Public averti (érotique, hyper violence…)

  • Nous aimons l'amour et le plaisir. La nature nous a fait ainsi. Mais hélas, nous intégrons dès l'enfance, que notre sexualité est une chose sale et honteuse, une chose avec laquelle on est bien obligé de composer, mais qu'il faut tenir caché. La sexualité fait fondamentalement partie de nos vies, mais, à cause de la honte, dès qu'il est question d'images, sa représentation est absolument schizophrénique. D'un côté, la pornographie, omniprésente, hyper consommée et passablement déconnectée de la réalité des choses ; et de l'autre, des récits de vie dans lesquels le rapport amoureux est une ellipse, des vêtements ôtés à la hâte sur un tapis, des ombres chinoises, une fenêtre ouverte sur la lune. Moi, je pense qu'il n'y a pas de honte à avoir et que la loi n'a pas à s'immiscer dans les chambres à coucher, tant que ces choses-là se passent entre adultes désirants. C'est une démarche engagée. C'est un acte politique.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans
    Nouv.

    Oscuro en rosa

    Tony Sandoval

    Serpent de mer.Au terme d'une journée printanière, sur les rives sauvages d'un point d'eau marécageux, Gloria s'est surprise à tomber dans un étonnant songe érotique. Un homme étrange, albinos, lui est apparu, comme émergeant des flots, arrivant nu. Ensemble, ils ont fait l'amour et de cette relation éphémère n'est resté à Gloria qu'un souvenir brumeux ainsi qu'une étrange excroissance au niveau de l'entrejambe : un nouvel appendice s'apparentant à un pénis rose. Cette transformation a éveillé en elle de nouveaux désirs et Gloria vit ces changements comme une nouvelle existence. Les bouleversements dans son corps altèrent sa relation au monde et rendent son quotidien bien plus excitant qu'auparavant...Tony Sandoval est un artiste brillant qui, à la manière de Tim Burton, fabrique pour chaque oeuvre un nouvel univers visuel et poétique. Son dessin, d'une grande sensibilité, parvient à combiner dans les pages d'Oscuro en rosa : langage érotique, métaphores initiatiques et délires surréalistes. Un ouvrage aussi inattendu que bienvenu qui évoque La Forme de l'Eau de Guillermo Del Toro et parvient à fasciner par le formidable échange qu'il construit entre attraction et inhibition.

  • DoggyBags t.17

    Collectif

    Clap de fin pour DoggyBags ! Au sommaire de ce dix-septième et
    dernier numéro, 3 histoires qui nous emmènent aux confins de la folie
    : « De Monocerote », « Birds of a leather » et « Tenere ». « De
    Monocerote », par Nikho : L'itinéraire d'une corne de licorne aux
    pouvoirs magiques, à travers l'Europe médiévale, qui provoque la
    discorde et le malheur partout où elle passe. « Birds of a leather
    », par Florent Maudoux et Allanva : Helen est une dévoreuse.
    Lorsqu'elle enfile ses fourrures, elle est la reine de la jungle des
    galas mondains. Mais dans son royaume, un regard reste méprisant :
    celui de sa belle-fille. Helen n'aura alors de cesse de vouloir la
    surpasser, d'incarner l'Idéal, quitte à prendre l'expression au pied
    de la lettre. « Tenere », par Diego Royer et Petit Rapace : Une
    famille française se retrouve perdue au milieu du désert au Mali,
    malgré son guide expérimenté. Et alors que tout semble aller de mal
    en pis, ils sont suivis par des Touaregs, que le guide semble
    craindre par-dessus tout.

  • Et si le dernier continent à explorer était celui de l'intime ?
    Les relations amoureuses, les pratiques sexuelles, les émotions, les sensations, les sentiments, comme autant de territoires à arpenter à cartographier...
    C'est le parti pris d'Extases, la série autobiographique de JeanLouis Tripp. Du petit détail trivial au sublime, du physiologique au métaphysique, de la jalousie qui consume à l'échangisme joyeux, toutes les facettes qui façonnent la sexualité sont évoquées.

