Homoromance Éditions

  • - 33%

    Jessy est une jeune écorchée vif. Battue et violée durant de nombreuses années, elle se retrouve à l'hôpital et croit enfin pouvoir changer de vie. Alors que le sort s'acharne une fois de plus sur elle, la jeune fille fait la rencontre de Sandra. Tandis qu'elle prend Jessy sous son aile, la jeune femme n'imagine pas un seul instant combien son quotidien s'en trouvera bouleversé. Toutes deux vont s'apprivoiser, au-delà de leurs blessures respectives. Jessy finit par tomber amoureuse, mais se voit rejetée par Sandra. Jusqu'à ce qu'elle succombe à son tour. Hélas, leur amour sera de courte durée.

  • - 17%

    2061. Alors que la planète traverse une Crise démographique et énergétique plus violente que jamais, le Canada survit en autarcie totale grâce à sa technologie et à la coopération de sa population. Par ailleurs, un étrange phénomène affecte la population mondiale : le Photoderme. D'où vient-il ? Comment fonctionne-il ? Quels pouvoirs insoupçonnés confère-t-il à ses porteurs ? Seul les laboratoires d'ATHOS-DL semblent détenir la réponse.
    Bien que vivant dans un monde en déclin constant, Nathan Lefèvre demeure un ado banal, un étudiant, un geek, et surtout, un solitaire acharné, jusqu'à ce qu'il se fasse renverser par une voiture. Sauvé par l'hôpital, il découvre toutefois être porteur d'une étrange maladie affectant son Photoderme. En quête de réponses, il se rend dans le seul endroit sur Terre qui ait dédié du temps à l'étude de ce phénomène : ATHOS-DL. Accepté dans un stage pendant tout l'été, il rencontre ses camarades d'expérimentation : André, Sarah, Carmen, Mai Xuân et... Vincent.
    Or les six jeunes ne tardent pas à découvrir qu'ATHOS cache plus d'une expérience douteuse dans ses archives, et ils sont bien décidés à les trouver, mais le laboratoire n'est pas le seul à garder des secrets... Quelles expériences les ont poussés à rejoindre l'entreprise ? S'ouvriront-ils les uns aux autres ?
    Sauront-ils faire face aux conséquences de leurs découvertes ?"

  • - 25%

    « 21 grammes dans tes yeux », ce sont deux nouvelles signées Enialrev ! Deux récits percutants dans un style frôlant la poésie. Des sentiments, des doutes, des déchirements, vous passerez par tous les états avec ces deux textes originaux à classer dans la catégorie Romance !
    Deux histoires, quatre personnages et une pléthore de sentiments partagés. Ce recueil de deux nouvelles vous fera découvrir des destinées qui feront face au monde (ou bien simplement à elles-mêmes).
    « L'éther nie tes soupirs »

    - C'est quoi ça ?


    Je souffle. Je m'essouffle. J'étouffe.


    - C'est l'amour, j'crois bien.


    Elle répond :


    - La sentence m'achève.

    « Déchirement »

    Alma. La mer. L'océan.


    Ici coule sur le papier des mots insensés, mal pensés, criés, rêvés, jetés, usés, gâchés. Ils ne suffisent pas plus. Pour décrire. Alma. La mer. L'océan.


    Pour décrire Alma. Comme je la vois. Comme je nous vois.

  • - 33%

    Dans la famille Coleman, il y a Billy, adolescente révoltée mais sans histoires, un peu garçon manqué, pas très populaire dans son lycée, mais elle s'en fiche. Elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleure amie Cat et sur Derreck, son petit ami basketteur que tout le monde apprécie. Mais en surprenant une conversation de ce dernier, tout ce qu'elle croyait acquis va s'effondrer comme un château de cartes. Puis il y a Andy, le grand frère de Billy. Réservé, bon élève, c'est un jeune homme féru de natation qui rêve de podiums olympiques. Quand un nouveau lycéen débarque dans son bahut, il en est tout retourné : pourquoi cette sensation étrange, pourtant agréable, quand il le regarde ? Pourquoi est-il si mal à l'aise en sa présence ? Les garçons ne sont-ils pas censés éprouver ce genre de choses avec les filles ? Ils savaient que l'adolescence était une période difficile, troublée, pleine de doutes et de bouleversements. Ils n'avaient pas imaginé à quel point leur vie future allait en être chamboulée.

