Guy Trédaniel

  • « Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni quel âge tu as ; 7 ans, 12 ans, 17 ans ?... Beaucoup plus ? Peut-être es-tu très triste ? Triste comme jamais car tu viens de perdre quelqu'un que tu aimes beaucoup ou un animal qui tenait une place énorme dans ton coeur. Ou bien alors, peut-être as-tu simplement très peur que ces moments difficiles arrivent un jour ? Peut-être aussi que la seule idée de mourir t'est insupportable ?
    Je suis pourtant certain d'une chose : quand tu sauras ce que raconte ce livre, tu auras beaucoup moins peur de la mort et tu seras déjà un peu moins triste à la simple idée de perdre celles et ceux que tu aimes. »
    Dans cet ouvrage, le Dr Jean-Jacques Charbonier s'adresse aux enfants de tous âges pour leur expliquer la mort, la vie et la vision qu'il en a. Son propos vise également à aider les adultes à parler de la mort aux enfants, mais aussi à leur proposer une façon de comprendre ce qu'est la mort et à envisager la vie - leur vie - différemment.

  • Julie Beischel a étudié le travail des médiums pendant plus de quinze ans au sein de l'institut Woodbridge qu'elle a cofondé en Arizona. Elle a mis au point les protocoles les plus rigoureux au monde pour attester la véracité, l'exactitude et la précision des informations rapportées par les médiums se disant en contact avec des défunts. Elle a également étudié leur psychologie, leurs méthodes de travail, les différents types de médiumnité, le fonctionnement de leur cerveau, et a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques. Dans ce livre, des médiums s'expriment sur la vie après la mort, sur le deuil ou encore sur la perte de nos animaux familiers. Il est la synthèse d'une investigation au long cours qui ne laisse aucun doute sur la réalité du phénomène de médiumnité, authentifiée grâce aux outils et aux méthodes scientifiques les plus exigeants. Les recherches de Julie Beischel ont été saluées par de grands noms de la spiritualité et de l'étude des phénomènes inexpliqués, comme le Dr Eben Alexander, Dean Radin ou Larry Dossey.

  • Dans La Vie après la mort DEEPAK CHOPRA se fonde en partie sur les récits des NDE (Near-Death Experiences), à savoir les expériences de mort imminente, témoignages étonnants qui se comptent par milliers chaque année. En tant que médecin et biologiste, l'auteur s'appuie également sur les recherches à la pointe de la science et sur les traditions orientales imprégnées de bon sens et de sagesse. Un livre clé dont la logique, l'extrême variété des exemples cités, la volonté de démythifier et de donner des clés de réflexion, ont été saluées unanimement par la critique. Une magistrale leçon d'espoir qui remet totalement en question la pensée matérialiste et donne au " pari " de Pascal, un souffle prophétique sur ce que sera notre futur.

  • Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, développe depuis 1975 des éléments d'une science « venue d'ailleurs », d'une fécondité et d'une qualité extraordinaires, dispensés par des inconnus qui prétendent être des extraterrestres vivant parmi nous ! Plaisanterie ? Ce serait le cas si les travaux de Jean-Pierre Petit, fondés sur ces informations révolutionnaires, n'avaient été validés par de multiples publications scientifiques au plus haut niveau, avec comités de lecture. Extraordinaire : ces informations « venues d'ailleurs », extrêmement précises, ont permis la mise au point d'un nouveau modèle cosmologique : Janus, qui étend celui initié par Albert Einstein et coïncide avec toutes les observations astronomiques disponibles ! Retombée de ce modèle : entre deux points distants, il existe deux chemins. Une nef, inversant sa masse, peut ainsi cheminer sur une distance cent fois plus courte dans un cadre où la vitesse de la lumière est dix fois plus grande. D'où une réduction du temps de voyage d'un facteur mille ! Les voyages interstellaires deviennent ainsi envisageables, selon des techniques qui pourraient être à notre portée dans un délai se chiffrant en quelques vies humaines. Pourquoi des extraterrestres donneraient-ils un tel coup de pouce à notre science en crise ? Pour qu'enfin les Terriens réalisent qu'ils ne sont pas le centre du cosmos... ni surtout les seuls êtres « intelligents » de l'Univers... Notre Terre vit-elle sous le contrôle d'intelligences venues d'ailleurs ? Grâce à ce livre, vous comprendrez que les preuves scientifiques ne trompent pas. Oui, des extraterrestres sont bien parmi nous !