  • DoggyBags t.16

    Collectif

    Avec ce DoggyBags 16, retrouvez-vous sur le siège passager -à la
    place du mort- aux premières loges de l'inexorable descente aux
    enfers de ces sociopathes sans foi ni loi. "Rotten Heart" - El
    Puerto (scénario) / Tomeus (dessin) Seinfeld, Cavalera et McManus,
    mercenaires chez Black Tower, une société militaire privée, savent
    mieux que quiconque que chaque conflit recèle autant d'emmerdements
    que d'opportunités. Alors quand se présente l'occasion de braquer le
    trésor d'un seigneur de guerre, les trois hommes ne se posent pas de
    questions. Mais comme ils le savent aussi, en Afrique comme ailleurs,
    les apparences sont souvent trompeuses. "Tool" - Tristan Evin
    (dessin) / Mud (scénario) / RUN (dialogues) /Florent Maudoux
    (dialogues) Une semaine après le 11 septembre 2001, les jumeaux Joel
    et Michael Stovall, vingt-quatre ans, se lançent dans une course
    poursuite avec les autorités à travers le Colorado, qui va durer près
    de vingt-quatre heures. Leurs meilleures complices dans cette fuite
    en avant meurtrière : les armes à feu qu'ils chérissent depuis leurs
    années lycée. Inspiré d'une histoire vraie. "Real Sociopath!" -
    RUN (scénario) / Ké Clero (dessin) La vie de Mark Winger bascule le
    jour où il surprend un intrus dans sa maison en train de tuer sa
    femme à coups de marteau. Cette histoire, inspirée d'un fait réel,
    démontre avec horreur la sauvagerie froide dont peut faire preuve un
    authentique sociopathe, véritable prédateur dans nos soiciètés.

  • « Et si du jour au lendemain je devenais millionnaire ? » Tout le
    monde s'est déjà posé cette question. Que faire de tout cet argent ?
    Partir en voyage autour du monde ? S'acheter une maison ? Réaliser
    ses rêves ? Rien de tout ça, vous répondrait Sid Widow, l'anti-héros
    de cette histoire. Car Sid est un sale con et ça, tout l'or du monde
    ne pourrait rien y changer.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Un frisson venu d'ailleurs...La vie de Manami, étudiante japonaise, bascule le soir où elle rencontre par hasard Julien, un Français, et qu'elle lui propose de venir passer la nuit chez elle. Une nuit aussi marquante qu'éphémère, qui lui permettra d'assouvir certains de ses fantasmes... mais surtout d'en faire naître de nouveaux. La fascination de Manami pour les étrangers, ou « Gaijins » comme on dit au Japon, deviendra alors une véritable obsession. Chaque rencontre avec l'un d'entre eux, si fugace soit-elle, fera naître en la jeune femme des pulsions de désir incontrôlables. Des scènes torrides, beaucoup trop réalistes pour être inventées, où la frontière entre fantasme et réalité devient de plus en plus floue...En fin connaisseur de la culture japonaise, Jean-David Morvan nous livre un récit érotique qui, s'il nous éclaire sur la condition des femmes au Japon et leur rapport au sexe, n'oublie pas de donner du plaisir.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La sève

    Cheri

    Certaines se donnent du plaisir. D'autres s'en nourrissent...Alors que Charlène se rend chez son amie Cathy pour prendre le thé, elle la surprend en pleine séance de plaisir solitaire. Irrésistiblement attirée par la scène, elle s'approche et découvre que cette coquine est même une véritable femme fontaine. Mieux : que sa « sève » possède des propriétés étonnantes. En la goûtant, Charlène se retrouve littéralement plongée dans un éden de plaisir. Elle en devient même vite accro ! Or ça tombe bien, Cathy n'arrive plus à s'arrêter, produisant des flots de ce merveilleux nectar, offrant la promesse de plaisirs ininterrompus.Une série de rêveries érotiques et oniriques autour de la Sève, cette substance nourricière source de quiproquos aussi irrésistibles qu'humoristiques. Une vision légère, coquine et élégante avec les femmes comme moteur et leur fluide caché comme lumineux objet de désir... liquide.

  • Vous rêvez de passer vos vacances à l'ombre des pines ? Alors le camping du Dauphin Vert est fait pour vous ! Ici les boules de nos campeuses s'écartent rarement du gros cochonnet... Nudistes, voyeurs, exhibs, échangistes et mélangistes, tous viennent griller leur merguez dans une ambiance très sea, sex and foune. C'est Bernadette, un grand boudin à lunettes, accroc à la quéquette qui assure nos animations lubriques et reçoit sous sa tente, pour des jeux libidineux. Vous êtes sportifs ? Alors tentez de séduire Nadine, l'indécrottable fleur bleue un peu neuneu, qui n'a encore jamais vu la couleur d'une queue. Les amatrices de "con-vivialité", seront comblées par Marco, le beauf hétéro, en marcel et en maillot. Au Camping du Dauphin vert, il y en a pour tous les trous. Au retour, le sourire aux lèvres et en glande forme, vous ne manquerez pas de vous dire : "Rectum Sweet Home".Vous rêvez de passer vos vacances à l'ombre des pines ? Alors le camping du Dauphin Vert est fait pour vous ! Ici les boules de nos campeuses s'écartent rarement du gros cochonnet... Nudistes, voyeurs, exhibs, échangistes et mélangistes, tous viennent griller leur merguez dans une ambiance très sea, sex and foune. C'est Bernadette, un grand boudin à lunettes, accroc à la quéquette qui assure nos animations lubriques et reçoit sous sa tente, pour des jeux libidineux. Vous êtes sportifs ? Alors tentez de séduire Nadine, l'indécrottable fleur bleue un peu neuneu, qui n'a encore jamais vu la couleur d'une queue. Les amatrices de "con-vivialité", seront comblées par Marco, le beauf hétéro, en marcel et en maillot. Au Camping du Dauphin vert, il y en a pour tous les trous. Au retour, le sourire aux lèvres et en glande forme, vous ne manquerez pas de vous dire : "Rectum Sweet Home".

