Éditions Sharon Kena

  • La tension est palpable chez les Droks. Après avoir vengé son frère, Riley a de nouveau laissé ses démons prendre le dessus.

    En effet, la femme qu'il aime se retrouve dans une situation dramatique et il culpabilise davantage en apprenant une nouvelle qui risque bien de tous les bouleverser.
    Sous le choc après les événements lourds qu'ils ont tous subis, Hayden se remet en question, ainsi que sa présence dans le gang où il a grandi.
    Quant à Sheldon, prêt à tendre la main à Riley pour le soulager du mal qui le ronge, il va prendre des décisions drastiques pour que les Droks puissent survivre après ce chaos.
    Mia saura-t-elle se relever après tout cela ?
    Sera-t-elle prête à rester avec Riley, dans ce monde violent qui est le sien à présent ?
    Rien n'est sûr, car il lui faudra du courage et de la volonté pour faire abstraction de ce que Riley est devenu...
    Un meurtrier.

    Dernier tome


  • Elle avait été anéantie par celui qu'elle aimait.

    Humiliation, peine, douleur.
    Sa vie avait volé en éclat.
    Elle revient deux années plus tard.
    Plus forte, déterminée. Entourée.
    Bien décidée à rayer complètement Cooper Barrett de sa vie.
    Mensonges, sentiments, souffrances.
    Alliances, complots.
    Une menace tapie dans l'ombre place ses pions tandis qu'un tourbillon de sensations diverses balaie tout sur son passage, emportant ces deux êtres qui se sont aimés.
    Se relever.
    Ensemble ? Ou l'un contre l'autre ?

    Emma et Cooper. Une histoire non terminée.

  • Les sixy's 2 - des liens d'amour Nouv.

    Connor appartient à la bande des Sixy's. Sa spécialité, c'est le Shibari, l'art du bondage japonais. Le pratiquer lui permet de s'évader, d'oublier qu'il est seul, abandonné de tous... même s'il en est l'unique responsable.
    Il garde ses distances avec tout le monde, y compris ses amis, et s'est fait une promesse : ne jamais se mêler de leurs affaires de coeur.
    Toutefois, lorsque Sofia, la secrétaire de Tailored Events lui fait une proposition surprenante, il est intrigué, touché par la fragilité de la jeune femme. Et si, grâce à son art, il lui permettait de se libérer ?

    À moins, au contraire, que des liens se nouent entre eux... des liens d'amour.

  • Tune nouvelle menace arrive au Plessis-Trévise, petite ville de banlieue en apparence tranquille.

    Dans ce second tome, le passé de Mystica est à l'honneur, bien qu'elle aurait préféré le laisser au placard pour toujours. Elle peut néanmoins compter sur le soutien de Richard et de ses collègues.
    C'est également l'occasion d'en savoir un peu plus sur Agathe, cette femme vampire intrigante dont on ne connait pas les vrais desseins.
    Quatre nouveaux personnages arrivent en ville et une question se pose : sont-ils des alliés ou des ennemis ?

  • Robyne est la plus jeune des Warriors. Atteinte de cécité, elle se retrouve entre la vie et à la mort suite à une terrible agression. Doc' étant incapable de la sauver, Slaughter n'a pas d'autre choix que de l'emmener chez les Survivors et la confier à Viago, leur Guérisseur.
    Mais Doc' et Viago ont un passé en commun, un passé composé de secrets qui risquent de tout bouleverser...

  • Après avoir découvert la vérité au sujet de Reyer, Joyce est anéantie. Toutefois, elle doit rester forte face à la menace de Bratzowick qui pèse sur elle.
    Le parrain de la Bratva étant malade, il désire rencontrer la jeune femme afin de la placer à la tête de son empire.
    Après de nombreux refus, et ce, sans compter l'insistance de son oncle, elle décide qu'il est temps pour elle de retourner dans son pays.
    Non pas pour succéder à cet homme qui la répugne, mais dans le but de découvrir le commanditaire de l'assassinat de son père.
    Et elle compte bien aller jusqu'au bout, même si Reyer doit tomber pour l'acte impardonnable qu'il a commis.
    Plongée dans les tréfonds de la mafia russe, qu'en sera-t-il de la relation entre Joyce et Reyer ?

    L'amour sera-t-il plus fort que les crimes dont il est coupable ?

  • Rien ne va plus pour Tyler qui est victime de chantage. Il réalise rapidement qu'il n'a pas d'autres choix que de céder, reniant ainsi ce qu'il a de plus cher pour protéger son secret.
    Mais les choses ne sont pas simples et son maitre-chanteur en réclame toujours plus. Jusqu'où Tyler acceptera-t-il d'aller ?
    Sophia a décidé de tourner la page même si c'est difficile, elle laisse sa chance à Kevin. Néanmoins, il exigera plus d'elle que ce qu'elle ne peut lui donner et elle s'en rendra compte à ses dépens.


  • Tyler est enfin ce pour quoi il travaillait si dur, épanoui même si ce n'est pas la voie qu'il a choisie.

