• - 47%

    Artemis a un plan pour rétablir la fortune de sa famille. Il a découvert l'existence du peuple des fées et avec l'aide de Butler, son majordome, s'apprête à kidnapper leur capitaine Holly Short pour exiger une rançon. Seul bémol : les fées sont armées, puissantes, terriblement dangereuses et Artemis semble avoir quelque peu sous-estimé leurs pouvoirs. Au moins, il peut se réjouir d'avoir enfin trouvé un adversaire digne de ce nom.

  • Découvrez le second volume des aventures d'Artemis Fowl, ou comment le jeune génie millionnaire vole au secours de son père, au beau milieu des glaces arctiques...
    Une nouvelle histoire captivante, pleine de fantaisie, d'humour et de malice...

  • Artemis a subtilisé la technologie d'un groupe de fées d'élite pour créer un ordinateur qui devrait révolutionner le monde. La clé de cette merveille: un code indéchiffrable, le code éternité que notre génie est naturellement le seul à connaître. Mais quand cet ordinateur tombe aux mains d'un mafieux richissime et plutôt doué en informatique, Artemis a bien du souci à se faire. Le Peuple des fées aussi d'ailleurs!

  • Les secrets du Peuple des fées sont désormais bien gardés: pour se protéger d'Artemis Fowl, elles ont effacé tous ses souvenirs. Sauf qu'aujourd'hui, elles auraient bien besoin d'un de ses coups de génie: Opale Koboï, une fée dangeureuse et assoiffée de pouvoir les menace. Annihiler le Peuple des fées, humilier Holly Short et Artemis avant de les supprimer... ambitieux portable. Artemis doit à tout prix retrouver la mémoire, et vite!

  • L'un est un brillant esprit scientifique et ne porte que des costumes qu'il imprime en 3D... L'autre rêve de vivre à l'état sauvage et de parler aux animaux.
    Et pourtant, Myles et Beckett, onze ans, sont jumeaux.
    Tandis que leur grand frère Artemis est en mission sur mars, les deux garçons passent une nuit seuls dans la villa des Fowl. Assez de temps pour se lier d'amitié avec un troll dont le venin est recherché par toutes les organisations secrètes de la planète -humaines ou non...

  • Incroyable! Il existe sur cette terre un cerveau aussi brillant que celui d'Artemis Fowl. Une personne aussi géniale que le célèbre bandit... Elle se nomme Minerva, elle est française et n'a que douze ans! L'ambitieuse prend Artemis de vitesse alors que les démons - les êtres les plus redoutables parmi le Peuple des fées - menacent de quitter leur colonie perdue pour débarquer chez les humains. Dans cette partie diabolique, il n'y aura qu'un gagnant. Et cette fois, il n'est pas sûr que ce soit Artemis !

  • L'ennemie irréductible d'Artemis, Opale Koboï, entreprend son oeuvre la plus maléfique : anéantir l'humanité et s'autoproclamer reine des fées. Pour parvenir à ses fins, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de mille ans.Le combat n'a jamais été aussi inégal, l'issue désespérée, le risque fatal. Jusqu'où ira Artemis pour protéger sa famille, le capitaine Holly Short... et l'humanité ?Dernier acte et bouquet final : suspense insoutenable, humour décapant, imagination sans limite... pour le tome le plus émouvant et le plus apocalyptique de la série.

  • Et si le génie criminel n'était pas celui que vous croyiez!
    Le jour de ses quinze ans, Artemis Fowl réunit les représentants du Peuple des Fées au pied d'un glacier en Islande. Il a un plan pour sauver la planète du réchauffement climatique. Un plan pour lequel il est prêt a investir sa fortune. Trop beau pour être vrai, se disent ses amis. Ce qui les inquiète davantage, c'est Artemis. Serait-il atteint du complexe d'Atlantis, qui provoque des troubles de la personnalité?

  • Trolls, Gobelins, fées maléfiques... Artemis croit avoir déjà affronté les plus grands dangers. Mais sa mère tombe gravement malade. Pour trouver l'antidote qui la sauvera, il lui faut remonter le temps... Dans ce voyage d'un péril extrême, Artemis rencontre son pire ennemi. Et son pire ennemi, c'est lui!

  • Autrefois, il était connu sous le nom de Wyvern, Seigneur du Haut Feu, et son ombre terrifiait les masses.
    Aujourd'hui, il n'est que Vern, vautré dans le bayou où il se cache, matant Netflix non-stop en tee-shirt Flashdance et sifflant de la vodka à longueur de journée. Mais, contrairement aux autres membres de son espèce, il a survécu. Malheureusement, aucune quantité d'alcool ne peut combler son immense solitude.
    C'est alors que le hasard lui propose une alliance inattendue... Aboutira-t-elle à l'extinction de sa race ou au retour de ses jours de gloire?

