Harlequin

  • - 72%

    Cet été, Paris changera leur vie à tout jamais.
    Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale.
    Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait. 
    La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver...
    A propos de l'autrice
    Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
     

  • - 67%

    « Ses histoires d'amour sont simples, sans chichi, d'une douceur et d'une beauté sans nom. Elles ont néanmoins ce petit grain de folie qui nous font les adorer et passer un moment très agréable. » Madame Lit « Son écriture est légère, piquante et hilarante, un régal ! » Place To Be De sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d'une femme qui, à trop penser aux autres, s'est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti « feel good ».  Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l'a appelée à l'aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non,  ça a vraiment commencé quand ses amis l'ont inscrite au concours de confitures. Oui, c'est à partir de ce moment-là que la vie de Flore a pris un tournant inattendu. Car la jeune mère célibataire presque trentenaire a dû faire face à un obstacle de choix : confectionner une confiture aux figues... sans figues. Et, malgré la mobilisation de tout le village pour la soutenir dans sa quête, impossible de trouver les fameux fruits au beau milieu de cette canicule qui frappe le Sud-Ouest de la France. Impossible ? Non, pas tout à fait. Car il y a bien quelqu'un qui en a, des figues : Corto, le beau jardinier mystérieux que tous les habitants du village considèrent avec méfiance. Et pour cause : il est tatoué et dégage une aura de mystère et de danger. Alors, oui, ça a commencé comme ça, avec un concours de confitures, une pénurie de figues et Corto.  A propos de l'auteur :Parisienne d'adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des bonnes tables. Après des études de lettres et un passage dans l'Education nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à la traduction et à l'écriture. Ça a commencé comme ça est son troisième roman.

  • - 72%

    Trois générations, quatre femmes, de belles histoires d'amour, d'amitié et une multitude de secrets murmurés au clair de lune.
    Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s'échapper de leur quotidien le temps d'un été pour se ressourcer sur les plages de l'île de Martha's Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu'elles transportent : chacune est venue chargée de ses préoccupations et de ses inquiétudes. Nancy, la grand-mère, aimerait expliquer à ses filles, Lauren et Jenna, les raisons qui l'ont empêchée d'être une mère parfaite mais ignore comment ; Lauren, quant à elle, doit gérer le deuil de son mari décédé d'une crise cardiaque ; Mack, la fille de Lauren, a perdu son père... et ses repères, car celui qu'elle pensait être son géniteur ne l'est pas. Jenna, elle, rêverait de fonder une famille, un rêve malheureusement inaccessible. Au gré des discussions, des fous rires et des balades sur le sable, ces quatre femmes qui se croyaient très différentes vont se redécouvrir, s'entraider et comprendre qu'ensemble elles peuvent reprendre leur vie en main.
    A propos de l'auteur
    Auteur fréquemment citée par  USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.

  • - 72%

    Vivre avec une bande de mecs quand on est une nana plutôt réservée ? Challenge accepted !
    Caroline le sait bien : elle est de nature timide et introvertie. Ce qui est loin d'être un atout pour sa carrière de romancière, ou pour la tournée prévue à l'occasion de la sortie de son nouveau roman. C'est pour cette raison qu'elle a accepté de relever le défi stupide lancé par son éditrice : intégrer la colocation du cousin de celle-ci pour sortir de sa zone de confort. Après tout, partager le quotidien de trois mecs aux personnalités opposées ne pouvait que l'aider ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Car tout se complique le jour où Caroline rencontre Alexis, le beau brun dont elle occupe la chambre et qui ne semble pas du tout au courant qu'une inconnue dort dans son lit... 
    A propos de l'auteur
    Professeur dans le nord de la France, Julie Vallin écrit depuis son plus jeune âge. Inspirée par la musique et le monde qui l'entoure, elle se prend d'affection pour les comédies romantiques avec des personnages hauts en couleur, aussi drôles qu'attachants.

