Bragelonne

  • - 50%

    A l'autre bout de l'univers, un peuple est harcelé par une horde de démons terrifiants.

    Le monde des Taredhels était autrefois un vaste empire. Désormais, il n'est plus que ruine et cauchemar. Seul un espoir subsiste: une planète ancrée dans l'histoire de leurs lointaines origines... Convaincus que Midkemia est cette planète, les Taredhels souhaitent la reconquérir. Pug et les membres du Conclave s'apprêtent à affronter l'invasion de ces elfes impitoyables. Mais très vite ils s'aperçoivent que la menace ne vient pas des Taredhels mais de la légion démoniaque qui les poursuit...

  • - 50%

    Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles.

    Il devint l'apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le coeur d'une adorable princesse, mais l'approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas. C'était avant que n'éclate la Guerre de la Faille avec l'invasion d'un étrange peuple de guerriers surgi d'un empire lointain. Alors, celui qu'on appelait Pug dut faire face à son véritable destin.

    Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains. Magicien est un classique absolu et un best-seller international.

  • - 50%

    Le conclave des Ombres est dévasté.

    Il a payé un bien lourd tribut pour repousser les monstres qui menaçaient Midkemia. Mais le deuil devra attendre, car dans une forteresse abandonnée au sein de la vallée des Hommes Perdus, le mal gronde. Belasco, le magicien diabolique, sème la terreur. Dans quel but ? L'odieux chaos qu'il a créé n'est-il pas qu'une diversion ? Pour espérer sauver Midkemia, le Conclave doit réunir les siens et découvrir ce que Belasco essaye de dissimuler.

  • - 50%

    La guerre fait rage et a séparé les amis d'autrefois.

    Pug a été capturé et réduit en esclavage, mais dans l'empire exotique de Kelewan, il découvre peu à peu les pouvoirs incroyables qui dormaient en lui depuis longtemps. Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, et le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume. Bientôt, tous vont devoir s'unir contre un ennemi venu de la nuit des temps...

    Magicien est un classique absolu et un best-seller international.

  • - 50%

    Un vent maléfique souffle sur Midkemia. La princesse Anita est sauvée, mais son époux, le prince Arutha, sait que les forces du mal n'ont pas dit leur dernier mot : les Faucons de la Nuit sont de retour. La guilde d'assassins rôde dans les rues de Krondor et oeoeuvre à la perte du prince. Cependant, au nord, l'armée des Ténèbres se lève pour écraser le royaume des Isles. La bataille finale entre l'ordre et le chaos va éclater dans les ruines d'une cité nommée Sethanon.

    C'est sur Pug, la maître magicien également connu sous le nom de Millamber, et Tomas, le guerrier héritier des seigneurs-dragons valherus, que repose le seul espoir. Leur mission : une quête périlleuse pour affronter l'Ennemi surgi du fond des âges. L'enjeu : le destin de mille mondes.

  • - 50%

    La guerre entre les mondes de Midkemia et Kelewan est terminée, Longue vie au roi Lyam et au prince de Krondor, Arutha, seigneur de l'ouest ! Le royaume se prépare à vivre une ère de paix et de prospérité.

    Pourtant, très loin dans le Nord, se lève une sombre puissance, qui rassemble en ses ténèbres elfes noirs, trolls et gobelins, annonçant l'avènement d'un nouvel âge de chaos. Une terrible prophétie doit bientôt s'accomplir... Mais il faut pour cela qu'un obstacle disparaisse : Arutha doit périr. Une horde d'assassins et de guerriers maléfiques est lancée à ses trousses. Le drame frappe lors du mariage d'Arutha et de la princesse Anita celle-ci, blessée, ne peut être sauvée que par une mystérieuse plante, le silverthorn.

    Accompagné de Jimmy les mains vives et de Laurie le ménestrel, le prince va reprendre la route pour contrer ce péril...

  • - 50%

    Le chaos menace de submerger deux mondes : Midkemia et Kelewan.

    Alors que Leso Varen, le magicien diabolique, a volé le corps de l'un des hommes les plus puissants de Kelewan, Pug tente de démasquer le sorcier sous sa nouvelle apparence. Au milieu d'une ville pleine de Robes Noires, Pug n'a que peu de temps pour éviter la destruction de l'unique allié de Midkemia. De son côté, son fils Magnus prépare une expédition désespérée au sein de l'immense empire malveillant qui menace son monde natal.

    Il espère trouver le moyen de le vaincre... et d'en revenir. La Guerre des Ténèbres a commencé, et trois mondes sont suspendus au bord du gouffre...

