Guides de tourisme (ville)

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle Dans le Routard Copenhague, remis à jour chaque année, vous trouverez :
     

    une première partie tout en couleurs pour découvrir la ville à l'aide de photos et de cartes illustrant nos coups de coeur;

     

    des suggestions d'itinéraires et des infos pratiques pour organiser votre séjour ;

     

    et, bien sûr, des adresses vérifiées sur le terrain ; des visites et activités en dehors des sentiers battus ; un plan détachable.

     
    Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions depuis bientôt 50 ans :
    Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité,
    tolérance et respect des autres.

  • Copenhague est devenue ces dernières années une destination de week-end appréciée. Il est vrai que la capitale danoise dispose, outre l'emblématique Petite Sirène, de nombreux atouts susceptibles d'attirer les Français. Qu'il s'agisse de son atmosphère détendue et amicale, de son dynamisme culturel ou bien encore la taille humaine de sa cité, tous les voyageurs y trouveront leur bonheur. Ville d'art et de Design, haut-lieu du jazz, Copenhague séduit d'emblée par une façon d'être que l'on peut qualifier d'art de vivre.

  • Cet ebook est une version numérique du guide papier sans interactivité additionnelle. Le Routard, le meilleur compagnon de voyage depuis 45 ans.Dans cette nouvelle édition du Routard Copenhague c'est aussi une première partie en couleur  avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement cette ville et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés. Vous pourrez admirer l'une des plus belles collections au monde d'oeuvres de Gauguin à la Ny Carlsberg Glyptotek. Vivre la chaude ambiance des bars et restos de Nyhavn. Sourire à la petite sirène, même si elle ne répond pas. Se replonger dans l'enfance sur les manèges centenaires du parc Tivoli...  Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !

  • Copenhague surprises

    Austin Sailsbury

    • Mardaga
    • 28 September 2017

    Partez à la découverte de Copenhague et de ses endroits les plus secrets grâce à ce guide coup de coeur
    o Quels sont les 5 meilleurs endroits pour goûter la nouvelle cuisine nordique ?
    o Quels sont les 5 cafés les plus cosy par jour de pluie ?
    o Que devez-vous savoir avant de rouler à bicyclette dans la capitale danoise ?
    Nous connaissons tous La Petite Sirène de Copenhague. Mais la capitale du Danemark recèle de nombreuses autres perles qui ne demandent qu'à être découvertes par les millions de visiteurs qui s'y rendent chaque année. La ville attire de plus en plus de touristes : rien que durant l'été 2015 ils ont été 2 300 000 à y poser leurs valises !
    Des centaines d'adresses insolites à découvrir et à redécouvrir, pour mieux apprécier Copenhague et sortir des sentiers battus. Chaque adresse est reportée sur une carte pour permettre aux lecteurs de s'y retrouver. Le guide contient également de nombreuses photos afin de laisser transparaître l'ambiance de la ville.
    Un guide « anti-attrape-touristes » qui convaincra tant les visiteurs de passage que les habitants !
    À PROPOS DE LA COLLECTION GUIDES SURPRISESLa collection des Guides surprises a conquis son public avec son concept innovant et sympathique. Ce sont en effet plus de 100 000 exemplaires de la collection qui se sont écoulés. Les livres se présentent comme une suite de « top 5 » tous plus alléchants les uns que les autres !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Austin Sailsbury vit à Copenhague et y travaille en tant qu'auteur indépendant et consultant créatif. Il a contribué à de nombreuses publications internationales, notamment pour les magazines Kinfolk et The Murmur. Austin Sailsbury est devenu un explorateur de sa propre ville, toujours à la recherche de nouvelles adresses à partager !

empty