  • - 50%

    Noces occitanes
    Aquitaine, 1160
    Pour conserver son domaine, Adelaïde, dame de Sanxay, est prête à tout. Tout, y compris désobéir à la duchesse Aliénor d'Aquitaine et au roi Henri, bien qu'elle soit leur vassale. Son veuvage lui sied, et elle refuse de se conformer à l'union qu'on veut lui voir prendre avec Bouchard de Missé, le dernier fils d'un seigneur désargenté de Mayenne. Une seule solution lui est alors possible : feindre une union avec un homme de confiance, Messire Arnault, frère de son défunt époux, qui a toujours été très bon pour elle. Même si ce dernier, en retraite monastique, risque fort de la congédier avec rudesse...

  • - 50%

    Devious

    L.J. Shen

    Jusqu'où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?
    Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le coeur. Rosie n'avait que dix-huit ans lorsque Devious l'a trompée avec sa soeur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s'il est revenu, c'est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 
    A propos de l'auteur
    L.J. Shen s'est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult - un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s'est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n'écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu'elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d'adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre). 

  • - 60%

    Only For a Night

    Axelle Vega

    Comment Julia a-t-elle pu se retrouver dans une situation pareille ? Déjà, cela ne l'enchantait pas de passer le week-end avec les amis d'Adrien - en particulier cette Clara qui tourne autour de son mec depuis le début -, mais désormais elle nage en plein cauchemar. Car le groupe a lancé un défi : échanger les couples pendant les douze prochaines heures. Et, alors qu'elle pensait à une blague, Adrien, lui, n'a pas hésité une seconde et s'est éclipsé avec la fameuse Clara... laissant Julia en tête à tête avec Olivier, cet homme qu'elle a toujours trouvé mystérieux et qui ne lui a jamais adressé la parole. Pourtant, quand elle croise son regard plein d'empathie, Julia se dit qu'elle devrait peut-être apprendre à le connaître.
    A propos de l'auteure
    Axelle Vega écrit tous les jours, que ce soit sur un ordinateur, des cahiers, des post-it ou sur la liste des courses. Son imagination est débordante, et elle trouve l'inspiration dans tout ce qui l'entoure.

  • - 60%

    Trentenaire, célibataire... mais pas encore désespérée !
    Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n'est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu'elle se posait quand elle avait quinze ans.
    Est-ce que tu es heureuse ?
    Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l'espérais ?
    Est-ce que Maxence embrasse bien ?
    Justement, elle n'a rien de prévu dans les prochains mois, si ce n'est sortir avec ses amis pour oublier son ex. Alors pourquoi ne pas en profiter pour chercher une réponse à toutes ces questions ? 
    «  C'est un beau coup de coeur. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui m'a rappelé Bridget Jones et son fameux journal.  » Marine, blogueuse de la LOVE SOCIETY
    «  Une vraie ode à l'amitié  »  Coralie,  blogueuse de la LOVE SOCIETY
    La plume de Christelle Da Cruz, me plaît beaucoup, c'est riche, elle joue avec les émotions, Mady,  blogueuse de la LOVE SOCIETY
    A propos de l'auteur
    Christelle Da Cruz est originaire de Dordogne. Accro à la lecture depuis son plus jeune âge, elle affectionne particulièrement Londres et son époque victorienne ainsi que les policiers historiques et la fantasy. Travaillant dans le social, elle est également une autrice passionnée, animée par ses convictions féministes

  • - 50%

    Le diable de falaise

    Anna Lyra

    Falaise, Normandie, 1026
    Par tous les feux de l'enfer  ! Ni nonne ni pucelle, Norine entend juste que son père, l'ancien maître tanneur Fulbert, cesse de la seriner au sujet d'épousailles. Elle a aimé un homme. Robin, l'écuyer du duc de Normandie. Ou devrait-elle plutôt le nommer Robert, le diable de Falaise, le cavalier de l'Apocalypse, le traître qui a ravi son innocence, son coeur et sa confiance... pillé son bonheur. Robert -  frère parjure de l'héritier légitime Richard III  -, félon dont la folie coûtera au castel et à ses villageois des jours bien obscurs.

