Rebelle Editions

  • La Reine Amazone a tranché.
    Brisant une retraite glacée à l'écart d'Ortill, les femmes guerrières quittent leurs montagnes et déferlent sur le monde des hommes, souhaitant conquérir le riche continent et combattre le mal ultime, le puceron sur la rose frémissante, le mâle dominant.
    La légende prend enfin un visage : celui de l'acier. Dans leur sillage, la résistance s'organise et les destins se mêlent.
    Mais comment faire face à tout un peuple rongé par la frustration et ivre de vengeance ?
    Une chose est certaine. Nul n'en sortira indemne.

  • Un parc d'attractions où tous vos rêves les plus fous deviennent enfin réalité ? Improbable, mais vrai.
    Méfiez-vous cependant de l'excentrique Mister Nuts et de ses sombres projets. Son Palais des Glaces. Son Cliniquotel, où vivent orphelins et personnes âgées. Sans oublier l'EDN (l' « Expérience De Normalisation »), censée guérir les adolescents « bizarres » de leurs défauts.
    Tout comme Tim, un rêveur n'ayant plus foi en l'humanité, ouvrez enfin les yeux et laissez-vous emporter dans un fantastique tourbillon de révélations ! La création du monde. La vie. Les émotions... Et si la réponse aux grands mystères que la science et les religions n'ont fait qu'effleurer se trouvait juste autour de nous... et en nous ?

    Si les humains sont un mystère pour Tim,
    /> la vie en est un bien plus grand pour tous les vivants.

  • Alors qu'il se remet de ses blessures à la cité d'Anienda, Elwyn a le sommeil perturbé par de lourdes questions : pourquoi Kilia l'a-t-elle trahi ? Que compte faire Yrgalon, maintenant que l'Arkéa est entre ses mains ? Entouré de ses amis, Elwyn doit se préparer à une guerre qui s'annonce inévitable et doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais cela sera-t-il suffisant face à la menace qui se lève, au-delà de l'Envéa ? Dans son périple pour sauver Iryane, il côtoiera des légendes et entrera en contact avec les nains. Leur alliance est indispensable pour sauver Anienda. La guerre débute.

  • Un démon ne doit jamais tomber amoureux d'une humaine. Naphara en a payé le prix et la malédiction s'est abattue sur sa descendance... Les siècles passent, mais le mauvais sort s'acharne ! Luna, une jeune fille triste et solitaire, fera la connaissance d'Éric, un nouveau venu dans son lycée. Qui est-il ? Pourquoi se rapproche-t-il d'elle ? Que lui veut-il

  • Niveau 0

    Anne Feugnet

    2349, Paris. Korg 12 est né d'une matrice artificielle, adulte et sans mémoire. Comme les 150 hommes du niveau zéro, il obéit au maître des travaux et pédale de son mieux pour produire l'électricité utile à ceux de la surface. Seul Norman refuse de gagner son ascension. Poussé par Korg 12 qui cherche à comprendre, l'homme lui révèle d'inquiétantes informations. Ensemble, ils parviennent à s'enfuir. C'est pourtant le début d'un nouveau cauchemar où survivre s'avère une bataille de chaque instant...

  • Alors que la Rébellion est plus affaiblie que jamais, Héloïne devra affronter ses démons pour se venger de Valdaraus. Accompagnée d'Arthus et Emmeran, elle va partir à la rencontre des autres royaumes pour les rallier à leur cause. Mais ce nouveau voyage sera semé d'embûches et il n'est pas certain que toutes les découvertes qu'il réserve aux Rebelles soient de bon augure...

  • Enza Vergara est l'ennemi public numéro 1 des vampires. Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York. Alors qu'elle se pensait encore à l'abri des Agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle. Une lutte sans merci s'engage alors entre Enza et l'Agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d'un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n'a d'autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent... À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi... Mais les nymphes.

  • Que faire lorsque le monde s'écroule autour de vous et que vous devez échapper à la mort ? Lors d'un voyage scolaire au camp de travail du Struthof, une expérience nazie refait surface et déclenche une épidémie. Pris au coeur de cette catastrophe, Louis Fleckinger, professeur d'histoire, essaie de sauver un groupe d'élèves afin de les ramener auprès de leurs parents. Mais la route va être longue.

  • Dans Anienda, Elwyn, un jeune garçon, découvre l'entrée d'un autre monde, peuplé de créatures de toutes sortes qui se révèleront tantôt amies, tantôt ennemies.
    Plongés au coeur des légendes qui peuplaient ses rêves d'enfant, Elwyn et ses compagnons s'engagent dans une quête périlleuse, dont nul n'est assuré de revenir indemne.
    Des morts, une guerre qui se prépare à déchirer le monde et l'ennemi qui chaque jour se rapproche de son but ultime. Mais quel est-il vraiment ?

