Slalom

  • - 44%

    Le premier roman autour des personnages de Frigiel et Fluffy dont les aventures sont suivies par des millions de fans sur la chaîne YouTube dédiée : pour la première fois, les enfants les retrouvent dans des aventures inédites au sein de l'univers Minecraft.Frigiel, orphelin depuis la disparition mystérieuse de ses parents, est élevé par son grand-père dans un petit village de la forêt d'Ardan. Adolescent, il ne connaît pas grand chose du monde extérieur. Avec son fidèle chien Fluffy, casse-cou et gaffeur, il va vivre des aventures qui l'entraîneront jusqu'aux terres du Nether et découvrir que la magie, interdite près d'un siècle plus tôt, est toujours en action dans le monde. En chemin, Frigiel et Fluffy rencontrent Abel, un garçon de 19 ans bavard, un peu trouillard qui déteste la magie et Alice, une voleuse de talent, très indépendante.

    Tome 1 : Le réveil de l'Ender Dragon
    La fête bat son plein pour les 80 ans du roi Llud quand un immense dragon noir apparaît au-dessus du village. Avant de se lancer à l'assaut du dragon, Ernald, le grand-père de Frigiel, lui confie un coffre noir qu'il lui fait promettre de ne jamais ouvrir et d'apporter à son ami Valmar, à Puaba. Propulsé dans une aventure qu'il n'a pas cherché, Frigiel part sur les routes, ignorant qu'il transporte l'un des objets les plus recherchés au monde, convoité par le terrible sorcier Askar. Or celui-ci vient de s'échapper de sa prison des Farlands.

  • - 44%

    LA série déjà culte racontant les aventures des héros Minecraft créés par Frigiel. L'histoire drôle et passionnante de deux héros tirés de l'univers Minecraft, pour tous les fans du jeu vidéo et pour tous les lecteurs épris d'aventure.
    Frigiel, orphelin depuis la disparition de ses parents, est élevé par son grand-père dans un petit village de la forêt d'Ardan. A 15 ans, il ne connaît pas grand chose du monde extérieur. Avec son fidèle chien Fluffy, casse-cou et gaffeur, il va vivre des aventures qui l'entraîneront jusqu'aux terres du Nether et découvrir que la magie, interdite depuis près d'un siècle, est toujours en action dans le monde. En chemin, Frigiel et Fluffy rencontrent Abel, un garçon de 19 ans bavard, un peu trouillard, qui déteste la magie, et Alice, une voleuse de talent, très indépendante.

    Tome 2 : Les Prisonniers du Nether
    Alice et Frigiel, accompagnés de Fluffy, errent dans le Nether avec à la main la carte que leur a confiée Valmar, ornée pour unique indication d'une flèche. Comment savoir quelle direction suivre ? Pendant ce temps, Abel est arrêté dans la ville de Puaba par des gardes du Foyer des Lumières où le jeune homme était censé s'engager. Ces derniers brandissent sous son nez un avis de recherche concernant Frigiel. Sa tête est mise à prix ! Le sang d'Abel ne fait qu'un tour : il se met en route, bien décidé à prévenir ses amis du danger qu'ils courent.