  • L'endroit où nous vivons, travaillons et surtout dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. En effet, nous évoluons en permanence dans un environnement d'ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste. Les longueurs d'ondes et les fréquences avec lesquelles nous entrons en résonance peuvent être extrêmement variables. Si certaines sont indispensables à la vie, d'autres peuvent avoir des effets délétères. Il est donc primordial d'être en harmonie avec cet environnement. Et c'est là tout l'intérêt de la géobiologie. Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d'une exposition prolongée à ces ondes nocives. En fonction de notre sensibilité, celles-ci auront des effets pathogènes très divers, pouvant aller de simples troubles du sommeil jusqu'au cancer, en passant par des migraines persistantes, des états dépressifs et autres états inflammatoires... Issu de plus de trente années d'expérience dans le domaine de la géobiologie et de l'électrobiologie, ce livre est la synthèse : des analyses de plusieurs milliers d'habitations souvent réalisées en liaison avec des médecins, mais aussi de lieux de travail et de terrains de construction ; des travaux de recherche sur l'incidence des rayonnements électromagnétiques et ondes nocives au niveau biologique ; des tests effectués sur différents systèmes et appareils censés neutraliser, harmoniser et rééquilibrer les endroits et ambiances perturbés. Grâce à des conseils simples et faciles à mettre en oeuvre, chacun pourra améliorer son environnement et son bien-être...

  • DEPUIS DES MILLÉNAIRES, L'ÊTRE HUMAIN EST EN QUÊTE D'ILLUMINATION Si l'on se fie aux images qu'on nous en donne - moines méditant sur des coussins, chamans communiant avec l'Univers -, on pourrait croire que cet état fugace est réservé à quelques rares privilégiés. Dans cet ouvrage, les auteurs s'unissent pour explorer les plus puissants outils de leurs spécialités respectives afin de rendre l'illumination accessible à tous. Un programme de cinq semaines, assorti de recommandations nutritionnelles et d'exercices physiques vous aideront à développer la puissance de votre cerveau. La pratique chamanique, la méditation ainsi que la visualisation, éveilleront des zones du cerveau qui engendrent la compassion, l'esprit d'innovation et la joie. Grâce à ce programme novateur, vous accéderez à la sérénité, à la clairvoyance et à l'extraordinaire créativité qui mènent à l'illumination.

  • Pour beaucoup, Jean-Jacques Charbonier est une sorte d'O.S.N.I. (Objet Scientifique Non Identifié), car il évolue depuis des années dans des disciplines qui n'ont pas l'habitude de se côtoyer, et ne se revendique d'aucun groupe de pensée dogmatique.
    Médecin anesthésiste-réanimateur toujours en exercice, il a collecté durant plus de trois décennies des centaines de témoignages de personnes ayant vécu des histoires époustouflantes lors d'arrêts cardiaques ou de comas.
    Curieux de tout ce qui touche au domaine de la conscience et sans a priori, il a accueilli avec un grand respect l'enseignement de chamans et de médiums, tout en s'intéressant également à d'autres approches scientifiques telles que la physique quantique. Enfin, il a recueilli avec beaucoup de rigueur et d'attention les expériences qu'ont vécues plus de 10 000 personnes qu'il a lui-même placées sous hypnose.
    L'ensemble de ses recherches lui a permis de mettre au point une technique simple et accessible à tous qui nous transforme en individu hyperconscient.
    Cet ouvrage expose en détail son cheminement, cet état d'hyperconscience et les manières de l'atteindre. Il démontre que nous avons tous en nous des capacités extraordinaires telles que la médiumnité, la vision à distance, la voyance, la régression dans des vies antérieures, l'intuition, la télépathie, la guérison, l'inspiration, la connexion aux informations divines et bien d'autres encore, tout aussi surprenantes.

