• Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.Je n'en ai parlé à personne.Puis j';ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?C'est le test.Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

  • Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Qui parmi nous ne s'est jamais écrié : " Je n'ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! " ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de manquer de temps, pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d'un nombre inouï de moyens de " gagner " du temps... Alors, mauvaise utilisation du progrès, mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose...
    Des phénomènes à l'oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent, donc nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets indésirables et durables (migraines, troubles de la vision, langueur inexplicable, etc.) sur notre physique. C'est pénible, mais pas dramatique, affirment ses guides à Patricia Darré. Des changements profonds sont en cours et l'Homme, comme les animaux, doit s'y habituer.
    Ce livre nous invite donc à " survivre au tumulte " qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d'êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots - non pensants mais souffrants ! - que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.
    Un livre utile à tous, même, et surtout, à ceux qui ne croient en rien.

  • « Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France.
    Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.
    Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...
    On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

  • Geneviève Delpech et Karl Zéro nous racontent leurs enquêtes extraordinaires, à la frontière du visible et de l'invisible ! Un ouvrage passionnant, à paraître dans la collection "Témoins de l'extraordinaire" dirigée par Didier van CauwelaertDans son ouvrage à succès
    Les Enquêtes d'une médium (paru en juin 2020), Geneviève Delpech nous dévoilait une partie de son quotidien en tant que médium et retracait quelques grandes affaires criminels pour lesquels elle a pu mettre son don au service de la police.
    Avec
    Nos enquêtes extra-ordinaires, il est question de la collaboration entre Geneviève et Karl Zéro. Depuis près de dix ans, l'animateur et producteur de télévision bien connu sollicite l'aide de Geneviève lors d'enquêtes sur des crimes non élucidés. La plupart du temps, Karl Zéro se contente d'envoyer une photographie à Geneviève qui lui rapporte alors ses ressentis et visions. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, les informations communiquées par la médium permettent presque toujours de résoudre les affaires...

  • Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Elle aborde ici le cas des maisons " hantées " dans lesquelles elle a été amenée à intervenir. Avec prudence ! Elle sait bien que l'esprit humain est capable de créer des visions qui sont plus du domaine des psys que du sien. Mais elle sait par ailleurs que certaines âmes, restées bloquées à l'heure de leur mort, continuent d'errer dans des demeures dont elles se croient encore propriétaires, faisant parfois vivre à leurs habitants un enfer...
    Ce récit passionnant se lit comme un roman et donne à réfléchir... Vous n'y trouverez pas que des " fantômes ". Vous y découvrirez le lourd impact des murs dont la mémoire a engrangé trop de drames, les objets chargés de mauvaises intentions, ceux qui, dûment consacrés, ne supportent pas d'être dans un endroit profane et le font savoir... Mais vous apprendrez aussi que beaucoup de présences bienveillantes, que vous " ressentez " parfois, près de vous, sont là pour vous protéger : nous ne sommes jamais seuls.

  • Espoir, la voie de la réalisation, est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation. Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation est un texte qui permet de comprendre les bases solides à mettre en pratique si l'être humain souhaite cheminer dans ce passage vers la 5eme dimension.
    Canalisé par Aurore Roegiers, médium et artiste. Aurore est venue transmettre des messages de la part de la Source afin d'éveiller les consciences durant cette ascension. Comédienne de formation, thérapeute et désormais médium, Aurore a à coeur de transmettre ses savoirs afin d'aider toutes les personnes à devenir la meilleure version d'elle-même.

