QUI FAIT DE SON MIEUX POUR L'ENVIRONNEMENT !

    Chez Leduc, nous avons à coeur d'impacter positivement le monde qui nous entoure. C'est la raison pour laquelle nous avons créé notre première collection écoresponsable. Mais c'est quoi, un livre écoresponsable ? C'est un papier bien géré FSC® et une impression française Imprim'vert® respectueuse de l'environnement. C'est un format optimisé pour éviter la gâche papier et une typographie volontairement light pour limiter l'utilisation des encres qui, d'ailleurs, sont exclusivement végétales. En bref, on utilise moins et on fait mieux !
    Biographie de l'auteure :
    Rachel Dipinto est herbaliste diplômée et esthéticienne professionnelle. Elle anime des ateliers de Slow Cosmétique, ainsi qu'un institut de bien-être au naturel à Bruxelles. Son blog : www.rachelessentielle.be/blog.

  • - 54%

    « Ici, je vous raconte ma liberté retrouvée, celle d'être moi-même dans une société dans laquelle on nous exhorte sans cesse à être quelqu'un d'autre et à entrer dans des cases.»

    Très engagée, Gaëlle Prudencio s'inscrit dans cette nouvelle vague de femmes qui osent prendre la parole et défendre le féminin dans une société où les injonctions sociales sont omniprésentes et vectrices de nombreux complexes physiques. À travers cet ouvrage, elle nous raconte son histoire inspirante : son enfance au Sénégal et en République démocratique du Congo, son arrivée en France, son parcours de régimeuse et d'entrepreneuse... Un véritable guide qui nous dévoile tous les secrets d'une combattante pour affronter et surmonter le regard des autres, se réconcilier avec son corps, se l'approprier et s'affirmer.
    Biographie de l'auteure :
    Gaëlle Prudencio est née et a grandi au Sénégal, elle vit désormais en région parisienne en véritable African Lady in Paris. Blogueuse depuis 2007 dans le domaine de la mode, fondatrice de la marque Ibilola, et créatrice de #Frenchcurves qui réunit les modeuses francophones taille 42 et plus, elle est l'une des porte-voix du mouvement body positive en France. Retrouvez Gaëlle sur @gaelleprudencio et gaelleprudencio.com.

  • - 55%

    L'hypersensibilité touche environ 20% de la population.
    Les recherches ont montré que les personnes qui présentent une haute sensibilité sont plus sensibles que les autres aux émotions en général, ainsi qu'à celles de leur partenaire. Ainsi, il a été prouvé que lorsque leur partenaire se trouve en difficulté, le cerveau des personnes hypersensibles passe davantage en « mode action ». D'autres zones cérébrales activées démontrent également que ces personnes sont plus conscientes de la tâche qu'elles sont en train d'accomplir. Ces spécificités sont de véritables cadeaux pour une relation quand elles sont bien identifiées !
    Forte de ces constats, Elaine N. Aron propose un ouvrage pratique qui aide réellement les personnes hypersensibles à mieux vivre leur relation, en confiance et avec sérénité. Elle livre tous ses conseils pour entretenir une relation saine et gérer au mieux les moments où le stress est présent. De nombreux tests permettent de mieux définir les attentes de chacun en matière de relation, de sexualité, de personnalité, etc.
    Lire cet ouvrage permet de mieux se connaître et de vivre une belle relation à deux.
    Formée à l'institut Jung de San Francisco, Elaine N. Aron est psychothérapeute et chercheuse en psychologie Elle est reconnue internationalement pour ses travaux sur l'hypersensibilité et a publié plusieurs best-sellers sur le sujet. Son titre Hypersensibles, mieux se comprendre pour s'accepter (Marabout) s'est vendu à + de 120 000 ex.

  • - 55%

    Charlotte Wils est ultrasensible depuis son enfance et raconte dans ce texte fort et personnel son parcours et les difficultés rencontrées quand on a ce type de personnalité. Elle explique pour chaque thème abordé (absence de filtre, à fleur de peau, ruminations, proie de manipulateurs...) comment faire pour dépasser les obstacles et faire de son ultrasensibilité une force. Tout au long de son parcours qu'elle décrypte, elle donne des pistes très concrètes, avec sa casquette de coach spécialiste, pour aider le lecteur à mettre en place quotidien les bonnes pratiques qui lui permettront de mieux vivre son ultrasensibilité au quotidien. Charlotte WILS est certifiée coach, spécialiste dans l'accompagnement des personnes ultrasensibles. Son accompagnement est basé sur un processus de coaching humaniste associé à la programmation neuro-linguistique et à la thérapie systémique et stratégique issue de l'École de Palo Alto. Son site : www.leshypersensibles.com/

  • - 55%


    Plus de 20 % de la population est hypersensible, mais comment se réaliser et être heureux quand on est une « éponge émotionnelle » et qu'on se laisse facilement envahir par les pensées et les souffrances de son entourage ?

    Le Dr. Orloff propose à toutes les personnes concernées, un programme inédit et complet décliné en 365 jours.
    Au programme : méditations pour revenir à soi et transformer son hypersensibilité en force, pratiques pour prendre soin de soi, conseils pour apprendre à réguler son stress et ses émotions, reconnexion fondamentale aux quatre éléments (eau, air, terre et feu) pour renouer avec l'énergie de chaque saison, intégration de puissantes pratiques d'autoprotection, développement de son intuition pour prendre les bonnes décisions...
    =>C'est le coaching idéal pour tout hypersensible qui veut retrouver le bonheur et la paix intérieure.
    Le Dr Judith Orloff est psychiatre, professeure auxiliaire de psychiatrie à l'UCLA et elle donne des consultations à Los Angeles en tant que « guérisseuse intuitive ». Conférencière de renommée internationale, elle est une voix majeure dans les domaines de la médecine, de la psychiatrie et du développement intuitif. Elle a écrit Liberté émotionnelle, Le pouvoir du lâcher-prise et Le guide des hypersensibles empathiques. www.drjudithorloff.com
    Traduit de l'américain.

