MxM Bookmark

  • Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu'il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu'il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d'emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle comme il ne l'avait plus fait depuis presque deux ans. La vie d'Ox change alors du jour au lendemain, car les Bennett accueillent à bras ouvert cet adolescent solitaire au sein de leur famille. De leur clan. De leur meute. Dès lors, Ox n'est plus seul et s'épanouit auprès de Joe et de ses frères. Mais il sent que des choses lui échappent : des secrets qu'on lui cache, des dangers dont on veut le protéger. Des secrets rouge Alpha, orange Beta, violet Omega. Des dangers surgis du passé et qui menacent désormais tout le clan Bennett...

  • Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Cité de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford.
    Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance supérieure qui l'arrache au seul monde qu'il connaît pour devenir l'apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan des Ombres.
    À l'âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Bois Obscurs d'où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam l'Indomptable.
    À l'âge de quinze ans, il comprend ce qu'est vraiment l'amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l'incarnation du plus beau rêve qu'on puisse imaginer.
    Mais tout tombe à l'eau quand, au fil des ans, Ryan s'éprend du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu'un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu'il ne pourra jamais avoir.
    Enfin, ça c'est ce qu'il croit.

  • Messager

    Faith Kean

    « Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas. » Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, ...

  • « Comment continuer à vivre après avoir commis l'impardonnable ? » À cette question, Rohan O'Neill n'a pas la moindre réponse. La jeune ronce n'a d'autre choix que de regarder sa vie s'effondrer autour de lui comme un château de cartes. Jugé défaillant et dangereux, le roi des Lycae décide de l'envoyer loin de Tacoma sur le territoire du légendaire Kieran McReave. Rohan en a entendu des histoires, mais rien n'aurait pu le préparer à rencontrer le redoutable guerrier. Pourtant, à son arrivée dans les Highlands, la légende s'effrite face à la réalité. Son nouveau gardien est sombre, instable et habité par un loup aux yeux d'ambre qui décide aussitôt de faire du jeune homme sa proie. Entre peur et doute, isolé du reste du monde, Rohan devra choisir sa rédemption.

  • "Le Royaume du Feu, voit son roi mourir, de jour en jour... Khin, second héritier de la couronne, est encore meurtri par la mort de son frère et se perd dans des plaisirs éphémères qui lui procurent un peu de réconfort. Il s'abîme dans sa cage dorée et ne trouve de véritable repos ni près de Kalei, son tendre ami, et encore moins auprès d'Aden, son futur époux qui veut l'enfermer dans un mariage sans amour. Mais lorsque Shahram - à la recherche de son frère enlevé - passe les portes du palais, sa vie s'en trouve alors ébranlée. Bien plus qu'une nouvelle distraction, Khin trouvera en lui ce qu'aucun homme n'a jamais su lui donner et découvrira, derrière l'éclat de son regard, des sentiments qu'il n'aurait jamais cru éprouver. Entre intrigues, trahisons et une guerre aux portes du palais, Khin devra se battre plus fort que jamais."

  • Il était une fois... Revisitez les contes de fée version LGBT+
    Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Éric qui rêvait de quêtes impossibles, de bêtes à terrasser et de grand amour à trouver. Une fois chevalier, il résolut de partir à l'aventure, sur la foi d'un vieux conte, à peine une légende. Il serait question d'un prince maudit et d'un royaume prisonnier d'une muraille d'épines...
    Mais derrière cette muraille se cache une réalité bien plus sombre et bien plus cruelle.
    Qui sont ces fantômes qui errent la nuit ? Quel crime a réellement commis Maléfique ? Et ce prince que l'on dit si parfait, veut-il seulement être réveillé ?
    Pour mener à bien sa quête, Éric devra apprendre que le monde ne se limite pas aux beaux et aux laids de ses contes de fées. Peut-être que Nyl, le magicien cynique avec lequel il s'est vu forcé de conclure un marché, saura le lui enseigner...

    Et vous, quel prix accordez-vous à la beauté ?


