• OSS 117 À LA RESCOUSSE DU MI5 !Les aventures d'Hubert Bonisseur de la BathUn club de rencontres anglais qui fournit des hôtesses à des businessmen étrangers pour leur extorquer des renseignements. Technique éprouvée... sauf quand les indiscrétions d'une archiviste de l'Amirauté, manipulée par des espions russes, leur permet d'entrer en possession de documents ultra-secrets...
    Alerté par l'attaché naval américain, le MI5 doit accepter le concours d'Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117. Sa mission : prêter main forte à l'inspecteur Arbuckle, afin de démanteler le réseau soviétique. Et sauver l'un des meilleurs agents britanniques : une rousse flamboyante... et ravageuse.

  • Le sbire de Birmanie

    Jean Bruce

    OSS 117 ne pense pas qu'à ça !Les aventures d'Hubert Bonisseur de la BathÀ Rangoon, capitale de la Birmanie, dans le coffre-fort d'une ambassade, se trouve enfermé le dossier " Puppet ". Connaître son contenu est d'une importance si cruciale que la CIA ne recule devant rien pour la réussite de cette opération.
    Pour accompagner son meilleur agent, le colonel Hubert Bonisseur de la Bath, on fera sortir de prison le grand spécialiste de l'ouverture de coffres. C'est le début des pires ennuis pour OSS 117, flanqué de cet homme fourbe et borné, qui ne pense qu'à l'argent - et aux femmes. Ce qui pourrait les rapprocher...

  • Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion de redécouvrir les aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l'écran par Jean Dujardin.
    LA CALOMNIE N'ATTEINT PAS OSS 117 !Une organisation terroriste, le " Paltik ", menace la sécurité intérieure des Philippines, la vie de son président et l'honneur des États-Unis. L'un de ses membres, la mystérieuse taxi-girl Rosita, est aisément neutralisée par Enrique Sagarra, à l'aide d'une corde de piano. Mais le colonel Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, prépare un coup plus fumant : faire sauter la villa où doivent se réunir les têtes pensantes du Paltik. Et dire qu'il y a de mauvaises langues pour prétendre qu'il ne doit sa réputation qu'à son sex-appeal...

  • Balade écossaise pour OSS 117 !
    Les aventures d'Hubert Bonisseur de la BathEn envoyant l'agent d'élite OSS 117 à la base de Holy Loch, qui abrite des sous-marins atomiques, les services secrets ont voulu empêcher des fuites probables. Ils ne se doutaient pas que c'était chose faite, ni de l'importance des sabotages.
    Le colonel Hubert Bonisseur de la Bath, passé de l'Office of Strategic Services à la CIA, joue merveilleusement son rôle d'ingénieur-inventeur... hélas marié, croyant, père de famille et à cheval sur les principes. Un rôle de composition. Et une proie facile à faire chanter pour le réseau soviétique !

  • Striptease pour OSS 117

    Jean Bruce

    Hubert, alias OSS 117, se met à nu !Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion de redécouvrir les aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l'écran par Jean Dujardin.
    OSS 117 persiste et Signe! La CIA est avertie que des documents ont été remis par un de ses agents à une jeune touriste française à Moscou. Or, Isabelle la bien nommée prétend qu'elle ne sait rien. OSS Le colonel Hubert Bonisseur de la Bath est persuadé que tout s'est passé à son insu. Dans la nuit d'Amsterdam, quelques voitures se retrouvent régulièrement dans le canal... entre autres, celles d'espions soviétiques lancés sur la même piste. OSS 117 va-t-il tomber la veste? Devenu culte depuis que Jean Dujardin l'a incarné avec humour dans les films de Michel Hazanavicius, l'agent OSS 117 est né en 1949 sous la plume de Jean Bruce (1921-1963), qui l'a fait vivre à cent à l'heure dans quatre-vingts romans d'espionnage. Il revient à l'écran en 2021 dans Alerte rouge en Afrique noire, de Nicolas Bedos.

  • Gâchis à Karachi

    Jean Bruce

    OSS 117, charmeur, implacable et toujours impeccable Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion de redécouvrir les aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l'écran par Jean Dujardin.
    OSS 117 a du fil à retordre! La nouvelle mission confiée à Hubert Bonisseur de la Bath ne s'annonce pas de tout repos. Il doit partir à la recherche de sa "tante", Mary MacBean, disparue à Karachi avec des microphotographies qu'elle essayait de négocier. OSS Par une chaleur écrasante, de ville en ville, l'agent se lance à sa poursuite. On ne lui facilite pas la tâche. Un serpent se glisse dans son lit, un camion tente de l'écraser, des policiers découvrent tout un arsenal dans sa valise. Pour OSS 117, ça se tend au Pakistan... Devenu culte depuis que Jean Dujardin l'a incarné avec humour dans les films de Michel Hazanavicius, l'agent OSS 117 est né en 1949 sous la plume de Jean Bruce (1921-1963), qui l'a fait vivre à cent à l'heure dans quatre-vingts romans d'espionnage. Il revient à l'écran en 2021 dans Alerte rouge en Afrique noire, de Nicolas Bedos.