  • - 60%

    Envie d´un bad boy ?
    Je m´appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c´est ce que je croyais jusqu´à ce qu´on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d´ange à la réputation démoniaque : alors qu´il était sur le point de devenir l´enfant chéri d´Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd´hui, on me demande de le faire revenir. Et j´ai comme l´impression que convaincre monsieur « j´ai été élu deux fois homme le plus sexy de l´année » ne sera pas si simple...
    A propos de l´auteur Emily Blaine est LA success story made in HQN ! Si l´envoi de son premier manuscrit tient presque de l´accident (un pari avec ses copines), les lecteurs sont immédiatement tombés sous le charme de sa plume drôle, fine et sexy qui rend très vite addict. Révélée par Passion sous contrat, consacrée par la série « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 60 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Car elle est bien française ; bretono-parisienne pour être plus précis. Son âge est un secret très bien gardé et la rumeur veut qu'elle n'atteigne jamais la barre des trente ans !

  • - 72%

    Be yours

    N.C. Bastian

    À l'ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d'amour
    Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd'hui si chaotique, c'est à cause d'eux. D'abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n'était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu'excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l'a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu'autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux  : l'un pour sa vie, l'autre pour son coeur. 
    «  Ce roman est une vraie pépite  ! (...) La plume de N.C. Bastian est tellement envoûtante qu'il m'a été impossible de lâcher ma lecture avant d'en connaître le dénouement  !  »  Jewelry By Aly
    A propos de l'auteur
    N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et bouillonnant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l'écriture à l'âge de 12 ans. Après le succès de Be Mine, elle vous propose une nouvelle romance New Adult pleine d'intensité avec Be Yours, son deuxième roman.

  • - 67%

    Be Mine

    N.C. Bastian

    Kim Cinq ans... et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ? Aujourd'hui, je suis de retour  mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix. Alex Cinq ans... et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant qu'elle est revenue dans le Dakota, c'est enfin l'heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi.  A moi.  A propos de l'auteur :  N.C. BASTIAN vit en région parisienne, la tête dans les nuages, fourmillant sans cesse de nouvelles aventures. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l'écriture à 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s'évader et adore l'idée de pouvoir faire rêver les autres, ce qui l'a poussée à publier son premier roman, Be Mine.

  • - 67%

    L'amour est la plus belle des gourmandises
    Chocolat contre pâtisserie.
    Castelli contre Palazzo. 
    Lucas contre Catalina.
    Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d'une dizaine de mètres du magasin des ennemis de toujours de sa famille : les Castelli. La guerre entre les deux clans dure depuis trois générations dans le petit village corse de Sartène, et l'installation de la descendante des Palazzo en face de la chocolaterie tenue par Lucas Castelli sonne comme une ultime provocation. Mais Cat a déjà surmonté bien pire que la concurrence frontale d'un voisin malpoli et ouvertement hostile, et il est hors de question qu'elle renonce à ouvrir sa pâtisserie, l'incarnation du nouveau départ qu'elle veut donner à sa vie - qu'elle doit donner à sa vie. Si Lucas veut vraiment la guerre, il l'aura... et ce sera la guerre des papilles !
    A propos de l'auteur
    Juriste de formation,  Lucie Castel  s'évade grâce à l'écriture. Aussi dynamique que talentueuse, elle exprime sa créativité à travers de multiples projets artistiques qu'elle aime mener de front. Elle vit à Lyon. 

  • - 72%

    Let you love me

    Kennedy Ryan

    Gérer la carrière du musicien le plus prometteur de la décennie, Bristol sait le faire  : c'est son métier.  Mais résister au désir magnétique qui les lie, ça, c'est sa hantise.
     
    Bristol doit se rendre à l'évidence  : huit ans après la semaine magique qu'elle a passée avec lui, Grip, le meilleur ami de son frère, n'a rien perdu de son talent, ni de son charme. Celui qui composait pour sortir de la misère des ghettos est devenu l'un des plus grands espoirs du hip-hop, et la tentation incarnée. Irrésistible, envoûtant et désormais célèbre, il a réveillé d'un simple regard les sentiments vertigineux qu'elle a longtemps réprimés. Elle a toujours su qu'il réussirait. Tout comme elle a toujours su que leur relation n'avait aucun avenir. Mais aujourd'hui, c'est elle, Bristol, qui va devoir manager sa carrière. Tout en cachant les sensations explosives que Grip provoque encore en elle. Son défi  : rester professionnelle. Son problème  : Grip n'a aucune intention de renoncer à elle...
     