  • - 50%

    Elle s'appelle Mara.

    Elle devait rentrer au couvent pour le reste de sa vie, mais le destin en a décidé autrement. La mort de son père et de son frère la propulse du jour au lendemain dame du clan Acoma. À dix-sept ans à peine, elle se retrouve à la tête de l'une des familles les plus prestigieuses qui soient. La lutte pour la survie commence... Car dans l'empire, les nobles s'affrontent pour le pouvoir au sein du terrible jeu du Conseil.

    Intrigues, complots, alliances : tous les coups sont permis tant que les traditions sont respectées. Lorsqu'on est une femme dans un monde d'hommes, comment restaurer l'influence de sa maison ? Comment rester crédible au Conseil sans risquer la mort ? Seul un pari désespéré pourrait permettre à Mara d'échapper aux assassins et aux manigances de ses rivaux.

  • - 50%

    Le conclave des Ombres doit faire face à de nouveaux défis : retrouver et anéantir Leso Varen, le magicien diabolique, et désactiver une armée de sinistres guerriers magiques cachés dans une grotte sur Midkemia.

    Car ces guerriers, les Talnoys, brillent comme un phare pour une immense armée d'envahisseurs étrangers, une force si redoutable que même la puissance combinée de Midkemia et de l'Empire tsurani pourrait sombrer devant sa fureur. Pendant ce temps, trois autres agents du Conclave, Kaspar, Serwir et Caleb, s'aventurent au coeur de l'empire de Kesh la Grande pouf neutraliser la menace qui pèse sur le gouvernement impérial.

    Ur complot qui implique jusqu'aux nobles les plus haut placés, y compris les membres de la famille impériale elle-même ! Des profondeurs du monde criminel jusqu'aux plus hautes cimes du pouvoir, le Conclave affronte les agents de la plus noire des magies. pour sauver deux mondes...

  • - 50%

    Sous l'influence du conclave des Ombres, le jeune Serre a changé.

    Désormais, il est Serwin Fauconnier, le meilleur bretteur de tout Roldem. Mais sous ses airs de noble fringant, un seul désir occupe ses pensées : venger sa famille massacrée. Deux des coupables ont déjà trouvé la mort entre ses mains, mais Ser ne connaîtra la paix que lorsqu'il aura découvert la raison de ces meurtres puni celui qui les a commandités. Cependant sa formation au Conclave a un prix : il doit enquêter sur Leso Varen, un sorcier aux terrifiants pouvoirs.

    Pour cela, Ser doit entrer au service du maître du sorcier, qui n'est autre que le duc Kaspar d'Olasko, l'homme qu'il soupçonne d'être le responsable du massacre de sa famille... De plus, s'il consent à lui prêter allégeance, il se verra ordonner de traquer les ennemis du duc... c'est-à-dire ses propres amis, les membres du Conclave !

  • - 50%

    Sept ans après les événements contés dans Prince de sang, effondre à nouveau...mages de la guerre de la Faille, le peuple du royaume des Isles jouit de la prospérité.

    Nicholas, le troisième fils du prince Arutha, est un jeune homme brillant et doué, mais il est confiné à la cour de fin de découvrir le monde hors des murs du palais, Nicholas et son écuyer Harry font voile vers la pastorale Crydee. Mais peu après son arrivée, Crydee est brutalement attaquée par des forces inconnues. Le château est réduit à l'état de ruines, les citoyens sont massacrés les femmes nobles, amies de Nicholas, sont enlevées.

    Bientôt le jeune prince et ses compagnons découvrent que l'attaque surprise n'était pas un incident isolé. Les envahisseurs sont venus des lointaines îles du Couchant, repaire des coupe-jarrets de tous horizons, et se sont rassemblés pour faire la guerre à la patrie de Nicholas. Mais ce n'est pas un simple raid d'esclaves : ils servent une force obscure qui menace le monde de Midkemia dans sa totalité, une puissance terrifiante que Nicholas va devoir affronter.

  • - 50%

    Abandonné en pleine nature sur un continent à l'autre bout du monde, avec pour seules armes son intelligence et sa détermination, Kaspar, l'ancien duc d'Olasko, doit se battre au jour le jour pour assurer sa survie.

    Rusé, astucieux et doté d'une volonté de fer, il se lance dans cette odyssée avec un seul but en tête : rentrer chez lui et se venger de Serwin Fauconnier, l'homme qui l'a destitué. Mais Kaspar ne sait pas encore qu'il y a bien plus en jeu que sa seule existence. Il n'est qu'un pion dans une partie terrifiante qui oppose Ser et le conclave des Ombres aux agents des forces obscures. Ces dernières menacent non seulement Olasko, la terre natale de Kaspar, mais aussi Midkemia dans son ensemble.