  • DoggyBags t.14 ; shadow of death

    Collectif

    • Ankama
    • 6 September 2019

    L'esprit frappeur DoggyBags revient d'entre les morts pour une 2e
    saison ! Au sommaire de ce 14e volume tant attendu : DA SMYERT :
    LAnge De La Mort en a vu dautres. Il peut vous en raconter, des
    histoires. Mais celle-ci lui tient à coeur. Une ville fantôme comme
    il les aime, une enfant seule qui a du caractère, une belle amitié
    entre assassins... Cest plus fort que lui, ça lémeut. Mais surtout,
    le processus a déraillé cette fois : ce qui ne devait jamais arriver
    est arrivé. Et limprévu, lAnge De La Mort il adore ça. GLASGOW :
    Imaginez-vous enfermé dans votre propre corps : seul votre esprit
    restant conscient. Vous êtes paralysé, incapable de communiquer. Pour
    vous rassurer, vous tentez de vous inventer un refuge où, en vain,
    vous attendez cruellement seul Plus le temps passe, plus votre état
    se dégrade. Une question se pose alors : si le monde se résume à vous
    seul, à quoi bon y survivre ? SHADOW OF DEATH : Condamné à mort,
    Christopher ne pourra pas quitter ce monde avant davoir endossé le
    terrible costume du bourreau. Ce métier est une malédiction : reclus
    loin de la ville, les bourreaux font peur et pour cause : ils
    pactisent avec le diable !

  • Besoin d'une triple dose d'adrénaline ?Un gang de loups-garous bikers déchaînés ; une tueuse aussi sexy et diabolique que la sournoise Black Mamba de Kill Bill ; un braquage qui se termine en immonde boucherie dans un coin paumé du désert d'Arizona ? Ça vous suffirait ?Alors laissez-vous pénétrer par la violence des one-shots de ce premier volume de DoggyBags bourrés de testostérone, de violence et de premier degré : Fresh, flesh et Hot Chrome ; Masiko et Mort ou vif.Trois comics pour adulte écrits et dessinés par Run, Maudoux et Singelin : un trio d'auteurs abominables qui rendent hommage à leur façon aux cinémas de Tarantino et Grindhouse des années 60-70 !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Elles font rêver les lecteurs depuis un demi-siècle : les plus belles filles de la BD érotique se dévoilent !
    Druuna, Anita, Miel, Janice... Certains connaissent les noms - et la plastique - de ces créatures de rêve sans même avoir lu leurs aventures. Parce qu'elles incarnent chacune à leur manière la beauté et le sex appeal de leur époque, ces héroïnes de BD ont traversé le temps et marqué la libido de générations de lecteurs. Cette anthologie leur rend hommage en réunissant le meilleur de 50 ans de bande dessinée érotique, et tente de répondre à cette épineuse question : mais comment diable leurs créateurs parviennent-ils, en quelques traits, à inventer d'aussi jolies filles ?
    Du
    Déclic (Milo Manara) à
    La Pharmacienne (Esparbec et Igor & Boccère) en passant par
    La Survivante (Paul Gillon),
    Pinocchia (Francis Leroi et Jean-Pierre Gibrat),
    Mona Street (Leone Frollo)... Près de 80 extraits issus du meilleur de la bande dessinée érotique, qui mettent en scène les plus belles héroïnes du genre.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Le kama sutra

