Art en Mots Éditions

  • Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
    Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
    Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
    EXTRAIT
    Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
    Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde. - Blog Virtuellement vôtre
    Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! - Blog Cosmébook
    La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande. - Blog Lectures à Flo(ts)
    J'étais déjà addict du premier tome mais alors là, je suis complètement mordue, vivement la suite ! - Sansan83300, Booknode
    Pour moi, c'est un gros coup de coeur et c'est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder. - Marine-110, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Un coeur brisé peut-il retrouver l'amour ?
    Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l'hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas, elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier, elle va vivre une jolie histoire d'amour, mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui, elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.
    Mais la mort de Scott l'empêchera-t-elle de trouver l'amour ?
    Un roman d'amour touchant qui montre que, malgré les coups du sort, tout espoir n'est jamais perdu !
    EXTRAIT
    Je m'appelle Amy Evans j'ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j'habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.
    Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c'était avant, aujourd'hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d'avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j'étais. Je suis, enfin j'étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j'avais toutes les chances de gagner?!
    Mais ça, c'était avant que j'accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d'équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j'en ai un peu peur, pourquoi?? Je n'en sais strictement rien, ça a toujours été.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Coraline G : J'aime la lecture et l'écriture depuis petite, et c'est devenu en grandissant une passion c'est pour cela que j'ai voulu vous faire partager mes écrits, Gymnaste un jour, destin brisé est mon premier livre j'espère que vous aimerez. Bienvenu dans mon univers.

  • Malgré une vie compliquée, Jade espère voir le destin changer. Une simple rencontre peut-elle y parvenir ?
    Jade, 20 ans, gère tout : sa soeur de quatre ans et son travail. Avec une mère alcoolique et un père démissionnaire, elle se doit d'affronter les dures réalités du quotidien. Partie de rien, avec sa soeur Maya, elles devront se battre pour se donner une chance de survivre. Une rencontre, un nouveau départ, une chance va tout bouleverser... Mais le bonheur est fragile et tout peut de nouveau basculer. Jade aura-t-elle toujours la force et le courage pour échapper à ce destin maudit ?
    Plongez-vous sans plus attendre dans une histoire d'amour complexe. Après une rencontre, le destin va rapidement rattraper Jade...
    EXTRAIT
    C'est déjà l'heure pour moi de quitter ma princesse : je la couche, la borde et l'embrasse.
    Elle a le front chaud, les yeux brillants. Je n'aime pas la laisser seule ainsi, mais je n'ai pas d'autre choix. Je dois aller travailler.
    - Maman ! Maman !
    Sans réponse, je crie cette fois-ci :
    - Joy putain !
    - Hum quoi encore ?
    - Ta fille ne va pas bien, elle a de la fièvre.
    - Et alors ? Que veux-tu que je fasse, bordel ? Tu es là toujours à te croire supérieure, mais tu n'es qu'une trainée ! Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais pour gagner trois sous ?
    - Je travaille ! Je me salis les mains, moi, Madame ! Je travaille et toi, tu fais quoi pour nous ? lui dis-je en hurlant.
    - Je bois, en priant qu'au réveil vous ne serez plus là, me dit-elle avec son rictus vicieux plein de haine.
    - Oublier tes filles ? Tu n'es qu'une épave, une merde, un boulet, je te déteste !!! Elle n'a que quatre ans merde !
    Je claque la porte et pars en courant, tout en essuyant mes joues d'un geste violent.
    Je refuse d'être faible, je n'ai pas le droit.
    Mais c'est plus fort que moi, elle me sort par les yeux !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Sophie Leseure - Née en 1980, je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Auteure de romances, de livres pour enfants, je me lance enfin dans le triller, ma lecture de prédilection.

