• La nouvelle série événement de Jenny Colgan ! Et si cette petite librairie dans les Highlands écossais était le secret du bonheur et d'une nouvelle vie ? Un feel good book enthousiasmant !
    Nina est fière de travailler à la bibliothèque de Birmingham, mais elle se rend compte qu'au lieu de vivre au milieu des livres qu'elle adore, elle passe surtout son temps dans l'arrière-salle à faire de l'informatique. Tout ce qui faisait sa joie a disparu et lui manque terriblement : le contact avec les gens, papoter avec les habitués, s'assurer que chaque lecteur va trouver le livre qui lui convient... C'est alors qu'elle répond à un projet un peu fou. Et si elle montait une petite librairie itinérante dans les Highlands écossais ? Un minuscule stock de livres, mais pas d'ordinateur ! Et qui sait, malgré le froid rigoureux, peut-être trouvera-t-elle un nouveau sens à sa vie dans cette communauté chaleureuse ?

  • Retrouvez Flora pour une nouvelle aventure sur l'île de Mure ! Le 4e tome tant attendu de la série " Au bord de l'eau " de Jenny Colgan
    Sur la charmante île isolée de Mure, à mi-chemin entre l'Écosse et la Norvège, l'ouverture d'un nouvel hôtel est l'événement que tout le monde attend.
    Flora MacKenzie, maman depuis peu, et son frère Fintan travaillent d'arrache-pied pour que l'établissement soit prêt pour Noël. Les impressionnantes cuisines du nouvel hôtel réunissent deux nouveaux amis improbables : Isla Gregor, la jeune serveuse qui a quitté le café de l'île, pour rêver d'une vie meilleure dans un véritable hôtel de luxe, et Konstantin Pederson qui travaille dans les cuisines de l'hôtel... mais ce dernier est aussi, secrètement, le fils unique du duc d'Utsire. Konstantin doit faire ses preuves à l'hôtel pour pouvoir toucher son héritage. Arrivé plein de ressentiment, il finit par trouver sa place sur l'île, et découvre grâce à Isla et ses compatriotes une communauté comme il n'en a jamais vue.
    Alors que les habitants de l'île et les invités VIP se réunissent pour le gala d'ouverture de l'hôtel, l'esprit de Noël est dans l'air. Mais il en va de même pour quelques petits secrets qui vont faire trembler la ville...
    Le StyleVive et romantique, la plume de Jenny Colgan qui explore toutes les émotions est toujours aussi attachante et a trouvé son public.

  • Et si partager une simple miche de pain transformait profondément les rapports humains ?
    Quand son mariage et son entreprise familiale font naufrage, Polly Waterford quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Elle s'installe seule dans un minuscule appartement situé au-dessus d'une boutique laissée à l'abandon. Pour se remonter le moral, elle se consacre à son plaisir favori : fabriquer du pain. Alors qu'il n'y a plus dans le village qu'une boulangère irascible au pain sans saveur, les arômes de levain qui s'échappent de chez elle attirent très vite la curiosité et la sympathie des habitants. Petit à petit, d'échanges de services en petits bonheurs partagés, elle ravive l'esprit d'entraide et de partage dans le village.
    Au fil des rencontres farfelues (un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands) et au gré des événements heureux ou tragiques qui touchent la communauté, ce qui ne devait être qu'un simple " break " devient l'entreprise de sa vie.
    Polly se révèle enfin à elle-même : une femme déterminée et créative, prête à mordre dans la vie comme dans une mie de pain chaude et croustillante.
    Un feel good book qui, sur fond de crise économique prône des valeurs de partage et d'entraide. Un ton bienveillant et drôle, pour une histoire romantique avec quelques accents mélancoliques qui ne tombe jamais dans la mièvrerie.