    Milo Manara

    Osez ouvrir votre âme, votre coeur et votre corps à la plus excitante initiation à l'amour. Osez ouvrir le kama sutra de Manara.Parva superbe blonde, entre par accident en possession d'une ceinture très étrange... puisqu'elle s'avère être l'écrin dans lequel a été emprisonné l'esprit du dieu hindou Shiva. Celui-ci va initier la jeune femme au Kama Sutra, l'emmenant en rêve parcourir l'Inde et ses mystères sensuels et érotiques dans le but de retrouver forme humaine.Nouvelle édition de cet incontournable de Manara, dans une nouvelle traduction enrichie d'une préface inédite de l'auteur.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Une rêverie érotique dans les rues de Rome, où la frontière entre le fantasme et la réalité se trouble...
    Luna est une jeune Italienne à l'imagination débordante, qui ne peut s'empêcher de fantasmer à la moindre occasion. Avec elle, les situations les plus banales donnent naissance aux idées les moins avouables. Au gré de ses déambulations dans Rome, elle se rêve soumise aux inconnus qu'elle croise, et de retour chez elle s'empresse de se masturber en imaginant ce qui aurait pu se passer, si... Mais tout bascule un soir qu'elle rentre de soirée éméchée, et poste sans le vouloir des selfies coquins sur Internet. Son entourage, et bientôt le monde entier, apprennent ce qu'elle gardait caché : son goût immodéré pour le sexe. Sa relation aux autres change alors du tout au tout...
    Après avoir dessiné plusieurs volumes pour les éditions Sergio Bonelli et Hachette, Damjan Stanich a succombé à l'envie d'illustrer un projet érotique, imaginé par la scénariste française Valérie. Cette histoire réaliste, qui voit Luna explorer ses fantasmes les plus intimes, marque leur première collaboration.

  • Esmera

    ,

    Confessions sans concessions...À la fin des années 1960, Esmera Santeneo grandit à l'école pour fille du Sacro Cuore en Italie. C'est dans cet environnement austère que la jeune fille voit ses premiers désirs charnels naître en elle. Partageant ses sentiments avec son amie Rachele, Esmera vivra ses premières expériences avec des garçons. Dans l'Italie des années 1960, l'éducation sexuelle est balbutiante et le plaisir de la femme, optionnel. Les premières aventures d'Esmera sont souvent décevantes mais riches en enseignements. Quand enfin elle parvient à maîtriser son plaisir, elle découvre que son corps possède un pouvoir unique et exceptionnel : elle change de sexe avec chaque orgasme ! En se retrouvant dans la peau d'une femme ou d'un homme, Esmera aura la possibilité d'explorer relations amoureuses et jouissances d'un double point de vue : masculin et féminin. De plus, vieillissant deux fois moins vite que le commun des mortels, cette « super-héroïne » charnelle traversera le siècle jusqu'aux années 2010 et sera le témoin privilégié de l'évolution de la sexualité et du plaisir au coeur de notre société.Zep, talent aux multiples facettes, raconte les confessions de la belle Esmera dans un roman graphique résolument érotique, audacieux et sans complexes, sublimé par le trait délicat et sensuel de Vince.Réservé à un public averti.

  • Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab !Pour ce tome 2, RUN, Singelin, Kieran et Ozanam et Bablet ont donné le pire d'eux-mêmes. Au sommaire : ""El Wood et the 40 freak bitches"" / ""The Border"" / ""Vol Express 666"", soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6 000 mètres d'altitude.

  • Xiong Mao est une de ces princesses guerrière de conte de fée
    moderne. Elle partage sa vie avec Ombre, l'homme-loup de Freaks'
    Squeele abritant en lui une imposante créature pouvant tout détruire
    comme tout créer. Dans un monde qui sombre lentement, les deux amants
    vont devoir apprendre à se connaître en profondeur s'ils veulent
    raviver une étincelle d'espoir...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Une BD aussi drôle qu'érotique qui joue avec les codes du cinéma populaire
    Enfin, c'est le week-end ! Après une dure semaine de boulot, la jolie Clémentine est bien décidée à se reposer en bord de mer, sur une plage peu fréquentée où elle s'adonne au nu intégral... Seulement voilà, tous les voyeurs du coin se sont passé le mot pour l'empêcher de faire bronzette ! Entre le bigot qui drague les femmes dans le dos de son épouse et le couple qui s'exhibe derrière les dunes, en passant par le pêcheur de crabes qui se retrouve " par inadvertance " entre les cuisses de notre héroïne, sans oublier la police des plages, Clémentine ne voit pas passer l'après-midi. On raconte que depuis, elle y retourne tous les samedis...
    Après Chambre 121, Voyage en profondeurs et La Pharmacienne, Igor & Boccère vous réservent une pochade d'été... Une journée en compagnie d'une jeune femme d'aujourd'hui, qui ne demande qu'à jouir des plaisirs de la vie sans penser ni à mal, ni à bien. Un conte parfaitement contemporain, amoral et réjouissant !

