Classique

  • Découvrez un nouveau récit inédit créé par le légendaire Alan Moore, une oeuvre dont la publication a longtemps été repoussée. Vous aurez le plaisir de vous replonger dans les années 50 en lisant la suite des aventures de Mina Harker et Allan Quatermain. Ce duo d'immortels a pour mission de retrouver le mystérieux Dossier Noir, un ouvrage contenant tous les secrets de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, un groupe aujourd'hui dissous.

  • Ce classique de la BD « conspirationiste », servie par un scénario paranoïaque à souhait et une ligne claire moderne rappelant celle de Serge Clerc et Daniel Torres, est enfin adapté en français. Ce premier tome d'une tétralogie rappelle les meilleurs épisodes de la série La Quatrième Dimension.
    1950. Nous sommes en pleine guerre froide. Matt Sinkage est reporter. Il va tenter de démêler le vrai du faux en enquêtant sur une apparente invasion extra-terrestre qui implique le gouvernement américain, jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. Espions communistes y cotaient des agents corrompus du FBI, des MacCarthistes frapadingues, des Stalinistes prêts à tout, et bien entendu... Des soucoupes volantes !

  • Tarzan

    Edgar Rice Burroughs

    TROIS LÉGENDES AU SERVICE D'UN MYTHE ! Parmi les nombreux artistes qui ont illustré le Seigneur de la jungle, Russ Manning est resté le plus mémorable. Parmi ceux qui ont scénarisé les aventures de l'Homme-singe, Gaylord DuBois est celui qui a le plus produit. Parmi les auteurs d'aventure et de science-fiction, Edgar Rice Burroughs, le créateur de Tarzan, fait partie des plus grands écrivains du XXe siècle. Enfin, parmi les héros de bande dessinée, Tarzan est celui qui a été le plus représenté... Que de légendes ont oeuvré pour produire ce recueil des sept premières aventures de Tarzan (Tarzan, le seigneur de la jungle o Le retour de Tarzan o Tarzan et ses fauves o Le fils de Tarzan o Tarzan et les joyaux d'Opar o Tarzan, l'indomptable o Tarzan le terrible), fidèles adaptations des romans d'Edgar Rice Burroughs ! Dans une nouvelle traduction respectant le style de l'auteur, restauré dans des couleurs fidèles au monde de Tarzan, et lettré pour retrouver le style d'origine, découvrez ou redécouvrez les pages qui firent le succès de la série.
    Le format epub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • En 1967, l'entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgar Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent chaque jour dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur. Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L'action couvre les aventures inédites de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà. Vous tenez entre les mains le premier volume d'une série de quatre qui couvrent l'intégralité des strips de Russ Manning sur l'Homme-singe. Ce volume contient pas moins de 650 strips couvrant la période allant de décembre 1967 à octobre 1969. Tout le matériel a été tiré du fonds de la Edgar Rice Burroughs Inc et est d'une qualité irréprochable consacrée par le Eisner Award 2014 dans la catégorie "Best Archival Collection: Comic Strips".
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • En 1967, l'entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgard Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent quotidiennement dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur. Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L'action couvre les aventures de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà.
    Vous tenez entre les mains le deuxième volume d'une série de quatre qui couvrent l'intégralité de strips de Russ Manning sur l'Homme-singe. Ce volume contient pas moins de 650 strips couvrant la période allant d'octobre 1967 à janvier 1971. Tout le matériel a été tiré du fonds de la Edgard Rice Burroghs Inc et est d'une qualité irréprochable consacrée par le Eisner Award 2014 dans la catégorie "Best Archival Collection: Comic Strips".

  • En 1967, l'entreprise qui gère le fonds du créateur de Tarzan, la Edgard Rice Burroughs Inc, fait appel à Russ Manning pour prendre en charge la production des bandes dessinées (comic strips) qui paraissent quotidiennement dans la presse, avec comme condition que celles-ci soient en harmonie avec la vision du créateur. Assisté de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning illustre 9 histoires complètes en noir et blanc, découpées en bandes, à paraître quotidiennement (dailies) et 22 histoires en couleurs destinées aux parutions hebdomadaires en planches (sundays). L'action couvre les aventures de Tarzan à Pal-ul-don, Opar, Pellucidar et au-delà. Vous tenez entre les mains le troisième volume d'une série de quatre qui couvrent l'intégralité de strips de Russ Manning sur l'Homme-singe. Ce volume contient pas moins de 650 strips couvrant la période allant d'août 1971 à mars 1974. Tout le matériel a été tiré du fonds de la Edgard Rice Burroughs Inc et est d'une qualité irréprochable consacrée par le Eisner Award 2014 dans la catégorie "Best Archival Collection: Comic Strips".