  • En arrivant à Paname, les Allemands s'étaient rendu compte qu'une menace plus dangereuse qu'eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires.
    Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j'avais dû zigouiller des rongeurs et encore... j'en avais horreur.
    Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu'importe l'espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar.
    Mais voilà, l'honneur de ma famille restait ma priorité. Si bien que même si j'avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.

  • « Il semble que la zizanie ait décidé de 's'installer à Paname : des renégats sèment la pagaille en attendant l'élection d'un nouveau roi, les Allemands préparent un coup fourré et, clou du spectacle, un vampire âgé de plusieurs siècles disparaît comme par enchantement ! Tout cela pourrait être supportable si Lawrence, mon créateur, cessait de me faire des cachotteries et d'insister pour que j'habite le palais quelque temps, une solution qui, à mon goût, me rapproche un peu trop de Sytry, le prince des chenapans ! »

  • Louve n'a que vingt ans et pourtant, elle a l'impression que la vie n'a plus rien de positif à lui offrir. Persuadée que le meilleur est désormais derrière elle, elle va faire une rencontre assez inopportune.
    Comme si cela n'était pas assez pénible pour elle d'être en deuil, sans emploi et torturée par une mère qui la juge responsable de tous les malheurs de la terre, le destin ne semble pas non plus y trouver son compte. Celui-ci place, sur sa route, une télévision un peu particulière, qui est bien décidée à choisir pour elle quelle voie elle doit emprunter.
    Louve va découvrir, à ses dépens, un monde fantastique et vaste. Mais elle va surtout comprendre qu'elle peut être beaucoup plus que ce que les autres - et elle-même - ne s'imaginent.

  • Magnifiques, brillants, acérés. Dans le miroir, je ne voyais qu'eux : mes crocs. J'avais 16 ans depuis une semaine, j'étais en 1ère au lycée. Les vampires n'existaient pas. Alors, qu'est-ce qui venait de pousser dans ma bouche ? J'étais mal...
    Alix. Thomas. Leïla. Maxime. Des lycéens comme tous les autres, à un détail près - cette soudaine envie de boire du sang. Pourquoi, comment ? Ils vont le découvrir, la vérité est parfois dangereuse...

  •  Et si les voix que Jeanne d'Arc prétendait entendre n´étaient pas d´origine divine et que la réalité se révélait plus stupéfiante encore ? Et si une technologie de voyage intertemporel permettait d'agir sur le passé pour modifier le présent?



    Après de multiples aventures, Khéléan va découvrir que notre Histoire n´est que le fruit d'une incroyable machination...
     

  • Léa est une jeune sorcière qui rêve de quitter Ekleipsis pour découvrir la France, une terre ravagée par la guerre entre sorciers et humains. Lors de son voyage, un sentiment bien dangereux va germer en elle. L'espoir. Et si son frère était bel et bien vivant ?
    Coincée dans une véritable course contre la mort, elle pourra compter sur ses amis pour braver les dangers que recèle le monde des humains.
    Mais c'est sans oublier que toute vérité a un coût... Et pour réussir dans sa quête, elle va devoir en payer le prix fort...

  • Yuna Stevens, la fille du créateur de l'I.Dream, le jeu virtuel le plus abouti de tous les temps, n'est pas au bout de ses peines. Elle ne se remet pas de la trahison de Brooke, sa meilleure amie.
    Et comme les soucis n'arrivent jamais seuls, l'I.Dream, à la veille du plus grand tournoi jamais organisé, connait une faille sans précédent, capable de chambouler à tout jamais ce jeu virtuel aimé de tous.

    Comment Yuna et ses amis vont-ils gérer cet afflux de problèmes? Parviendront-ils à rester soudés, quoiqu'il arrive? Ou laisseront-ils leur fierté les disperser?

  • À la fin du XIXe siècle, Daisy, jeune orpheline, est envoyée chez des lointains parents, au coeur du Daartmor. Alors que la jeune londonienne essaie de se faire à cette nouvelle vie rigoureuse, elle remarque que le manoir cache bien des secrets. Daisy va percer peu à peu les mystères que recèle le glacial manoir de CorvetFlam pour rencontrer son destin en ce lieu reculé et hostile.

    À la croisée des chemins, elle plongera dans cette aventure, où son coeur se réveillera à la lueur de la lune...

  • Dans un futur incertain, les hommes ont disparu.
    Des meutes de loups survivent à l'intérieur
    de zones de chasses délimitées.
    Franchir ces frontières,
    c'est entrer en territoire ennemi.
    Tout change le jour où elles se mettent à bouger.
    Pour espérer survivre, les loups devront attendre
    la prochaine pleine lune...

