Éditions Sharon Kena

  • Dracula

    Bram Stoker

    Jonathan Harker, jeune londonien, est envoyé en Transylvanie pour y rencontrer son nouveau client, le Comte Dracula.
    Il réalise rapidement qu'il n'est pas humain ; le Comte est un vampire...
    Jonathan va-t-il s'en sortir ?
    Qu'arrivera-t-il à Mina, sa fiancée ?
    Et aux autres personnes qui croiseront la route du Comte ?

  • Lucky est un Zonard ! De retour après un an d'absence, il est accompagné de Crystal, une jeune femme qui fuit son passé.
    Sasha, qui a trahi les siens, mène une vie secrète dont il ne sait absolument rien mais cette dernière est prête à tout pour reconquérir le beau musicien.
    Pourtant, comme le dit Lucky, « l'esprit est ardent, mais la chair et faible » et c'est lui qui en fera les frais, se retrouvant alors devant un choix crucial : la passion ou la raison ?

    Surtout que dans l'ombre... la menace guette...

  • Autumn a un pouvoir qu'elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste.
    Mais alors qu'elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n'ont rien d'irréels, bien au contraire et, qu'elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l'envahisseur.

    C'est avec l'aide d'Ohtar, avec qui elle est intrinsèquement liée , qu'elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront... inattendus.

  • Lex, dit l'Exterminateur s'est lui-même jeté dans les griffes de Patron. Mais il ne l'a fait que pour une seule raison : sa fille Jessica. Aussi lorsque Julius lui demande de s'infiltrer chez les Survivors en échange de quelques semaines passées en compagnie de la fillette, il n'hésite pas.
    Mais, une fois de plus, Patron s'est joué de lui.
    Suzie, quant à elle, est terrifiée à l'idée que Lex puisse aller et venir sur le territoire des terribles guerriers et encore plus lorsqu'une lettre de Patron l'oblige à l'héberger chez elle. Car, si elle ne le fait pas, de terribles secrets pourraient être dévoilés...
    Des secrets concernant Jessica... des secrets la concernant... et qui pourraient mettre en péril l'amour naissant qui naît entre l'ancienne prostitué et celui qui voulait consacrer sa vie à Dieu.


  • Le Destin d'un royaume repose sur les épaules d'une jeune princesse...

    Elerrina a tout pour être heureuse, jusqu'au jour où elle fait une drôle de rencontre. Après un rêve saisissant, la voilà confrontée à la réalité... et cette dernière n'est pas ce à quoi elle s'attendait.
    La jeune femme n'est pas ce qu'elle croit être. Pire, sa vie n'est qu'un tissu de mensonges...
    Deux frères venus d'un monde jusqu'ici improbable vont la soutenir et l'aider à comprendre que sa véritable destinée se trouve ailleurs, même si cela signifie qu'il lui faudra tout quitter...

    Trahison, Amour, Loyauté, Magie et Royauté... Bienvenue dans l'univers de Destiny !

  • Une prophétie court à mon sujet, je sais que mon avenir est tout tracé. Je suis celle qui rendra un rang honorable aux êtres magiques. J'ignore comment atteindre ce but, mais je vais tout faire pour y parvenir. Je suis plus déterminée que jamais à marcher dans les pas de ma famille pour servir cette juste cause, que cela plaise ou non.
    Entre l'étau de l'échéance de mon choix sentimental qui se resserre, les meurtres des Mineurs qui ne trouvent pas d'issue, et les créateurs qui cherchent leur place, le reste de cette seconde année sera des plus mouvementé.

  • « Abritée dans l'ombre d'une impasse, Aléane épiait le moindre bruissement d'air. L'épée sortie de son fourreau, serrée contre son corps, elle s'apprêtait à faire face... »
    Les légions de l'empereur Arthas avaient attaqué Nirader, petite ville frontalière sans prétention, où était cependant dissimulé un trésor au pouvoir infini.
    Pour protéger cet objet sacré, Aléane ne pouvait s'appuyer que sur son courage et la magie. Depuis toujours, elle s'était entrainée pour affronter le pire et aujourd'hui elle était prête à tous les sacrifices. Ni peur ni doute n'effleuraient son âme.
    Mais c'était sans compter sur cet inconnu farouchement rationnel que le destin avait décidé de mettre sur sa route... et qui venait de lui sauver la vie...