    A propos de l'autrice  :
    Journaliste de profession, Kennedy Ryan a toujours pris soin de consacrer son écriture à de belles causes. Elle est particulièrement engagée dans l'accompagnement des autistes, au point d'avoir créé une fondation dédiée à Atlanta, tout en publiant sur eux de nombreux articles. Quand elle n'écrit pas pour la presse ou les ONG, elle imagine des histoires modernes et addictives, dans lesquelles les héroïnes prennent en main leur destinée. Let You Love Me est son premier livre publié chez &H.

  • - 50%

    Elle est la femme de sa vie.
    Il doit juste la convaincre qu'il est l'homme qu'il lui faut.
    Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d'elle, de l'éternelle optimiste et de la femme forte qu'elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu'elle coure le risque de l'abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu'à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie... S'il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu'il est l'homme qu'il lui faut.
     
    « Une saga passionnée et passionnante à lire d'urgence.»  AuFéminin
    « Une très jolie histoire faite pour rêver et pour faire battre intensément nos coeurs.»  -  Virtuellement vôtre
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « Emily Blaine est la reine de la romance française moderne »  LIRE
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • - 50%

    Provence, 1789  La peine glisse sur sa joue comme son pinceau sur la toile, avec tant d'aisance ! Bientôt, Jeanne rejoindrait Monaco pour mettre son art au service du souverain. Bientôt, Gabriel Forsani ne serait qu'un lointain souvenir au corps vigoureux et au regard caressant... Bientôt, le séduisant Provençal qui l'a recueillie, alors qu'elle n'avait plus rien, s'estomperait comme les dorures du Versailles qu'elle a fui au lendemain de la Révolution. Et elle rejoindrait enfin le monde de luxe auquel elle appartient.  A propos de l'auteur :Passionnée par l'écriture depuis toute petite, Virginie Platel a choisi d'embrasser la carrière de scénariste. Elle a contribué, entre autres, à l'écriture de séries à succès pour la télévision telles qu'« Un gars, une fille », « Scènes de ménages », « Mère et fille », etc., et à plusieurs fictions pour la jeunesse. Elle est également membre sociétaire de la SACD. (Société des auteurs et compositeurs dramatiques)  Désireuse désormais de conter ses propres histoires, Virginie signe en tant qu'auteure des romans dans des genres différents : historique, policier, SF Time travel, des comédies chicklit ou encore et surtout des romances.
    "Si vous aimez les romances historiques, n'hésitez pas à dévorer  Les derniers feux de la royauté, de Virginie Platel. Un ouvrage (...) qui se déroule à Menton durant la Révolution française. (...) Un pitch des plus accrocheurs, qui vous immergera au coeur de la cité mentonnaise en cette période troublée."  Nice Matin

  • - 50%

     
    Une apparence à haut risque, Julie Anne Lindsey
     
    Gardes du corps en alerte - TOME 4
     
    Prêts à tout pour protéger celles qu'ils aiment...
     
    Terrifiée, Lyndy fixe la photo que lui montre Cade Lance. Ainsi, comme toutes les autres, la dernière victime du Tom Cat Killer pourrait être sa soeur jumelle, et c'est cette ressemblance qui met en danger sa vie et celle de son bébé... Seule la présence de Cade atténue un peu cette angoisse. Cade qui a pour mission de la protéger. Cade qui la rassure et la trouble bien plus qu'elle ne le voudrait...
     