  • Weird fantasy n.1

    Weird Fantasy

    Créé en 1950 par William Gaines et Al Feldstein et
    publié par EC Comics, Weird Fantasy fait suite à
    A Moon, A Girl. Chaque numéro de ce bimestriel
    comportait quatre histoires de science-fiction. Les
    ventes de cette publication et de l'autre comic
    book de science-fiction, Weird Science, étant
    trop faibles pour que les deux continuent. Gaines
    décida donc de les fusionner en Weird Science-
    Fantasy qui, après 7 numéros, devint Incredible
    Sciencefiction (4 numéros). Mais c'est une autre
    histoire... Le présent recueil rassemble les 8
    premiers numéros de la série.

  • Weird science n.1

    Weird Science

    Anthologie bimensuelle de science-fiction, Weird
    Science a fait son apparition en mai 1950.
    Publié par Bill Gaines sous son label EC Comics et
    édité par Al Feldstein, le titre remplaça Saddle
    Romance et, en quatre années d'existence,
    22 numéros furent lancés. On y retrouve les
    dessinateurs habituels de l'éditeur : Frank
    Frazetta, Al Williamson, Joe Orlando, George
    Evans, Harvey Kurtzman, George Roussos,
    Harrison, Will Elder, Jack Kamen, Sid Check ou
    Jack Olesen.

  • Découvrez un nouveau chapitrede la Ligue des Gentlemen Extraordinaires ! Alan Moore et Kevin O'Neill vous proposent un conte à la croisée des univers de Jules Verne, de Lovecraftet d'Edgar Allan Poe. Quinze ans après la mort du Capitaine Nemo, sa fille lance une grande expédition dans l'Antarctique. Janni Dakkarva vivre un voyage périlleux jusqu'au bout du monde, espérant accomplir un exploit digne de son père. Mais elle est poursuivie par un trio d'aventuriers américains bien décidés à mettre la main sur des objets de valeurs !

  • En 1925, la célèbre pirate scientifique Janni Nemo s'est rendue aux confins gelés de l'Antarctique afin de se confronter au souvenir pesant de son père. Nous sommes maintenant en 1941 et, lorsque la reine des pirates apprend que ses proches sont retenus prisonniers à Berlin, elle n'a d'autre choix que de conduire son Nautilus au coeur de la métropole. Dans les entrailles de cette ville maléfique, elle devra faire face à des monstres, des criminels et des légendes, dont les derniers "héros de l'ombre".

  • La Guerre des mondes de H.G. Wells sert de toile de fond à cette nouvelle saga au cours de laquelle Mina Harker et Allan Quatermain partent à la recherche d'un mystérieux docteur, tandis que Nemo et Mister Hyde repoussent les premières vagues d'envahisseurs. L'invasion réserve une surprise des plus inattendues !

  • Decouvrez l'une des plus grandes oeuvres du maître Alan Moore : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Retrouvez cette équipe atypique réunissant certains des plus grands héros de la littérature, tels Allan Quatermain, le Docteur Jekyll et le capitaine Nemo. Ils affrontent le célèbre Fu Manchu et tentent de percer le secret de l'identité du fameux Monsieur M, cet homme mystérieux qui les a tous recrutés.

  • Janni Dakkar, reine pirate de l'Île mystérieuse, a quatre-vingt ans. Hanté par son passé, elle entreprend ce qui pourrait bien être son ultime voyage. Avec ses alliés, Janni découvre alors un continent étrange, des ruines de la ville de Yu-Atlanchi au fabuleux plateau de Maple White. Une saga qui marque la fin des aventures de la fille du Capitaine Nemo.

empty