    La guerre de la Faille et celle des Serpents sembleraient presque triviales au regard du conflit qui s'annonce...

  • - 50%

    La guerre des Ténèbres ravage les mondes de Kelewan et de Midkemia ; c'est une ère propice aux héros, aux épreuves et à la destruction.

    Depuis leur dangereuse mission dans le monde de l'énigmatique peuple dasati, Magnus, Pug et les autres membres du Conclave doivent désormais trouver le moyen d'utiliser leurs découvertes pour sauver l'humanité des machinations du maléfique sorcier Leso Varen et de la folie du dieu noir qu'il a réveillé...

  • - 50%

    Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre de la Faille.

    Le royaume de Krondor vit à présent dans la paix et la tranquillité. Mais voilà que cette paix est soudain menacée. Le prince Arutha, héritier de la couronne, renonce à faire valoir ses droits au trône de Rillanon. Or ses fils, les jumeaux Borric et Erland, ne sont pas prêts à assumer pareille responsabilité. Pour les préparer à leur vie future, Arutha les envoie en mission diplomatique à Kesh la Grande, sans se douter que la rébellion gronde dans les provinces de l'est.

    Un assassin originaire de l'empire tente de tuer les jumeaux... Les voilà désormais précipités dans une aventure mortelle qui les emmènera au coeur des régions les plus sombres de Kesh, où les attendent magie noire et terribles dangers. Borric et Erland sauront-ils empêcher la guerre ? Bon sang ne saurait mentir...

  • - 50%

    Le nouveau thriller de Terry Goodkind, l'auteur culte de L'Épée de vérité (20 millions d'exemplaires vendus dans le monde) Le Mal a son nid - il se cache dans les profondeurs du Web. Que feriez-vous si vous pouviez regarder le Mal dans les yeux ? Peu importe où vous vous cachez, il vous voit. Et il peut vous briser. Mais le Mal a son propre refuge. Il suffit de le trouver. Kate Bishop vit et travaille à Chicago. Elle pensait être une femme ordinaire, jusqu'au jour où, impliquée malgré elle dans l'enquête sur le meurtre de son frère, elle découvre qu'elle dispose d'un don : la capacité d'identifier les criminels en les regardant dans les yeux. Mais ce don est aussi une malédiction : il fait d'elle une cible. Terrifiée par cette révélation et ses implications, Kate est contactée par Jack Raines, un mystérieux auteur qui prétend être le seul à pouvoir l'aider. Il possède d'obscure connexions dans le dark Web. Alors qu'une horde de tueurs vicieux et assoiffés de sang, sortes de super-prédateurs, s'est lancée à ses trousses, Kate doit se battre pour sa vie. Mais elle n'est toujours pas sûre d'une chose : Jack est-il son salut, ou un autre assassin venu pour la massacrer ? « Le Sanctuaire du Mal est une fiction. Les noms ont été modifiés, certains événements inventés, mais l'histoire est aussi réelle que vous pouvez l'imaginer. De quoi être réellement terrifié. » Terry Goodkind « Un auteur culte signe un thriller passionnant, crédible et terrifiant sur un monde caché : le dark Web. » Star Tribune Terry Goodkind entame une nouvelle série de thrillers dont les racines plongent aux sources du Mal. Des rues de Chicago aux connexions profondes du dark Web, qui de l'homme ou du monstre l'emportera ?

  • - 50%

    Dame Mara des Acoma, pair de l'empire, se sent enfin en sécurité, hors d'atteinte de ses ennemis pour la première fois de sa vie.

    Elle a tort. Une nouvelle tentative d'assassinat la frappe plus cruellement que jamais. Embrasée par le désir de vengeance, Mara repart en guerre. Car elle en est sûre: Jiro des Anasati, son vieux rival, est derrière ce crime. Mais ses plans sont perturbés par l'Assemblée des magiciens qui, comme Mara commence à le comprendre, est le véritable pouvoir de l'empire. En quête d'alliés pour combattre ses ennemis et assurer la paix, Mara devra voyager au-delà des frontières de la civilisation, à la recherche d'un ancien secret.

    Rassemblant tout son courage et sa ruse, elle mènera la plus grande bataille de son existence: pour sa propre vie, son foyer et l'empire lui-même.

  • - 50%

    Le mal se répand dans les montagnes de Midkemia.