  • Retrouvez Polly, dont la boulangerie connait un succès grandissant, dans de nouvelles aventures attachantes et gourmandes en Cornouailles !
    Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne. Sa petite boulangerie connaît un franc succès : les habitants du village continuent de s'y presser et un journal régional souhaite même la sélectionner dans son prochain guide ! Polly est aussi comblée par son histoire d'amour avec Huckle, le séduisant Américain qui a su conquérir son coeur. Les deux amoureux se sont installés ensemble dans le grand phare qui domine l'océan.
    Malheureusement, lorsque le nouveau propriétaire de la boulangerie de Polly débarque sur l'île avec une lueur malicieuse au fond des yeux, celle-ci réalise soudain que son bonheur est bien fragile. Et le départ précipité de Huckle pour les États-Unis ne l'aide guère à envisager l'avenir avec sérénité.
    Face à cette nouvelle tempête qui se prépare, Polly va devoir se battre pour ne pas laisser sa vie prendre l'eau. Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ?
    Une prose simple et délicate, qui met en avant, avec justesse, les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs craintes et leurs joies.
    Des chapitres qui s'enchaînent sans temps mort grâce aux différentes péripéties qui rythment le récit, sans oublier des dialogues enlevés, tour à tour drôles et émouvants.

  • La nouvelle série de Jenny Colgan !Sur l'île sauvage de Mure, au nord de l'Écosse, Flora dispose d'un été pour chasser les fantômes du passé et donner un nouveau sens à sa vie. Assistante juridique dans un cabinet d'avocats à Londres, Flora McKenzie était loin d'imaginer qu'il lui faudrait, pour son travail, retourner à Mure, l'île sur laquelle elle a grandi. Une île qu'elle a quittée avec perte et fracas après le décès brutal de sa mère, quelques années plus tôt.
    Quand elle arrive à Mure pour s'installer dans la ferme familiale, la jeune femme sent très vite qu'elle n'est pas la bienvenue. Les non-dits et les rancoeurs du passé empoisonnent ses relations avec son père, ses frères, mais aussi avec la plupart des habitants du village. Jusqu'au jour où Flora tombe par hasard sur le vieux cahier de recettes de sa mère. En se plongeant dans ce carnet, elle se découvre une nouvelle passion pour la cuisine qui pourrait bien l'aider à se réconcilier avec sa famille et son île natale. Emportée par son élan gourmand, Flora décide de rénover une boutique sur le port dans l'espoir d'y ouvrir un restaurant éphémère...
    Le Style Jenny Colgan signe ici un nouveau feel good book dont elle a le secret ! Une prose simple et délicate, qui met en avant, avec justesse, les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs craintes et leurs joies. Des chapitres qui s'enchaînent sans temps mort grâce aux différentes péripéties qui rythment le récit, sans oublier des dialogues enlevés, tour à tour drôles et émouvants.

  • La suite des aventures de Flora et des habitants sur l'île de Mure, qui, bousculé dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel !
    Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle a retrouvé sa famille. Elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé. Mais Flora va découvrir que la vie lui réserve de nouvelles surprises, comme ces baleines qui s'approchent de la plage. Est-ce un bon ou un mauvais présage ? Avec Lorna, sa meilleure amie institutrice sur l'île, elles vont au même moment découvrir l'histoire de Saïf, un médecin réfugié, qui va bouleverser les habitudes des habitants de la petite île.
    Voici le nouveau délicieux roman de Jenny Colgan qui est aussi drôle, réconfortant et imprévisible que l'amour lui-même. Les lectrices retrouveront les recettes appétissantes qui émaillent les ouvrages de Jenny.
    Le style
    Vive et romantique, la plume de Jenny Colgan est toujours aussi attachante.

  • La suite du dernier best-seller de J enny Colgan !Un feel good plein d'espoir au pays du Loch Ness !
    Zoe est une mère célibataire désespérée. Elle veut quitter Londres et construire une nouvelle vie avec son fils Hari. Entre le minuscule studio qu'elle peut à peine payer et les klaxons qui les empêchent de dormir, Zoe sent qu'elle est prête à exploser.
    Sur un coup de tête, elle répond à une annonce pour un emploi de nounou dans les Highlands écossais. La description de poste demande une personne capable de s'occuper de trois " enfants surdoués ", dont deux se comportent comme des petits animaux sauvages. Le père, veuf, est une épave, et les enfants se déchaînent dans un immense château en ruine sur les rives jonchées de bruyère du Loch Ness.
    Avec l'aide de Nina, la sympathique libraire locale, Zoe commence à s'enraciner dans la communauté. Les livres, l'air frais et la gentillesse seront-ils suffisants pour guérir cette famille brisée ?