    #Conte revisité #Romance #Magie


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • La campagne anglaise, un château en ruine et deux hommes que tout oppose...
    Lord Thornby est pris au piège sur la propriété isolée de son père depuis plus d'un an. Il n'y a ni cellule ni chaînes, mais il est incapable de quitter la demeure familiale. Au fil des jours, sa santé mentale commence à s'effriter.
    Lorsque le magicien industriel John Blake arrive pour enquêter sur un cas de sorcellerie, il trouve Thornby assez particulier. Arrogant certes, mais aussi inquiétant qu'il est séduisant. Sans s'en rendre compte, John se retrouve entrainé dans un conte de fée des plus sombres, où toutes les règles de la magie - et de l'amour - se trouvent altérées.
    Pour rendre sa liberté à Thornby, les deux hommes vont devoir affronter des vérités qui changeront leur vie à jamais - et John devra accepter que l'homme courageux et plein d'esprit qui gagne son coeur soit également sur le point de le briser. Peuvent-ils se dépêtrer de cette magie aussi dangereuse que l'amour ?

    #Magie #Romance #Historique


    Fan de K.J Charles, de Jordan L. Hawk, ou simplement lecteur à la recherche du parfait mélange de magie et de romance historique ? Ne cherchez pas plus loin !

    ---
    "Une nouvelle - et magnifique - plume de la romance paranormale historique, à suivre." - K.J. Charles, autrice de Magpie

  • Le miracle des ronces

    Faith Kean

    « Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, "Oui Adam, je ferai de mon mieux". Compris ? »
    Dire que Riley O'Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais oeil qui lui empoisonne l'existence, il s'est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit.
    C'était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l'instable et non moins intense : Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d'une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger...
    Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ?

  • Il ne faut pas marchander avec les sorciers qui vous promettes la lune pour deux ou trois pièces d'or, la mère de Leiris le savait, pourtant... elle l'a fait, elle a passé un contrat avec l'un d'entre eux : Rumpelstiltskin. Alors, au court de sa sixième année, Leiris s'est vu offrir un don : filer la paille en or.

  • La Normandie, terre de légendes et surtout, l'épine dans le pied du Roi de France. Ce dernier est prêt à tout pour récupérer les richesses de ce territoire, comme il l'a fait pour les autres duchés en France, si ce n'est qu'il y a en son sein des Berserkers nombreux et redoutables. Avec l'aide d'un mage noir, Enguerrand de Wertelle, il compte bien abattre le plus puissant d'entre eux, le chef de meute, Axel de Coursy.
    Pour cela, il fait organiser un piège à la frontière du territoire du Maine-Anjou et de la Normandie. Mais Enguerrand de Wertelle poursuit-il le même but que Louis XXII ?
    Le Roi va s'apercevoir qu'il ne tient pas les rennes du destin et surtout pas ceux d'un certain mage noir, et celui de la Normandie.

  • Un virus, une contamination et plus de civilisation. Cela fait trois ans que le monde des hommes est tombé et que les morts se relèvent dans l'Après.
    Rien n'avait préparé Heath, Julian et Reed à partager ce voyage. Bien que tout les sépare, ensemble, ils affrontent cette nouvelle ère aux lois morales abrogées.
    De squares abandonnés en cours d'école vides de rires, leurs liens se renforcent au point que rester unis devient la principale raison de leur survie. Pour le meilleur... et pour le pire.

  • Terre-Mère. À l'heure où l'humanité avait finalement appris de ses erreurs et vivait en paix pour ne pas détruire sa nouvelle planète, il y avait certaines choses qui restaient inchangées. Nolhan était bien placé pour le dire, lui qui souffrait de sa différence au sein d'un peuple parfait, sans avoir le droit de s'en plaindre.

  • Patientant depuis des mois sur la planète Tashin, l'équipage du Sekai obtient enfin l'autorisation de descendre au coeur de la cité interdite de Tanegashima. Mais à l'instant où Sotcha, confronté aux ténèbres, retrouve un fragment de la Nature disparue, la Deuxième Ethnie parvient également à obtenir ce qu'elle convoitait.
    Kazuya, pris au piège, se retrouve emprisonné dans les geôles de son plus vieil ennemi. Toutefois, sa détention cache un dessein bien plus sombre qu'une vengeance personnelle. Tandis que Sotcha gagne en puissance et que la Résistance se met en mouvement pour retrouver le capitaine du Sekai, Kazuya voit peu à peu sa vie lui échapper.
    À travers les visions, le temps et l'espace, Kazuya et Sotcha devront apprendre à se battre et résister aux assauts de la mort. Face à un destin qui semble inéluctable, arriveront-ils à surmonter leurs souffrances et trouver ensemble un chemin vers la vie et la Nature ?