  • After

    Bruce Greyson

    Le docteur Bruce Greyson, éminent spécialiste des EMI, révèle comment une nouvelle conception de la vie, de la mort et de la continuité de la conscience s'est peu à peu imposée à lui. Depuis l'Antiquité, on parle d'expériences extraordinaires au seuil de la mort. Aujourd'hui, ce sont 10 à 20 % des personnes ayant subi un arrêt cardiaque qui en font état. Le milieu médical ignorait jusque-là ces « expériences de mort imminente » en les qualifiant d'artifices du cerveau ou d'idées chimériques. Mais lorsque ses patients ont commencé à lui en raconter, plutôt que de les écarter d'un revers de main, le Dr Greyson a décidé de se pencher sur elles. Psychiatre et agnostique, il ne pouvait les aborder que d'un point de vue scientifique. Dans cet ouvrage, il expose les conclusions qu'il a tirées de plus de quarante ans de recherches sur les EMI. Notre culture a tendance à considérer la mort comme la fin de la conscience, la fin de l'existence, une perspective redoutée qu'une majorité de gens contemplent avec crainte et anxiété. Les preuves scientifiques sur le processus de la mort, nous dit le Dr Greyson, sont à même de soutenir une autre théorie. La mort pourrait être un passage entre deux formes de conscience, non pas une fin mais une transition. Cette nouvelle perspective aurait l'avantage de remplacer la peur de mourir, si présente dans nos sociétés, par une conception plus saine de la mort comme étape de vie. After nous met au défi de nous affranchir de nos préjugés face à ces expériences et, ce faisant, d'enrichir notre compréhension de l'existence, de la conscience et de l'être humain.

  • Si, un jour, vous vous retrouvez au chevet d'une personne qui vous est chère et échangez avec elle une dernière conversation, vous entendrez peut-être des mots qui parlent de pardon ou de réconciliation, ou des dernières volontés. Mais il est possible que vous entendiez aussi des propos étranges et déconcertants, tels que : « Les cercles disent qu'il est temps de terminer le cycle. » Ou des phrases qui font référence à des choses que vous ne pouvez ni voir ni comprendre, comme : « Les papillons blancs qui sortent de ta bouche sont magnifiques. » Peut-être votre proche vous parlera-t-il d'une rencontre avec des membres de la famille décédés, avec des anges ou des animaux, ou vous dira qu'il voit des paysages luxuriants alors qu'il n'est entouré que par les murs blancs de l'hôpital. En les écoutant attentivement, ces propos sont susceptibles de changer non seulement votre façon de concevoir la mort, mais aussi votre perception de la vie. Les dernières paroles au seuil de la mort est une étude réalisée sur les propos extraordinaires tenus par les gens à la fin de leur vie. Cette recherche (Final Words Project) a été inspirée par ce que Lisa Smartt a pu entendre et observer au cours des trois dernières semaines de vie de son père. Puis, pendant quatre ans, elle a recueilli les récits et les observations des personnels soignants, des amis et des membres des familles des mourants. Grâce au Final Words Project, elle a rassemblé ainsi plus de 1500 locutions, allant de simples mots à des phrases complètes prononcés par ceux qui étaient à quelques heures ou semaines de leur transition. Elle a également interviewé des professionnels dans les domaines de la linguistique, de la psychologie, de la médecine palliative et des neurosciences, afin d'avoir une meilleure compréhension des maladies en phase terminale et des processus cognitifs et psychologiques associés. Elle a classé les paroles et les récits selon leurs caractéristiques et leurs thèmes linguistiques. Tout en apprenant à mieux appréhender ces schémas linguistiques, elle en a fait part aux familles, aux amis et aux personnels soignants des centres de soins palliatifs afin de leur proposer des outils et des idées qui pourraient les aider dans leur communication avec les personnes en fin de vie.

  • Ces enseignements limpides, canalisés au jour le jour, nous font prendre conscience du sens de notre incarnation et des multiples dimensions de notre âme.
    Ce journal présente les messages reçus par Brigitte Pietrzak, alors qu'elle dialogue avec les esprits et les guides qui l'accompagnent. Ceux-ci nous indiquent notre place dans l'interface entre le visible et l'invisible : « Je vais te présenter ton double, ton référent, le point d'origine de la naissance de ton âme. Il porte le timbre de ta vibration, jusqu'à son accomplissement. Veux-tu entendre la tonalité de ton essence, qui te fait unique ? »
    Les guides nous proposent d'avancer sur le chemin de la découverte. Ils nous engagent à nous transformer en nous offrant la sagesse des plans subtils, pour nous éclairer et nous assurer de leur présence à nos côtés.
    Ce livre lumineux est une invitation à un élargissement de conscience. « Être dans la joie est essentiel. [...] Il est de ta responsabilité d'attirer la lumière. Nous te donnons la matière, à toi d'en modeler la forme. »

    L'autrice
    Brigitte Pietrzak est musicienne et artiste plasticienne. Son chemin spirituel l'a conduite à la rencontre de Enkhtuya, une chamane du nord de la Mongolie, qui l'a reconnue chamane et l'a l'initiée. Depuis, elle pratique le chamanisme en France et en Mongolie, où elle séjourne chaque année.