    « - C'est sans doute cela être un héros, savoir renoncer à tout, jusqu'à l'amour même.
    - À moins, au contraire, que ce ne soit avoir la force de ne renoncer à rien, pas même à ses sentiments.
    - Ne vous y trompez pas, si l'adversité et la guerre fabriquent les grands hommes, c'est seulement la hauteur de leurs sacrifices qui les détermine. Les héros meurent au combat !
    - Peut-être... »

  • Ankhara est une survivante. Elle mène une vie paisible à Heverlia, mais désire beaucoup plus. Son souhait : que les métamorphes recouvrent leur place dans la société et puissent cohabiter avec les humains.
    Elle va tout faire afin d'y parvenir.
    Pour s'infiltrer dans le monde extérieur, elle a besoin d'être protégée et c'est Ikko qui décide de l'accompagner. Cependant, le Méta Ghost est poursuivi par les yakusas, qu'il a trahis autrefois, et, s'ils le retrouvent, il mourra.

    Ikko va devoir affronter son passé et, tout comme Ankhara, se battre pour être libre.
    (dernier tome)

  • Julia, Stefen et Ilsa. Une traductrice, un jardinier et la représentante de l'Irlande à l'ONU, désormais gouvernement planétaire.
    Ils sont amis depuis l'enfance et s'apprêtent à partir pour une expérience exceptionnelle : les terriens quittent leur planète bleue, rendue inhabitable par les catastrophes naturelles. Une faille spatio-temporelle s'est ouverte, donnant accès à Starelia, un haut-royaume utopique. Les habitants les accueillent chaleureusement, le ciel semble sans nuages pour une fois dans l'histoire de l'humanité.
    Mais entre complots politiques et découvertes surprenantes, les trois amis vont bientôt voir le rêve s'ébranler, menacé par d'étranges phénomènes.

  • Sade, le Marquis, est un dominateur, ne parvenant à prendre son plaisir que dans une relation SM et lorsque Charlotte se propose pour remplacer Birdie, sa partenaire habituelle, il accepte d'autant plus qu'il ressent une certaine attirance pour elle et qu'il veut se vider la tête avant le tournoi qui s'annonce d'ores et déjà sanglant.
    Mais c'est sans compter sur le destin qui le met sur la route de Célia, qui elle aussi voudrait connaître un peu mieux Sade, même si ces raisons ne sont pas les mêmes que Charlotte. Car Célia a un secret qui risque de bouleverser le plus charismatique des Warriors...

  • Winter n'a presque aucun souvenir de son passé car elle a été internée une partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique. La seule chose dont elle soit certaine c'est que son pouvoir en est la cause et qu'il est aussi responsable de son isolement.
    Aussi, est-elle surprise lorsqu'elle pousse la porte du pub le Légendaire, de s'y sentir comme chez elle et de ressentir de l'attirance pour Galdor, le propriétaire des lieux.
    Mais alors qu'elle se lie d'amitié avec les habitués qui l'accueillent comme si elle faisait partie des leurs, que son pouvoir s'amplifie et que les voix dans sa tête se font de plus en plus présentes, elle va devoir composer avec Galdor, qui est bien décidé quant à lui à garder ses distances avec cette sublime créature...

  • La quête de l'étoile des sables se poursuit dans l'orient profond, à travers déserts, montagnes et jungles, jusqu'au sultanat des amazones. Les femmes y règnent en maîtresses, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde... Surtout qu'une ombre maléfique semble avoir jeté son dévolu sur la cité.
    Laeta va, une fois de plus, s'appliquer à démêler un écheveau d'intrigues pour trouver son chemin. Entre batailles, courses haletantes dans les corridors des palais ou dans les tréfonds de la forêt vierge, Laeta et ses amis vont se retrouver confrontés à un ennemi implacable.
    La cohésion du petit groupe y résistera-t-elle ? Car les amitiés seront mises à rude épreuve, lorsque les intérêts de chacun se révèleront au grand jour.
    À courir après une telle chimère, on prend le risque d'échouer... Mais, au fond, Laeta ne découvrira-t-elle pas, bien plus qu'un joyau enchanté ?

  • William était jeune quand il est mort alors que son frère aîné pouvait le sauver.