  • COMME LA PLUPART DES HUMAINS, NOUS AVONS L'INTENSE DÉSIR DE VIVRE DES RELATIONS AMOUREUSES QUI NOUS RENDENT HEUREUX. Elles nous offrent une infinité de façons d'apprendre, de grandir, de nous épanouir et d'avoir du plaisir. Dans ce livre, don Miguel Ruiz Jr et HeatherAsh Amara nous partagent leurs sept secrets pour vivre des relations d'amour saines et heureuses : L'engagement - La liberté - La conscience La guérison - La joie - La communication Le lâcher-Prise Comprendre ces principes et les mettre en oeuvre peut vous aider à tous les stades de votre relation amoureuse, que vous soyez avec quelqu'un depuis de nombreuses années, ou actuellement célibataire et désireux·se de vous préparer à vivre une histoire d'amour. Les principes toltèques présentés dans cet ouvrage ne sont pas des secrets au sens de choses cachées, mais il s'agit plutôt des points les plus importants qui peuvent nous amener à développer des liens profonds et significatifs dans nos relations amoureuses.

  • Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, que nous l'ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l'univers : La Loi de l'Attraction - chaque chose attire ce qui lui ressemble. On connaît tous des dictons tels que "Qui s'assemble se ressemble ", "Qu'il en soit fait selon ta foi "- une croyance n'est qu'une pensée qu'on cultive sans cesse. Mais, même si les plus grands maîtres de l'humanité ont fait allusion à la "loi de l'Attraction", elle n'a jamais été expliquée aussi clairement et en des termes aussi pratiques que dans le présent ouvrage de ces deux auteurs de nombreux best-sellers que sont Esther et Jerry Hicks. Vous découvrirez dans ces pages les lois omniprésentes qui régissent l'Univers et la façon de les mettre en uvre à votre profit. Les connaissances que vous assimilerez élimineront les tâtonnements de votre vie quotidienne. Vous comprendrez enfin tout ce qui survient dans votre existence, de même que dans la vie des personnes qui vous entourent. Ce livre vous aidera à être, à faire et à avoir tout ce que désirez dans la vie, dans la joie

  • Les enseignements traditionnels toltèques peuvent être pratiqués par chacun de nous dans notre vie quotidienne. Le nagual est notre vraie nature. Nous pouvons nous y éveiller en nous déprogrammant de nos croyances erronées et en prenant pleinement conscience de notre présence et de sa perfection : tout ce que nous cherchons est en nous. Il est inutile de chercher à être autre chose que ce que nous sommes en essence : chacun de nous est déjà un parfait chamane.

  • Anthony William a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d'affections mal diagnostiquées, mal soignées ou inconnues du corps médical. Une "voix" lui souffle à l'oreille la cause du problème ainsi que la façon de le régler. Il obtient des résultats spectaculaires, y compris chez des malades souffrant depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, grâce à un livre révolutionnaire, il nous communique le fruit de vingt-cinq ans d'expérience. Préparez-vous à découvrir Les causes de maladies ignorées par le corps médical. Les traitements entièrement naturels d'un certain nombre de maladies invalidantes telles que la maladie de Lyme, la fibromyalgie, la fatigue surrénalienne, le syndrome de fatigue chronique, les déséquilibres hormonaux, la thyroïdite de Hashimoto, la sclérose en plaques, la dépression, les troubles neurologiques, l'inflammation chronique, les maladies auto-immunes, les problèmes de glycémie, la colite, etc. Des techniques de régénération de l'âme et de l'esprit, souvent soumis au stress et à la souffrance. Un programme détox de 28 jours.