  • - 44%

    Nouveau cycle : les Farlands
    Les Farlands, ces contrées inconnues dont chaque aventurier (et chaque joueur de Minecraft) a entendu prononcer si souvent dans sa vie, existent-ils ? Comment s'y rend-on ? Ce monde ressemble-t-il à celui que Frigiel connaît ? Est-il habité ? Même Morgon l'Érudit ne peut répondre à ces questions, car, bien qu'il refuse de l'avouer, il n'y a jamais posé le cube.
    Frigiel, Fluffy, Alice, Abel et Thalès ne vont quant à eux pas se contenter d'en parler : ils vont les visiter ! C'est à la fois une nouvelle civilisation, un rapport différent à la magie et un monstre terrible jusqu'ici inconnu qu'ils vont découvrir...
    Tome 1 :
    La paix n'aura pas duré longtemps dans le royaume ! Les rancunes sont encore fortes entre les mages et ceux que le sorcier Askar Raug nommait ironiquement les " Sans-Dons ". Alors qu'à Puaba, Frigiel s'apprête à donner un discours pour l'ouverture d'une nouvelle académie où mages et soldats seront formés côte à côte, des révoltes éclatent dans la capitale. Pour leur sécurité, Frigiel, Fluffy, Alice, Abel et Thalès sont envoyés à Roche-Rouge, une ville des Steppes Ardentes qui se situe à la frontière des Farlands. Ils ont pour mission d'enquêter sur une attaque qui a dévasté une mine de lapis-lazuli.
    Les habitants de ces contrées éloignées n'utilisent pas la magie de la même façon que Frigiel. Ils fabriquent des tables d'enchantement qui permettent d'améliorer armes, armures et outils. Alice est persuadée que si ses amis et elle pouvaient s'en procurer une, ils pourraient rééquilibrer les forces entre les mages et les soldats. Mais ces tables sont très loin de créer la société équitable que la jeune femme imaginait. Les objets enchantés sont si chers que les quelques familles qui savent comment les créer gardent leur secret jalousement. C'est là la source de leur puissance et de leur formidable richesse.
    Dans leur quête, nos amis vont également retrouver la trace d'Enora, la mère de Frigiel, et découvrir l'existence d'une créature dévoreuse de magie venue d'une autre dimension et qu'un groupe d'illuminés tente d'inviter à la surface du cube terrestre.

  • - 44%

    Troisième tome de LA série déjà culte racontant les aventures des héros Minecraft créés par Frigiel. L'histoire drôle et passionnante de deux héros tirés de l'univers Minecraft, pour tous les fans du jeu vidéo et pour tous les lecteurs épris d'aventure.
    Erald est vivant ! Mais que s'est-il passé ? Prisonnier du pénitencier sous-marin de Suratan, Frigiel va d'abord devoir trouver un moyen de s'échapper et de libérer ses amis avant de comprendre pourquoi son grand-père est ici. D'autres prisonniers doivent également être libérés : deux habitants de Lanniel, un gobelin du nom de Stekx et quelques guerrières Sarmates : un peuple matriarcal du delta des pieuvres surnommé les " tueuses d'Endermen ". Avec ces nouveaux compagnons, Frigiel et ses amis vont devoir trouver un moyen de sortir de cette cité engloutie afin de se remettre à la recherche du second coffre se trouvant à Varogg, une forêt maléfique plongée dans une nuit éternelle.

  • - 44%

    Le dernier tome du Cycle des Farlands de la saga Frigiel et Fluffy ! Au sein de l'Aether, et confrontés au Dévoreur, Frigiel, Fluffy, Abel et Alice arriveront-ils à s'en sortir ?Nos héros doivent affronter Ourepo pour gagner la sortie de l'Ender alors que le Dévoreur attaque l'île principale. Mais leur moral est au plus bas. Au contact du monstre, le bras gauche de Thalès s'est changé en bedrock. Lishan a perdu sa soeur Azmera dans l'affrontement et les retrouvailles entre Frigiel et sa mère Enora ne se sont pas déroulées comme prévu. La grande prêtresse du Culte est repartie avec le bloc de commande en abandonnant son fils.
    En fuyant l'Ender, nos héros doivent se rendre à l'évidence : le Dévoreur est invincible. Comment empêcher Enora de l'invoquer dans les Farlands et de provoquer une catastrophe irréversible ?
    Pendant ce temps, Abel, Alice, Frigiel et Fluffy découvrent l'existence d'îles flottant dans le ciel au-dessus du cratère des brumes : l'Aether. C'est dans cet étrange archipel volant où les cochons ont des ailes et où les nuages crachent des boules de neige qu'Oriel, la créatrice de la magie, s'est exilée il y a plus de trois cents ans. Mais nos héros auront-ils le temps d'atteindre les îles célestes ?

  • - 44%

    Quatrième et dernier tome de LA série déjà culte racontant les aventures des héros Minecraft créés par Frigiel. L'histoire drôle et passionnante de deux héros tirés de l'univers Minecraft, pour tous les fans du jeu vidéo et pour tous les lecteurs épris d'aventure.