  • - 40%

    Après la nuit

    Lexa Mills

    Quand une étrange coupure de courant vient interrompre une soirée entre amis, personne ne s'inquiète. Coupés du monde, les jeunes gens ne prennent le problème au sérieux que le lendemain matin. Privés de lumière et de réseau, Mélissa et Romain se rendent à Paris où une surprise de taille les attend. Totalement vidée de ses habitants, à l'exception d'une femme évanouie, la ville ne leur apporte, dans un premier temps, aucune réponse. Très vite, Mélissa comprendra que la belle inconnue fait partie intégrante du puzzle qu'elle se doit de résoudre, mais entre attirance et méfiance, la jeune femme sera confrontée à plus d'un obstacle pour avancer.

  • - 33%

    "Un samedi à Paris" se passe dans les escalators d'une gare parisienne, la narratrice est troublée par la vision d'une femme de l'autre côté.
    "L'art de rompre une malédiction" traite des fêtes de fin d'année. Léonore, persuadée d'être maudite le mois de décembre, se retrouve embarquée par sa mère dans un superbe chalet en montagne pour faire une surprise à sa grand-mère. Là-bas, elle rencontre Elga et les choses se compliquent.
    "Le goût du changement" se déroule dans un RER bondé lors d'un après-midi caniculaire. La narratrice se retrouve ballotée entre plusieurs inconnus, dont une jeune femme aux yeux bleus à couper le souffle.
    "Conforama" présente Eléonore, qui cherche les oreillers en plume qu'elle a commandés au Conforama. Elle ne s'attendait certainement pas à y trouver en même temps une responsable de ventes et retraits fort charmante.
    "Cette fois, partons" confronte une jeune tenancière de station essence à sa frustration quant à l'absence d'une certaine cliente pourtant fidèle au magasin...

  • - 33%

    Ashley, appartenant au clan du Bien, sera toute sa vie « attribuée » à une famille du Mal qu'elle devra servir. En changeant de maison, elle se demande légitimement ce qui l'attend... Va-t-elle vivre des moments difficiles ? Encore plus que dans son ancienne famille ? Désormais, elle appartient à Clara et à sa jumelle. Entrer chez les Tessierra risque de bouleverser sa vie à tout jamais... Bien au-delà de ce qu'elle peut imaginer !

  • - 25%

    Aux portes closes : Memphis vit avec ses deux mères à Brooklyn, dans un immeuble vétuste promis à la démolition. Elle espionne ses voisins ; en particulier Mademoiselle Jacinthe et se laisse bercer au gré de ses sentiments confus... Jusqu'à ce que des évènements surnaturels viennent contrarier l'équilibre précaire de ce petit univers fantasmagorique.
    Pâle reflet : Larguée par son ex, Lise est au bout du rouleau. Un soir, persuadée que sa ravissante voisine Bettina est en danger, elle n'écoute que son courage pour la secourir. Son intervention impromptue plonge Lise dans le passé tumultueux et tourmenté de Bettina...
    Âme soeur : Au début de XXème siècle, les pensions de jeunes filles ne sont pas très rassurantes surtout si celles-ci sont perdues au milieu d'une forêt centenaire. Emily, née en 1900, en sait quelque chose. Ici tout l'effraye. Un soir arrive la troublante Lucia. Des liens particuliers vont unir les deux filles, envers et contre tous.
    Le désir animal : Oh non, Vénus n'est pas sympa ! Pour tout dire, elle est même caractérielle. Mais quand son frère jumeau disparaît, elle abandonne tout pour mener son enquête, bien décidée à faire ce qu'il faut pour le retrouver. Même s'il faut se farcir les occupants de cet étrange château : le chat siamois et son énervante maîtresse cyclothymique !