  • Le tome 3 de DoggyBags sera muy caliente, puisque les trois histoires se déroulent au Mexique, plus précisément à Ciudad de Juarez, capitale internationale du narcotrafic et du kidnapping. Au Mexique, la vie ne vaut rien, mais elle a un prix. Au sommaire de ce DoggyBags 3 : le chef d'un cartel hanté par les crimes qu'il a commis ; un « Rape and Revenge » érotico-exotique sur fond de danse du voile ; et la vengeance de deux flics névrosés contre le cartel le plus dangereux de la ville, le jour de la fête des morts

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Parce qu'il n'y a jamais de mal à se faire du bienErika et Matthew pensent que le monde du sexe est fabuleux. Avec cette bande dessinée, ils encouragent tou.t.e.s les lecteur.ices à partager leur point de vue et à envisager le sexe de manière positive. Brassant une multitude de sujets, des sex-toys à l'éducation sexuelle en passant par des entretiens avec des professionnels de l'industrie du sexe et plus encore, les auteurs s'efforcent de créer un guide aussi ludique que pertinent pour aider tous les types de genres, corps ou sexualités. Dans ce second volume, vous en saurez notamment plus sur des sujets passionnants et variés tels que l'herpès, le consentement, l'avortement, 50 Shades of Grey, les clubs de striptease ou comment devenir le partenaire idéal d'un plan à 3.Chaque volume pouvant se lire indépendamment, Les Joies du Sex-Toy combine conseils utiles, jeux de mots douteux et références pop pour offrir une ressource indispensable aux fans de sexe, de comics et aux geeks de tous poils. Une oeuvre de vulgarisation (mais jamais vulgaire) qui prouve qu'on peut apprendre en s'amusant, mettant à l'honneur la sexualité dans toute sa beauté et toute sa diversité.

  • Le trajet halluciné et cauchemardesque d'Odrissa, un jeune enfant-
    soldat au sein d'une Afrique imaginaire déchirée par la guerre
    civile. C'est à la fois une quête initiatique, et la recherche d'une
    enfance peut-être à jamais perdue. Un récit d'horreur et de magie, de
    solitude et de rencontres.

  • Mapple est une petite ville de 300 habitants située au Nebraska -
    quelque part au centre des États-Unis - qui doit sa gloire passée à
    son ancienne fabrique de bonbons, les délicieux « Mapple Squares ».
    Depuis que la confiserie a fermé, tout s'est effondré : Mapple est
    devenue une ville fantôme, et l'ancienne confiserie un institut pour
    malades mentaux, ou plutôt... une maison de retraite pour psychopathes
    ! Deux agents du FBI se rendent sur les lieux pour enquêter sur de
    mystérieuses disparitions...

  • Une femme fidèle

    Axel

    L'amour et la fidélité sexuelle au-delà des épreuves de la vie : une bande dessinée puissante qui transcende les limites de l'érotisme
    Sophie, professeure au lycée, partage sa vie entre ses cours et son mari Arnaud, lourdement handicapé. S'ils s'aiment comme au premier jour, ils ont dû réinventer leur sexualité : Sophie sort seule en club libertin et séduit des hommes qu'elle retrouve à l'hôtel. Elle filme ces rencontres adultères et visionne les images avec Arnaud - sa façon à elle de lui rester fidèle. Mais lorsque Sophie s'attache à son nouvel amant, lorsque les sentiments s'installent et qu'elle refuse de continuer à filmer ses ébats, le jeu qui la lie à Arnaud explose et son couple est remis en question...
    Après La Chambre de verre, La Tentation et Le Prix de l'amour, Axel prouve une nouvelle fois son talent avec un récit fort, qui évoque les questions de la fidélité et du handicap avec humanité, subtilité et tendresse, sans jamais tomber dans la facilité ni le voyeurisme. Un grand auteur et un porte-parole précieux de l'érotisme de la vraie vie.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda t.2

    Hans Kovacq

    Le chef-d'oeuvre de Kovacq, petit bijou d'érotisme SM et historique !
    La belle Hilda, qui rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, prisonnière malmenée dans les geôles d'un donjon médiéval, a vu ses délires empirer au fil du temps. Prise en charge par un médecin aux intentions troubles, qui lui propose d'emménager chez lui pour observer ses terreurs nocturnes, Hilda se retrouve sous la coupe du vieux docteur et de sa femme, créature pulpeuse, bisexuelle et dominatrice. Pour ne rien arranger, il s'avère bientôt que la jeune femme est possédée par le démon. Démon du vice, cela va sans dire...

empty