  • - 50%

    L'hypersensibilité : quelle atypie formidable ! Comment se servir au quotidien de cette force ? Sensible, créatif, subtil, consciencieux, l'enfant hypersensible n'est pas toujours reconnu comme tel et cela peut cristalliser des problèmes au quotidien.
    Après avoir explicité ce qu'est l'hypersensibilité, il s'agira de dédramatiser les situations concrètes, en donnant aux parents les moyens de mieux comprendre leur enfant, de l'encourager et de l'aider à s'épanouir.
    Les 4 clés essentielles pour aider un enfant hypersensible à devenir un adulte heureux : favoriser l'estime de soi, réduire le sentiment de honte face à sa différence, utiliser l'éducation positive et dialoguer avec les enseignants pour des interactions productives.
    Formée à l'institut Jung de San Francisco, Elaine Aron est psychothérapeute et chercheuse en psychologie. Elle est reconnue internationalement pour ses travaux sur l'hypersensibilité et a publié plusieurs best-sellers sur le sujet.
    Son titre Hypersensibles, mieux se comprendre pour s'accepter (Marabout) s'est vendu à 20 000 ex.

  • - 54%


    Être heureux au travail, c'est possible !

    Comment s'épanouir au travail quand on est hypersensible ? Quelles sont les bonnes pratiques à suivre pour se préserver tout en réussissant à s'intégrer à une équipe et évoluer professionnellement ?
    Y a-t-il des secteurs plus adaptés aux hypersensibles ? Autant de questions auxquelles Barrie Jaeger répond dans cet ouvrage pratique et accessible.
    L'auteure, elle-même hypersensible, propose un test pour évaluer son niveau d'hypersensibilité.
    Elle a rencontré de nombreuses personnes hypersensibles et a défini à partir de ses recherches une typologie d'emplois adaptés à ce type de personnalité.
    Cet ouvrage, préfacé par le Dr Elaine Aron, la spécialiste internationale de l'hypersensibilité, est le guide indispensable pour s'épanouir au travail et être heureux dans son activité professionnelle quand on est hypersensible.

    Un hypersensible qui a su trouver le bonheur au travail

    Barrie Jaeger vit aux Etats-Unis. Elle est connue comme "The Self-Employment Doctor" et "Work Purpose Coach". Elle anime des séminaires et des conférences dédiés aux personnes hypersensibles.
    Elle intervient régulièrement dans la newsletter destinée aux hypersensibles publiée par Dr Elaine Aron, Comfort zone.
    Préface du Dr Elaine Aron, psychologue et auteur d'ouvrages dédiés aux personnes hypersensibles, dont Hypersensibles (Marabout, + de 25 000 ex.)

  • - 54%

    Enfin le livre tiré du célèbre jeu de cartes Ciao Comfort Zone !

    Retrouvez de nouveaux défis (dans tous les domaines de votre vie) pour sortir tranquillement de votre zone de confort, de façon ludique et toujours en lien avec votre entourage. Avec ce livre, plus question de rester au chaud dans vos habitudes... bienvenue aux surprises et au dépassement de soi ! Vous allez vous étonner, c'est sûr !
    Alors, vous êtes cap de parler à une personne inconnue dans la rue ? Vous êtes d'accord pour dire bonjour à toutes les personnes que vous rencontrerez aujourd'hui ? Vous acceptez d'écrire à trois personnes qui vous sont chères pour leur dire ce qu'elles vous ont appris et que vous n'aviez jamais osé leur dire ?
    En plus d'être funs, ces défis quotidiens vous booste et vous aider à prendre confiance. Et pour pousser encore plus loin l'expérience, des pages spéciales sur des méthodes éprouvées pour leurs résultats vous sont proposées : EFT, sophrologie, etc.
    Autant de raisons de s'amuser encore plus et de remplir vos objectifs ! Plus rien ne vous résistera. Alors vous aussi, vous faites partie du game version livre ?!
    Damien Cozette se définit comme un entrepreneur optimiste et bienveillant. Passionné de développement personnel et d'entrepreneuriat, il a créé le M3 Journal pour tous ceux qui ont décidé de quitter leur zone de confort et de créer une vie en phase avec leurs attentes personnelles, et aussi le jeu de carte Ciao Comfort Zone qui cartonne depuis sa création.
    Retrouvez ses conseils sur son blog : www.damiencozette.fr

  • - 55%

    Alimentation, entretien de la maison, enfants... 1001 astuces pour économiser sans se priver !
    Quelques euros économisés jour après jour grâce à de simples réflexes de bon sens, c'est facile, c'est malin et cela va vous permettre de vivre mieux. Alors pourquoi s'en priver ?
    Vous allez par exemple :
    - Réduire vos dépenses alimentaires en équilibrant vos menus
    - Servir les restes sans que personne ne s'en aperçoive
    - Prolonger la durée de vie de vos vêtements et chaussures, en les entretenant soigneusement
    - Réduire votre consommation d'énergie grâce à quelques gestes simples
    - Regarder à la loupe vos contrats et vos abonnements, et les adapter à vos besoins réels
    - Apprendre à déjouer les pièges du marketing

    EN ACHETANT CE LIVRE, ET EN SUIVANT SES CONSEILS, VOUS AUREZ RÉCUPÉRÉ SON PRIX EN MOINS D'UNE SEMAINE !

empty