    Des retrouvailles houleuses, Marilyn Pappano
     
    «  Les échanger contre elle  »... Interloqué, Ben, le shérif de Cedar Creek, relit le message inscrit en lettres rouges derrière la porte. Qui est donc cette personne qui doit servir de monnaie d'échange à celui - ou celle - qui a enlevé trois personnes d'une même famille  ? L'enquête s'avère complexe, d'autant plus que les victimes sont les cousins de Yashi Baker, l'ex-petite amie de Ben, qu'il n'a pas revue depuis leur douloureuse rupture... 

  • - 60%

    Pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver l'amour. Enfin... pas toujours.
    Partir en voyage du jour au lendemain à l'autre bout du monde ? Ça ne ressemble pas du tout à Céleste, casanière et raisonnable au possible. Pourtant, elle vient de le faire ! Et tout ça pour se lancer dans un prétendu jeu de piste censé la mener jusqu'à son grand-père biologique. Avec comme compagnons de voyage Herbert, un ami de sa grand-mère appartenant à la catégorie des papys râleurs insupportables, et Gaspard, un infirmier du Jardin des Magnolias, beaucoup, beaucoup plus charmant, le voyage promet d'être explosif. Céleste ne sait pas si elle trouvera ce qu'elle est venue chercher, mais une chose est sûre : sa vie va changer !
    A propos de l'auteur
    Mère et neuropsychologue le jour, Sophia Peignot sort sa panoplie d'écrivain dès qu'apparaissent les premières étoiles. Ses comédies sont un concentré de bonne humeur et d'humour décalé, véritable antidote à la morosité.

  • - 50%

    Une viking à Rouen

    Sophie Dabat

    Rouen, an 882  Prête. Inge Oledttir a vécu toute sa vie pour cet instant unique : son premier raid en Francie occidentale. Pourquoi alors, après avoir éliminé un à un tous les adversaires qui se dressaient sur son chemin, hésite-t-elle à envoyer l'ennemi, aux yeux aussi tumultueux que les flots de la mer, au Valhalla ? Serait-ce parce que le guerrier franc a osé lui voler un baiser au milieu des combats, à elle qu'aucun homme n'a le droit de toucher, ou parce qu'elle a aimé cet instant plus que tout autre ?  A propos de l'auteur :Sophie Dabat a commencé à écrire très tôt dès le CP, après avoir découvert Roald Dahl. Ces écrits sont restés ébauches durant très longtemps, jusqu'au jour où, fatigué de l'entendre critiquer les livres qu'elle lisait, son mari lui a en plaisantant suggéré d'écrire les siens. Pari tenu, le premier roman était écrit quelques mois plus tard. Depuis, le virus des livres s'est emparé d'elles et c'est une quinzaine de romans aujourd'hui qui sont nés sous sa plume, de la fantasy urbaine pour adultes à de la dystopie pour adolescents, en passant par des romances érotiques pour adultes aussi 

  • - 50%

    Milan, 1842  Propulsée dans les coulisses de la noblesse alors qu'elle n'est qu'une orpheline de basse extraction, Tecla ne pouvait espérer plus bel avenir : elle est désormais brodeuse dans un des ateliers de la Scala et doit confectionner les costumes de Nabucco, le premier opéra de Verdi ! Quand elle est sauvée des malfrats qui en voulaient à sa vertu par le séduisant et fantasque Hugo de Lys, sa vie bascule subitement. Son coeur ne bat désormais plus que pour le séduisant Français, un homme qui n'appartient hélas pas à son monde et qu'on lui révèle de surcroît être recherché par les autorités milanaises pour divers forfaits.    A propos de l'auteur :Marina Montemayer est une autrice, essayiste et journaliste milanaise spécialiste du domaine historique, des coutumes et des sociétés d'époque. Son écriture se nourrit d'éléments réels que la fiction vient sublimer, offrant aux événements et aux personnages authentiques du passé un éclat nouveau digne d'une machine à remonter le temps. 