    TRANSLATE with x

    English


    Arabic Hebrew Polish Bulgarian Hindi Portuguese Catalan Hmong Daw Romanian Chinese Simplified Hungarian Russian Chinese Traditional Indonesian Slovak Czech Italian Slovenian Danish Japanese Spanish Dutch Klingon Swedish English Korean Thai Estonian Latvian Turkish Finnish Lithuanian Ukrainian French Malay Urdu German Maltese Vietnamese Greek Norwegian Welsh Haitian Creole Persian







    TRANSLATE with

    COPY THE URL BELOW

    Back


    EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE

    "/>
    Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal
    Back




    TRANSLATE with x

    English


    Arabic Hebrew Polish Bulgarian Hindi Portuguese Catalan Hmong Daw Romanian Chinese Simplified Hungarian Russian Chinese Traditional Indonesian Slovak Czech Italian Slovenian Danish Japanese Spanish Dutch Klingon Swedish English Korean Thai Estonian Latvian Turkish Finnish Lithuanian Ukrainian French Malay Urdu German Maltese Vietnamese Greek Norwegian Welsh Haitian Creole Persian







    TRANSLATE with

    COPY THE URL BELOW

    Back


    EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE

    "/>
    Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal
    Back




    TRANSLATE with x

    English


    Arabic Hebrew Polish Bulgarian Hindi Portuguese Catalan Hmong Daw Romanian Chinese Simplified Hungarian Russian Chinese Traditional Indonesian Slovak Czech Italian Slovenian Danish Japanese Spanish Dutch Klingon Swedish English Korean Thai Estonian Latvian Turkish Finnish Lithuanian Ukrainian French Malay Urdu German Maltese Vietnamese Greek Norwegian Welsh Haitian Creole Persian







    TRANSLATE with

    COPY THE URL BELOW

    Back


    EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE

    "/>
    Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal
    Back

  • Une parapsychologue à la poursuite d'une de ses vies antérieuresPeut-on enquêter sur une vie antérieure avec la même rigueur qu'une enquête scientifique ?Pascale Lafargue, parallèlement au métier d'agent d'escale qu'elle a exercé dans une grande compagnie aérienne, se consacre depuis trente ans à l'étude de la parapsychologie et des phénomènes inexpliqués.
    Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle accompagne une de ses élèves dans la lecture de son passé, elle se retrouve face à l'une de ses propres vies antérieures. Et pas n'importe laquelle : Mathilde de Toscane, une chevalière italienne du Moyen Âge restée célèbre pour son rôle dans la querelle des Investitures qui opposa au xie siècle la papauté et le Saint-Empire romain germanique.
    Débute alors pour Pascale un véritable voyage dans le temps, une enquête de terrain à travers toute l'Europe, semée de coïncidences, de rebondissements, de preuves incroyables et de
    découvertes hallucinantes sur les secrets de cette " inconnue " dont, peu à peu, elle retrouve la mémoire.
    En vérifiant scrupuleusement chaque indice mis au jour, en contrôlant aussi la véracité de ses informations médiumniques auprès d'historiens et de spécialistes de Mathilde de Toscane qui, tous, la reconnaissent, Pascale rend crédible et passionnante l'hypothèse de la réincarnation, jusque dans ses résonances les plus intimes.

  • Quand une directrice des ressources humaines découvre qu'elle a le don de communiquer avec l'invisibleDRH d'un grand groupe pharmaceutique, Sophie voit sa vie basculer le jour où des " êtres de lumière " lui demandent de devenir leur porte-parole, dans le but d'aider ses contemporains.
    Débordée par les responsabilités de son métier, aux prises avec ses peurs et ses doutes mais animée d'un appel intérieur de plus en plus fort, la voici prise entre deux feux, tiraillée entre le matériel et l'invisible, les exigences du quotidien et la nécessité d'un parcours initiatique.
    Qui sont ces " guides spirituels " que son âme reconnaît de façon aussi puissante ? Comment se relier à un plan de conscience élevé et " canaliser " des messages ? C'est le début d'un voyage
    passionnant mais qui ne sera pas de tout repos. Car si les signes se multiplient, Sophie se retrouve également soumises à de rudes épreuves. Confrontée à ses blessures les plus profondes, la jeune femme devra traverser un chemin parfois obscur avant d'entrer en contact avec la lumière et de se découvrir des dons insoupçonnés...