  • Les observations d'ovnis se multiplient dans le monde. Et notre vision du cosmos explose. Tandis que l'on découvre des exoplanètes chaque semaine, la NASA publie une étude incroyable : il y a au moins 60 milliards de planètes pouvant abriter la vie. Dans notre seule galaxie ! Et le nombre de galaxies vient de passer de 100 milliards à... 2 000 milliards ! Non seulement nous ne sommes pas seuls dans l'univers, mais la vie intelligente foisonne, sur des milliards d'autres planètes ! Avec cette question angoissante : que représentons-nous sur l'échelle des intelligences extraterrestres ? Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, révèle le résultat de quarante ans de recherches. Oui, le voyage d'une étoile à l'autre est possible... mais en prenant des raccourcis de l'espace-temps. Ainsi, des civilisations extraterrestres utiliseraient les lois physiques d'un autre univers pour rejoindre le nôtre et nous observer depuis des millénaires. Dans ces couloirs du temps, les voyages cosmiques ont des propriétés extraordinaires décrites par Jean-Pierre Petit. Ses calculs et hypothèses ont été publiés dans des revues scientifiques de haut niveau à comité de lecture. Pour la première fois au monde, il vous est proposé de participer à un réseau mondial de détection automatique d'ovnis, grâce à un petit appareil, de faible cout, à installer sur toits et balcons, que les passionnés pourront monter eux-mêmes et dont les schémas figurent en fin d'ouvrage.Enfin, Jean-Pierre Petit révèle l'inquiétant sectarisme de la recherche en France, où les blocages sont immédiats dès que l'on aborde le dossier ovni, tandis que les militaires sont en embuscade pour récupérer les données scientifiques.

  • LES SECRETS DU PENDULE ENFIN RÉVÉLÉS ! Le pendule permet, avec l'aide de l'énergie cosmique, de trouver des réponses à de nombreuses questions pratiques de la vie de tous les jours, mais aussi à des questions existentielles plus abstraites et plus profondes. Version moderne de la baguette de coudrier, le pendule a su conquérir une place de choix dans la liste des disciplines ésotériques qui permettent à l'homme de mieux appréhender sa vie quotidienne. Qu'est-ce qu'un pendule ? Tout le monde peut-il travailler avec ? Faut-il avoir un don particulier ? À quels domaines spécifiques s'applique-t-il ? Quel est le meilleur moment pour utiliser les forces du pendule ? Comment interpréter les mouvements observés ? Quel genre de pendule convient-il d'utiliser ? Ce livre répond à toutes ces questions et bien d'autres, en démystifiant le pendule, afin de le rendre accessible à tout un chacun. Cet ouvrage propose également de nombreuses cartes pour interpréter le pendule et trouver des réponses claires et rapides.

  • Elle vient d'ailleurs, elle est porteuse d'un beau projet, nous ne le réalisons pas toujours. Mais nous avons toujours une seconde chance, et une énième, car nous sommes immortels. Une conviction ? Non, une vérité confirmée par une enquête minutieuse qui a conduit l'auteur à explorer les frontières de la connaissance - psychanalyse, paranormal, épigénétique, astrophysique, mécanique quantique -, tout comme les intuitions des philosophes et les fulgurances des mystiques. Notre âme nous accompagne discrètement car elle s'exprime par le coeur. A notre mort physique, elle passe dans une autre partie du monde, d'où elle peut communiquer avec les vivants. Et surtout, elle n'a qu'un message universel, celui de transmettre l'amour. Notre vie a un sens, notre passage sur terre a un sens. Ce livre le prouve !

  • Aussi incroyable que cela puisse paraître, il nous est désormais possible de rentrer en contact avec nos défunts en étant placé sous hypnose. Cette expérience inédite est d'un puissant réconfort quand on est dans la douleur d'un deuil ou angoissé par la mort. Dans ce nouvel ouvrage, le Dr Jean-Jacques Charbonier nous présente les résultats d'une étude sur plus d'un millier de personnes qu'il a lui-même placées sous hypnose. Les ateliers de TransCommunication Hypnotique (TCH) qu'il propose ne désemplissent pas et connaissent un succès sans précédent. Ce livre est l'histoire de cette aventure hors du commun et présente les di fférents témoignages de celles et ceux qui ont participé à ces voyages si particuliers.