    Il est l'heure de mettre ses talents à exécution, de réussir pour pouvoir enfin vivre. Libre.
    Malheureusement, rien ne se passe jamais comme prévu et les complications s'enchainent.
    C'est lors du procès pour lequel il a tout abandonné qu'il revoit Sophia, quatre ans après.
    L'alchimie est toujours présente, les sentiments ne se sont pas effacés, demeure seulement l'impossibilité de cette relation pourtant tellement désirée.

  • Rosaline, 16 ans est comme la plupart des adolescentes de son âge. Avide de nouveautés et de découvertes, elle a pourtant beaucoup de mal à s'aventurer hors des chemins tracés de son confort. Elle y sera cependant obligée lorsque sa rencontre hasardeuse avec le groupe des « marginaux » de son Lycée, la poussera à expérimenter nombreuses des choses qu'elle miroitait sans jamais s'en approcher. D'abord charmée par les amitiés qu'elle s'y fera et par les limites qu'elle acceptera de franchir, elle comprendra bien vite cependant que ce qui l'attire dans ce monde n'a rien à voir avec la drogue, l'alcool ou le danger.
    Car Michael, leader assumé de ce groupe, recèle selon elle, bien plus de mystère que tout le reste. Il est, à ses yeux, le point de son aventure auquel elle ne s'attendait pas. Celui à cause de qui elle s'apprête à bouleverser toute sa vie.

    Journal d'une histoire d'amour est, malgré son titre, bien plus qu'une romance. C'est un récit qui traite de l'adolescence, de cette quête identitaire sans cesse renouvelée et des erreurs que l'on commet tout en sachant qu'elles ne mèneront à rien. C'est aussi une histoire parlant du désir d'amour, des doutes qui l'accompagnent, des obstacles qui existent autour et des sacrifices que l'on peut faire en son nom. De chacun des petits pas jalonnant à coup sûr un chemin, menant peu à peu vers la vie d'adulte.

  • Matys et Shelby.

    Leur passé et leur présent se mêlent.
    Avec des secrets et des tourments.
    Opposés, mais aimantés.
    Des âmes torturées.
    Un acte qui a brisé une famille.
    Matys va se plonger au coeur de ce cauchemar. Son amour sera-t-il assez fort pour tout encaisser ?
    Shelby lui fera-t-elle assez confiance ?
    Dans le kaléidoscope de sentiments qui tourbillonnent et gravitent en eux, Spencer reste dans l'ombre.
    Sean clame son innocence.
    Puis, il y a eux. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
    Shelby parviendra-t-elle enfin à parler ?

    Matys compte l'y aider. Pour qu'ensemble, ils puissent avancer.

  • Rebelle

    Ferry C.N.


    La mission de Jade est simple : éradiquer les vampires.

    Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, elle exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille.
    La tueuse voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche, ne laissant qu'une place infime à son ami Alec et sa relation amoureuse naissante.
    Toutefois, des événements bousculeront son quotidien. Les découvertes auront un goût amer.
    Jade perdra pied.
    Ne peut-on pas compter sur l'amour pour nous aider à nous relever ?
    Peut-elle seulement y croire ?

  • Dick est un Zonard et s'est sorti de ses problèmes d'addiction grâce à sa soeur Sasha et à son groupe d'amis.
    Mais sa rencontre avec Dilyanna, une jeune et jolie infirmière, le met en danger, car non seulement il est troublé par la jeune femme, mais des épreuves difficiles les attendent si bien que Dick est sur le point de perdre pied.

    Sera-t-il assez fort pour combattre ses anciens démons ?

  • No choice t.2

    C.N. Ferry

    Le couple que forment Sophia et Tyler vole en éclat sur un malentendu. Les intrigues de Julie et Émilie vont bon train pour les garder éloignés et s'immiscer entre eux. Néanmoins, ne pouvant jamais rester longtemps loin l'un de l'autre, ils se rapprochent inlassablement, malgré tout.
    C'est alors que Tyler est rappelé à l'ordre : quelqu'un connait son secret. Comme si cela ne suffisait pas à lui miner le moral, ses parents s'en mêlent, et il découvre enfin la vérité sur leur divorce.

  • Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l'équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l'automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d'Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l'adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu'ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...

  • Depuis le retour de Déborah, l'ex de Théo, tout avait changé. Sheila sentait que son petit ami lui échappait, et elle ne pouvait rien faire contre ça.
    Entre Angel qui devenait de plus en plus présent, les problèmes de Naëlle et Valérie qui prenaient le pas sur les siens, et l'isolement qui la gagnait peu à peu, la jeune fille tentait de s'en sortir. Heureusement, elle pouvait compter sur Théo pour la soutenir.

    Mais pourraient-ils rester deux pour toujours ?