    #MM #ScienceFiction #Espace


  • La conclusion épique de La Ballade du roi et de son chevalier !

    Les brumes de l'automne règnent sur Calibor, ainsi que dans l'âme du seigneur de Courtelle. Déchiré par le drame silencieux qui a touché son foyer, le champion trouve réconfort auprès de son roi de coeur, aussi souvent que possible.
    Alors qu'ils embarquent pour les Terres Fédérées, les deux hommes n'ont qu'une seule certitude : une fois à la merci des intrigues de parlement de leur grand voisin, ils ne pourront compter que sur eux-mêmes et sur la force de leur lien s'ils veulent éviter une guerre dont les conséquences seraient dramatiques.
    Sur place, ils découvriront que les racines du conflit qui larve entre les deux nations sont bien plus profondes qu'ils ne l'imaginaient de prime abord. Pour résoudre ce dernier et en réchapper en vie, ils devront tirer un trait sur d'anciennes rancunes et accepter l'aide d'alliés inattendus.

    Entre complots, espoirs de paix et de reconstruction personnelle, ce troisième tome appose un point final à la Ballade du roi et de son chevalier.


    #Chevalier #MM #Complot #Aventure

  • Jessica Naide clôture avec ce dernier volume, sa saga, la Noirceur des étoiles.

    Enfin libre, le capitaine Iwata Kazuya est mû par une énergie nouvelle. En compagnie de Sotcha, il se rend au coeur des montagnes de Taagan pour trouver les derniers vestiges de la Nature disparue. Fort de cette victoire et désireux de tenir sa promesse de ramener Sotcha à son vaisseau d'origine, Kazuya embarque son équipage dans un plan périlleux aux confins de l'univers.
    Confronté à l'Ethnie sur une planète minière exploitant le puissant minerai bleu, le capitaine la met en défaut grâce au secours inattendu de Sonn et découvre les inquiétants desseins cachés par les différentes forces armées qui agitent les galaxies : le conflit entre la Résistance et l'Ethnie menace désormais l'humanité tout entière.
    Kazuya n'a plus le choix : faire revenir la Nature devient une nécessité. Et alors que Sotcha repousse toujours plus loin les limites de ses pouvoirs, Kazuya fait doucement la lumière sur l'origine de ses dons et sur les tragédies appartenant au passé enfoui de son compagnon.
    Pour contrer la folie guerrière, le capitaine du Sekai devra non seulement oeuvrer à l'insu de la Résistance, mais également placer sa foi dans la vie, dans l'audace et la loyauté de ses amis et dans sa propre destinée liée à jamais à celle de Sotcha.

    #Sciencefiction #MM #SpaceOpéra #Pouvoir

  • Swift et le chien noir

    Ginn Hale

    "Godscliff, l'immense cité-état, s'élevait en plateaux et terrasses des deux côtés du canyon tortueux. Huit cents ans de sorcellerie et d'ingénierie défiaient la gravité et l'érosion implacable de la rivière déchaînée. Mais il existait une loi de la nature que rien ne pouvait altérer : la merde tombait toujours vers le bas." Les gens pensent que Jack est un héros digne des films en technicolor. Après tout, c'est lui qui, encore adolescent, a renversé le Tyran qui régnait sur Godscliff. La vérité, c'est que Jack, loin des nobles idéaux qu'on lui prête, était juste un sale gosse qui avait envie de tout casser. Mais quand vingt ans plus tard, son amie Rachael l'appelle à l'aide, il va devoir déterrer le passé et mettre à l'épreuve cette image héroïque qui lui colle à la peau. Riche, sombre et fascinant, proprement écrit et épuré, mêlant luxure et magie. Cette histoire met en scène des personnages différents et inoubliables. - Shelf inflicted