  • De Londres à Manhattan, partez passer des fêtes gourmandes et enneigées à Londres grâce au dernier tome du Cupcake Café !
    Depuis sa plus tendre enfance, Izzy a toujours raffolé des fêtes de Noël, quand Londres scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l'air un doux parfum de gingembre et de cannelle...
    Mais cette année, le Cupcake Café ne lui laisse guère le temps de flâner dans les rues enneigées de la capitale anglaise. A l'approche des fêtes, les commandes se multiplient !
    Accaparée par ses gâteaux, Izzy tombe des nues quand son petit ami Austin lui apprend qu'il a décroché un poste à New York. Bien décidée à faire contre mauvaise fortune bon coeur, la jeune femme s'investit pleinement dans son travail et tente d'ignorer les milliers de kilomètres qui la séparent de l'homme qu'elle aime.
    Pourtant, au fil des semaines, l'absence d'Austin pèse de plus en plus sur la pâtissière qui craint de voir son univers douillet et gourmand se fissurer. Izzy doit-elle renoncer au Cupcake Café et sauter dans un avion ? Ou au contraire rester à Londres et tenter d'oublier Austin ?
    Une chose est sûre : armée de sa bonne humeur et de sa poche à douille, Izzy est prête à tout pour que la magie de Noël opère encore cette année !

  • Découvrez enfin le dernier tome des aventures gourmandes de Polly, l'héroïne emblématique de La Petite Boulangerie du bout du monde, la série aux centaines de milliers de lectrices !
    Polly Waterford ne voit pas le temps passer... Sa petite boulangerie l'occupe du matin au soir, au désespoir d'Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d'une simple grasse matinée avec elle. À l'approche des fêtes de fin d'année, Huckle rêve aussi d'un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
    Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s'assombrir. D'autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu'elle a construite avec Huckle.
    Jusqu'à présent, Polly a toujours réussi à surmonter les épreuves en cuisinant. Pourtant, cette fois-ci, préparer de bons petits pains risque de ne pas suffire à la sortir d'affaire.
    Polly est-elle prête à affronter son passé ? Réussira-t-elle à remettre sa vie sur de bons rails pour passer un joyeux Noël auprès de ceux qu'elle aime ?
    Le Style Une prose simple et délicate, qui met en avant, avec justesse, les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs craintes et leurs joies. Des chapitres qui s'enchaînent sans temps mort grâce aux différentes péripéties qui rythment le récit, sans oublier des dialogues enlevés, tour à tour drôles et émouvants.

  • « De la science-fiction avec des personnages féminins dignes de ce nom ! » MadmoiZelle
    « Je n'aurais jamais pensé que je pourrais apprécier un livre sur les maths, les amphibiens et la fin du monde. C'est original, drôle et romantique. Et vous n'avez même pas besoin d'être calés en fractales. » Sophie Kinsella, auteure de L'Accro du shopping
    Connie, mathématicienne, arrive à Cambridge, pensant qu'on lui a confié un poste de professeur. Elle se rend compte que des confrères sont là, à qui on a fait la même promesse. Les services secrets les ont en fait réunis pour décrypter un code mystérieux et les voilà « assignés à résidence ». Parmi eux se trouve un inconnu au comportement étrange... et c'est peu dire pour leur petit milieu. Luke semble en savoir beaucoup plus qu'eux sur ce code et même sur la vie, l'univers et le reste.

    Un roman sur l'amour l'amitié et l'éradication de l'espèce humaine pour les fans de Dr Who et The Big Bang Theory.

