Éditions AdA

  • Le roi est mort, vive la reine!

    Maintenant que Lucifer a disparu, Antarès ne désire plus qu'une seule chose: quitter l'Enfer pour rentrer chez lui. Toutefois, l'idée de son retour trouve peu de partisans au sein de la communauté angélique.

    Tandis que les uns veulent regagner l'Éden, Im-Heliah, quant à elle, cherche plutôt à en sortir. Sa terre natale lui manque, de même que son ami Nathan. Or, le détestable chaperon que lui impose son commandant gâche sa visite impromptue. L'envie de contourner les ordres la séduit... Entre Im-Heliah et Menadel, les causes de discorde commencent à s'accumuler ; comment le général réagirait-il si sa milicienne osait lui désobéir à nouveau?

    Des anges rescapés d'un autre âge qui reviennent, des révélations qui sont dévoilées sur le passé terrestre d'Im-Heliah et de Nathan... Entre les complots de l'Enfer et les parades de l'Éden, une sombre période s'annonce pour l'humanité...

  • De concert avec les astres, le dieu Zodiak et ses 12 Gardiens gouvernent la Terre. Du haut des constellations, ils accordent destinée, pouvoirs magiques et protection aux humains. Lors de leur naissance, certains enfants demeurent toutefois invisibles aux yeux de Zodiak. Ces nébuleux sont alors envoyés dans les sinistres forêts des oubliés.

    Né en saison du Sagittaire, Ychandre de Sadira, protégé d'un centaure, est destiné au trône de Nusakan. Né sous une mauvaise étoile seulement quelques heures avant son jeune maître, Hibou a, lui, été formé pour une vie de servitude.

    Les rêves ne sont pas pour les nébuleux. Et pourtant, Hibou rêve les yeux grands ouverts.

  • - 60%

    Dans l'univers créé par Michel J. Lévesque.

    Nouvelle recrue au sein de l'Ordre des menvatts, Deloan entame sa formation au monastère de la Cité Blanche, où il démontre des capacités physiques hors du commun. Toutefois, lors de sa première mission d'accompagnement, il assiste à des actes odieux qui le poussent à remettre en question son allégeance envers l'organisation. Révolté, il décide de gravir les échelons de l'Ordre afin de l'assainir.

    Avner Lormax, maître menvatt handicapé lors d'une mission, se voit confier la direction d'une des sections secrètes créées par Deloan. Tout se déroule pour le mieux, jusqu'au jour où l'assassin décide d'embaucher Sinda, une jeune femme issue de son passé. Ils se retrouvent alors tous deux dans un engrenage dangereux, qui pourrait avoir de graves conséquences...

    Menvatts ou arcurides, ils doivent tous payer le prix de leurs allégeances.

  • - 60%

    Côté, il y a les menvatts. De l'autre, les arcurides.

    Tout le monde est victime des guerres et des conflits entre les deux camps.

    Le menvatt Kholl Tran, maintenant moine dans la Cité Blanche, recevra la visite d'un fantôme de son passé. Porté par son fanatisme religieux, il ouvrira la voie à l'OMBRE, un troisième camp.

    Un troisième camp qui bouleversera la vie des gentilés du Cinquième Continent...

  • - 60%

    Après avoir fui une vie turbulente, Olivia Jills a étudié pour devenir scientifique. Elle travaille désormais au laboratoire Anima où elle mène un projet de recherche illégal. Le produit qu'elle développe : l'Afamort, une pastille qui permettrait aux personnes fraîchement décédées de revenir à la vie.

    Les arcurides mettront tout en oeuvre pour s'approprier cette promesse d'immortalité. Mais encore doivent-ils s'assurer que l'Afamort fonctionne vraiment avant d'y investir leur confiance. Pour en avoir le coeur net, ils mèneront leur propre expérience.

    Quoi de mieux, alors, que d'utiliser une ex-menvatt comme cobaye?

  • - 60%

    Un tueur à gages et sa fille de 10 ans tentent par tous les moyens de sortir de la Cité, véritable ville-prison. Y parviendront-ils s'ils empruntent les couloirs de l'éternité?

    Em, une jeune femme travaillant pour un vieux collectionneur d'objets rares, doit fuir les arcurides, terribles agents du Gouvernement Légitime. La solution se trouve-t-elle au fond des eaux éternelles?

    Deux destins que tout sépare, deux routes à la croisée des chemins. Deux regards sur l'éternité.

  • - 60%

    Victime d'un crash d'avion, emporté par le courant de l'océan, Rodrigue échoue sur une île déserte aux étranges constructions. Il y découvre un étrange et sombre monolithe, orné d'une empreinte non humaine. Mû par une curiosité malsaine, il y applique sa main.