  • Il était une fois, l'Humanité ne parvint plus à contenir la rage qui la consumait de l'intérieur et le monde sombra dans un raz de marée de flammes. Un siècle plus tard, sur ces terres dévastées qui avaient autrefois été l'Amérique, un homme brisé connu seulement sous le nom de Cavalo tente de survivre. Se tenant volontairement à l'écart de tout ce qui reste de la civilisation, Cavalo se terre dans les ruines décrépites de l'Institut Correctionnel Nord de l'Idaho, avec un cabot appelé Sale Clebs et un robot aux limites de la folie pour seuls compagnons. Cavalo lui-même se désagrège lentement, ses souvenirs s'élevant comme autant de fantômes hantant les cellules de détention. Lorsqu'il fait le choix périlleux de traverser les terres radioactives des Deadlands, Cavalo fait la rencontre d'un psychopathe muet appartenant à un groupe de meurtriers qui se fait appeler les Dead Rabbits. Prenant l'homme en otage, Cavalo est non seulement obligé de faire face aux horreurs de son passé, mais aussi aux multiples ramifications de ses choix qui impactent sur son présent. Et ce sera grâce à son prisonnier qu'il trouvera un possible futur, où la rédemption n'est pour l'heure qu'une simple lueur vacillant au loin. Le monde est mort. Voici l'histoire de ses restes...

  • Vingt et un jours.
    Dans un monde ravagé par le feu et sombrant peu à peu dans la folie, Cavalo a reçu un ultimatum de l'homme mystérieux connu sous le nom de Patrick : rendre Lucas aux Dead Rabbits, ou la ville de Cottonwood et ses habitants seront annihilés.
    Car Lucas porte un secret gravé à même la peau qui pourrait altérer à tout jamais le cours des événements. Et Cavalo doit décider si cela vaut ou non la peine de mourir pour ce secret, tout en luttant contre son attirance grandissante pour le psychopathe muet.
    Vingt et un jours.
    Cavalo a vingt et un jours pour se préparer à la guerre. Vingt et un jours pour s'accrocher aux fragments épars de sa santé mentale. Vingt et un jours pour convaincre les habitants de Cottonwood de se rebeller et de se battre. Vingt et un jours pour percer le mystère des marques qui recouvrent Lucas.
    Un mystère qui se résume à un simple mot, un endroit chargé d'un pouvoir incommensurable : Dworshak.


  • « Le Royaume du Feu est tombé »

    Khin, héritier du trône, s'est réfugié en pays allié depuis que son pays est occupé. Mais c'est sur ses propres terres qu'est détenu Laksana le frère de son aimé.
    Il mandate Lyron, Ambassadeur de la Voûte des Cieux, ami loyal et vaillant guerrier, pour le retrouver. Avec force et détermination Lyron bravera l'interdit en s'introduisant en territoire surveillé, à la recherche d'un jeune homme que la vie et les hommes ont brisé.
    Durant ce voyage fait d'espoirs et de confiance retrouvée, Laksana entreverra de nouveau la beauté de la vie. Auprés de Lyron, il trouvera le courage de se relever et de se battre.
    « C'est une quête de liberté »

  • Les morts ne le seront jamais tout à fait, tant que quelqu'un se souviendra d'eux.

    Le sceptre de Morrigan est à vendre au plus offrant au marché noir. L'agent spécial Patrick Collins de l'AOS compte tout faire pour éviter qu'il ne tombe entre les mains de la secte du Dominion et pour le restituer à sa légitime propriétaire.
    Jono de Vere est, quant à lui, déterminé à l'accompagner le long de ce chemin périlleux, qui lui permettra d'effacer sa dette.
    Les dieux envoient Patrick à Londres, où Jono doit affronter ce passé qu'il pensait avoir laissé derrière lui. Ni lui ni sa meute ne sont les bienvenus en Angleterre. Cependant, unis dans l'adversité, les deux hommes font de leur mission leur priorité numéro un. Mais comment ignorer les multiples répercussions du secret à glacer le sang qu'ils exhument au sein de la meute de seigneurs de Londres ?
    #UrbanFantasy #MM #Métamorphes #Dieux

    Participez à une véritable course contre la montre, des pavés de Londres aux rues de Paris.

  • Une quête pour la Vie à la croisée des mondes, en plein coeur de Bretagne, par l'autrice de La Ballade du roi et de son chevalier.