    La série :
    Frigiel, orphelin depuis la disparition de ses parents, est élevé par son grand-père dans un petit village de la forêt d'Ardan. À 15 ans, il ne connaît pas grand chose du monde extérieur. Avec son fidèle chien Fluffy, casse-cou et gaffeur, il va vivre des aventures qui l'entraîneront jusqu'aux terres du Nether et découvrir que la magie, interdite depuis près d'un siècle, est toujours en action dans le monde. En chemin, Frigiel et Fluffy rencontrent Abel, un garçon de 19 ans bavard, un peu trouillard, qui déteste la magie, et Alice, une voleuse de talent, très indépendante.

    Tome 4 : La Bataille de Meraîm
    De retour de la forêt de Varogg en possession du second coffre de l'Ender, Frigiel et Abel découvrent que Deryn Swale a profité de leur absence pour attaquer la cité sarmate. Abel veut aller à Heikan pour tenter de le raisonner, mais le temps presse : sur les plaines fleuries de Meraîm, l'armée des mages s'organise, face aux hommes du roi Llud Law, dix fois plus nombreux. Au même moment, Alice rencontre Tom Cisaille, le chef des voleurs d'Ulan Warka, qui lui propose de l'aider à délivrer Chiron du cachot des soupirs.

  • - 44%

    Les contrées les plus hostiles et mystérieuses de l'univers Minecraft® !La série : Frigiel, Fluffy et leurs amis quittent les confins du Nether pour visiter les Farlands. Ces contrées inconnues dont chaque aventurier (et joueur de Minecraft®) a entendu parler existent bel et bien ! Le rapport à la magie y est différent, une nouvelle civilisation y vit mais surtout, ces terres abritent un terrible monstre.Le tome 2 : Frigiel et Thalès n'ont pas obtenu la table d'enchantement qu'on leur avait promise au tournoi d'Alrama. Or, ils en ont absolument besoin pour aider les Nassiniens à libérer Raqmu du joug indigo, et pour délivrer Abel qui y est enfermé ! Ils espèrent alors trouver des livres enchantés chez Olgï. Mais sera-ce suffisant pour l'armée des Canines ? Pendant ce temps, Alice est enfin parvenue à déchiffrer le mystérieux ouvrage confié par Zemo. Elle doit désormais retrouver ses amis pour les prévenir... La grande prêtresse recherche l'entrée de l'Ender pour invoquer le Dévoreur dans les Farlands. La Magie est en danger.

  • - 43%

    Retour sur les origines de Frigiel et Fluffy, leurs premières aventures et la vie du village de Lanniel avant sa destruction par l'Ender Dragon. La série qui révèle l'enfance du héros créé par le Youtubeur Frigiel dans Minecraft, entre enquêtes, aventures, amitiés et menaces. La série : Dans le village de Lanniel, alors que son grand-père s'absente souvent, Frigiel, qui vient de fêter son 9e anniversaire, se sent parfois bien seul, même si Fluffy, un jeune chien loup entré dans sa vie quelques années plus tôt, et le jeune garçon ont devenus inséparables. Mais des rencontres primordiales vont changer son destin : de nouveaux amis, des monstres et un homme mystérieux et inquiétant qui semble l'observer de loin...
    Le tome 1 : Pendant les mystérieuses absences de son grand-père Ernald, Frigiel est accueilli par Ronny et Hermeline, un vieux couple qui veille sur le jeune garçon comme sur leur propre petit-fils. Dans le village, certains enfants tiennent Frigiel à distance et ce n'est que lorsque la petite soeur de l'un d'entre eux disparaît que tous s'unissent pour la retrouver !

  • - 44%

    Plongez avec Frigiel et Fluffy dans le monde réel ! Le jeune mage fait la surprenante rencontre de deux amis réunis pour tester le nouveau jeu qui fait fureur.
    Alice a disparu ! Inquiets, Frigiel et Fluffy décident de partir à sa recherche. Ils suivent sa piste jusqu'à une cave, dans laquelle ils s'enfoncent. Là, le mage et son chien tombent nez à nez avec deux adolescents étranges. Noam et Kim s'étaient joyeusement réunis pour tester le tout nouveau jeu mobile, Minecraft Earth, et ils sont éberlués de rencontrer leurs personnages préférés, Frigiel et Fluffy. Ensemble, ils vont unir leurs forces pour tenter de retrouver Alice.