    Sur les sommets enneigés, les exterminateurs du duc d'Olasko massacrent tout sur leur passage : hommes, femmes et enfants. Seul un jeune garçon survit au carnage. Il s'appelle Kieli, et son enfance vient de lui être arrachée. Recueilli par le puissant conclave des Ombres, il va pouvoir affûte sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l'autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublants pouvoirs et de jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme sûre et impitoyable.

    Il abandonnera tout, de son nom à son ancienne vie, pour suivre voie qui lui a été tracée : devenir la Serre du Faucon argenté.

  • - 50%

    Mara des Acoma, souveraine de sa maison, s'est imposée comme une force à part entière au sein des clans et comme une joueuse adroite au jeu du Conseil.

    A présent, dame Mara doit mener la bataille sur deux fronts: le foyer d'intrigues et de trahisons de la cour des Tsurani, et son propre coeur, qui brûle d'affection pour un esclave barbare venu du monde ennemi. Kevin l'initie aux plaisirs de l'amour, mais la pousse également à remettre en question ses principes de vie... Et lorsque cet esclave se révèle un habile tacticien rompu à l'art de la guerre, Mara ne tarde pas à l'impliquer dans ses luttes politiques.

    Car la dame des Acoma va devoir affronter un ennemi ivre de vengeance, prêt à tout pour anéantir tous ceux qu'elle aime...

  • - 50%

    L'ombre terrible de la reine Emeraude ne cesse de s'étendre...

    Ses forces obscures et dévastatrices déferlent sur le royaume des Isles. Qu'ils soient loyal soldat ou riche marchand, de valeureux héros ont déjà servi avec bravoure sous le feu de la guerre qui ravage leur pays. Mais le jour arrive où les épées, les arcs, l'intelligence et le courage ne s avèrent plus suffisants pour repousser l ennemi qui fond sur leur patrie.  En effet, à l aube de la bataille, Pug le magicien, accompagné de son ami de toujours Tomas le guerrier, découvre une menace bien pire que la sorcellerie de la reine : d autres puissances maléfiques se sont échappées, des démons insatiables venus assouvir leur faim de force vitale !

    Le conflit cosmique oppose les serpents aux humains, et le plus grand des magiciens au plus féroce des démons. Il débouchera sur la destruction totale... ou sur la victoire de ceux qui luttent pour une noble cause, si Pug et ses compagnons parviennent à atteindre le sorcier qui se cache derrière la menace...

    Car Macros le Noir est de retour !

  • - 50%

    Un péril sombre, venu de très loin, jette une ombre grandissante sur le monde de Midkemia.

    Erik de la Lande Noire, fils bâtard d'un baron, fuit vers la cité de Krondor après avoir tué accidentellement son demi-frère. Condamnés à mort, Erik et son ami d'enfance Roo sont momentanément épargnés pour servir dans une mission désespérée contre les créatures reptiliennes qui préparent la conquête de Midkemia et le retour de leur déesse, Alma-Lodaka, l'un des anciens Seigneurs Dragons. Les deux garçons subissent un entraînement brutal avant de rejoindre d'autres condamnés sous le commandement du haut-elfe Calis, " l'Aigle de Krondor ".

    Leur but : partir comme mercenaires sur le continent de Novindus, où la bataille contre les Pantathians fait rage. Cependant, dans l'ombre, Pug le magicien attend son heure...

  • - 50%


    Découvrez le prince norvégien du thriller, traduit dans 29 pays !

