• Fille de laird, Nareen Grant a été élevée comme un garçon et a le caractère bien trempé. Elle n'a aucune intention de se marier, et surtout pas avec Saer MacLeod, une espèce de brute dont l'arrogance l'exaspère. Loin d'être découragé par son refus, le Highlander y voit un défi à relever qui aiguise sa convoitise. Sûr de son pouvoir de séduction, il entend prouver à Nareen qu'ils sont faits l'un pour l'autre et qu'il fera vibrer son corps d'une délicieuse passion...

  • Quand son frère lui ordonne d'épouser le vieux laird Matheson, Moira consent bravement à ce sacrifice. Les enjeux politiques sont trop importants pour qu'elle songe à ses désirs. Tandis que la noce se prépare, Gahan Sutherland, le fils bâtard de leur suzerain, la prévient: cette union avec Matheson scellera en réalité un pacte félon contre les Sutherland. Il lui propose alors de s'enfuir avec lui.
    Loyale, Moira ne peut envisager de trahir son clan. Mais comment résister à la passion que le beau Highlander déchaîne en elle ?

  • Pour échapper à un mariage arrangé, Daphné MacLeod s'est offerte à Norris Sutherland, l'héritier du comté. Depuis, le souvenir de cette nuit d'ivresse hante ses nuits. Leurs chemins se croisent de nouveau lorsque Norris sauve la jeune fille de l'attaque d'un clan ennemi. Entre le guerrier et la jeune femme, la passion flambe comme au premier jour en dépit des enjeux politiques qui les séparent. Pourra-t-elle résister aux caresses savantes de cette canaille au grand coeur ?

  • 1487. Bâtarde de sang royal, Clarissa de York est envoyée en Écosse afin de donner un héritier à Jacques III, souverain détesté par les clans de Highlanders. À peine arrivée, elle est enlevée par Broen MacNicols qui entend barrer la route du trône aux Anglais. Magnanime, le laird la conduit chez lui plutôt que de lui trancher la gorge. Mais que faire de cette encombrante jeune fille qui le considère comme un barbare ? Broen s'aperçoit vite que Clarissa est loin d'être une captive docile. Et si son tempérament l'exaspère, il éveille aussi en lui un profond désir.

  • Promise depuis sa naissance à vivre cloîtrée dans une abbaye, Brina Chattan a toujours défié les ordres et les convenances. Elle n'a aucune raison de changer à présent qu'un laird puissant, Connor Lindsey, l'a enlevée et conduite dans une forteresse battue par les tempêtes, quelque part dans les Highlands, bien loin de chez elle. Connor, lui, voulait absolument épouser une femme vertueuse et docile, et Brina lui semblait parfaite. Quelle déception ! Mais lorsqu'un autre laird les sépare brusquement, Connor finit par découvrir qu'une femme farouche et rebelle lui convient bien mieux qu'il ne l'aurait imaginé.

    Piaude d'après © Sandra Cunningham / Trevillion Images © Mary Wine, 2010 Pour la traduction française © Éditions J'ai lu, 2014 VO : Highland Hellcat

  • Helena Knyvett a beau tre fille de comte, elle n'est qu'une marionnette entre les mains de son frre Edmund qui se sert d'elle pour se placer auprs du roi d'Angleterre et n'hsite pas la frapper lorsqu'elle refuse d'obir. Un soir, afin de se jouer d'un diable d'cossais, Edmund joue sa soeur aux cartes. S'il est vrai que Keir McQuade dtonne parmi les muscadins pommads de la cour, Helena reconnat tout de suite en lui un coeur loyal et honorable. Djouant les manigances perfides de son frre, elle accepte de suivre Keir dans son fief cossais de Red Stone. L-bas, elle va dcouvrir la volupt dans les bras du guerrier, mais Edmund, furieux de s'tre fait doubler, ne compte videmment pas en rester l.

  • Déshonorée, Deirdre Chattan vit enfermée dans un cloître, sans perspective d'avenir. Aussi lorsque la reine Jeanne, en fuite, vient frapper à la porte du couvent pour demander son aide, n'hésite-t-elle pas. Les deux femmes se ressemblent et, si Deirdre se substitue à la reine, celle-ci espère leurrer ses poursuivants écossais. La jeune fille part donc avec l'escorte royale. Lorsqu'elle est capturée par Quinton Cameron, celui-ci la démasque aussitôt. Fasciné par sa hardiesse et sa beauté, il refuse de la libérer. Trahie par sa nature sensuelle, Deirdre s'abandonne dans les bras du séduisant Highlander, tout en sachant qu'elle devra tôt ou tard trouver la force de lui échapper.

  • Le comte de Warwickshire vient de marier sa fille par procuration. Quant à son épouse, la comtesse Philipa, elle enrage. Sa précieuse Mary, partager la couche d'un barbare d'Écossais ? Jamais ! Aussi, profitant de l'absence de son époux, décide-t-elle de substituer à sa fille légitime la bâtarde du comte, Anne, dont l'existence même la nargue depuis des années. Menacée de représailles, Anne n'a d'autre choix que de prendre la place de sa demi-soeur et de rejoindre le fief de Brodick McJames, ce guerrier qui la prend pour une dame de haute lignée et dont elle est supposée porter l'héritier.

  • Cupide, brutal, le laird Erik McQuade passe son temps à guerroyer. Il méprise les femmes et refuse de doter sa fille unique Bronwyn. Pour être sûr qu'elle ne se mariera pas, il n'hésite pas à compromettre sa réputation, proclamant devant la cour du roi d'Écosse qu'elle a été déshonorée par leur voisin, Cullen McJames. Outré, ce dernier saisit vite l'intérêt qu'il peut trouver à une union entre les deux clans ennemis. Avec l'appui du roi, il enlève Bronwyn et lui met le marché en main : soit elle l'épouse, soit elle portera bientôt leur bâtard. Mais Bronwyn McQuade n'est pas du genre à se laisser imposer quoi que ce soit...

empty