Black Ink Editions

  • - 70%

    DARK ROMANCE



    « Ars longa, vita brevis. »
    « L'art est long, la vie est courte. »


    Rachel a été contrainte d'abandonner ses rêves d'artiste bohème sous la pression de son mari. Par défaut, elle est devenue professeure à l'École des beaux-arts d'Annecy. Elle s'est emmurée dans une vie fade, régie par les angoisses qui parasitent son inspiration. De plus, son couple bat de l'aile.
    Dès que son regard croise les astres bleu glacier de Sandro, l'un de ses nouveaux étudiants, Rachel éprouve envers ce sulfureux jeune homme une étrange fascination qui l'oriente vers de sombres chemins.
    Elle découvre que le bel artiste maudit a deux frères jumeaux. Quelque chose de bien plus puissant que les liens du sang semble unir les triplés. En effet, ils se livrent parfois à des divertissements malsains.
    Peu à peu, l'attirance de Rachel envers son élève surdoué vire à l'obsession. Les secrets torturés de son étudiant paraissent le ronger de l'intérieur. Perdu entre clarté et obscurité, Sandro évolue constamment sur le fil du rasoir.
    Son enseignante espère percer ses ombres pour lui apporter de la lumière malgré les jeux tordus dans lesquels il cherche à l'entraîner.
    Car cet électron libre, qui exsude une sensualité à la fois écorchée et sauvage, pourrait lui redonner le goût de vivre... ou au contraire, la mener à sa perte.
    La folie de l'artiste brûlera-t-elle jusqu'à détruire sa muse ?

  • - 20%

    Rosena et ses deux soeurs forment un redoutable trio de traqueuses.
    Leur job ? Pourchasser des sorciers aux intentions obscures. Les récents événements les poussent sur une piste inquiétante : des humains sont retrouvés lobotomisés.
    Sur la route de la jeune chasseuse se dresse Alistair, un puissant sorcier, aussi charismatique que ténébreux.
    Leur animosité réciproque se trouve décuplée quand ils s'aperçoivent qu'un mystérieux sort les unit tous deux et les empêche de s'entretuer.
    Chacun devra composer avec son ennemi naturel pour lever le voile sur la machination qui les dépasse. Et quand l'attirance magnétique qu'ils ressentent l'un pour l'autre s'invite dans l'équation, le danger rôde là où on ne l'attend pas.
    Au fil de nombreuses épreuves, du coeur des enfers aux voyages dans le temps, les deux aimants de polarité inverse finiront-ils par fusionner ?
    Et si de toutes les potions, le philtre d'amour restait le plus puissant ?

  • - 50%

    No choice

    Caroline Gaynes

    Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d'armes, autoritaire et sans scrupules.
    Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires.
    Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l'homme qui l'a kidnappé.
    Une mission des plus complexes : il n'avait pas prévu de tomber sous son charme.
    Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.

empty