  • Le monde est sous le joug d'un homme puissant aux sombres ambitions. Trush, aussi appelé Le Grand Dragon. Il a créé L'Ordre, une institution militaire regroupant des soldats surentraînés, afin de conquérir le monde est d'assoir sa position.
    Eden est une Traqueuse d'Abandon au service de L'Ordre. Enrôlée contre son gré, elle n'a qu'un souhait : se venger de Trush. Mais elle sait qu'elle n'est pas assez puissante pour cela, et elle n'a qu'un moyen d'acquérir le pouvoir nécessaire : réunir les cinq Parchemins du Pouvoir. Une prophétie annonce la délivrance d'un pouvoir immense à la personne qui réunira ces parchemins. Elle se lance donc dans une poursuite acharnée du pouvoir, réunissant des alliés imprévus et imprévisibles.
    Mais Eden se rend rapidement compte qu'elle aussi possède des pouvoirs Magiques. Des pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas et dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Fuyant Trush et son armée, elle doit faire face à ses sentiments naissants pour des personnes à qui elle n'aurait jamais pensé s'attacher, et apprendre à maîtriser des pouvoirs dont elle ignore tout.

  • Aux portes de Llyr, en paix depuis quatre siècles, une sombre menace gronde. Les forces de l'Autre Royaume s'amassent pour récupérer leurs territoires. Elles vont trouver sur leur route, Wolveric, un jeune soldat dont la mort ne veut pas. Flanqué d'un gigantesque Phooka qui l'a pris sous son aile, il deviendra l'instrument du destin.
    Dans cette quête initiatique, il découvrira un monde d'une incroyable richesse, des êtres terrifiants chantés par les légendes et il se rendra compte que l'univers est bien plus complexe qu'il ne le pensait.

  • Ce jour de novembre et cette vieille brasserie parisienne sont une date et un lieu particuliers où se retrouvent chaque année Angèle et Damien. Un rendez-vous très singulier, car Angèle n'a aucun souvenir de cet homme qui l'observe quelques tables plus loin. Il n'est pour elle un inconnu parmi d'autres. Pourtant, cela fait seize ans qu'il la rejoint dans cet endroit, à chacun de ses anniversaires, sans jamais reprendre contact avec cette jeune femme de 22 ans qu'il a connue alors qu'elle était âgée de 4 ans. Seulement, le destin est parfois un incorrigible farceur. D'autant plus lorsque l'on est un vampire âgé de 400 ans refusant de tirer un trait sur une vie et des sentiments humains. Mais comment prétendre être un homme comme les autres quand les spectres de son passé peuvent resurgir à tout moment, que derrière les lumières de l'une des plus belles capitales du monde se cachent des ennemis qui crient vengeance ?

  • Après avoir perdu Sarah, James a fui les siens. Dans l'ombre, il se prépare à une guerre qui changera le monde vampirique à jamais. Mais ses ennemis le savent, sa seule faiblesse est humaine. Alors que Sarah a pansé son coeur brisé loin de Labaroche, le danger la piège à nouveau dans un univers magique où son premier amour est le plus puissant des vampires. Mais le sera-t-il assez pour préserver son humanité ? Pourra-t-elle lui pardonner ses crimes passés ? À l'aube de la bataille, James devra faire des choix. Que devra-t-il encore sacrifier pour protéger les personnes qu'il aime ? Et si devenir roi ne suffisait pas ? Aussi cruel soit-il, le destin les réunira une dernière fois... mais leur accordera-t-il l'éternité ?

  • Un an d'essai

    Sophie Goasguen

    Épuisée par la vie, Esther décide d'en finir pour de bon. Mais son destin va croiser la route d'un suceur de sang atypique. En la transformant, il l'oblige par le biais d'un contrat à tenir pendant un an. Si elle le rompt, un de ses proches sera transformé en remplacement.
    Dans un climat tendu pour la communauté des vampires, Esther va apprendre à adopter sa nouvelle nature avec l'aide de ses semblables.
    Mais au terme de cette année intense, restera-t-elle ce qu'elle est devenue, ou mettra-t-elle un point final à sa présence dans ce monde ?

  • Charleston, Caroline du Sud, 1932. Beaucoup pense que je suis une jeune femme trop mystérieuse pour les moeurs du Sud ... Mais tous ignorent que je suis une Faiseuse d'éclat à la nuit tombée, lorsque le crépuscule m'arrache à ma ville natale pour me propulser dans un monde que je suis la seule à pouvoir protéger. Nul n'échappe à ses cauchemars à la nuit tombée, mais aucun n'est comparable aux miens lorsqu'ils prennent la forme du monde des Nyriades. Je m'appelle Devon Camden et voici ma malédiction.

empty