Harlequin

  • - 72%

    Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j'entends) et fidèle. Facile à trouver, non  ?
     
    C'est la dernière fois qu'Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie  ! Écrire sa liste au père Noël  ? D'accord, c'était drôle comme idée, jusqu'à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu'Aly envoie par erreur ladite liste par mail à... son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son voeu le plus cher est de se trouver un mec - ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin - mais, en plus, il va apprendre qu'elle fantasme sur lui (qu'est-ce qui lui a pris d'avouer qu'elle ne le repousserait pas s'il lui sautait dessus  ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c'est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu'une seule chose pour Noël  : un miracle.Élu meilleure Romance Contemporaine 2020 par le blog Boulevard des Passions !  Une romance sélectionnée pour le Prix Babelio 2021 dans la catégorie "Roman d'amour". 
    "On aime autant les personnages que les joutes verbales de cette comédie savoureuse, où l'esprit de Noël est décidément facétieux."  Le Journal des Femmes
    "Et si le prince charmant était en réalité celui sur lequel elle fantasme en secret, son odieux patron Evan ? Une aventure explosive et pleine de rebondissements avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux." Au Féminin
    "Drôle, avec des allures de Bridget Jones, ce bouquin se dévore en un rien de temps. Un cadeau idéal donc pour les célibataires endurcies, les poisseuses en amour qui pensent qu'un miracle de Noël n'arrive jamais. Aly, l'héroïne en est la preuve : les miracles arrivent."  Serieously
    A propos de l'autrice
    Mère de deux garçons très dynamiques,  Caro M. Leene  se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • - 50%

    Pour Noël, je te veux toi !

    Lil Evans

    S'il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif...
    Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l'un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l'oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d'année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d'endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s'asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire... OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son coeur. Du moins, elle l'espère...
    A propos de l'auteur
    Passionnée de romance et de littérature fantastique, Lil Evans a commencé à écrire il y a quelques années pour ne plus jamais s'arrêter. Elle adore voyager, aussi bien en vrai qu'à travers ses manuscrits, et caresse l'espoir de voir un jour sa maison entièrement remplie de livres. Ou de chocolat, elle hésite encore.
     

  • - 50%

    Quand on joue avec l'amour, il faut s'attendre à quelques surprises...
     
    Se faire quitter après dix ans d'amour, c'est dur.
    Se faire quitter par son collègue après dix ans d'amour et de cohabitation professionnelle, c'est très dur.
    Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n'a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous - à commencer par son ex et sa nouvelle copine - qu'elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d'une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d'envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l'illusion devenait réalité  ?
    #fakemance #loveisagame
    "J'aime vraiment beaucoup lire cette autrice, à chacune de mes lectures, je me retrouve dans ses héroïnes." - Livre Sa Vie
    «L'équilibre parfait entre comédie romantique et émotions...   A lire absolument»  Grazia UK
     
    «Divertissant, subtil et entraînant»  Stylist UK
    A propos de l'autrice
    Mhairi McFarlane est née en Ecosse en 1976. Depuis, elle n'a de cesse d'expliquer comment prononcer son nom.
    Elle vit aujourd'hui à Nottingham - avec son homme et son chat - où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d'extravagant, mais largement suffisant ! 

  • - 50%

    A situation désespérée, solution... radicale.
    L'Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c'est la seule solution qu'elle a trouvée pour :
    1. Fuir son ex (qui se trouve aussi être son patron) ;
    2. Échapper à la traditionnelle réunion de famille (à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
    3. Faire le point sur sa vie (ou ce qu'il en reste).
    Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d'adaptation et sous-estimé l'hostilité des habitants. En l'occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure - et à l'amabilité - digne de celle d'un ours. Alors Courtney n'a plus qu'un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.
    A propos de l'auteur
    Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Elle aime s'évader dans son univers pour donner naissance à des histoires dans lesquelles l'amour se fraye toujours un chemin.

