• Dans la lignée de Off campus, la suite de la nouvelle série de Elle Kennedy !Retrouvez les héros que vous avez aimé dans les 3 premiers tome de Briar U et découvrez l'histoire étonnante de Taylor et Conor, deux étudiants que tout oppose mais qu'un stupide défi va rapprocher.
    L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.
    Le défi : séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.
    Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l'intéresse.
    Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux et il pense que c'est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l'histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m'explose à la figure.

  • Summer parviendra-t-elle à se faire une place parmi les trois sportifs dont elle partage dorénavant la maison ?
    On dit que les opposés s'attirent. Et s'il y en a bien une qui est d'accord avec ça, c'est Summer, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour qu'elle soit attirée par Colin Fitzgerald.
    En règle générale, elle n'aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu'elle est volage et superficielle.
    De son côté, Fitz n'est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d'elle, en un mot magnifique, soit celle qu'il lui faut.
    Et pourtant, il va falloir qu'il s'y fasse car... ils sont colocataires !

  • Brenna sera-t-elle assez téméraire pour se mettre à dos son père ainsi que tous ses amis ?
    Brenna, la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé.
    Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d'elle.
    Le problème, c'est qu'elle a besoin de l'appui de Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard
    - l'équipe ennemie ! - pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.
    Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche.
    Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
    Mais sortir avec l'ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque...

  • Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
    Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
    Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

  • Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
    Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
    Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
    Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

  • Il suffit d'une nuit pour que tout change.
    Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
    Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
    Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
    Mais tout va se compliquer...
    John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
    Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
    Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
    Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

  • Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent. Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.
    Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
    Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
    Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
    Elle découvre aussi les histoires terribles qu'ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
    Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ?
    Elle Kennedy est l'auteur de la série " Off Campus " (Hugo Roman, collection " New Romance "). Les trois premiers tomes de la série (The Deal, The Mistake et The Score) paraissent dans la nouvelle collection " Hugo Poche " en 2017.

  • Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie. Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
    Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
    Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
    Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
    Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

  • Dans la saison 3 de la série " Les Insurgés ", une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ? Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
    Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite.
    La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

  • Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !
    Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
    L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
    Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
    Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.
    Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage....

  • Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles... Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d'assumer son amour pour un homme ?... La diffusion d'une photo d'un baiser torride va faire l'effet d'une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur... ou bien le pire ?

  • C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
    John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
    Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

  • Jamie n'a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l'année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux... Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l'occasion d'une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu'il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences...

  • "For those who enjoy their romantic suspense on the dark and steamy side,"* here's the blisteringly sexy new novel in the Killer Instincts series by the author of Midnight Action and Midnight Pursuits...
    Former CIA agent Bailey Jones has spent months trying to forget her night of passion with mercenary Sean Reilly. An elite and methodical assassin, she has no room in her life for a reckless, rule-breaking Irishman, and she's vowed to steer clear of the tempting bad boy who lured her into his bed under false pretenses.
    When Sean is implicated in the robbery of a Dublin bank, Bailey knows something isn't right. So what if she can't trust him? There's no way Sean would end up on the wrong side of the law. In fact, he's stuck in the middle of a dark and dirty conspiracy that could put his twin brother's life at risk with one wrong move. And Bailey's life too when she agrees to help.
    As the stakes are raised and Bailey finds herself torn between two brothers, the fine line between danger and desire is crossed...and it'll take more than a killer instinct to survive.
    *New York Times bestselling author Christy Reece

  • After a devastating war decimated most of the world, Hudson Lane has only known the oppressive life under her own father's tyranny. She finally escapes, branding herself an outlaw and is hunted by the Enforcers. Her best chance for survival is Connor Mackenzie, an aggressively sensual fugitive who opens her eyes to the wicked possibilities of a world without rules.As the leader of a band of outlaw fighters, Connor can't resist the beautiful stranger who asks for his protection. Despite his reservations, he agrees to introduce her to a whole new way of life. But when Connor discovers Hudson's connection to the enemies of liberty, he wonders how far he can trust the woman who has abandoned all inhibitions to challenge every forbidden desire.Praise for Elle Kennedy'An adrenaline filled, exhilarating ride' Fresh Fiction'Fans will be eager to see what Ms. Kennedy has in store for her mercenaries' Shannon K. Butcher, author of Edge of Betrayal'Takes readers on a terrific emotional rollercoaster ride full of relentless action, heated sexual tension, and nail-biting plot twists . . . breathless passion will leave the reader begging for more' Publishers Weekly

  • The bestselling author of the Killer Instincts novels "knows how to write scorching sexual tension"*. Now she really sets it on fire in a new series about men and women living on the edge of violence, sex, and life and death.
    After a devastating war decimated most of the world, Hudson Lane has only known the oppressive life under her own father's tyranny. She finally escapes, branding herself an outlaw and hunted by the Enforcers. Her best chance at survival is Connor Mackenzie, an aggressively sensual fugitive who opens her eyes to the wicked possibilities of a world without rules.
    As the leader of a band of outlaw fighters, Connor can't resist the beautiful stranger who asks for his protection. Despite his reservations, he agrees to introduce her to a whole new way of life. But when Connor discovers Hudson's connection to the enemies of liberty, he wonders how far he can trust the woman who has abandoned all inhibitions to challenge every forbidden desire.
    *USA Today

  • From the USA Today bestselling author of Midnight Captive, the latest Killer Instincts novel is “off-the-charts-hot”* romantic suspense that takes readers into the heart of an enigmatic mercenary...
    Out of all the stone-cold mercenaries in Jim Morgan's black ops organization, Derek “D” Pratt is the most intimidating. He is tight-lipped and covered in tattoos, and even the other guys on his team are afraid to ask him about his past. D’s been off the grid for years, but after his teammate Sullivan is mistakenly captured in his place, D is forced to come out of hiding and face his demons.
    When D lands in Mexico, he’s ready to risk everything to save his friend. To complicate matters, Sofia Amaro, a feisty doctor whom D had a one-night stand with months ago, has tracked him down. And in an instant she’s unintentionally caught up in his life-threatening rescue mission.
    Now D must extract not one but two people from the most violent world he's ever encountered. And one of them is carrying his child...