  • - 50%

    Le dernier tome des aventures de Flora sur l'île de Mure !
    Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé. À cette période de l'année, c'est le moment de cocooner, de s'étirer devant le feu de cheminée et de regarder des vieux films avec les gens que vous aimez. À moins, bien sûr, que la vie ne vous réserve une belle surprise et que vous ne sachiez pas comment l'annoncer.
    Pendant ce temps, Saif, le médecin réfugié de Syrie organise son premier Noël avec ses fils, loin de la guerre. La petite famille reconstituée pourra-t-elle trouver du réconfort et de la joie ?
    Voici le nouveau délicieux roman de Jenny Colgan qui est aussi drôle, réconfortant et imprévisible que l'amour lui-même. Les lectrices retrouveront les recettes appétissantes qui émaillent les ouvrages de Jenny.
    Après le succès phénoménal de ses séries " La Petite Boulangerie du bout du monde " et " Rendez-vous au Cupcake Café ", ce roman clôt en beauté la série
    Au bord de l'eau.

  • How does an It Girl survive when she loses everything?Sophie Chesterton is a girl about town - she knows all the right people, goes to all the right parties, and wears all the right clothes. But deep down she suspects that her superficial friends and lifestyle don't amount to very much. Her father is desperate for her to make her own way in the world, and when after one shocking evening her life is turned upside down, she suddenly has no choice.Scraping a living as a 'glamour' photographer's assistant, living in a hovel on the Old Kent Road with four smelly boys, eating baked beans from the can, Sophie is desperate to get her life back. But does a girl really need diamonds to be happy?

  • Now, you would obviously never, ever look up your exes on Facebook. Nooo. And even if you did, you most certainly wouldn't run off trying to track them down, risking your job, family and happiness in the process. Posy Fairweather, on the other hand . . . Posy is delighted when Matt proposes - on top of a mountain, in a gale, in full-on romantic mode. But a few days later disaster strikes: he backs out of the engagement. Crushed and humiliated, Posy starts thinking. Why has her love life always ended in total disaster? Determined to discover how she got to this point, Posy resolves to get online and track down her exes. Can she learn from past mistakes? And what if she has let Mr Right slip through her fingers on the way?*Features the wonderful winning short story from the Jenny Colgan/National Express short story competition: One Hundred Miles by Eilidh Mackay*

  • Come and meet Issy Randall, proud owner of The Cupcake Café.Issy Randall can bake. No, more than that - Issy can create stunning, mouth-wateringly divine cakes. After a childhood spent in her beloved Grampa Joe's bakery, she has undoubtedly inherited his talent.When she's made redundant from her safe but dull City job, Issy decides to seize the moment. Armed with recipes from Grampa, and with her best friends and local bank manager fighting her corner, The Cupcake Café opens its doors. But Issy has absolutely no idea what she's let herself in for. It will take all her courage - and confectionery - to avert disaster . . .

  • Were you a sherbet lemon or chocolate lime fan? Penny chews or hard boiled sweeties (you do get more for your money that way)? The jangle of your pocket money . . . the rustle of the pink and green striped paper bag . . . Rosie Hopkins thinks leaving her busy London life, and her boyfriend Gerard, to sort out her elderly Aunt Lilian's sweetshop in a small country village is going to be dull. Boy, is she wrong. Lilian Hopkins has spent her life running Lipton's sweetshop, through wartime and family feuds. As she struggles with the idea that it might finally be time to settle up, she also wrestles with the secret history hidden behind the jars of beautifully coloured sweets.Welcome to Rosie Hopkins' Sweetshop of Dreams - a novel - with recipes.*Winner of the RNA Romantic Novel of the Year Award 2013*

  • Contains mouth-watering recipes!Issy Randall, proud owner of the Cupcake Cafe, is in love and couldn't be happier. Her new business is thriving and she is surrounded by close friends, even if her cupcake colleagues Pearl and Caroline aren't quite as upbeat about the upcoming season of snow and merriment. But when her boyfriend Austin is scouted for a possible move to New York, Issy is forced to face up to the prospect of a long-distance romance. And when the Christmas rush at the cafe - with its increased demand for her delectable creations - begins to take its toll, Issy has to decide what she holds most dear.This December, Issy will have to rely on all her reserves of courage, good nature and cinnamon, to make sure everyone has a merry Christmas, one way or another . . .