  • « Je suis malade au fond de mon lit, impossible de me rendre à l'anniversaire de mon ami... et pourtant, j'y suis... hors de mon corps... je vois tout, j'entends tout, je pénètre dans les pensées des personnes présentes... Le lendemain, j'appelle mon ami, qui me confirme tout ce que je lui décris... » Ce livre est né de la rencontre d'une scientifique et d'un psychothérapeute avec un jeune homme qui dit « sortir hors de son corps » depuis l'enfance. Rencontre qui va bouleverser la vie de ce dernier et l'emmener toujours plus loin à la découverte de ses capacités. Pendant dix ans, tous trois vont tâtonner, explorer, tester et sans cesse repousser les limites de Nicolas Fraisse, en s'appuyant tantôt sur les connaissances de Sylvie Dethiollaz, la scientifique, qui voit ses savoirs théoriques ébranlés, tantôt sur l'expérience de l'humain de Claude Charles Fourrier, le psychothérapeute, qui se réfère à son propre vécu. Un parcours passionnant, parsemé d'épisodes étonnants et d'anecdotes tout aussi étranges que déroutantes. Une aventure hors du commun, à la découverte des « sorties hors du corps », de la « vision à distance », de la « télépathie » et de bien d'autres phénomènes stupéfiants, qui les conduira à une ultime expérience dont les résultats défient toute rationalité. Une étude qui soulève des questions essentielles quant à la véritable nature de la conscience et de la réalité, et renvoie chacun au mystère de l'existence.

  • Si vous saviez que vous allez mourir, quels seraient vos plus grands regrets ? C'est la question qu'a posée l'auteur, infirmière en soins palliatifs, à ses patients dont elle a accompagné les dernières semaines et tissé des liens profonds. Émue et transformée par ces rencontres, elle nous livre aujourd'hui cette magnifique leçon de vie.

  • Comment transformer les défis de la vie grâce à l'utilisation de cristaux appropriés ?
    Ce livre va vous aider à vous connecter à l'énergie des cristaux ainsi qu'à pratiquer des rituels simples et efficaces pour manifester vos intentions, telles que :
    o Attirer l'amour en vous aimant vous-même
    o Libérer l'anxiété par la méditation
    o Devenir un aimant de l'abondance
    o Concevoir consciemment une nouvelle vie
    o Couper les liens indésirables
    o Se débarrasser de l'insomnie et dormir en paix
    o Cultiver la connexion avec votre pouvoir créateur
    o Vous aligner à l'énergie de la Lune
    o Vous ancrer dans l'énergie de la Terre
    o Trouver votre temple intérieur
    Les auteures partagent ainsi plus de 25 ans de recherches, de voyages, d'expériences profondes et de quêtes spirituelles.

  • Dans ce nouveau livre, le neurochirurgien Eben Alexander explore les questions les plus fondamentales de notre existence et nous fait partager son cheminement depuis l'extraordinaire expérience de mort imminente (EMI) qu'il a vécue en 2008. Ce spécialiste du cerveau, originellement sceptique, a vu sa compréhension du monde radicalement transformée. Les données les plus récentes issues des neurosciences et de la physique quantique sont exposées avec pédagogie, notamment à travers des échanges nourris avec le Dr Raymond Moody, Pim van Lommel ou encore l'enseignant spirituel Ram Dass. Aujourd'hui, il en est convaincu : l'Univers est conscient et notre propre conscience en est partie prenante. « Ce livre est à la fois un journal personnel de la quête spirituelle d'Eben et de Karen et un manuel pratique pour les soins, l'éducation et l'alimentation de l'âme. Leur réflexion et leur analyse brillante et approfondie jettent un nouvel éclairage passionnant sur les expériences de mort imminente et d'autres phénomènes de la vie spirituelle. » RAYMOND MOODY, auteur du best-seller La Vie après la Vie.

  • Votre imagination est le plus grand cadeau que l'on vous ait fait. En commençant à y puiser, vous pourrez créer les conditions de vie où tout ce que vous avez imaginé pour vous-même deviendra réalité, et découvrir les incroyables pouvoirs de manifestation qui existent en vous... WAYNE W. DYER explore pour la première fois les contrées du Moi supérieur. Il démontre de main de maître comment vous pouvez changer la perception que vous avez de vous-même; et présente un mode de vie qui permet d'accéder à une vérité toute spirituelle où tout devient possible. En combinant le pouvoir de l'intention avec les préceptes de sages tels saint François d'Assise ou Lao-Tseu, WAYNE W. DYER dévoile ici une technique particulière en 5 étapes qui vise la réappropriation de votre subconscient. Non seulement vous serez encouragé à imaginer tout ce que vous aimeriez voir se manifester pour vous-même, mais vous recevrez également des indications afin de recentrer votre vie, et ainsi répondre à l'appel de votre MOI SUPÉRIEUR. En demeurant connecté à la Source de votre être, vous verrez le monde sous une perspective vertigineuse et vous apprendrez à apprivoiser votre imagination comme jamais auparavant...