  • - 50%

    Célébrer sa fête préférée avec celui qui vous a brisé le coeur... tu parles d'un cadeau  ! 
    Chez les Cabrera, la famille c'est sacré. Enfin, c'est ce que croyait Pia-Mia... jusqu'à ce qu'elle rentre en catastrophe au domaine familial après une rupture cruellement humiliante et découvre que son cher frère et sa soeur adorée ont loué sa maison à des vacanciers. Pire  : les traîtres ont embauché comme cuisinier son Victor. Le Victor qu'elle martyrisait dans la cour de l'école en lui volant ses goûters, celui qui est devenu son meilleur ami et qui lui tenait compagnie pendant ses insomnies. Celui à qui elle a tout dit, tout raconté, tout confié - sauf ses sentiments pour lui - et qui lui a brisé le coeur en sortant avec cette sorcière de Nelly. Mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne  ; même si ces yeux pétillants et ce sourire insolent la mettent toujours dans tous ses états, Pia-Mia a bien retenu la leçon  : elle gardera ses distances. Il n'y a donc aucune raison que les choses dégénèrent...
    A propos de l'auteur
    Eve Borelli habite dans le sud de la France, entourée de sa famille ainsi que d'un chat extrêmement capricieux. Enseignante en lettres, elle aime écrire autant qu'elle apprécie les moments entre amis, les fous-rires, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté.

  • - 50%

    Entrez dans un monde où tout devient possible...
    Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l'immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l'envie d'acheter tous les livres d'occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d'accepter. C'est entendu  : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de  bad boy  que pour ses incartades avec la justice, afin qu'il effectue en toute discrétion ses travaux d'intérêt général dans la librairie. Si l'acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d'accueillir un être vivant dans son monde d'encre et de papier...  Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir  : celui de vivre leurs rêves.  
    « Une jolie passion des sentiments entre deux personnages que tout semble opposer »  RTL
    « Emily Blaine met face à face deux personnages que tout oppose, mais qui, par la magie des mots et de la romance, vont peu à peu se rapprocher »  LIRE
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Pas si simple

    Lucie Castel

    Quand une rencontre improbable conduit à un repas de famille très... particulier
    Parce que, dans la vie, rien n'est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l'aéroport d'Heathrow avec sa soeur Mélie l'avant-veille de Noël.
    Parce que, dans  sa  vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d'attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au coeur d'un réveillon riche en émotions et en surprises de taille...
    Pas si simple  aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l'amour et de l'engagement. Une comédie romantique pleine d'humour et d'espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. 
    "Un livre plein d'humour et de délicatesse sur des thèmes graves, comme le deuil, l'amour et l'engagement. !"  France Dimanche
    "La première comédie romantique de Lucie Castel aborde assez finement les thèmes du deuil, de la famille et de l'engage-ment et embarque les lecteurs dans un tourbillon d'émotions, passant du rire aux larmes en quelques pages."  Le Progrès 
    "Prenez une bone dose d'humour mordant, une grosse louche de romantisme sexy, une mousse de légèreté et saupoudrez d'une pincée de drame familial : voilà la recette d'un vrai Coup de coeur !"  Coup de coeur libraire.
    "Un petit bijou, je le recommande !"  Julie S. 
    "Une romance très drole et pétillante"  Blog Coadou
    À propos de l'autrice : 
    Professeur de droit dans une prestigieuse école à Lyon, Lucie Castel s'évade grâce à l'écriture. Aussi dynamique que talentueuse, elle exprime sa créativité à travers de multiples projets artistiques qu'elle aime mener de front.
     

  • - 50%

    Love forever

    Alfreda Enwy

    LOVE DEAL
    Tomber amoureuse n'était pas prévu dans le contrat
     
    Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d'autre fille. Paiement de l'acompte avant le week-end et le reste à la fin. 
    Telles sont les conditions de Poppy pour qu'elle accepte de se faire passer pour la petite amie d'Eren le temps d'un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d'Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d'être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile...
    LOVE PLAY 
    En amour, il n'y a pas de règles du jeu
    Johanna se l'était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d'aller parler à Ryan, c'est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué... Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu'elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l'équipe de basket à l'ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l'amour n'est qu'une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n'a plus envie de jouer...
     
    À propos de l'auteur
    Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s'inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s'est décidée à écrire les siennes. Qu'il s'agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier...

  • - 50%

    Bienvenue au  Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais. 
    C'est là qu'officie Kathleen Dillon, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente - mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes... 
    «  Tous les ingrédients sont réunis dans sa première saga conçue comme une série addictive, et qui se déroule en sept " actes " comme autant de saisons. (...) Un must de la romance qui rend irrémédiablement accro. Essayez de résister pour voir !  » Le Journal des Femmes
    « Amour, mystères et hôtel de luxe pour une comédie riche en rebondissements »  Coup de coeur libraire
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    À propos de l'autrice : 
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
     

  • - 50%

    Une bière, un match, et une romance
    Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l'entendre, il l'aurait terriblement déçue. Lui  ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.
    OK, Gavin s'est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd'hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes... Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l'eau de rose - pardon, ces «  manuels  » - puissent l'aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de «  Lord Benedict  », alors... qu'on lui passe ce bouquin, et vite  !
    A propos de l'autrice
    C'est à l'adolescence que Lyssa Kay Adams tombe amoureuse de la romance, en découvrant un spécimen dans la bibliothèque de sa grand-mère. Vingt ans et une carrière de journaliste plus tard, elle réalise enfin son rêve de devenir autrice en publiant un premier roman salué par la critique. Depuis lors, elle se consacre entièrement à l'écriture sous le chant des oiseaux dans sa maison du Michigan.
     