  • La perte des repères, le stress, les angoisses et les peurs sont trop souvent nos compagnons quotidiens. Nous sommes de plus en plus nombreux à en prendre conscience et à éprouver le besoin de réagir face à cette situation dans un monde de plus que jamais déshumanisé et coupé des vérités essentielles. Il y a urgence. Mais voilà, comment s'y prendre ? Comment retrouver la quiétude, la confiance en soi et en l'omniprésence d'une Source sacrée ? Ce manuel a été conçu pour répondre à de telles questions... Il nous tend une main pour nous guider dans nos quêtes intérieures, faciliter notre recentrage et nous pacifier. Pour ce faire, il nous propose une magnifique série d'exercices et de méditations, de prières et de rituels accessibles à tous. Puisées au coeur-même de l'enseignement de Daniel Meurois et de Marie Johanne Croteau qui oeuvrent dans cette direction depuis des décennies, ces pratiques ont été regroupées ici afin de permettre à chacun et chacune de se reconnecter en profondeur et librement avec l'Essence de la Vie.

  • Existe-t-il une vie après la mort ? Le destin décide parfois à votre place. C'est le cas de Jean-Jacques Charbonier dont la vie a basculé lors d'une intervention avec le SAMU, au sein duquel, alors jeune généraliste, il effectuait un stage de médecine d'urgence. En recueillant le dernier soupir d'un accidenté, le docteur Charbonier a rencontré " Cette chose ". Rien ne sera plus jamais comme avant. Il renonce à sa clientèle rurale et reprend ses études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Car une révélation fracassante s'était imposée : l'âme survit à la mort du corps et continue d'exister dans une autre dimension.
    30 ans après ces événements, Jean-Jacques Charbonier est devenu l'un des plus grands spécialistes au monde de la vie après la vie. Il nous livre dans cet ouvrage aussi personnel que passionnant le fruit de ses recherches sur le sujet. Itinéraire d'un homme et d'un scientifique face à l'un des plus grands mystères qu'il nous soit donné de résoudre : comment la conscience peut-elle se manifester en dehors du corps ?

  • Les anges

    Mily Robin

    • First
    • 22 October 2020

    Connectez-vous à vos guides invisiblesLe monde subtil qui nous entoure abrite des forces bienveillantes, des êtres prêts à nous venir en aide à chaque instant : les anges. Qui sont-ils ? Comment communiquer et renforcer son lien avec eux ? Quelle est la spécificité d'un ange gardien ? Cet ouvrage répond de manière simple à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les anges et vous donne des pistes pratiques
    pour apprendre à vous connecter au monde angélique.

  • Vous avez parfois l'impression d'apercevoir un être cher pourtant disparu ? Il vous est arrivé d'entendre des pas dans la maison alors que vous êtes seul ? Ou bien vous ressentez une présence inexpliquée dans certains lieux ? Rien d'anormal à cela, ce sont simplement des manifestations du « monde subtil ». Dans cet ouvrage, Pierre Yonas, médium aux capacités révélées dès l'enfance, nous aide à comprendre ces phénomènes. Il raconte ses propres expériences et explique comment s'établissent les contacts avec les défunts, où vont les âmes après la mort, le rôle de nos « guides »... Faisant table rase des idées reçues sur le métier de médium, ce livre dévoile les différentes méthodes permettant de comprendre ce que veulent communiquer nos lumineux défunts depuis l'au-delà. Un message d'espoir qui nous incite à ouvrir, sans peur, les portes de l'invisible.

  • Le Cercle des âmes guérisseuses est une pratique spirituelle qui recèle un énorme potentiel pour communiquer avec ceux qui se trouvent « de l'autre côté », êtres chers décédés ou enfants à naître. Les lois de la physique prouvent que la conscience précède le corps physique et lui survit. Ce livre extraordinaire apportera de l'espoir et la paix intérieure aux personnes anxieuses et inconsolables en leur révélant comment : o avoir recours au Cercle des âmes guérisseuses ; o développer les perceptions intuitives pour une connexion avec l'au-delà ; o conduire un Cercle de guérison en toute sécurité et avec succès. Nul besoin d'être expert ou médium pour diriger ou participer à un Cercle. La méthode très simple décrite dans cet ouvrage permettra à tous de trouver des réponses aux questions les plus profondes sur la Vie.

