Panini

  • - 50%

    Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées. Elle doit soudain faire face à son passé amoureux. La situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

  • - 50%

    Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

  • - 50%

    Après À tous les garçons que j'ai aimés et P.S. Je t'aime
    toujours..., Jenny Han, auteur de nombreux romans à
    succès, nous livre le dernier tome plein de surprises de
    la série Les amours de Lara Jean. Retrouvez l'indécise
    Lara Jean, cette fois aux prises avec de nouveaux choix
    que lui imposera sa jeune vie d'adulte.

  • - 67%

    Faithless T.2

    ,

    • Panini
    • 21 April 2021

    Faith, qui n'a pas peur d'explorer de nouvelles voies, à la recherche de toujours plus de plaisir et d'inspiration, n'hésite pas à faire appel à la magie. À Turin, la jeune artiste mêlera la peinture à l'érotisme et aux arts occultes, et se laissera entraîner sur des chemins encore inconnus.

  • - 67%

    Faithless T.1

    ,

    • Panini
    • 28 October 2020

    Le scénariste Brian Azzarello, lauréat de nombreuses récompenses, et la dessinatrice Maria Llovet relatent le voyage dans les méandres de la tentation d'une jeune artiste qui n'a pas peur de jouer avec le diable et de céder aux plus sombres attraits du désir. Un récit délicieusement démoniaque sur le sens de l'art, de la beauté et du plaisir, où la seule limite est celle que l'on s'impose.

  • - 44%

    Après avoir échappé à Dark Vador en simulant sa mort, Aphra reprend ses activités d'archéologue et de pilleuse de tombes aux côtés de ses droïdes et de Krrsantan, le wookiee chasseur de primes. Malheureusement, elle découvre que son doctorat a été suspendu et qu'elle ne peut donc plus
    vendre ses découvertes. Pour sortir de ce mauvais pas, Aphra n'a d'autre choix que d'aider l'homme qui l'a trahie... son père ! Avec la complicité de Kev Walker (Avengers Arena), Kieron Gillen (Darth Vader) envoie une nouvelle fois Aphra vers une mort certaine.

  • - 59%

    Six enfants en apparence comme les autres partagent un point commun : chaque année, leurs riches parents se réunissent pour des questions d'ordre professionel. Mais ces rendez-vous cachent une vérité inquiétante. Ces pères et ces mères font en effet partie d'une organisation criminelle secrète baptisée le Cercle, un groupe de malfrats qui règne sur Los Angeles. Et ils sont prêts à tout pour protéger l'organisation, y compris à éliminer leur progéniture... Heureusement, les jeunes Nico, Chase, Karolina, Gertrude, Molly et Alex peuvent compter les uns sur les autres. Le scénariste acclamé Brian K. Vaughan (Saga) ainsi que les dessinateurs Adrian Alphona et Takeshi Miyazawa mettent en scène un conflit de génération sans précédent.

  • - 55%

    Avant de se retirer de la profession, Chelli Aphra compte céder un dernier artefact, rarissime et très dangereux, lors d'une vente aux enchères réunissant toute la pègre galactique. Pour assurer le bon déroulement de la transaction, elle s'entoure de ses droïdes Triple Zéro et BT-1, prêts à tout pour torturer, et du wookiee Krrsantan le Noir, un chasseur de primes réputé pour sa cruauté. Avec une telle équipe, tout devrait se dérouler pour le mieux...

  • - 75%

    Les filles ne pleurent pas... elles se vengent. Lillia n´avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu´à ce fameux été quand l´un d´entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l´objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l´endroit où elle vivait à cause d´un garçon. Trois jeunes filles très différentes veulent la même chose : se venger.Si elles agissent seules, elles risquent d´être soupçonnées mais ensemble, elles n´attireront pas l´attention.

  • - 44%

    Sunstone T.1

    Stjepan Sejic

    • Panini
    • 26 August 2015

    Rêvant d'être attachée tout en restant libre, Lisa a toujours su qu'il manquait quelque chose dans sa vie amoureuse... jusqu'à sa rencontre avec Ally. Mais derrière ces apparences d'existence ordinaire, cette dernière cache son inclinaison pour la domination dans la chambre à coucher. De leur rencontre va naître une histoire d'amour intense et unique. (Contient l'album US Sunstone Vol.1, inédit)

  • - 44%

    Sunstone T.2

    Stjepan Sejic

    • Panini
    • 9 March 2016

    Ally et Lisa se complètent à merveille : l'une est dominatrice, l'autre est soumise. Sur le plan sexuel leur relation est parfaite, mais tel le sable dans l'engrenage, l'amour vient s'immiscer dans cette liaison charnelle.

  • - 55%

    Lorsqu'Angela kidnappe le dernier-né de Freyja et Odin, elle s'attire les foudres des Asgardiens et doit prendre tous les risques pour s'enfuir, n'hésitant pas à traverser des terres arides. À ses trousses, son demi-frère Thor et les autres dieux ne sont guère enclin à la laisser mener son mystérieux dessein... Cet album réunit les deux sagas mettant en scène la célèbre héroïne cocréée par Todd McFarlane et Neil Gaiman : Angela: Asgard's Assassin et 1602 Witch Hunter Angela. Ces récits sont signés Marguerite Bennett (Animosity) et Kieron Gillen (The Wicked + The Divine) et illustrés par Phil Jimenez (New X-Men) et Stéphanie Hans (Young Avengers).

  • - 75%

    "Une fille trahie est la plus dangereuse des amies. Le réveillon du jour de l´an s´est achevé dans les larmes, laissant Mary, Kat et Lillia désemparées. Après un terrible décès, Kat et Lillia sont rongées par la culpabilité. Si Lillia n´était pas partie avec Reeve... Si Kat était restée avec Rennie... Les choses auraient pu être différentes. Mais rien ne sera plus jamais comme avant. Seule Mary connaît la vérité à propos de cette fameuse nuit. Elle sait que Lillia et Reeve sont amoureux, bien que ce dernier ne mérite pas d´être heureux après ce qu´il lui a fait subir. Le pacte conclu par les filles appartient désormais au passé, et Mary a plus que jamais soif de vengeance. La conclusion tant attendue de la trilogie Le Pacte !"

  • - 75%

    Cheshire Red est de retour dans sa nouvelle aventure. Cette fois, elle se trouve au coeur des intrigues politiques du monde des vampires, car depuis la mort de Maximilian, le Cercle de San Francisco se retrouve sans maître. Les différents cercles américains veulent s´affronter pour prendre le contrôle de Frisco, et Raylene ayant décidé d´accompagner Ian dans sa ville natale, se retrouve nommé sénéchal c´est-à-dire "enquêtrice" sur la mort du maître. Voilà un nouveau dossier difficile à clore, d´autant que les secrets sur les blessures de Ian refont surface et obligent Raylene à mener toutes les affaires de front.

empty