  • On récolte ce que l'on sème...
    Kraler va le comprendre, même si les derniers évènements sont indépendants de sa volonté. Comment regagner le coeur de la femme aimée après l'avoir impunément malmenée ?
    Les Snake ont besoin d'un nouveau roi, mais c'est une reine que le chef de guerre compte mettre sur le trône, une séduisante vampire née qui aimerait augmenter son pouvoir en s'unissant à Kraler.
    Cédera-t-il à ses avances ?
    Brisé par la perte de sa compagne, le vampire est incapable de vivre autrement que dans la souffrance.
    Bien décidé à faire payer le responsable de cette situation, il est prêt à tout pour le retrouver.
    Mais supportera-t-il de regarder celle qu'il affectionne tisser une relation avec un autre ?
    Acceptera-t-il de s'effacer pour qu'elle trouve enfin le bonheur mérité ?

  • Shelby est une jeune fille réservée, enfermée sur elle-même, entourée d'un cercle d'amis distincts qui la protège comme un bouclier. Elle cache un terrible secret.
    Matys est son contraire. Il s'affirme, ose, va vers les gens.
    Tout les oppose. Rien n'aurait pu prédire qu'ils se rencontreraient et s'attacheraient l'un à l'autre.

    Rien, sauf un stupide pari...

  • Tome 2 :
    Tout semble bien reparti entre Randy et Kristy, le couple qui fait le plus parler de lui dans la fédération. Mais l'arrivée de Charisma, une vile manipulatrice, va leur nuire. Décidée à obtenir l'homme qu'elle convoite, elle utilise un subtil stratagème qui le perdra...

  • Carpe diem

    Ferry C.N.

    Cassandra vit les jours comme ils viennent, bien enfermée dans sa routine de lycéenne. Sa seule distraction est son amie Nora, avec qui elle passe le plus clair de son temps.
    Enzo est du genre téméraire, son besoin d'adrénaline le pousse à faire des courses de rue. C'est également un moyen de se faire de l'argent facile.
    C'est deux-là n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant...

  • Blues soccer 2 - survivre ou perir Nouv.

    Après une rupture difficile, il est hors de question pour Cody de redonner sa confiance à une femme. Le capitaine des Blues a tiré un trait sur toute relation sérieuse. La seule qu'il souhaite avoir est avec le Street Soccer.
    Pour Emma, tout est différent depuis que son grand amour est mort dans un accident. Ce n'est pas facile de revivre après un tel traumatisme. Et pourtant, elle va devoir se reconstruire. Quitte à vivre en colocation avec le meilleur ami de son cousin...
    Lorsque deux âmes perdues se rencontrent, deux choix s'offrent à elles. S'ignorer pour ne pas perturber l'autre ou s'aider à reprendre confiance en soi et en l'amour.

    Cody et Emma vont devoir faire un choix, mais lequel ?

  • Ma vie était plus simple avant... avant de les connaître.
    Auparavant, je ne me serais jamais posé de questions et j'aurais agi en mon âme et conscience, mais depuis qu'ils sont entrés dans ma vie, plus rien n'est pareil et les ennuis s'accumulent.
    Entre une âme soeur jalouse, une collègue kidnappée et mon coeur qui souffle le chaud et le froid, me voilà bien servie. Sans compter qu'à l'approche de la Lune de Sang, ce n'est pas le moment de baisser ma garde.
    À quoi dois-je m'attendre cette fois ? Sortirais-je indemne de cette confrontation avec Vendetta ? Rien n'est moins sûr...
    Quand les affaires des loups-garous interfèrent avec celles de l'Exécutrice, rien n'est gagné d'avance...

  • Il te faudra franchir la limite, car c'est dans les Ténèbres que renaît la Lumière.
    Occupée à combattre mes démons et mon passé, je dois lutter sans relâche pour rester sur le bon chemin.
    Pendant ce temps-là, l'Archange Michaël, mon protecteur, est prisonnier quelque part, et le monde des surnaturels se retrouve pris en chasse par un tueur en série. Les deux affaires sont-elles liées ?
    Notre Exécutrice doit mener l'enquête, mais le danger rôde et des choix s'imposent.
    Entre l'Ombre et la Lumière, il n'y a qu'un pas.

    Raven Hale, sera-t-elle prête pour l'ultime sacrifice ?

  • Dissociation t.3 : revivre Nouv.

    Quatre ans après son internement, c'est une nouvelle Sheila qui sort de l'hôpital psychiatrique.

    Définitivement débarrassée d'Angel, la jeune femme de vingt et un ans compte bien se poser et trouver un travail.
    Soutenue par Naëlle, Valérie et Améthyste, elle tente d'entrer dans la vie active. Mais c'était sans compter sur Théo, son ex-petit ami, qui revient dans son existence au détour d'une soirée.
    L'amour peut-il pardonner la trahison ?

  • Life on break Nouv.

    Connors et Denver Madown n'ont pas eu un parcours facile, et ce, depuis leur enfance.

    Les deux frères vivent au milieu de lourds secrets jusqu'à ce qu'ils soient propulsés dans une descente aux enfers qui bouleversera leur existence.
    Un est accusé de meurtre, l'autre est prêt à tout pour l'innocenter.
    Des non-dits, des pertes humaines et des années à fuir pour découvrir la vérité.

    Plongés dans les ténèbres d'une conspiration gouvernementale, parviendront-ils à survivre suffisamment longtemps pour espérer recouvrer leur liberté ? Peut-être, mais à quel prix ?

empty