  • Londres, 1898. Riley, 14 ans, est contraint par son maître Albert Garrick, magicien et tueur à gages, de commettre un meurtre. Lorsqu'il est projeté au XXIe siècle, il apparaît dans une antenne anglaise du FBI dédiée au WARP, programme ultrasecret de protection des témoins, sous les yeux stupéfaits de la jeune agente Chevie Savano. À ses trousses, le redoutable Garrick risque de bouleverser le cours de l'Histoire...

    Une hallucinante course-poursuite à travers le temps, une aventure explosive, par l'auteur d'Artemis Fowl.
     
    "Je pense que, dans un livre d'aventures, plus il y a de différences entre les personnages principaux, plus la situation est dramatique. J'ai donc pensé Riley et Chevie aussi différents que possible et les ai plongés ensemble dans un tunnel temporel."
    Eoin Colfer

  • "Les Vogons m'ont créé afin que je puisse, par cajolerie, vous ramener sur Terre avant que les Grébulons ne la détruisent... Dans cinq minutes virtuelles, cette salle disparaîtra et vous vous retrouverez sur Terre, face aux rayons tueurs de planètes des Grébulons."
    Voilà ce qu'annonce le Guide du voyageur galactique, version II, à Arthur Dent, Ford Prefect, Aléa Dent et sa mère Trillian qui, chacun de leur côté, viennent de passer cent ans dans une réalité virtuelle. Mais pas de panique, ne faisons pas un plat de cette catastrophe planétaire : il s'en produit constamment.
    Écrit à partir de notes que Douglas Adams n'a évidemment jamais laissées, du moins pas dans notre univers, Encore une chose... fait rebondir les aventures d'Arthur Dent et de Ford Prefect dans une direction totalement inattendue.

  • NOM DE CODE: W.A.R.P. PROGRAMME DE PROTECTION DES TÉMOINS, CLASSÉ ULTRA SECRET PAR LE FBI.

    Londres, XIXe siècle, Chevie Savano, jeune agente du FBI, et Riley, l'apprenti magicien, franchissent les portes de la prison de Newgate afin de négocier un étrange marché. Mais le cachot dans lequel ils sont introduits se referme comme un piège. La Clé temporelle que porte Chevie leur offrira-t-elle une échappatoire ? C'est compter sans l'Homme Éternel qui a juré leur perte. Propulsés deux siècles plus tôt, dans un village cerné par des monstres mutants, ils ont rendez-vous avec le diable en personne. Un combat pour le moins inégal...

    Le final haletant de la plus incroyable des courses-poursuites dans les couloirs du temps !

  • Londres, XXIe siècle... La révolution boxiste a eu lieu. Les plus célèbres monuments ont été rasés. Une statue du colonel Box se dresse là où, autrefois, se tenait Big Ben...

    Chevie Savano, jeune agente du FBI, est soupçonnée d'espionnage. Il lui faut à tout prix réussir à retourner dans le passé et retrouver Riley, l'apprenti magicien, afin d'empêcher le colonel Box de bâtir son empire totalitaire. Mais avec quelles armes peut-on réécrire l'Histoire ?

    D'un XXIe siècle terrifiant aux catacombes de l'époque victorienne, un nouveau voyage dans le temps eff rayant, haletant et drolatique pour nos deux héros !

    "Une nouvelle série qui décoiffe ! Humour garanti !" Je Bouquine

    "Une aventure rocambolesque et survitaminée." Le Figaro Magazine

    "Quand Chevie, une apprentie agente du FBI du XXIe siècle, mène l'enquête avec Riley, une "racaille" de 1898, ça swingue !" Le Monde des ados

    "Entre rencontres et rebondissements, ce roman dynamique entraîne ses héros au coeur d'une aventure qui n'accorde aucun répit." Page des libraire

  • Mauvaise prise

    Eoin Colfer

    L'ancien militaire Daniel McEvoy s'apprête à quitter le monde sans foi ni loi de la pègre du New Jersey pour se concentrer sur sa nouvelle vie de patron de club. Mais lorsqu'il se retrouve au fond de l'Hudson, enfermé dans un taxi de la mort, après avoir été kidnappé par deux flics qui comptaient faire de lui le héros d'un snuff-movie, il comprend qu'il n'en a pas fini avec les manigances et les vengeances des barons du crime de Cloisters.
    Si Dan veut survivre, il devra échapper à des malfrats qui se trouvent des deux côtés de la loi, et retrouver sa tante qui lui avait jadis tout appris sur l'art de caresser les filles.
    Suite de Prise directe, Mauvaise prise déploie à nouveau toute la verve iconoclaste d'Eoin Colfer, qui s'exprime à travers une série de personnages superbement à côté de la plaque et de situations burlesques et irrésistibles. La mafia du New Jersey, cocasse et nourrie de culture télévisuelle, en version très noire.