  • Jerel est un ange gardien. Ou, plutôt, un ange gardien en devenir puisqu'il attend sa titularisation officielle. Sa tâche est ardue : il veille sur Anna, une jeune femme de 30 ans qui ne trouve plus de sens à sa vie. Mais il semblerait que Jerel ne soit pas l'ange idéal : trop émotif, légèrement obsessionnel, facilement dépassé par les événements... Les choses se compliquent le jour où une seconde jeune femme lui est confiée. L'ange ne sait plus où donner de la tête, d'autant plus qu'un mandat cosmique lui ordonne de réunir ses deux protégées dans les plus brefs délais. Le burn out guette Jerel qui se démène pour réussir sa mission. Comment relier Anna et Alice que tout oppose ? L'une est douce, sensible, discrète, en recherche de spiritualité, l'autre est entière, désinvolte, elle ne s'embarrasse pas des convenances et ne se soucie jamais des lendemains. Aventurez-vous dans cet ouvrage contemplatif et poétique, ponctué d'humour ; une balade dans les coulisses de l'invisible pour découvrir la vie secrète des anges, la façon dont ils cherchent à interagir avec nous, et les pièges échafaudés par l'ego.


  • Didier van Cauwelaert nous présente de nouveaux phénomènes, encore plus étonnants : des faits qui semblent a priori impossibles et sont pourtant explicables. Preuves scientifiques à l'appui...

    Guérisons inexpliquées, manifestations d'intelligence végétale et animale plus " impossibles " les unes que les autres, pouvoirs humains défiant la logique, communications audiovisuelles en provenance de l'au-delà, contacts extraterrestres analysés scientifiquement... Mais aussi complots tordus, supercheries délirantes montées par des savants, des militaires, des religieux, des médiums... Didier van Cauwelaert nous fait découvrir, dans les secrets de l'Histoire comme au travers de phénomènes tout récents, des cas incroyables attestés par des références solides.
    Et si " impossible " n'était pas terrestre ? De A jusqu'à Z, c'est notre conception du monde qui bascule à chaque entrée de ce Dictionnaire, pour le meilleur et (parfois) pour le pire.
    Mais l'intelligence, l'amour et l'humour qui, à la lecture de ce livre, semblent partout à l'oeuvre dans l'Univers ne sont-ils pas les meilleurs antidotes à la bêtise et à la barbarie humaines qui, trop souvent, monopolisent notre attention ?

  • Découvrez l'histoire étonnante d'une femme dotée d'un don parapsychique extraordinaire et un message important de l'au-delà pour nous aider à embellir notre vie ici et maintenant.

    Laura Lynne Jackson est épouse et mère, professeure d'anglais au secondaire et... médium. Là où, entre les vivants et les morts, certains voient un mur impénétrable, cette auteure perçoit de brillants cordons de lumière. Tout entière dévouée à l'exploration des liens qui nous relient à l'au-delà, elle converse avec les défunts et aide ceux qui restent à faire leur deuil. La Lumière entre nous répond dans un style clair et élégant aux éternelles questions qui nous assaillent toutes et tous un jour ou l'autre : pourquoi sommes-nous ici ? Que se passe-t-il quand nous mourons ? Que pouvons-nous faire pour trouver la voie à suivre dans cette vie ? L'histoire de Laura Lynne Jackson nous offre une interprétation inédite des espaces infinis de la conscience et amplifie le regard que nous posons sur l'expérience humaine.

  • Notre voyage sur Terre n'a-t-il lieu qu'une seule et unique fois pour chacun d'entre nous  ? 
    Résolvez les mystères liés à la réincarnation et apprenez à voyager à travers vos vies antérieures grâce à des exercices pratiques et à la maîtrise de techniques et outils concrets comme la réalisation d'arbres de vie karmiques (l'arbre généalogique de ses réincarnations) ou l'autohypnose.
     
    Inclus  : des textes de guidances en MP3 que vous pourrez aller télécharger sur un site dédié, et de textes d'auto-hypnose. 