  • OSS 117 prend le maquis

    Jean Bruce

    OSS 117 en Corse Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion de redécouvrir les aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l'écran par Jean Dujardin.
    Ca se corse pour oss 117! Informé que les Russes installent en divers points du globe des bases ultrasecrètes dans des grottes sous-marines, le chef du service action de la CIA envoie son agent OSS 117 sur l'île de Beauté, où vient de disparaître un homme-grenouille surentraîné. Mais tout se corse. Pour avoir oublié, dans le feu de l'action, que son Beretta ne contenait que huit balles au lieu des dix de son J. C. Higgins resté dans l'autre poche, Hubert Bonisseur de la Bath a failli perdre la vie... mais aussi Brigitta, pour qui il éprouve une immense tendresse.

  • Atout coeur à Tokyo

    Jean Bruce

    OSS 117, charmeur, implacable et toujours impeccable Les romans cultes de Jean Bruce n'ont rien perdu de leur impertinence, de leur piquant... et de leur humour suranné ! Ces rééditions sont l'occasion de redécouvrir les aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, rendu célèbre à l'écran par Jean Dujardin.
    Pas de repos pour OSS 117! Hubert Bonisseur de la Bath s'était accordé quelques jours de repos bien mérités dans la capitale japonaise. Mais une affaire de chantage dont est l'objet l'une des secrétaires de l'antenne locale de la CIA éveille son intérêt. À plus d'un titre... L'idée de jouer le mari de la jeune dame n'est pas pour dé- plaire à notre séduisant agent secret. Mais un Nippon bien nippé va lui donner du fil à retordre...

  • La mission dans laquelle Hubert Bonisseur de la Bath est jeté est littéralement délirante. On essaie de l'assassiner, on le retient prisonnier, et il est obligé de s'enfuir d'un couvent déguisé en nonne. Les femmes perdront OSS 117, on le lui a assez souvent répété. C'est pourtant grâce à l'une d'elles qu'il échappera au pistolet d'une autre et qu'il pourra ainsi terminer sa mission en beauté.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Il fit un pas sur la plage. Devant lui, la mer se perdait dans des lointains un peu flous, presque brumeux. Ce matin-là, il se sentit enfin profondément heureux. Quelle bonne idée il avait eue de choisir un Eldorador, à Hammamet. Il se rappela ceux d'Agadir et de Cala d'Or à Majorque. La même ambiance joyeuse et bon enfant, la même qualité de vie. Décidément, pour 2 300 francs, Jet Tours avait bien fait les choses. Au même moment, il sentit le sable bouger près de lui. Il tourna son regard et sourit. Ingrid l'avait rejoint.

  • Hubert Bonisseur de la Bath réussit à ramener, lors d'un voyage en Russie, un document prouvant que des plans provenant d'un laboratoire américain ont été transmis aux Russes. Mais les choses se gâtent à son retour en France et ce n'est qu'aux États-Unis, après avoir été la victime d'une tentative d'empoisonnement, qu'OSS 117 réussira à démasquer le coupable.

  • Qui s'amuse à expédier des mouches et des moustiques porteurs de germes sur le nord de la Chine, dans des bombes à tracts américaines ? C'est à Rangoon, en Birmanie, avec l'aide de Bert Morrisson, le plus grand trafiquant d'armes de l'Orient, après une partie mortelle au jeu du chat et de la souris dans les forêts birmanes, qu'Hubert Bonisseur de la Bath finira enfin par répondre à cette question.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Prévoyant qu'il serait obligé de jouer deux personnages différents, Hubert s'était composé deux physionomies distinctes. Harry Blarney, l'émissaire de Barri, portait une moustache blonde et dure taillée en brosse et des lunettes aux fines montures d'or. Hubert, OSS 117, serait glabre et sans lunettes. C'était la première fois qu'Hubert portait une moustache postiche et il devait convenir que l'accessoire qui lui avait été fourni par le spécialiste de la C.I.A. était en tout point parfait, tant par sa présentation et son fini impeccables, que par l'extraordinaire facilité de la pose et de l'enlèvement.

  • Des intrus venus d'une autre planète se sont installés dans un canyon de l'Arizona. Leur but est la destruction des grandes puissances. Les recommandations faites à Hubert Bonisseur de la Bath pour cette nouvelle mission, ne sont pas superflues. C'est bien l'affaire la plus terrifiante qui soit jamais arrivée dans le monde. Mais Américains et Russes vont se retrouver côte à côte pour lutter ensemble contre ce danger venu d'ailleurs.

  • Surpris par des policiers et par le mari d'une belle Polonaise dans une situation qui ne laisse aucun doute sur leurs relations, Christopher Pike, attaché à l'ambassade des États-Unis à Varsovie, est obligé de blesser l'époux jaloux. Conduit au siège de la police, on lui met le marché en main : jugement sommaire et exécution ou trahison. Christopher Pike choisit de vivre et de trahir. Mais Christopher Pike n'est autre qu'Hubert Bonisseur de la Bath chargé précisément de démasquer un traître à l'ambassade américaine. Il va avoir fort à faire pour ne pas éveiller les soupçons d'Anthon, le chef de la police polonaise qui croit le manipuler.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • ...Je tenais à voir 782 avant toi pour te tendre un piège. Je te soupçonnais depuis longtemps. C'était une occasion unique de te démasquer...
    L'annonce que le patron de la C.I.A. était au courant de sa trahison, produisit sur Osborn l'effet qu'Hubert Bonisseur de la Bath espérait. Son visage devint vert et se crispa de rage. Le temps d'un seconde, il oublia l'existence du pistolet qu'il tenait à la main. Une seconde... Hubert avait souvent disposé de moins que cela pour jouer son existence à pile ou face...

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

empty