• La sulfureuse Monica Appleby est de retour à Bishop. Sa célébrité, elle la doit au drame familial qu'elle a autrefois vécu et qu'elle souhaite coucher sur le papier. Or, ce projet n'est pas du goût du maire, Jackson Davies, qui, pour sauver la ville d'une faillite économique, vient d'inscrire sa commune à un concours télévisé ultra médiatisé. Son objectif : offrir à Bishop un nouveau départ. Son ennemi numéro un : Monica, qui risque d'accaparer la presse. Et si cette apparente hostilité entre l'homme de pouvoir et la séduisante écrivaine dissimulait en réalité une profonde attirance ?

  • Love Addiction, la nouvelle collection tendance et sexy ! Plongez-vous dans un cadre contemporain et urbain où les intrigues mêlent politique et sensualité.

  • Fils et petit-fils de politiciens, Harrison Montgomery est né pour diriger. D'ailleurs, l'heure est arrivée de succéder à son père - corrompu jusqu'au cou -, en offrant à l'État de Georgie un gouverneur digne de ce nom. Sauf que sa dignité, Harrison l'a perdue lors d'une nuit torride avec Ryan Kaminski, une superbe barmaid. Aventure sans lendemain ? Pas tout à fait, car la jeune femme est tombée enceinte. Si la vérité éclatait au grand jour en pleine campagne électorale, le clan Montgomery essuierait un véritable scandale. Une solution s'impose alors : le mariage...

  • Pour garder le cap entre la maladie de sa mère et les frasques de ses élèves, Shelby Monroe mène une vie bien réglée. Or, depuis trois jours, impossible de dormir : son nouveau voisin, Wyatt Svenson, fait un bruit d'enfer en réparant sa moto. N'y tenant plus, Shelby débarque chez lui en pleine nuit et ouvre les hostilités. Sauf que le lendemain, les voilà à nouveau réunis... au lycée. Casey Svenson a des problèmes scolaires, et Shelby n'est autre que sa professeur d'arts plastiques. Forcés de faire bonne figure, Wyatt et elle dissimulent mal leur hostilité. Cette dernière ne cacherait-elle pas plutôt une attirance irrépressible ?

empty