    Après quatre années d'exil à Stonehenge, le druide Morgan Kerrendrec retrouve enfin son foyer au sein de la capitale celte, Brocéliande. Lui, qui craignait de moisir dans un coin en attendant de rentrer dans les bonnes grâces de Merlin, se retrouve à jouer les avocats du diable pour un lycan solitaire au lourd passé. Mais, en liant son destin à celui du loup blanc, Morgan pose un premier pied dans la tombe et rencontre l'immortel qu'aucun Breton n'a envie de croiser trop vite : le terrible ankou, berger des âmes.
    Armé de son caractère trempé au grand air du large, Morgan se lance dans une course contre la montre pour déjouer le sort et échapper à une mort annoncée.
    Mais ce qu'il découvre au bout de la faux de l'ankou va faire basculer son univers. Car en Bretagne, légendes et monde réel finissent toujours par s'entrechoquer.
    #Métamorphe #Magie #Mystère #MMM

    Avertissement de contenu : évocation de viol et violence pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs.

  • Pour combattre un mal ancien, la plus grande arme qu'un héros puisse avoir, ce sont ses compagnons.

    Voilà des siècles, Morgane, sur le point d'être vaincue par Arthur, lança son dernier sortilège en envoyant des démons à travers le temps.
    De nos jours. Merlin a toujours détesté son prénom. Son père était obsédé par les légendes arthuriennes. Et si son décès prématuré a laissé Mel accablé de douleur, il n'est quand même pas prêt à gober les mensonges grotesques de cet Anglais qui se dit chevalier et résolu à anéantir les forces du mal.
    Fils de roturier, Lancelot n'était pas destiné à devenir chevalier. Tout comme il n'était pas préparé à être catapulté dans ce monde moderne qu'il n'a pas été entraîné à protéger.
    Propulsés au milieu d'une lutte vieille de plusieurs siècles, les deux hommes devront s'allier dans une course désespérée pour sauver l'humanité.
    Mel et Lance pourront-ils vaincre le plus grand ennemi que la terre ait jamais connu ? Ou découvriront-ils en chemin que le véritable danger a toujours été l'oeuvre d'un coeur brisé ?
    #Chevalierdelatableronde #Magie #Légenderevisitée #MM
    ---
    « Un nouveau livre passionnant de Victoria Sue qui m'a rendue accro dès la première page !!! » - Claudia sur Goodreads
    « SENSATIONNEL !! Je n'ai pas pu poser ce livre, je ne voulais pas qu'il se termine. » - Paul sur Goodreads

  • La promesse d'Erhgad

    Elia Morgan

    Dans le vaste royaume de Meurvor, Erhgad prince-guerrier impitoyable entreprend une quête pour libérer Nérin des mains d'Arius.

    Nérin, l'un des derniers représentants d'une race dont le sang est réputé offrir puissance et longévité à celui qui le boit, a été kidnappé sous les ordres du roi Guntiern. Ayant perdu l'usage de ses jambes, le roi a passé un pacte avec Arius, un ovate assoiffé de pouvoir, qui lui a promis la guérison en échange du sacrifice du jeune elfe.
    Erhgad est un homme au coeur endurci, admiré et craint par ses pairs. Pourtant, il est prêt à défier l'autorité du roi, son père, et à braver les lois féodales de sa nation pour sauver son premier et unique amour qu'il a cru mort pendant sept longues années : Nérin. Et tandis qu'Arius l'emporte loin de lui, vers une mort certaine en plein coeur des montagnes de Meurvor, Erhgad s'engage dans une traque qui le fera traverser une terre de légende où vivent monstres et créatures fantastiques. Et peu importe l'adversité, le froid et la faim, rien ne pourra entamer sa détermination à poursuivre le convoi d'Arius. Ce périple, aux multiples facettes et dangers, n'est pas seulement une quête d'amour, c'est aussi une reconquête de soi - un retour à la lumière.

    #Quête #Royaume #Guerrier #MM

  • Malchance et objets magiques - L'Intégrale Nouv.

    Les intégrales des éditions Bookmark reviennent ! Découvrez la trilogie complète de Malchance et objets magiques, de Hope Tiefenbrunner.

    Quand Adrien débarque sur Lexar, il s'attend à trouver rapidement l'objet magique qu'on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui ... qui quoi d'ailleurs ?
    Tiens, il aurait peut-être dû poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d'elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit-elle ? Et c'est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ?
    Une chose est sûre, l'aventure d'Adrien sur Lexar l'emmènera de surprise en surprise, la plus belle n'étant peut-être pas celle à laquelle il s'attendait.
    « J'ai beaucoup aimé ce livre, la découverte de ce monde, les personnages avec le caractère bien trempé et hâte de lire la suite pour poursuivre l'aventure. » - lectrice de goodreads

empty