  • - 43%

    Retour sur les origines de Frigiel et Fluffy, leurs premières aventures et la vie du village de Lanniel avant sa destruction par l'Ender Dragon. La série qui révèle l'enfance du héros créé par le YouTubeur Frigiel dans Minecraft, entre enquêtes, aventures, amitiés et menaces. La série : Dans le village de Lanniel, alors que son grand-père s'absente souvent, Frigiel, qui vient de fêter son 9e anniversaire, se sent parfois bien seul, même si Fluffy, un jeune chien-loup entré dans sa vie quelques années plus tôt, et le jeune garçon sont devenus inséparables. Mais des rencontres primordiales vont changer son destin : de nouveaux amis, des monstres et un homme mystérieux et inquiétant qui semble l'observer de loin...
    Le tome 2 : Quelque part dans une forêt sombre aux abords du village de Lanniel, la mère de Fluffy, le fidèle compagnon de Frigiel, est blessée et en danger. N'écoutant que son courage, Frigiel décide de partir à sa recherche. Très vite, il est rejoint par les autres enfants de son village, qui sont de moins en moins hostiles à son égard. Une quête qui ne sera pas sans danger : araignées, zombies et autres monstres ne manqueront pas d'attaquer nos jeunes amis. Mais plus effrayant encore : il semblerait que les bois soient habités par des villageois pour le moins... hostiles, qui souhaitent sacrifier la chienne !

  • - 43%

    La série qui révèle l'enfance du héros créé par le YouTubeur Frigiel dans Minecraft. Entre enquêtes, aventures, amitiés et menaces !La série Dans le village de Lanniel, alors que son grand-père s'absente souvent, Frigiel - neuf ans - se sent parfois bien seul, même si lui et Fluffy, un jeune chien-loup entré dans sa vie quelques années plus tôt, sont devenus inséparables. Mais des rencontres vont changer son destin : de nouveaux amis, des monstres et un homme inquiétant qui semble l'observer de loin...
    Le tome 3 C'est la fête au village de Lanniel ! L'anniversaire de la mort de l'Ender Dragon est célébré par l'arrivée de forains, l'organisation de jeux d'adresses, de concours de construction et de déguisement, tout cela agrémenté de dégustation de délicieuses friandises.
    Hélas, la bonne ambiance est gâchée quand de véritables monstres profitent de la nuit pour s'introduire parmi les villageois masqués... et quand l'homme en gris fait une proposition à Frigiel, qui refuse, les désastres s'enchaînent.
    Frigiel et ses amis, Ophélia, Erikh et Jenna, accompagnés de Fluffy, vont devoir protéger les habitants, au risque de mettre en péril leur amitié et de faire basculer leur destin pour toujours...

  • - 50%

    Plongez dans un récit d'anticipation haletant où être un " bâtisseur de rêves ", un artiste, c'est mettre sa vie en danger !
    2034. Cerclée d'un mur électromagnétique infranchissable, l'Europe est devenue un univers carcéral glaciaire où les ordinateurs du pouvoir programment des hivers sans fin où les températures avoisinent régulièrement -50°. Dessinateurs, peintres, musiciens, comédiens, danseurs, écrivains, photographes, journalistes, tous sont pourchassés par les Brigades Mange-Rêve dont les rafles se font de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes. Un soir, fuyant leur cours de guitare qui a tourné au drame, Iwan et Thibault, deux adolescents pensent avoir échappé au pire. Mais le cauchemar les poursuit jusque chez eux où ils découvrent que
    leurs parents ont disparu ! C'est alors que leur amie de toujours, Mélanie, leur confie qu'elle soupçonne son beau-père d'appartenir aux BMR.

  • - 44%

    Un roman d'aventure post-apocalyptique où révélations et rebondissements s'enchaînent, donnant une autre dimension au jeu vidéo et offrant à la série une fin à couper le souffle.
    La treizième session de jeu sur l'Îlot a été dévastatrice, seuls deux survivants luttent
    encore contre les éléments déchaînés. Objectif : fuir. Mais comment ? Et pour aller où ?
    À peine échappés, Selva et Perkins se rendent compte qu'ils ne sont nulle part à l'abri.
    La réalité a rejoint la fiction, l'inversion des pôles a anéanti le monde entier. Les humains, heurtés
    de plein fouet par le phénomène, sont devenus de véritables zombis. Dès lors, les instincts primaires reprennent le dessus : alors que Perkins cherche à reconstruire un foyer avec quelques rescapés, Selva, plus sauvage que jamais, devient une véritable bombe à retardement...