  • Dans ce livre, plus de 300 symboles des Indiens d'Amérique du Nord sont restitués dans leur contexte originel : des simples dessins utilisés par toutes les tribus jusqu'aux fresques murales les plus riches de sign ifications des Navajos, des animaux de totem jusqu'au langage de l'âge de pierre... Il vous est ainsi offert de remonter à la source d'une sagesse immémoriale et intemporelle qui, aujourd'hui encore, n'a rien perdu de son intérêt. Ce livre est destiné à vous donner une vision d'ensemble exhaustive sur la richesse de la symbolique des tribus d'Indiens d'Amérique du Nord. À une époque où l'homme s'est tant éloigné de la nature, il est d'autant plus important que nous nous efforcions d'entretenir à nouveau une relation d'amour avec tous les êtres vivants, le peuple animal, le peuple végétal, les arbres, le peuple minéral et le peuple des étoiles.

  • « IL Y A 200 000 ANS, QUELQUE CHOSE S'EST PASSÉ QUI A RENDU NOTRE EXISTENCE POSSIBLE. ET QUOI QUE CELA PUISSE ÊTRE, NOUS AVONS ÉTÉ DOTÉS DE CAPACITÉS EXTRAORDINAIRES TELLES QUE L'INTUITION, LA COMPASSION, L'EMPATHIE, L'AMOUR, LA CAPACITÉ D'AUTOGUÉRISON, ET PLUS ENCORE. » Dans son nouvel ouvrage, Gregg Braden franchit les frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité et nous emmène dans un voyage au-delà de la théorie de l'évolution de Darwin pour répondre à la question intemporelle au coeur de notre existence - QUI SOMMES-NOUS ?. En s'appuyant sur 300 ans de découvertes scientifiques et sur les toutes dernières connaissances concernant notre ADN, il nous montre à quel point l'être humain est extraordinaire et comment, grâce à des techniques efficaces, nous pouvons éveiller nos expériences humaines d'intuition profonde, de précognition, d'états avancés d'autoguérison. Ce livre révèle que nous ne sommes pas ce que la science a longtemps cru, et que nous sommes en réalité beaucoup plus que ce que nous n'avons jamais osé imaginer.

  • « L'ouvrage que j'ai le plaisir de préfacer est un petit bijou qui se déguste avec le plaisir du gourmet. Mais lecteur, accroche-toi, ce livre est aussi de la littérature. Prends ton temps ; savoure, ça vaut le coup. N'avale pas ; mastique et concentre-toi sur les saveurs. C'est si rare de nos jours la belle écriture, celle qui nous transporte et nous fait voyager... loin, très loin. Mais vraiment très très loin pour le coup, puisqu'il est question ici de l'au-delà et du monde subtil des esprits. Tu ne devrais ni t'ennuyer ni te perdre si tu suis bien le fil du récit. Par moments tu plisseras tes yeux pour esquisser un sourire ou mieux te concentrer, puis tu les sécheras entre deux émotions. Tu seras tour à tour intrigué, étonné, amusé, bluffé, sidéré, torturé, menacé... Oui, parfaitement, torturé et menacé ! Torturé par les idées exposées car elles viendront menacer les certitudes dans lesquelles tu t'es peut-être enfermé au fil du temps... » Jean-Jacques Charbonier

  • FRÔLER LA MORT PEUT NOUS APPRENDRE À VIVRE. Bousculant nos idées préconçues sur les répercussions des expériences de mort imminente (EMI ou NDE, selon l'expression anglaise near death experiences) sur notre vie, Penny Sartori a puisé dans ses recherches de doctorat et ses années d'expérience en tant qu'infirmière en soins intensifs pour nous ouvrir les yeux sur les leçons que nous pouvons tirer de ces expériences de fin de vie. Dans ce livre sincère et touchant, l'auteure se projette au-delà de la science des EMI : en écoutant avec un esprit ouvert les patients atteints de troubles graves et ceux en phase terminale, sa perception de la vie et de la mort a profondément changé. En s'appuyant sur ces témoignages, elle partage sa prise de conscience : vivez pleinement votre vie et donnez un sens à votre existence.

empty