    Deux cent ans après, voué par une haine ancestrale, il est de retour et n'est autre que le bras droit de Lucifer.
    S'il dirige les troupes de l'enfer et est un ange déchu redoutable, William est très attaché à Mila une humaine.
    Quand il découvre qu'elle n'est autre que la fiancée de son frère aîné, il voit une chance de prendre sa revanche.
    William veut se venger. Poussé par la colère et rancoeur, il fera des choix aux conséquences dévastatrices.
    Réussira-t-il sa vendetta ou au contraire se brûlera-t-il les ailes bien plus encore ?
    Jalousie, secrets, acharnements...
    Découvrez Célestine à travers les pensées de William, ce jeune humain au grand coeur devenu un ange déchu impitoyable.

  • La prophétie s'est accomplie !

    Cara Mackenzie s'est enfuie de Thordes, emportant avec elle les vestiges d'une nuit d'amour passée entre les bras de Kaleb MacQuillian, mais un dangereux prédateur rôde toujours en ville, attendant le retour de sa proie.
    Lorsque le jeune Alpha se fait capturer, Cara comprend qu'elle doit faire face à l'homme qui a brisé son enfance.
    Le chemin est semé d'embûches. Kaleb parviendra-t-il à la sauver de ce cauchemar ? L'intervention de forces surnaturelles brisera-t-elle des siècles de paix et de prospérité ?
    Entrez dans la tête de Kaleb MacQuillian pour le découvrir, mais attention, le danger rôde... Et l'avenir reste incertain !

  • Ambre, jeune femme réservée, va voir son existence bouleversée par sa rencontre avec Nathaniel.
    Celui-ci va l'entrainer dans un avenir incertain fait de déconvenues et de découvertes, qui remettra en cause toutes les certitudes de la jeune femme.
    Pourquoi les amis de la jeune fille s'opposent-ils à cette relation ?
    Nathaniel qui fait chavirer le coeur d'Ambre est-il réellement l'amoureux transi qu'il laisse paraitre ?

    Cette histoire vous entrainera dans un monde où la différence fera face à l'amour.

    Réédition

  • Aedan et Summer, deux personnes différentes, exerçant le même métier ; un homme et une femme des plus banals. Deux caractères diamétralement opposés.
    Que se passe-t-il lorsque leur patron les fait travailler ensemble ?
    Une carapace va s'effriter.
    Un caractère aux mille et une facettes va se dévoiler.
    Un changement va s'opérer.
    Un passé sombre va surgir.
    Et dans tout ce déluge, un lien entre deux personnes va se créer. Jusqu'au point de non-retour.

    Jusqu'à ce qu'il soit peut-être trop tard...

  • Contrairement aux autres Élémentaires, Spring connaît parfaitement la raison de sa présence sur Terre. Il faut qu'elle retrouve le Prince Artegal de Fairysia et qu'elle l'aide non seulement à recouvrer sa mémoire et également son âme qu'elle détient dans un pendentif.
    Toutefois si leur rencontre est placée sous le signe d'une indéfectible attirance, tous deux savent que rien n'est possible entre eux... Tout d'abord, le Prince est en couple, mais que ce soit Spring ou lui-même, ils savent que les rôles qu'ils devront tenir sur Fairysia, les obligent à rester éloignés l'un de l'autre.

    Mais plus Teàrlag retrouve la mémoire, plus il lui est difficile de tenir ses distances avec la jeune femme, d'autant plus qu'il se souvient être amoureux d'elle... depuis l'enfance.

  • Summer est aquakynésite et même si elle a eu sa part de phénomènes paranormaux, elle ne s'attendait pas à voir débarquer un séduisant vampire qui lui raconte une histoire abracadabrante. Elle doit trouver un habitant d'Autre-monde, ami avec le Prince Artegal de Fairysia, l'aider à se souvenir de qui il est vraiment afin que son âme, contenue dans une triskèle, puisse réintégrer son corps. En effet, lui seul a la capacité d'ouvrir un portail entre la Terre des hommes et Fairysia, permettant ainsi aux alliés du Prince de reprendre les rênes de la contrée actuellement sous le joug de Rubionix.
    Mais tout ne se passe pas comme prévu, car celui sur qui la jolie Summer craque, ce n'est pas Zyan, le quatrième larron du groupe, mais Byron Quinn, le beau vampire, le non mort... le sans âme, mais si elle décide de choisir son coeur plutôt que la raison, alors Fairysia est perdu.