  • - 50%

    Partez dans la toundra pour une aventure palpitante sur fond de découvertes scientifiques, de vivre ensemble et de protection de la planète !
    Au cours d'une expédition scientifique en Sibérie, des paléontologues américains extraient du sol gelé une femelle mammouth parfaitement conservée. A leur retour à Los Angeles, ils se trouvent rapidement face à une incroyable énigme : la femelle mammouth porte un petit, les coeurs de la mère et du bébé battent encore...
    Seul Irineï, un jeune chaman de 12 ans qui vit dans une tribu de nomades éleveurs de rennes, connaît la clé du miracle: lors d'un voyage dans le monde des Esprits, il a redonné vie au Grand Esprit du Mammouth qui veut reprendre sa place sur Terre...
    Mais, bien loin des steppes glacées de Sibérie, le mammouth et son petit ne peuvent pas survivre sans Irineï. Pour les sauver, le jeune garçon va vivre loin de chez lui une formidable aventure humaine et spirituelle. Il va se battre pour le respect de la vie des animaux, et l'avenir de la planète.

  • - 44%

    Il sont trois à se battre pour leur survie dans un monde post-apocalyptique ! Qui sera le dernier ? 2021. De fréquents signes avant-coureurs annoncent une inversion prochaine des pôles magnétiques. Un phénomène qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Et déclencher le chaos. Un consortium de pays riches décide d'étudier ce que deviendrait la population si elle était livrée à elle-même, privée de repères dans un état sauvage post-apocalyptique. 100 personnes sont ainsi régulièrement lâchées sur une île coupée du monde, et affectée par une simulation de tempête magnétique. L'absence d'enjeu fausse toutefois les résultats. Et le consortium décide de passer à la vitesse supérieure, en faisant croire aux participants qu'on ne joue plus. Et qu'ils se battent cette fois pour leur survie...
    Seule échappatoire, dans cette jungle sans pitié : ne faire confiance à personne. Et tout faire pour rester le dernier.

  • - 50%

    Le parcours inspirant d'une adolescente, anorexique, qui, aidée de sa famille et forte de nouvelles rencontres, va trouver les armes pour apprendre à accepter son corps.Julie-Anne a 15 ans quand ses parents la déposent dans un hôpital psychiatrique pour adolescents. Anorexique, son poids est trop faible pour qu'elle puisse mener l'existence d'une jeune fille de son âge dans le monde extérieur. Elle doit prendre 7 kilos pour pouvoir sortir de l'hôpital et surtout, retrouver sa famille.
    Commence alors pour elle un long parcours, "enfermée" dans cette unité d'hôpital psychiatrique pour adolescents. Il va falloir s'y faire et malgré tout, s'y amuser. Mais elle va surtout y trouver un tout nouveau sens à sa vie grâce à des rencontres, les échanges avec sa meilleure amie, et...une passion inattendue.

  • - 50%

    Déménager dans un château perdu en Vendée ? Voilà bien une idée grotesque comme peuvent en avoir les parents... Lucie et Victor quittent leurs copains, le coeur lourd, mais vont bientôt rencontrer de mystérieux colocataires et chercher à découvrir en leur compagnie un secret farouchement gardé depuis plusieurs siècles.Au XXIe siècle, Fonteclose, le manoir du Général Charette, est racheté par un couple de restaurateurs parisiens et leurs enfants. Mais la demeure est déjà " habitée ".
    Depuis la Révolution française et la révolte des Vendéens, le Comte Erwan de Parenssay et sa famille sont prisonniers du domaine. Trois siècles pendant lesquels ils ont veillé sur le trésor de Charette, le plus célèbre de Vendée. Des caisses d'or que beaucoup cherchent encore.
    Mais cette fois, impossible pour le vieux Comte de faire fuir les nouveaux propriétaires du manoir !
    Le pouvoir des ondes a changé la donne... " Éternels " et " Intrus " doivent vivre ensemble et mener l'enquête sous l'oeil vigilant du Général !