  • « On ne peut pas inviter le vent, mais on doit laisser la fenêtre ouverte. » Jiddu Krishnamurti Renforcer son intuition, affiner ses perceptions, élargir sa conscience, faire confiance à ses ressentis, utiliser pleinement sa connexion et son énergie... Ce livre pratique et éclairé va nous aider à ouvrir toutes nos fenêtres intérieures et à nous ouvrir au Plus Grand. Philippe Roux nous invite, au fil des pages, à prendre confiance en nos capacités qui ne demandent qu'à se développer. Pour cela, il propose : o de comprendre ce qui entrave notre sixième sens et nos capacités de perception ; o un parcours initiatique pour élargir notre conscience et faire confiance à nos ressentis ; o 40 exercices qui nous permettront de nous libérer de nos blocages et d'ouvrir grand le canal de nos perceptions. C'est en mettant de la conscience sur nos cinq premiers sens, nos sensations et nos émotions ; en nous connectant à la nature et à notre corps ; en ouvrant notre coeur aux autres et à notre environnement, que nous développerons notre intuition, notre sixième sens. Pour vivre ainsi pleinement l'Être que l'on désire être !

  • Faites confiance à Mégane et aux âmes qui l'entourent. Après tout, qui de mieux que les défunts pour nous apprendre la vie ?Le message que Mégane veut faire passer à travers son livre : démystifier le rôle de médium, raconter son quotidien sans fioritures,convaincre le lecteur que la communication avec les défunts existe bel et bien et qu'il n'y a aucune raison d'en avoir peur.
    Comment se manifeste le défunt ? Que lui raconte-t-il ?
    Comment s'en sert-elle pour aider son consultant ?
    Les différents types de défunts auxquels elle est confrontée.
    Y a-t-il des " méchants " ou des " gentils " ? Comment les gère-t-elle ? Comment les apprivoise-t-elle ? Est-ce que " nous ", êtres lambda, sommes en mesure de nous apercevoir de leur présence ?

  • Le plan vibratoire de la planète change et celui de l'humain également, se mettant au diapason de celle-ci. Les êtres de la terre et du monde d'Arielle prennent de la puissance et vibrent sur des fréquences plus élevées. Les hommes ne vivront plus jamais comme avant. Nous allons ouvrir notre conscience à d'autres plans, et percevoir les êtres de la nature, porteurs de l'énergie de vie. Dans cet ouvrage, vous découvrirez plusieurs royaumes cachés constituant un empire. L'empire de la reine de la Terre. Existant sur la planète depuis la création de notre mère nourricière Gaïa, cet empire est dirigé par leur impératrice répondant au nom d'Arielle. Connue sous le nom de « Lionne de Dieu ». Au fil des pages, vous pourrez vous connecter à ce monde merveilleux d'où nous puisons notre force vitale, notre magnétisme personnel ainsi que l'accès aux anciennes sagesses, au savoir des minéraux et à la connaissance des thérapies naturelles. En pratiquant les exercices d'ouverture de conscience proposés, vous affinerez vos perceptions subtiles pour recevoir tous les bienfaits de la nature, tant sur le plan énergétique que spirituel.

  • Suis ton coeur aussi longtemps que tu vis Nouv.

    Lorsque j'ai su que j'allais rencontrer Julien et être reporter de son histoire, je ne savais pas encore où cela allait me mener. J'ai retranscrit avec fidélité ce que j'ai vu, entendu et compris. Les prénoms sont seuls fictifs ! L'histoire de Julien c'est un peu aussi la nôtre : ses peurs, ses hésitations, son insécurité, ses colères nous les avons aussi en nous sous d'autres formes, avec d'autres histoires de vie mais nos écueils se résument souvent à quelques mots qui à eux seuls modifient notre vie et nous laissent enfermés dans notre propre matrice. Nous choisissons les grands carrefours de notre vie mais entre ceux-là, nous avons le loisir de nous perdre dans nos choix souvent conduits par notre mental et notre ego. J'ai évité toute interférence de ma part afin de ne pas amoindrir le récit mais Julien, Paradis et les autres intervenants de cette histoire m'ont bien entendu vue et accueillie comme l'une des leurs. Ce que font Julien, Sandra, Brian, Lilou et leurs enfants aujourd'hui, est d'offrir une aide à la planète Terre chacun à leur manière, ainsi qu'une autre vision de la vie.

empty