  • 4625, ÈRE ACTUELLE.

    Sur Terre, et en dehors des murs protecteurs de la Sphère, les Humains sont plus que jamais livrés à eux-mêmes. D'étranges phénomènes ont lieu dans leurs villes depuis l'apparition de la Firath. Maladies, assassinats, disparitions.
    Leur existence est menacée.
    Xenia est devenue une Rouge. Une Traceuse.
    Suite à l'échec de son Appel, elle a décidé de grossir les rangs de l'académie des Bleus, avec lesquels elle va partir en mission, à la découverte d'autres mondes.
    Cette année s'annonce aussi mouvementée que la précédente avec l'approche du Tournoi, qui célèbre le neuf centième anniversaire de la Sphère.
    La jeune femme devra apprendre à contrôler son pouvoir car elle sera plusieurs fois confrontée au danger et à des ennemis dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

  • Je l'ai perdue.
    Margaux est morte.
    Au domaine, rien ne va plus, et mon départ est préférable.
    Pour mieux me reconstruire, m'a dit Cara.
    L'occasion s'est présentée, lorsque je me suis retrouvé dans ses rêves.
    Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Pourquoi m'appelle-t-elle ?
    Elle est la dernière de son espèce, tout comme moi, et le Destin vient de m'offrir une nouvelle chance.
    Seulement le danger rôde et les problèmes s'accumulent.
    L'histoire va-t-elle se répéter ou arriverai-je à temps pour la sauver ?

    Spin-off qui raconte l'histoire d'Hadrian.

  • Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme soeur refusait de me parler au téléphone, et je m'affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
    L'Irlande, terre des druides, m'aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l'imaginais. Et une autre épreuve m'attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
    Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ?
    Et même si c'était le cas, j'étais consciente que la douleur serait dévastatrice...
    Dans toute bataille, il y avait des pertes !

  • « Et si... » un vieillard, qui se présente comme Chronos, dieu grec du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?
    C est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite...
    Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos !
    Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d aventures dans le Temps, accompagnée de l insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs.
    Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d Hadès, Roi des Morts.


  • La vérité éclate enfin ! Lucia et Nolan ont été démasqués.

    Accablée par la douleur de cette double trahison, Stella prend la fuite. Des coins sombres de son âme à ceux des basfonds des villes qu'elle traverse il n'y a qu'un pas...
    Manipulations, violence et désespoir vont faire partie de son quotidien jusqu'à cette rencontre inattendue teintée de gris.
    Stella acceptera-t-elle enfin de faire face à sa destinée ? Arrivera-t-elle à sauver sa soeur ? Rien n'est moins sûr au vu des multiples obstacles qui l'attendent...
    « Tout ce qui m'importait, c'était que nous soyons tous les deux, ensemble, qu'il m'avait choisi, moi, et personne d'autre. Il m'avait fait suffisamment confiance pour me raconter tout ça. J'aurais pu l'envoyer balader et me retourner contre lui. Il avait quand même pris le risque de se confier à moi. Je lui en étais reconnaissante. À partir de cet instant, je sus que je pourrais le suivre jusqu'au bout du monde. » Lucia

    Les deux différentes facettes de l'histoire se font désormais face. Entre le bien et le mal, le jour et la nuit, la frontière reste parfois bien floue...

  • - Dans une contrée lointaine...
    - C'est pas si loin, c'est à six heures de chez toi.
    - T'as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais...vivait une jeune fille. Un jour, elle libéra un dragon de la prison dans laquelle il était enfermé depuis deeees siècles ! Mais la créature maléfique allait avoir besoin de la jeune fille pour l'aider à rassembler ses pouvoirs...
    - Tu racontes mal ! Laisse-moi faire ! « En Auvergne, un psychopathe sur deux attend de recevoir l'étincelle qui le fera basculer du côté du crime. Au FBI-2, les enquêteurs mangent de la truffade à tous les repas... À qui profite ce business ! Et euh... »
    - Non mais, n'importe quoi !
    - Bon, j'abrège ! Crimes, enquêtes, fromages, dragon, pucelle... Voici leur histoire !
    - Ta-dam ! »

empty