  • - 50%

    Le prix du sang

    Kadyan

    Alex mène une vie de marginale, hantée par les ombres et les colères de son passé. Alors qu'elle n'attend plus rien de personne, un héritage inattendu la précipite dans un monde de richesse et de pouvoir à San Francisco. Désormais à la tête de la fondation Garrison, Alex devra s'adapter à de nouvelles règles, bien loin de son passé tourmenté. Au fil des rencontres surgies du passé et des nouvelles expériences, elle découvrira peu à peu que l'espoir de bonheur n'est peut-être pas impossible et qu'il faut parfois donner pour recevoir.

  • - 33%

    Near the sky

    Mona Lehmann

    Préservé de la cruauté de l'existence, Nathanaël en découvre désormais chacune des facettes. Rejeté du cocon familial, il se voit forcé de s'intégrer à une société inconnue : les quartiers malfamés avec leur intolérance, leur violence et leur débauche. Il y sacrifie son intégrité et le garçon vulnérable d'autrefois. Minuscule être égaré, Nathanaël n'influence pas le monde, mais rien ne lui sera épargné.
    Caleb, figure maîtresse de ces bas-fonds, a cessé de souffrir pour les autres il y a bien longtemps. S'il s'est retiré des sombres agissements qui le caractérisaient, ses ennemis d'hier crient vengeance. Assumant pleinement son homosexualité, il s'affranchit des attaches, des émotions parasites et d'une quelconque source d'affection. Il vit pour lui seul, et non pour l'espèce humaine qui le répugne.
    Il n'y a rien qui puisse réellement les rassembler à Saint-Denis. Sauf peut-être le ciel dont ils se sentent, ironiquement, toujours plus proches.

  • - 33%

    « L'amour, c'est du chewing-gum fondu. »

    Isaak Harris, un jeune homme lumineux et atypique, entre en dernière année de secondaire. Les banalités adolescentes ne le préoccupent pas, pas plus que ses notes catastrophiques.
    Mais alors que son coeur demeure désespérément vide, il suffit d'un regard tempétueux pour que Colin Millers devienne son obsession. Une obsession charmante, fuyante et délicieusement incompréhensible qui fera naître en eux des émotions qui leur étaient jusqu'alors inconnues. Isaak et Colin, c'est un petit miracle. Un petit miracle qu'ils forgeront, ensemble.

  • - 33%

    Je m'appelle Raphaël, j'ai 28 ans. Je suis homosexuel et porteur du VIH. Aux yeux de beaucoup je suis une tare, un être contre-nature et malsain. Comment puis-je survivre dans cette société qui me rejette ? Peut-être en vous offrant quelques mots sur du papier. Ce livre est mon cri du coeur, ma thérapie, ma lutte contre la violence et les préjugés. L'amour, quelle que soit son orientation sexuelle, est toujours beau et pur. Cette histoire en témoigne. Les phrases que vous lirez ne sont juste que le reflet de mon âme, mes espoirs, ma souffrance, mon insurrection contre un monde qui s'est insurgé contre moi.

  • - 33%

    Ulysse, jeune écuyer au charme désarmant, fait partie de la grande famille du Cirque Finderly. Alors que la troupe s'installe pour quelque temps aux abords de la capitale, il n'a qu'une idée en tête : découvrir la fameuse Tour Eiffel, qui vient tout juste d'être inaugurée. Suite à un incident sur les berges de la Seine, il rencontre Pâris, un lycéen en dernière année à l'Institut Jauffret, qui lui propose de partager avec lui les joies de la grande ville. Entre eux, l'alchimie est immédiate. La séduction s'installe, les étreintes s'enflamment. Paris devient le théâtre de leurs secrets. Jusqu'où l'ivresse les mènera-t-elle, avant que les jeux du coeur ne s'en mêlent ?

empty