  • - 50%

    Les ducs indomptés Tome 2  Londres, 1846  Diana honorera sa promesse, coûte que coûte, puisque Wes Anderson a rempli sa part du contrat, en lui présentant des acquéreurs potentiels pour son invention. Elle aidera cet homme à trouver l'épouse qui convient à son rang, avant la fin du mois qui scelle leur pacte. Même si le fugace baiser qu'ils ont tous deux échangé durant un moment d'égarement ne cesse de la hanter...    A propos de l'auteur :Inspirée par les nombreux drames britanniques qu'elle a pris plaisir à lire et à relire sans jamais s'en lasser, Christy Carlisle est une autrice à succès, régulièrement célébrée par le USA Today. Cette ancienne enseignante diplômée en histoire se plaît à mettre en scène des héros tourmentés et des héroïnes au fort caractère dans un cadre Victorien. Son amour pour le passé et sa foi inébranlable en une fin heureuse, donnent à ses romances historiques un goût unique et fort savoureux. 

  • - 67%

    Il n'est jamais trop tard pour (é)changer un conjoint défectueux  !
     
    Jeanne, Violette et Natacha ont trouvé l'amour avec un grand «  A  ». Mais bien d'autres cases restent à cocher pour qu'elles puissent remporter la palme du bonheur. Pour Jeanne, la vie de couple a fini par prendre la voie d'un long tunnel d'ennui.  Violette, quant à elle, s'épanouit dans la maternité tandis que Natacha ne parvient pas à concrétiser ce rêve. Chacune a sa vie, ses défis, ses problèmes, mais toutes se retrouvent autour d'une même question  : comment exister en tant que femme sans se borner à n'être qu'épouse, fille ou mère  ? Heureusement, les trois amies d'enfance peuvent compter les unes sur les autres pour se soutenir et reprendre en main leur destin. Et, même si leur vie ressemble peu à leur rêve d'enfant, chacune trouvera comment écrire son propre conte de fées.
     
    À propos de l'auteur
    Agathe Colombier Hochberg a grandi entre la France et les États-Unis. Auteure de dix romans, elle a été révélée par le phénomène Ce crétin de prince charmant. Sa plume drôle, fine et résolument contemporaine continue de séduire toujours plus de lecteurs avec Mes amies, mes amours, mais encore  ? qui s'est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires.
     

  • - 50%

    Au supplice du soupçon, Delores Fossen
     
    Qui est réellement Laney Martin  ? Et Owen Slater, veuf et père d'une petite Addie de dix-huit mois, n'a-t-il pas commis une terrible erreur en confiant à cette troublante inconnue la direction de son ranch et la garde de son bébé  ? Un doute qui se précise le jour où il découvre Laney, réfugiée dans sa grange, menacée par un inconnu qui, avant de mourir sous ses balles, l'a appelée «  Elaine  »... 
     
    Le mystère du vieux chêne, Marie Ferrarella
    Penchée sur le plan légué par son ex-beau-père, Maggie cherche «  l'arbre le plus haut  » de sa propriété. Quel trésor se cache sous ce chêne  ? Et pourquoi est-ce à elle qu'incombe cette mission  ? Bientôt, préoccupée par sa quête, elle se retrouve piégée par un terrible cyclone et ne doit son salut qu'à l'intervention de Jonah Colton, un séduisant sauveteur qui, intrigué par son récit, décide de l'aider à élucider le mystère du vieux chêne...

  • - 50%

    Une menace sans visage, Carla Cassidy
    Jake ne se reconnaît plus. Lui qui déteste les enfants sourit béatement depuis que Grace Sinclair a débarqué dans son ranch avec ses triplées de dix mois, en lui annonçant que Justin, son frère, en était le père... Comment ce dernier a-t-il pu repousser une femme pareille ? Mais son trouble s'accroît quand Grace lui avoue qu'elle est la cible de menaces et qu'elle craint pour la vie de ses filles...
     
    L'empreinte du doute, Julie Miller
    «  Allez-vous-en, vous n'avez rien à faire ici !  » D'un ton ferme, Olivia tente de chasser l'inconnu qui a fait irruption sur sa scène de crime. Mais aussitôt il brandit une carte de presse, et elle serre les poings. Car elle connaît la réputation de ce journaliste. Il s'appelle Gabriel Knight et, depuis que sa fiancée a été assassinée, il met en doute l'intégrité de la police...
     

empty