    Il s'éveille, manifestement dans le passé de la Terre, avec l'esprit prisonnier d'un corps effrayant. Rodrigue découvre une race antédiluvienne dont l'un des buts principaux semble être de faciliter le retour d'une créature
    titanesque. Un monstre rêvant de reconquérir un monde qui lui appartenait, autrefois... Au bord de la folie, Rodrigue déambule longtemps jusqu'à retrouver le monolithe.

    Y appliquant de nouveau la main, le pauvre naufragé se retrouve bien dans son époque, mais trois ans plus tard, et, pire encore, dans un autre corps, celui d'un marin français. Incapable de comprendre ce qu'il lui arrive, il
    luttera contre l'horreur jusqu'à la fin...

  • Le retour à Kingston ne s'est pas déroulé comme Cassy et ses amis l'auraient espéré. Malgré les incidents vécus au réservoir Cabonga, leur vision de la vie sera à jamais teintée par les belles rencontres et les liens qui s'y sont tissés. Cassy n'est pas près d'oublier les promesses faites à Oliver, même si leur séparation sera l'épreuve la plus difficile à surmonter.

    Seule face à son destin, et face à la renaissance de celui pour qui elle est prête à tout risquer, Cassy devra affronter ses amis qui vivront dans l'oubli d'Oliver. La solitude l'accablera, mais une certitude la guidera cependant, au-delà de ses doutes, celle de faire tout ce qui sera en son pouvoir pour retrouver cet amour qui la hante depuis le premier jour où elle a croisé son regard perçant.

  • Une révolution chez les fées...

    Après avoir risqué sa vie dans le monde mortel, Elora, la jeune princesse des fées, rentre à la maison pour déclencher une révolution. Alliée à la Reine blanche, Elora rallie son peuple dans une bataille contre sa mère corrompue, la Reine noire. Tandis que certains mettent en doute sa capacité de l'emporter, Elora sent la victoire à portée de main en sachant qu'elle a dans sa poche une arme secrète: Taylor, le garçon humain dont elle est amoureuse, de même qu'une bande disparate de ses camarades d'école, chacun armé d'un talent qui pourra renverser la bataille en sa faveur.

    Un sacrifice mortel...

    Cependant, les alliés d'Elora à la Cour noire se retournent contre elle quand ils croient
    qu'elle les a délaissés au profit des humains. Et quand la Reine noire kidnappe deux de ses alliés humains, Elora entreprend d'organiser une mission de sauvetage audacieuse... Avant que sa mère n'offre ses amis en sacrifice.

  • L'aventure se poursuit: les gardiens du temps se sont vu confier la mission de retrouver le Gr and Livre d'incantations, livre précieux contenant tous les pouvoirs divins et risquant de tomber entre les mains des créatures ennemies. Égo et Maléasse convoitent justement ce trésor perdu afin d'assouvir leur soif de vengeance.

    À nouveau, nos héros rencontreront maints obstacles disséminés entre la Grèce et Rome, en passant par la fabuleuse Atlantide.

  • La mélancolie s'empare de mon être et je ne peux continuer à partager ma vie avec un spectre. Tu es là, constamment près de moi. Si tu avises de me toucher encore une fois, je te tue.

    Merlin, écoute moi bien et prends garde, ne tente plus jamais de me dé er car par ta faute le monde des hommes est en perdition et celui des druides sur le point d'imploser.

    J'ai kidnappé la mère de ton dernier héritier, le massacrer devant toi n'est plus qu'une question de temps.

    Je détiens à présent, entres mes mains, l'ultime indice qui dévoile « Le secret des druides ». Rien ne m'arrêtera. Je détruirai un à un les trésors et tu resteras pour l'éternité prisonnier de ta tour invisible.

    La TerribLe Fée ViViane

  • Avant de mourir, Ychandre de Sadira a convaincu son esclave d'accomplir pour lui son destin en montant sur le trône de Nusakan. En s'appropriant le talisman de citrines d'Ychandre, Jorik a obtenu la protection du Gardien Sagittaire. C'est donc avec le centaure Kaus dans son sillage que le nébuleux se présentera au palais de Gemme. Étrangement, les dieux ne semblent pas s'offusquer de cette manigance. Cependant, quel sort les hommes réserveraient-ils au nébuleux s'ils découvraient sa véritable identité?

    Jorik devra apprendre à évoluer dans un monde très différent de celui qu'il a connu. Il s'attirera la colère des courtisans de la princesse Saraléane, mais aussi l'attention des venimeux, de puissants mages noirs. Serait-il investi d'une mission divine autre que le destin que lui a confié Ychandre ? La trajectoire des astres se courbe parfois de façon bien surprenante...

  • - 67%

    Les heures de Roc-du-Cap sont comptées.

