• Le retour du guerrier - vol06 Nouv.

    - Je suis Adara, reine du Taagaria. Votre épouse.
    Christian d'Acre n'en croit pas ses oreilles. Pourtant, cette femme lui apporte des documents irréfutables : on les a bel et bien mariés alors qu'ils étaient enfants !qprg>Pour sauver de l'annexion son petit royaume byzantin, Adara exige qu'il s'assoie sur le trône le temps qu'elle sécurise ses frontières et qu'il lui donne un héritier.
    Épris de liberté, Christian n'a de loyauté qu'envers ses frères d'armes. Il refuse d'enchaîner son destin à celui de cette belle amazone. Mais le désir qui l'enflamme lui fera-t-il oublier ses valeurs et sa raison ?

  • Afin de préserver des enjeux stratégiques majeurs, Henri Plantagenêt a la solution idéale : unir le comte de Blackmoor à Rowena de Vitry. Mais comment faire ? Le jeune homme, surnommé le Faiseur de Veuves, a guerroyé en Terre sainte et abhorre l'idée du mariage. Quant à Rowena, c'est une poétesse qui déteste toute forme de violence. Jamais ces deux-là n'accepteront une alliance !
    C'est sans compter le plan malicieux de la reine Aliénor, qui entend les piéger pour mieux les réunir. Entre le redoutable chevalier et la belle Dame d'Amour, les différends sont multiples, mais chacun sait que la passion n'a ni rimes ni raison...

empty