• VENGEANCE. COMPLOT. TRAHISON.
    Une mission sépare Kaz et ses complices de la liberté.
    Une mission pour survivre devenir riches et obtenir la gloire.
    Une mission au cours de laquelle tout Ketterdam se dresse contre eux.
    VIOLENCE. ALLIANCE. RÉDEMPTION.
    Une partie mortelle. Six destins.
    Quand les dés sont truqués, ils changent les règles du jeu...

  • À Ketterdam, la mafia s'organise en gangs rivaux. L'homme le plus important de la pègre est Pekka Rollins ; le plus ambitieux, le jeune Kaz Bekker, dit "les Mains sales". Aussi brillant qu'exaspérant, Kaz, second du gang des Corbeaux, ne refuse aucun coup pour peu qu'il en tire argent et panache. Sa réputation de voleur lui vaut d'emporter un marché qui le rendra riche : il doit enlever un homme retenu dans un lieu imprenable, la forteresse des Glaces, place forte des redoutables soldats-prêtres druskelles. Le prisonnier à enlever est l'inventeur de la "Jurda parem", une drogue multipliant sans limites le pouvoir des Grishas tout en les rendant soumis et dépendants. Kaz décide donc de réunir une équipe aux talents exceptionnels : - Inej, espionne hors pair alias le Spectre, - Matthias, soldat druskelle dévoré par sa haine des Grishas, - Nina, ancienne guerrière de l'armée grisha, - Wylan, escamoteur débutant, fugueur et otage volontaire, - Jesper, tireur d'élite qui parierait sa vie pour le gout du jeu. Ces coéquipiers malgré eux feront face à un enchaînement effréné d'épreuves : libérer Matthias d'Hellgate, faire face aux gangs rivaux prêts à les doubler, survivre à l'explosion de leur navire et surtout s'infiltrer dans l'imprenable cité des glaces !

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