    Damian Ragellan reçoit la plus haute distinction militaire de l'armée. Il devient Arcaporal à dix-sept ans. Du jamais vu. Personne ne sait d'où provient son talent exceptionnel pour le combat.

    Pas même lui.

    Mais ça n'a plus d'importance. Dans une semaine, la cité qu'il a juré de protéger pourrait disparaître à jamais. Une maladie mortelle décime la population à une vitesse effarante. Les infectés connaissent leur destin : des larmes noires déchireront leur visage jusqu'aux os.

    La moitié de la ville est déjà perdue, l'autre attend son tour dans l'incertitude. Seule une grande muraille coupant Roc-du-Cap en deux permet aux mieux nantis de survivre...

    Le conseiller du roi croit que ce fléau n'a rien de naturel, qu'il serait plutôt le fruit d'un puissant maléfice. Dans la hâte, Damian reçoit sa première mission: dénicher un contre-sortilège et châtier d'une main de fer le ou les responsables de cette calamité.

    Malheureusement pour lui, les indices sont rares et le temps manque. L'échec n'est pas une option. Les Arcaporaux qui déçoivent leur monarque ne gardent pas longtemps leur tête accrochée à leur cou.

    Les derniers jours vous conduira dans une cité plongée dans le chaos, où la mort attend les imprudents à chaque coin de rue. La nuit profonde s'est déployée. Quelqu'un devra rallumer l'espoir.

  • Nadia a sauvé la ville de Captive's Sound d'une apocalypse explosive et elle a vaincu Elizabeth, l'enchanteresse... Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais une fi ssure s'est ouverte vers l'enfer et une grande menace approche.
    En tant qu'Allié de Nadia, son copain, Mateo, devrait renforcer ses pouvoirs, mais la malédiction pesant sur lui s'est accrue.
    Malgré tous ses efforts, Nadia ne peut briser le sortilège cruel jeté sur Verlaine, sa meilleure amie, ni mettre fi n à la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de la ville les uns après les autres.
    Nadia doit rassembler toutes ses forces pour protéger les gens qu'elle aime, mais elle est plus vulnérable que jamais devant un pouvoir maléfi que. Le Très-Bas a commencé à évoquer son nom, et Nadia doit décider si elle est prête à s'approcher des ténèbres...
    Au risque de ne pouvoir s'en échapper.

  • Le seigneur Astaulf n'a aucune conscience du danger qui menace sa baronnie. D'étranges créatures rôdent à proximité d'une forêt inexplorée et peuplée de légendes. Peu après, le mage Egorand, conseiller personnel du baron, disparaît mystérieusement.

  • D´après les renseignements recueillis, les jumeaux, accompagnés de leur arrière-grand-père, ont fui au temps de la Renaissance. Adria, Sir, Iref et JA-311 se doivent de les suivre, afin de les empêcher de corrompre une autre époque. Pourquoi la Renaissance? Que manigancent-ils, cette fois-ci? C´est ce que nos héros tenteront de découvrir. Dans ce quatrième volet, les arcs des elfes affrontent les crocs des vampires sous l´ombre menaçante du maître. Heureusement, la prophétie de Nellina, l´oracle, annonce que ces temps de souffrance seront bientôt révolus... Mais ni l´oracle ni nos compagnons ne pourront prédire ce qui se cache dans l´ombre du châ-teau ou au fond de leur propre coeur...
    Maîtres des éléments, de la terre et du ciel, par le sang qui coule dans mes veines, je vous implore de me guider dans l´obscurité, jusqu´à ce que la lumière reprenne ses droits sur l´humanité.

  • Tout le monde sait qui est le Rôdeur. Cest le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché de tous les hors-la-loi, mais cest aussi le plus mystérieux. Personne ne connait sa véritable identité. Personne sauf Tara, cette fille qui est entrée dans sa vie le soir dun cambriolage raté. Et cest là que tout est devenu compliqué.

  • Dans le troisième ouvrage de la série torride dAngela Cameron à propos de la mafia des vampires, nous découvrons les passions cachées de Blane et sa lutte pour réussir dans la hiérarchie des vampires. Nous avons un aperçu de la relation établie entre Michael et Tori, et nous en apprenons un peu plus à propos des occasions et des menaces auxquels les vampires doivent se confronter alors quils se dirigent vers Venise. Blane sera-t-il en mesure de faire baisser la garde de Christiana, la magnifique femme que le leader des vampires a envoyée pour enseigner à la nouvelle femme vampire? Ou le sens du devoir de Christiana sera-t-il plus fort que la passion qui menace de lemporter?