  • - 50%

    Le second et dernier volet de cette épopée incroyable au coeur de la toundra, sur fond de découvertes scientifiques, de vivre ensemble et de protection de la planète !Irineï, désormais installé chez John aux Etats-Unis, s'occupe quotidiennement de Hope, le bébé mammouth qui a miraculeusement survécu, après la découverte par l'équipe de scientifiques américains que John dirige avec Tony, du corps intact de sa mère.
    Irineï, devenu végétarien après avoir découvert comment les sociétés occidentales traitaient les animaux d'élevage, se rapproche de Marion Delamare, une jeune activiste, passionnée par la cause animale et très touchée par l'avenir de Hope. Il apprend également auprès d'un vieux chaman Navajo à contrôler et développer ses propres pouvoirs chamaniques.
    Mais le plus difficile l'attend : contrer les terribles plans de GenCom, la firme qui finance les expéditions du laboratoire où est gardée Hope, qui cherche par tous les moyens à l'exploiter et à tirer profit de son existence, quelles qu'en soient les conséquences pour la jeune femelle mammouth.

  • - 50%

    Une uchronie originale en plein coeur de Paris qui met en scène un adolescent de 13 ans, Jasper. Celui-ci est sollicité par plusieurs personnalités historiques afin de mener à bien, avec eux, une mission ultra secrète liée aux 7 merveilles du monde.

    La série :
    Un dramaturge français du XIXe siècle, un chef gaulois, un aède du VIIIe siècle avant J.-C. surnommé " le poète " par les Anciens, deux frères linguistes et philologues allemands, un compositeur allemand du XVIIIe siècle, un romancier français du Moyen Âge constituent les 7 de Babylone. Leur mission : empêcher leurs ennemis de toujours de réunir des fragments des 7 merveilles du monde, qui leur permettraient d'acquérir un pouvoir destructeur.

    Tome 3 : Le Serment des Spartiates
    Dans ce troisième volet, Victor Hugo fait revenir Vivaldi et Rabelais, Léonard Attila et Marie-Antoinette. Le fragment des jardins de Babylone est dérobé, mais pire : la pierre également. Les 7 partent à Athènes sur les traces de Léonard qui invoque une armée de Spartiates tandis que l'état de santé de Victor se dégrade... La prochaine confrontation se fera sur l'ancien site de Troie.

  • - 50%

    Une uchronie originale en plein coeur de Paris qui met en scène un adolescent de 13 ans, Jasper. Celui-ci est sollicité par plusieurs personnalités historiques afin de mener à bien, avec eux, une mission ultra secrète liée aux 7 merveilles du monde.

    La série :
    Un dramaturge français du XIXe siècle, un chef gaulois, un aède du VIIIe siècle avant J.-C. surnommé " le poète " par les Anciens, deux frères linguistes et philologues allemands, un compositeur allemand du XVIIIe siècle, un romancier français du Moyen Âge constituent les 7 de Babylone. Leur mission : empêcher leurs ennemis de toujours de réunir des fragments des 7 merveilles du monde, qui leur permettraient d'acquérir un pouvoir destructeur.

    Tome 1 : La mémoire des anciens
    Jasper a une particularité : il aime escalader les toits de Paris la nuit. Lors d'une de ses escapades nocturnes, il assiste à une scène incroyable : un homme aux cheveux blancs, étonnamment agile pour son âge, s'enfuit par les toits, poursuivi par deux hommes armés. Avant de finalement lâcher prise et tomber du toit où Jasper se trouve, l'inconnu confie à l'adolescent une mystérieuse fiole. Cette rencontre fait entrer Jasper, malgré lui, dans l'univers des 7 de Babylone.