    Une nuit de septembre, le journaliste d'investigation norvégien Henning Juul est réveillé par les flammes. Son fils Jonas, six ans, est prisonnier du feu qui ravage son appartement. Sévèrement brûlé au visage et sur le corps, Henning survit mais échoue à sauver l'enfant.
    Deux ans plus tard, marqué physiquement et psychologiquement, Henning reprend le travail à 123news, un journal en ligne. Les choses ont évolué : son ancienne stagiaire est désormais sa patronne, et son supérieur direct, le nouveau compagnon de son ex-femme.
    On découvre dans un parc le corps lapidé, flagellé, d'une étudiante en cinéma. Elle semble avoir subi les hududs prescrites par la charia et on lui a tranché la main. Parmi les policiers chargés de l'enquête, Henning reconnaît Brogeland, un ancien camarade d'école, lequel est, pour l'anecdote, obsédé par Ella Sandland, sa partenaire, superbe et futée.
    D'origine pakistanaise et musulman, le petit ami de la victime est arrêté, mais Henning ne croit pas au mobile du châtiment religieux. Il cherche du côté de l'école de cinéma. Quand Tarik Marhoni, le frère du suspect, est tué sous ses yeux, il comprend qu'un gang est impliqué dans l'affaire et que sa propre vie est menacée.
    « Bourré de suspense, noir et impossible à lâcher, Cicatrices est un thriller incontournable. » - Booklist
    « Probablement un de vos meilleurs achats de l'année. » - Bookpage
    Mot de l'éditeur :
    Cicatrices inaugure une série incontournable du thriller nordique !
    Cinq romans, cinq intrigues, pour un arc : le retour à la vie d'un homme sensible, écorché par la vie. Contrairement à Harry Hole, le personnage emblématique de Jo Nesbo, Henning Juul ne boit pas et ne pose pas un regard sombre sur les choses.
    Thomas Enger cherche la nuance : sociale, politique, religieuse. Henning Juul ne s'arrête donc pas aux apparences - ces apparences dont il est le premier, en tant que grand brûlé, à faire les frais.
    La narration subjective projette le lecteur dans la tête de personnages francs et riches de nuances, dont la série approfondit progressivement l'histoire et les relations. Peu à peu, Juul se préoccupera moins de certains rituels qui jalonnaient sa routine (changer les piles des alarmes incendie, par exemple). Revenant à des émotions plus subtiles, il s'ouvre à celles d'autrui.
    C'est le début de la guérison.

  • - 77%

    Garn abritait cinq grands royaumes jusqu'à ce que le roi d'Ithrace et toute sa famille soient exécutés par l'ambitieux souverain de Sandura.
    Ithrace était gouverné par les légendaires Firemane à la crinière de feu, craints par les autres monarques. Désormais, il ne reste plus que quatre grands royaumes au seuil de la guerre. Mais on raconte que le fils du dernier roi d'Ithrace a survécu et qu'il est aux mains d'une société secrète nommée Quelli Nacosti, qui s'illustre dans l'infiltration des puissants. Inquiets, les quatre rois offrent une énorme récompense en échange de sa tête.
    Dans un petit village pacifique, Declan, apprenti forgeron, découvre les secrets de la fabrication du mythique acier royal. Jusqu'à ce que la guerre vienne à lui. Declan doit alors fuir et offrir ses précieuses connaissances au souverain de Marquensas, qui est peut-être le seul à pouvoir vaincre Sandura.
    Pendant ce temps, dans le domaine secret de Quelli Nacosti, trois amis apprennent l'art de l'espionnage et de la mort : Donte, Hava et Hatu, à la chevelure d'un roux éclatant...
    « Un vrai plaisir coupable. » - The Guardian
    « Bien écrit, largement au-dessus de la moyenne... intelligent... fascinant. » - Publishers Weekly
    « Un souffle épique... une imagination haute en couleurs... une contribution essentielle dans le domaine de la Fantasy. » - The Washington Post
    « Découvrez le premier tome de la nouvelle série d'un grand maître. » - Daily Sport

  • - 50%

    Roo Avery est de retour.

    Revenant de la guerre contre les armées de la reine Emeraude, il est à présent libre de choisir son destin. Son ambition suprême est de devenir le plus riche et le plus puissant marchand de Midkemia. Mais rien ne l'avait préparé aux dangers de la nouvelle vie qu'il s'est choisie, quand une dette impayée peut être aussi mortelle qu'un poignard dans l'obscurité. Même ses amis les plus proches sont suspects et, tandis que Roo se bat pour bâtir son empire financier, la trahison est toujours prête à frapper.

    Son instinct légendaire le sert bien, mais il va bientôt réaliser que la route vers le succès est semée d'embûches. En effet, alors que Roo travaille d'arrache-pied pour atteindre son but, le souvenir des forces des ténèbres qu'il a déjà affrontées se rapproche. Car la guerre contre la reine Emeraude est loin d'être terminée et l'inévitable confrontation fait peser la plus grande menace sur sa richesse et son pouvoir.

  • - 50%

    Midkemia est en ruines, suite au siège du Roi Démon.

    Krondor pleure enfin les braves qui sont tombés. Certes l'ennemi a été repoussé, mais le royaume ne connaît pas encore la paix. Alors que le peuple retrousse ses manches pour reconstruire ce qui fut une grande nation, une nouvelle menace s'élève des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Emeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l'Ouest.

    C'est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, petits-fils du duc lames, qu'incombe la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l'ancienne gloire du royaume. Ainsi s'achève la Guerre des Serpents, dans les larmes et le sang...

empty