  • Je m´appelle Adria Nadorg. Mon monde se limite à un dôme, où les derniers humains et représentants de ma race survivent au coeur d´une terre ravagée par la pollution. Je suis l´une des plus puissantes héritières des dragons. C´est pourquoi j´ai été choisie pour partir dans le passé et tenter de changer les choses. Mais mon premier voyage dans la machine temporelle s´est avéré quasiment inutile. Maintenant, je refais ce voyage... mais mon but est tout autre. Et je me sens coupable... À part une folle dans mon genre, quel cinglé ayant sur ces épaules l´avenir du reste de l´humanité en entier utiliserait cet unique espoir, ce fruit de tant de labeurs, égoïstement, pour sauver quelqu´un de déjà mort depuis des MILLIERS d´années? Mais dès que je pense à Sir, je me dis que cela en vaut la peine.
    Et au-delà de l´elfe, quelque chose me dit que ce voyage ne sera pas aussi simple que prévu... ni aussi inutile. Puissants dragons, grands ancêtres, venez à mon aide et protégez-moi des ténèbres...

  • Après avoir connu un amour si merveilleux...
    Poppy a des secrets. Son don phénoménal lui a valu d'être recrutée par la Société pour la suppression des supranaturels, mais elle doit cependant dissimuler tant cette alliance que son don à son mari, Winston. Mais lorsqu'un loup-garou s'en prend sauvagement à Winston, les secrets de Poppy sont révélés, et la confiance que lui accordait Winston se retrouve aussi anéantie que le corps de celui-ci est broyé. Poppy est prête à tout pour le reconquérir... Leur relation est durement mise à l'épreuve. Winston Lane a vite récupéré ses forces, mais sa figure et son coeur portent toujours les cicatrices de cette terrible agression. Attiré dans les plus sombres abîmes de Londres, Winston doit y affronter un démon machiavélique qui a la ferme intention de détruire son dernier espoir de réconciliation avec sa femme. En tant qu'ancien inspecteur de police, Winston peut compter sur son intelligence et sa logique. Mais il faudra toute la puissance du profond amour que lui voue Poppy pour venir à bout des forces obscures qui menacent de les séparer à jamais.

  • Cest difficile dêtre le sauveur prophétisé de sa race. Rory MacGregor, tenu presque prisonnier de la forteresse de son père et pourchassé par la reine Sithe, doit samuser de temps à autre. Et quoi de mieux pour samuser que de traverser le voile, quil est

  • Niall Quinn, mage et voleur de première classe de la Tour Noire, représente le seul espoir de liberté des fae. Lui seul a une chance de retrouver et rapporter les morceaux manquants de la bossa fadbh appartenant à la reine Été. Mais il découvre un adversaire de taille lorsqu'il rencontre Elizabeth Cely Saintjohn, qui a pris le contrôle des morceaux au nom de la reine Été... et qui refuse de s'en départir. Elizabeth est une asrai, une rare fae de l'eau, qui est peut-être le seul être de Piefferburg qui soit plus vif que Niall. Elle a ses propres raisons de garder les deux morceaux et de vouloir que les murs de Piefferburg demeurent intacts, même si cela signifie de priver ses frères et soeurs far de leur liberté. La vie de sa mère en dépend. Déchiré entre son devoir d'obtenir les morceaux coûte que coûte et le désir troublant qu'Elizabeth a fait naître en lui, Niall doit convaincre l'asrai de rendre les morceaux, ou il n'aura peut-être d'autre choix que de l'anéantir, de même que tout ce qui lui est cher...

  • Vous avez un rêve? La Fédération peut vous l'offrir!

    Participez à la plus spectaculaire et dangereuse course de tous les temps pour tenter de remporter une récompense suprême! Mais n'oubliez jamais: méfiez-vous de vos ennemis
    et encore plus de vos alliés.

  • Kate NicNiven est près de la victoire décisive et elle est bien déterminée à ne rien laisser s'interposer. Pas même la chose qui lui a pris son âme, l'horreur qui rôde dans les cavernes près de la mer. Mais elle a toujours besoin du fils de Seth, Rory, et de son pouvoir qui lui permet de déchirer le Voile. Et elle est prête à tout pour lui mettre la main dessus. L'âme de Seth se corrompt maintenant, à cause de la blessure que Kate lui a infligée. Il ne peut maintenant plus qu'espérer assurer la survie de ceux qu'il aime. Et si la fille de son frère, Hannah, courait un danger mortel, serait-ce suffisant pour le forcer à retourner dans son monde pour défier Kate? Rory le suivra-t-il? Rory MacSeth soupçonne qu'une force sombre est tapie à l'intérieur du Voile, une noirceur qui veut s'en échapper, mais une seule Sithe sait à quel point cette force est près de réussir: l'amoureuse de Seth, la sorcière Finn. Personne ne vit éternellement. Mais certains sont prêts à tout pour y parvenir...

empty