  • "Je serai heureux quand j'aurai des cheveux !"
    Voilà ce que pense l'ex-casque bleu irlandais Daniel McEvoy, désormais portier dans un casino miteux du New Jersey. Sa morne existence se résume à gérer les clients difficiles, à supporter les crises psychotiques de sa voisine, et à lutter contre l'alopécie. Jusqu'au jour où non seulement son meilleur ami, l'inquiétant docteur Zeb Kronski, disparaît mystérieusement, mais également l'hôtesse qu'il a aimée, assassinée d'une balle dans la tête.
    Accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Dan se retrouve pris dans un engrenage où sa seule alliée est une policière tueuse de flics, et son pire ennemi, l'impitoyable trafiquant Mike Madden. Il comprend alors que son combat contre la chute des cheveux est le cadet de ses soucis.

    Prise directe constitue la première incursion d'Eoin Colfer dans le roman noir. Un coup de maître de la part d'un des écrivains les plus doués du moment.

  • Arthur Dent's accidental association with that wholly remarkable book The Hitchhiker's Guide to the Galaxy has not been entirely without incident.Arthur has travelled the length, breadth and depth of known, and unknown, space. He has stumbled forwards and backwards through time. He has been blown up, reassembled, cruelly imprisoned, horribly released and colourfully insulted more than is strictly necessary. And, of course, he has comprehensively failed to grasp the meaning of life, the universe and everything.Arthur has, though, finally made it home to Earth. But that does not mean he has escaped his fate.For Arthur's chances of getting his hands on a decent cuppa are evaporating along with the world's oceans. Because no sooner has he arrived than he finds out that Earth is about to be blown up . . . again.

  • Fourteen-year-old Cosmo Hill longs to escape from the Clarissa Frayne Institute for Parentally Challenged Boys. When a rare chance to get away comes, he grabs it, but the attempt goes fatally wrong. He can feel his life force ebbing away, sucked out of him by a strange blue Parasite ... until a wisecracking gang of kids burst in, blast the creature and save him. They are the Supernaturalists, dedicated to ridding the world of these life-sucking blue parasites. When they realise that Cosmo has the ability to see these blue creatures too, they enlist him as one of them. Their mission leads Cosmo into a world of high-level corruption, James Bond type technology, thrilling adventure and finally back to a place that Cosmo ever thought he'd have to return...the dreaded Clarissa Frayne.

  • Anglais Airman

    Eoin Colfer

    One dark night on the island of Great Saltee, fourteen-year-old Conor is framed for a terrible crime he didn't commit. Thrown into prison by the dastardly Hugo Bonvilain, Conor is trapped in a seaswept dungeon and branded a traitor. He must escape and clear his name; he wants his old life back - his family, his friends . . . and his princess.Conor knows there is only one way out. It's an impossible task, which has never been done before. But Conor is determined to do it. He'll have to fly.Swashbuckling new fiction from the amazing Eoin Colfer, ideal for readers aged 11+.

  • ARTEMIS FOWL'S CRIMINAL WAYS HAVE FINALLY GOT THE BETTER OF HIM . . .Young Artemis has frequently used high-tech fairy magic to mastermind the most devious criminal activity of the new century. Now, at a conference in Iceland, Artemis has gathered the fairies to present his latest idea to save the world from global warming.But Artemis is behaving strangely - he seems different. Something terrible has happened to him . . . Artemis Fowl has become nice.The fairies diagnose Atlantis Complex (that's obsessive compulsive disorder to you and I) - it seems dabbling in magic has damaged Artemis' main weapon: his mind. Fairy ally Captain Holly Short doesn't know what to do. The subterranean volcanoes are under attack from vicious robots and Artemis cannot fight them. Can Holly get the real Artemis back ­­­before the robot probes destroy every human and life form?This eagerly-awaited adventure is now out in paberback with a fabulous new cover-look to celebrate ten years of Artemis action.

  • Will has four brothers and it's chaos in his house! If he's not being teased by his big brother Marty, he has to deal with the terrible, three-headed bundle of cuteness that is his three younger brothers. Even worse, his mother has the brilliant idea of packing Will and Marty off to the library during the holidays. She just doesn't understand! Not only is the library no fun, it's also the habitat of the legendary librarian Spud Murphy. If you put a foot wrong, it's rumoured she will use her dreaded gas-powered spud gun and you don't want that - just ask Ugly Frank how he got his nickname! Eventually Will and Marty discover a love of books and that Mrs Murphy isn't so bad after all!

  • Will is desperate to win the Giant Jelly Baby competition and be named 'the best boy in the world'. But his big brother Marty always beats him to it. Then one day Will's wish comes true - he's the best boy in the world at last! Marty is not happy, and decides that something must be done . . .Funny, quirky fiction with brilliant black-and-white illustrations by Tony Ross throughout. Boys and girls aged 7+ will love this!

  • Ten millennia ago, the fairy People were defeated in a great battle with mankind, forcing them to move underground. Only the eighth family of fairies remained undefeated: the demons. But now one demon has discovered the secrets of the fairy world, and if humans get hold of this information the fairies are in BIG trouble. Only one person can prevent this disaster - teenage criminal mastermind Artemis Fowl.Action packed and full of humour - a must-read for boys and girls aged 10+.

empty