  • In the latest novel in the series with the "sexiest, baddest, hottest" outlaws around, one woman must choose between the two men who want to claim her......Or does she?Despite his magnetic personality, Rylan can't seem to seduce Reese, the deadly leader of their town of outlaws. Winning her over is a welcome challenge, but her indifference isn't the only thing standing in his way. If he wants Reese, Rylan must also win over Sloan, her stoic protector...Sloan has always loved Reese, but their painful past has stolen his chances of a future with her. Rylan's interest in Reese only intensifies the tension - until Sloan begins to wonder if the reckless man might be the one person who can bridge the distance...The last time Reese fell for the wrong man, she had no choice but to kill him. Now, she desperately wants to take what both Rylan and Sloan are offering. But if she makes the wrong call again, she risks losing them both.

  • Anglais Ruled

    Elle Kennedy

    The latest novel in the series with the “sexiest, baddest, hottest”* outlaws around, from the New York Times bestselling author of Claimed.
    In the latest novel in the series with the “sexiest, baddest, hottest”* outlaws around, one woman must choose between the two men who want to claim her...
    ...Or does she?
    Despite his magnetic personality, Rylan can’t seem to seduce Reese, the deadly leader of their town of outlaws. Winning her over is a welcome challenge, but her indifference isn’t the only thing standing in his way. If he wants Reese, Rylan must also win over Sloan, her stoic protector...
    Sloan has always loved Reese, but their painful past has stolen his chances of a future with her. Rylan’s interest in Reese only intensifies the tension--until Sloan begins to wonder if the reckless man might be the one person who can bridge the distance...
    The last time Reese fell for the wrong man, she had no choice but to kill him. Now, she desperately wants to take what both Rylan and Sloan are offering. But if she makes the wrong call again, she risks losing them both.

  • From the New York Times bestselling author of Claimed comes the second enticingly erotic novel set in a world on the brink of chaos.
    Lennox used to live in a paradise on earth with his best friend Jamie, in a place where visitors came and went, allowing their desires to run free. But everything changes when a deadly attack forces them to take up with Connor Mackenzie's band of Outlaws. Lennox knows Jamie is hung up on someone else, but he's always believed he's the man for her - and won't let her go without a fight.
    Even though Jamie is well aware that Lennox is one hot specimen of a man, she refuses to let sex ruin the most important relationship in her life. But when the object of her interest spurns her, she indulges in a little pleasure-filled revenge with her very magnetic, very willing best friend. One thrilling night with Lennox is enough to awaken Jamie's unexpected desires for him. And now that she's had a taste, she's not sure she can ever give him up...
    Praise for Elle Kennedy'An adrenaline filled, exhilarating ride' Fresh Fiction'Fans will be eager to see what Ms. Kennedy has in store for her mercenaries' Shannon K. Butcher, author of Edge of Betrayal'Takes readers on a terrific emotional rollercoaster ride full of relentless action, heated sexual tension, and nail-biting plot twists . . . breathless passion will leave the reader begging for more' Publishers Weekly

  • From the New York Times bestselling author of Claimed comes the second enticingly erotic novel set in a world on the brink of chaos.
    Lennox used to live in a paradise on earth with his best friend Jamie, in a place where visitors came and went, allowing their desires to run free. But everything changes when a deadly attack forces them to take up with Connor Mackenzie’s band of Outlaws. Lennox knows Jamie is hung up on someone else, but he’s always believed he’s the man for her--and won’t let her go without a fight.
    Even though Jamie is well aware that Lennox is one hot specimen of a man, she refuses to let sex ruin the most important relationship in her life. But when the object of her interest spurns her, she indulges in a little pleasure-filled revenge with her very magnetic, very willing best friend. One thrilling night with Lennox is enough to awaken Jamie’s unexpected desires for him. And now that she’s had a taste, she’s not sure she can ever give him up...

  • Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent. Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.
    Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
    Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
    Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
    Elle découvre aussi les histoires terribles qu'ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
    Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ?
    Elle Kennedy est l'auteur de la série " Off Campus " (Hugo Roman, collection " New Romance "). Les trois premiers tomes de la série (The Deal, The Mistake et The Score) paraissent dans la nouvelle collection " Hugo Poche " en 2017.

  • Le premier titre de la série Les Insurgés nous transporte dans un monde lointain et imaginaire dans lequel deux groupes s'affrontent. Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu'elle ne veut même pas envisager. Elle s'enfuit et risque la mort pour cette désertion.
    Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
    Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n'est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
    Elle découvre ce que c'est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
    Elle découvre aussi les histoires terribles qu'ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
    Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ?
    Elle Kennedy est l'auteur de la série " Off Campus " (Hugo Roman, collection " New Romance "). Les trois premiers tomes de la série (The Deal, The Mistake et The Score) paraissent dans la nouvelle collection " Hugo Poche " en 2017.

  • C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
    John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
    Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

empty