     

  • - 50%

    Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d'amour : découvrez le roman choral d'Emily Blaine !
    Jefferson est paumé. Depuis qu'il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Au point d'accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa soeur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu'il ne sera plus jamais perdu.
    Olivia est coincée. Pour attirer l'attention de celui qu'elle aime depuis le lycée, elle s'est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe... sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d'un fiancé ?
    Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu'il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage...
    «  Au final, ces trois couples dont les histoires s'entrecroisent nous tiennent en haleine jusqu'au point final !  Dans  Tout en Haut de ma Liste,  on y boit aussi de délicieux cocktails, on se pelotonne au coin du feu tandis que la neige tombe dehors, et on laisse parler son coeur... Pour s'évader et se réchauffer, il n'y a pas mieux !  »  Le Journal des Femmes
    « Laissez-vous entrainer par ce tourbillon de belles romances portées par personnages fort attachants »  Blog Livre sa vie
    « Un roman parfait pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année »  Blog Alice Neverland
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s'annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu'il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l'a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse - ou la cruauté  ? - de la sortir d'une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l'horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l'amour fasse partie du voyage.
    "Une histoire d'amour inattendue mais qui vous emportera et vous fascinera, un truc tout mimi et qui sort des sentiers battus. Ce petit détour par la Savoie et ses surprises m'aura clairement enchantée ! C'était chou, humoristique, sans prise de tête et romantique" L'Eden des rêves
    Découvrez également Because of you, la nouveauté New Adult de l'auteur!
    A propos de l'auteur :
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo, Juliette Bonte s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'auteur et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme. 

  • - 50%

    Il est prêt à tout lui donner. Elle n'a plus rien à offrir.
      Wade n'a peur de rien.  Il a toujours avancé seul, sans l'aide de personne. Et il doit rester discret s'il veut continuer à travailler pour l'un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.
      Mackenzie a peur de tout.  Peur des autres, d'aller au lycée, de ses crises d'angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.Lorsqu'ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l'autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c'est plus fort qu'eux  : ils ont besoin l'un de l'autre.
    A propos de l'auteur
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'auteur et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.

  • - 50%

    Colocs (et plus)

    Emily Blaine

    Les hommes se divisent en deux catégories :
    Les  serial lovers,  qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.
    Les  idiots,  qui promettent de ne jamais toucher à la soeur de leur meilleur ami, mais la draguent sans le savoir.
     
    Connor réussit l'exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui  je me suis honteusement envoyée en l'air  j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui  j'allais devenir -  sa colocataire.
    Depuis, j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...
    «J'ai adoré cette romance ! Très bon livre d'Emily Blaine que je ne peux que vous recommander» -  Prends un livre et détends-toi
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    À propos de l'autrice  :
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Il est celui qui lui a brisé le coeur.
    Lorsqu'elle a quitté The Point, Karsen s'est promis d'oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu'elle pensait siennes. Elle s'est surtout promis d'effacer de son coeur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son coeur... et qui l'a broyé de la plus horrible des façons.
    Elle est celle qu'il s'est interdit d'aimer.
    Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l'absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l'adrénaline. Il sait qu'il a eu raison de la faire partir  : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n'hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s'il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
    "J'ai dévoré ma lecture. Une fois de plus, l'autrice m'a emmenée dans son univers et m'a projetée à The Point."  Lune et Plume
    A propos de l'auteur
    Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu'elle a pris conscience qu'elle ne deviendrait pas la rock star qu'elle rêvait d'être, elle a décidé d'embrasser son autre passion : l'écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd'hui partie du top des  New York Times  et  USA Today. 

  • - 50%

    Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d'Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.
    Des femmes d'aujourd'hui qui savent ce qu'elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
    C'est le cas des héroïnes de  Passion sous contrat,  Une nuit dans tes étoiles  et  Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :Accepter une mutation pour devenir l'assistante personnelle d'un PDG aussi sexy que troublantSe laisser porter par la magie d'une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnuEnvisager de tout plaquer pour tenter une histoire d'amour avec son amant d'une nuit  « Un concentré de bonne humeur ! »  - Place to Be
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice: 
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Ils n'étaient pas censés s'aimer...
     
    Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
    Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
    Mais, lorsque le désir s'immisce entre eux, tout se complique...
     
    Depuis qu'elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre - épique -, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs  ; elle adore l'écouter parler d'architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu'un ami... À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu'elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu'elle n'a pas le droit d'aimer.
    Ce titre a précédemment été publié sous le titre "Because of you" en numérique dans la collection HQN
     
    A propos de l'auteur :
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo, Juliette Bonte s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'auteur et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.

  • - 50%

    Si tu me le demandais

    Emily Blaine

    Elle est sa deuxième chance d'être heureux
    En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d'un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme  et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n'a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu'il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l'absence du grand amour de sa vie  ; une lutte qu'il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu'il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu'il doit prendre en main son destin  : s'il veut une deuxième chance d'être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble. 
    Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour  ? La réponse est aussi chargée d'espoir que la plume radieuse d'Emily Blaine.
    « Une romance touchante et moderne ponctuée d'émotions vives et d'humour qui caractérisent si bien les histoires qu'elle nous offre.»  -  Le monde enchanté de mes lectures
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Pourquoi choisir ?

    Emily Blaine

    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... pas  ?
    Depuis qu'elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l'événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l'organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d'être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d'argent et l'envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d'autant plus agacée par ce dilemme qu'elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision  ? 
    « Emily Blaine apporte sa touche d'humour et de romantisme qui me fait chavirer. Une fois encore me voilà totalement sous le charme de sa plume.» -  Voluptueusement vôtre
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Les guerriers d'Odin TOME 2
    Ils étaient venus conquérir des terres. C'est leur âme qui a été conquise...
    Royaume de Maerr, Norvège, IXe  siècle
    Deux ans après l'assassinat brutal de tous les membres de son clan ainsi que de son père, le roi Sigurd, Rurik sillonne l'Angleterre dans l'espoir de retrouver les responsables de ce massacre. Hélas, alors qu'il traque l'un des meurtriers, il est attaqué et fait prisonnier par une jeune lady au tempérament de feu répondant au nom d'Annis. Les interrogations se bousculent aussitôt dans l'esprit de Rurik  : que lui reproche Annis et pourquoi semble-t-elle lui vouer une haine indicible  ? Et, surtout, pour quelle raison s'évertue-t-elle à le garder en vie, comme si elle n'était pas tout à fait insensible à la puissance virile de son captif venu du Nord...

  • - 50%

    Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.
    Noël. Pour certains, c'est l'enfer des dîners de famille, pour d'autres le casse-tête des idées de cadeaux... mais, pour moi, c'est tout simplement la meilleure période de l'année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m'embaucher pour recréer l'esprit de Noël dans son foyer et l'initier à toutes les traditions incontournables, je n'ai pas hésité une seconde. Sauf qu'il n'a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d'urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu'il n'était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s'annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?
    A propos de l'auteur :
    Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l'écriture durant son temps libre. Fourmillant d'idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment.

  • - 50%

    Il paraît que « les opposés s'attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.  Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu'elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu'elle n'est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d'autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...
    « Un très bon roman où les sentiments sont présents, mais avec néanmoins une bonne dose d'humour et de tendresse»  -  Les livres en folie
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Nous deux à l'infini

    Fleur Hana

    Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui.
    Il est incapable d'aimer tout court.
    Lola aime Dante. C'est une vérité universelle depuis qu'elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu'ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande soeur. Aujourd'hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu'elle n'est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
    Dante n'aime que lui. C'est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L'homme qu'il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d'un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s'ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l'héberger, il accepte.
     
    À propos de l'auteur
    Fleur Hana vit sur la Côte d'Azur et aime s'inspirer de sa région ensoleillée pour donner vie à des histoires intenses et émouvantes. Nous deux à l'infini est son premier roman dans la collection &H.

  • - 50%

    Le fiancé de Noël

    Penny Jordan

    Tilly se résout à recourir à une agence d'escorte, sur les conseils de sa meilleure amie. Car pour assister au mariage de sa mère en Espagne, Tilly a impérativement besoin d'un cavalier, et elle ne sait à qui faire appel, elle qui se tient depuis toujours à l'écart des hommes. Mais, à sa grande surprise, l'homme qui se présente quelques jours plus tard n'est pas du tout tel qu'elle l'avait imaginé. Silas Stanway se montre froid et arrogant, et surtout, Tilly se sent profondément déstabilisée par le désir qui s'empare d'elle dès qu'elle croise son regard.

empty