• Anglais We-Think

    Charles Leadbeater

    Society is based not on mass consumption now but on mass, innovative participation - as is clear in phenomena from Wikipedia, Youtube and Craigslist to forms of scientific research and political campaigning. This book discusses about what the rise of these phenomena means for the way we organise ourselves.

  • L'homme est un être étrangement complexe, et son évolution passée, présente et future forme une étude d'un inépuisable intérêt pour qui sait voir et comprendre.
    Par quelles éternités laborieuses de développement graduel est-il devenu ce qu'il est ? Quel degré actuel a-t-il actuellement atteint sur la longue échelle de son progrès ? Quel est son avenir évolutif ? Avec la signification des couleurs, l'auteur montre quelques caractéristiques des individus à travers les différentes nuances de coloris dans l'aura des êtres sur l'échelle de l'évolution.

  • BnF collection ebooks - "La mort est un sujet qui ne peut manquer de présenter le plus grand intérêt aux yeux de tous, étant donné que dans la biographie à venir de tous les hommes également un seul fait est absolument certain, c'est qu'il leur faut mourir un jour. Bien plus, il n'en est pour ainsi dire pas un, les tout jeunes exceptés, qui n'ait déjà vu la mort qui enlever un être cher."

  • BnF collection ebooks - "Quand, après avoir définitivement quitté son corps physique, un membre de la Société Théosophique se trouvera sur le plan astral, il fera bien de se livrer, pour ainsi dire, à une sorte d'inventaire, de se rendre compte de sa situation, du genre de vie qui se présente à lui, afin d'en tirer le meilleur parti possible."

  • Extrait : "La mort est un sujet qui ne peut manquer de présenter le plus grand intérêt aux yeux de tous, étant donné que dans la biographie à venir de tous les hommes également un seul fait est absolument certain, c'est qu'il leur faut mourir un jour. Bien plus, il n'en est pour ainsi dire pas un, les tout jeunes exceptés, qui n'ait déjà vu la mort qui enlever un être cher." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.  LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :  o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier

  • Extrait : "Quand, après avoir définitivement quitté son corps physique, un membre de la Société Théosophique se trouvera sur le plan astral, il fera bien de se livrer, pour ainsi dire, à une sorte d'inventaire, de se rendre compte de sa situation, du genre de vie qui se présente à lui, afin d'en tirer le meilleur parti possible." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.  LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :  o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier

  • Cet ebook bénéficie d'une mise en page esthétique optimisée pour la lecture numérique.

    Charles Wester Leadbeater est un prêtre anglais, membre actif de la société théosophique qui contribua à la diffusion des idées de la théosophie ésotérique en publiant de nombreux ouvrages reconnus par ses pairs. Il nous offre ici une analyse fine avec des exemples concrets sur les êtres du monde de l'invisible qui veillent sur nous et notre fatum, notre destinée : ange-gardien, fantômes et essences de l'au-delà...
    Extrait : « Une des plus belles caractéristiques de la Théosophie est de nous rendre, sous une forme plus rationnelle, tout ce qui était vraiment utile et secourable dans les religions qui ne répondent plus à nos besoins. »

  • LIVRE 1 La Mort et les états qui la suivent
    « Le sujet sur lequel je vais vous entretenir ce soir a pour titre : La mort et les états qui la suivent. Je crois que ce sujet ne peut qu'être intéressant pour nous tous, parce que, de toutes les questions touchant notre avenir, la plus certaine est que nous mourrons tous. Ce qui nous pousse encore davantage à l'étude de cette question, c'est qu'il n'est personne, parmi nous, qui, à un moment ou à un autre, n'ait perdu quelque personne aimée. Pour toutes ces raisons, donc, il est certain que toutes les informations sur les états qui suivent la mort doivent nous intéresser vivement. »
    Les renseignements que Charles Webster Leadbeater donne dans cette Conférence publique faite le 23 décembre 1899, à Paris, ont le caractère véridique des témoignages de première main.
    LIVRE 2 À ceux qui pleurent
    « La mort vient de vous ravir un être tendrement aimé - celui peut-être qui était ce que vous aviez de plus cher au monde - et le monde à présent vous paraît vide, il vous semble que la vie ne vaille plus la peine d'être vécue. [...] Votre sentiment est parfaitement naturel. Moi qui vous écris, je le comprends très bien et mon coeur est plein de compassion pour tous ceux qui sont affligés comme vous l'êtes. Mais j'espère être en mesure de vous offrir mieux que ma sympathie : j'espère pouvoir vous apporter aide et consolation. Des milliers de gens dans votre triste situation ont trouvé cette aide et cette consolation. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour vous ? »
    Charles Webster Leadbeater - prêtre anglais, théosophe et clairvoyant - contribua à la pensée ésotérique théosophique moderne au travers de nombreux ouvrages, il affirmait être clairvoyant, c'est d'ailleurs l'un des" clairvoyants les plus autorisés et les plus dignes de foi de notre époque".

    Format professionnel électronique © Ink Book édition.

empty