  • - 43%

    Trois enfants espiègles, un magicien et son araignée domestique, une potion mystérieuse à réaliser, des éléments à récupérer à l'autre bout de la planète : voici les ingrédients de Magic Faïnn qui va enchanter les jeunes lecteurs.Aurore, Théo et Pierre sont élèves au pensionnat du Vieux Château où ils donnent régulièrement du fil à retordre à monsieur Langre, alias l'Ogre, le surveillant général. Lors d'une énième punition, ils sont condamnés à ranger un vieux grenier transformé en bric-à-brac. Les trois enfants découvrent alors un magicien pas plus haut que trois pommes, affublé d'une longue barbe, et qui semble n'avoir pas émergé de sa cachette depuis trois siècles, accaparé par l'élaboration d'une potion fondamentale pour l'avenir de l'Humanité. Cette rencontre va bouleverser à jamais l'existence des trois enfants ainsi que celle de Faïnn, le magicien et de sa fidèle compagne Scotty, une araignée bleue domestique. Mystère, aventures et magie vont entraîner le lecteur à la suite des héros jusqu'à New York.

  • - 50%

    Underlife

    Anne-Gaëlle Balpe

    • Slalom
    • 24 October 2019

    Dans un monde hostile et étranger, Alix - fille d'un chef de clan reclus - se bat pour sa survie et pour s'approprier son destin.
    Les yeux rivés sur les falaises qui ceinturent l'horizon, la jeune Alix n'a qu'un rêve en tête : braver l'interdit de son père et fuir le carcan dans lequel son clan l'enferme pour explorer le monde. Mais un soir, malgré la présence protectrice de son ami Jean, l'imprudence de la jeune femme fait basculer son destin. Projetée dans un monde inconnu appelé La Cité, Alix, qui n'a jamais voulu prendre la tête de son clan, découvrira qu'elle est pourtant désormais la seule à pouvoir sauver son peuple.

  • - 50%

    Une uchronie originale en plein coeur de Paris qui met en scène un adolescent de 13 ans, Jasper. Celui-ci est sollicité par plusieurs personnalités historiques afin de mener à bien, avec eux, une mission ultra secrète liée aux 7 merveilles du monde.

    La série :
    Un dramaturge français du XIXe siècle, un chef gaulois, un aède du VIIIe siècle avant J.-C. surnommé " le poète " par les Anciens, deux frères linguistes et philologues allemands, un compositeur allemand du XVIIIe siècle, un romancier français du Moyen Âge constituent les 7 de Babylone. Leur mission : empêcher leurs ennemis de toujours de réunir des fragments des 7 merveilles du monde, qui leur permettraient d'acquérir un pouvoir destructeur.

    Tome 2 : L'Ombre de Gandhi
    La lutte s'intensifie encore entre les 7 de Babylone et leurs rivaux, tandis que ces derniers s'envolent vers Barcelone. Alors que Léonard s'apprête à mettre la main sur un nouveau fragment d'une des 7 merveilles du monde, détruisant tout sur son passage, Jasper va devoir faire un choix. Trahira-t-il ses anciens coéquipiers pour sauver sa vie et celle de ses proches ?

  • - 50%

    Une nouvelle série dont l'écriture rythmée va envoûter les jeunes lecteurs. Une histoire haletante, un récit addictif entre magie, aventure, action et développement de relations fortes dans un groupe de jeunes héros attachants.
    LES CINQ ÉLÉMENTS:
    Cinq éléments comme les cinq héros de cette série addictive
    Le feu, c'est l'instinct et la colère.
    L'air, c'est l'esprit allié au coeur.
    L'eau, c'est la célérité et la ruse.
    La terre, c'est la lenteur et la stabilité.
    Il existe un cinquième élément : la Magie -
    et la Magie, c'est le destin, aussi sombre soit-il...
    Tome 1 : La Tablette d'Émeraude Gabe Conway a passé son enfance à déménager, ballotté de ville en ville par son oncle autoritaire.
    Ce n'est que lorsque ce dernier disparaît que Gabe comprend que cette cavale, ces
    couvre-feux stricts et les règles apparemment arbitraires imposées par son oncle n'avaient
    qu'un seul but : le protéger, lui. Car voilà plus d'un siècle que la famille du jeune garçon est
    persécutée par l'Aurore Éternelle, une secte impitoyable dont le but est de faire fusionner
    notre monde avec son double maléfique, Arcadia. Gabe et ses amis se retrouvent entraînés
    dans un tourbillon de secrets obscurs et de magie noire, et ils sont désormais le dernier
    rempart entre notre monde et Arcadia, ce royaume parallèle et corrompu rempli de créatures
    cauchemardesques et de périls inimaginables.

empty