  • The streets of London are the perfect place to discover your dreams . . .They may be twin sisters, but Lizzie and Penny Berry are complete opposites - Penny is blonde, thin and outrageous; Lizzie is quiet, thoughtful and, well, definitely not thin. But they both share a desperate desire to DO something with their lives. When, out of the blue, they learn they have a grandmother living in Chelsea, who asks them to flat-sit her King's Road pad while she is in hospital, the girls' ambitions finally seem to be falling into place. But, as they soon discover, it's not easy to become an It Girl, and west end boys aren't at all like Hugh Grant . . .

  • Evie is desperate for a holiday - a good one. Not only because she's been working all hours as a receptionist for two high-powered plastic surgeons, but also because every holiday she's ever been on has involved sunburn, arguments and projectile vomiting - sometimes all three at once. Why can't she have a normal holiday like everyone else: peaceful beaches, glorious sunshine and (fingers crossed) some much-needed sex?So when Evie's employers invite her to attend a conference with them in the beautiful South of France, she can't believe her luck. At last, the chance to hob nob with the rich and glamorous, to party under the stars, to live life as she'd always dreamt of it. It's the holiday of a lifetime - but things don't happen in quite the way Evie imagines . . .

  • Mouth-watering recipes inside!
    As dawn breaks over the Pont Neuf, and the cobbled alleyways of Paris come to life, Anna Trent is already awake and at work; mixing and stirring the finest, smoothest, richest chocolate; made entirely by hand, it is sold to the grandes dames of Paris.It's a huge shift from the chocolate factory she worked in at home in the north of England. But when an accident changed everything, Anna was thrown back in touch with her French teacher, Claire, who offered her the chance of a lifetime - to work in Paris with her former sweetheart, Thierry, a master chocolatier.With old wounds about to be uncovered and healed, Anna is set to discover more about real chocolate - and herself - than she ever dreamed.


  • A deliciously warm novel from the best-selling author of Meet Me At The Cupcake Cafe and The Loveliest Chocolate Shop in Paris.


  • Laughs, love, office life.
    And a little touch of magic ...
    From the bestselling author of LOOKING FOR ANDREW MCCARTHY and AMANDA'S WEDDING.


  • Life doesn't have a rewind button. Ever wished it did?
    Flora's wish is about to come true, in a magical new novel about the ultimate second chance, from the bestselling author of WORKING WONDERS and AMANDA'S WEDDING.
    As her best friend Tashy cuts into her wedding cake, 32-year-old Flora realises she is disillusioned with life. Suddenly, her well-paid job, cosy flat and stable relationship with sensible Olly don't amount to a whole lot. Flora wants to be 16 again. She closes her eyes and wishes. Her wish has come true.
    Waking up the next morning is a shock. But now Flora has the chance to right some wrongs. Trading crows feet for pimples, love handles for a torso Britney Spears would kill for and dull dinner parties for house parties where White Lightning and snogging are the order of the day, Flora revels in a life where things are far less complicated and just much more... FUN.
    It's not all laughs though. Will what she does change the future? How can she get back to the present and her ordinary life? And does she even want to?


  • The third novel by the Sunday times bestselling author of Amanda's Wedding


  • Where have all the men gone? Faced with 25, 000 more women than men in London, and gleeful media reports that it's statistically more likely for single women to be murdered than get married, Katie is reached an all-time low. But all is not lost ...
    Another hilarious high-concept romantic comedy from Jenny Colgan.
    While Katie's glad it's not a man's world any more, she'd be quite pleased if there were more men in it - or at least single ones, anyway.
    More likely to get murdered than married, according to gleeful media reports, Katie resigns herself to the fact there's no sex in the city and heads for the hills - or the Scottish highlands, to be precise.
    Despite the fact she's never been a girl for wellies - and Fairlish is in the middle of nowhere - the tiny town does have one major draw: men. Lots of them.
    But while Katie relishes the chance to do battle with armies of admirers, she's not reckoned on going head to head with her grumpy new boss, Harry, shadowy developers intent on destroying the beautiful countryside and Mrs McClockerty, the least suitable hotelier since Norman Bates.
    At least there's the local eye-candy to distract her, including gorgeous newshound Iain. But he is at loggerheads with Harry, and Harry despises her. Life in the country might not be one big roll in the hay but can Katie ever turn her back on the delights of Fairlish and return to city life?

empty