  • Maeva vit une vie banale de barmaid, jusqu'au jour où elle croise le mystérieux Luka...
    Maeva, 36 ans, barmaid dans la boite de nuit de sa jeunesse, vit en solitaire. Seuls ses deux meilleurs amis lui tiennent compagnie et égayent son existence.
    Son passé, son premier amour, son adolescence, la ramènent sans cesse 18 ans en arrière. À ce jour où tout a basculé.
    Meurtrie par les séquelles de son passé, Maeva a du mal à avancer.
    Alors que la providence se manifeste, la jeune femme va rencontrer Luka.
    Ce jeune homme ténébreux et énigmatique parviendra-t-il à faire oublier à Maeva son lourd passé amoureux ?
    Découvrez sans plus attendre cette romance et suivez pas à pas la rencontre entre Maeva et Luka, un jeune ténébreux et énigmatique. Parviendra-t-il à lui faire oublier son passé ?
    EXTRAIT
    La véritable passion d'un couple se vit très souvent au tout début de la relation, quand tout est nouveau, tout beau... Après c'est la routine, on se lasse, on s'éloigne, on se perd, on se quitte. Et le drame est inévitable, on se désaime.
    Je ne connais malheureusement que le début, c'est le plus douloureux, vivre dans le non vécu jusqu'au bout. Vivre avec cette sensation d'inachevé. Il est très difficile, voire impossible, de passer à autre chose dans ces cas-là, enfin pour moi. Ne pas avoir été jusque-là, où l'amour s'achève réellement. Non, moi, on m'a tout enlevé comme ça, du jour au lendemain. J'ai tout connu, on m'a tout ôté, alors que je n'étais qu'une gamine. Qu'ai-je fait pour mériter tant de souffrances dès les premiers émois ?
    Je l'ai rencontré chez sa cousine, une amie à moi.
    Un seul regard a suffi pour que nous soyons liés, à jamais.
    À cet âge, ce n'est pas vraiment de l'amour, enfin c'est ce que l'on pense, jusqu'au jour où on le perd, et on se rend compte que c'était l'unique. Aucun doute n'a jamais subsisté en moi, c'était l'homme de ma vie. Totalement et inconditionnellement éprise en un instant. Tout s'est déroulé très rapidement. Après quelques heures à se tourner autour, nous étions en train de danser l'un contre l'autre.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Sophie Leseure - Née en 1980, je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis mon plus jeune âge. Auteure de romances, de livres pour enfants, je me lance enfin dans le triller, ma lecture de prédilection.

  • I choose us

    Kaely Sisley

    Arrivera-t-elle à lui échapper ? Arrivera-t-il à la troubler ?
    Elle est brisée.
    Il a ses secrets.
    Elle vit avec les siens.
    Elle n'a plus confiance en personne.
    Il la veut coûte que coûte.
    Elle veut qu'il disparaisse de sa vie.
    Il fera tout pour qu'elle le remarque.
    Elle fera tout pour l'éviter.
    Il bouleversera son monde.
    Elle risque de lui ouvrir son coeur.
    Il le lui brisera.
    Il sera sa voix.
    Elle sera sa raison de vivre.
    Et s'ils étaient fait l'un pour l'autre malgré leurs différences ?
    Laissez-vous emporter par le premier tome de cette lutte sensuelle où les opposés ne cessent de s'attirer ! 
    EXTRAIT
    Je suis perturbée par la conversation que je viens d'avoir avec lui. Bon, nous n'avons pas déballé nos vies respectives, mais je suis tout de même perturbée.
    La suite de notre soirée se passe dans une bonne ambiance. Reeves le DJ passe «?Hôtel Room de Pitbull?». Je n'ai pas pu m'empêcher de danser en allant d'un client à un autre.
    Je remarque que Max m'observe avec ses yeux de chat. Il se mord la lèvre inférieure comme si voulait s'empêchait de rire et continue de me scruter.
    Il est deux heures quand Hayley et moi finissons notre service, et nous rentrons dix minutes plus tard.
    Je dépose Hayley à sa résidence et rentre chez moi.
    Une fois rentrée, je m'écroule sur mon lit et je m'endors directement.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Kaely Sisley est une jeune étudiante de 22 ans.
    Elle vit en Belgique.
    Ses passions sont lire, écrire et regarder des séries et des films.

  • Candice et Sébastian sont passés maîtres dans le jeu des apparences...
    Un studio télé...
    Une employée sexy qui n'a pas sa langue dans sa poche...
    Un nouvel investisseur...
    Quelques joutes verbales agrémentées de quiproquo, un premier baiser...
    Mais, que cache donc cette belle et intelligente Candice derrière cette façade de maquillage et de décolleté affriolant ?
    Elle, pourtant si audacieuse, courageuse, talentueuse, saura-t-elle se préserver ou au contraire, aura-t-elle malgré tout besoin d'être sauvée de son imprudence ?
    Quelle blessure cache Sébastian derrière ce physique charmeur ?
    Saura-t-il découvrir la vraie personnalité de cette jolie demoiselle ?
    Entre méfiance, peur et incompréhension, arriveront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre ?
    Une romance détonante dans le monde singulier de la télévision !
    EXTRAIT
    Comme d'habitude je suis en retard. Complètement absorbée par ma toile, je n'ai pas vu l'heure tourner, et l'enregistrement de l'émission doit commencer dans trente minutes ! Je me saisis de mon blouson en cuir, de mon casque et de mes clés, et me voilà dehors. Pas le temps de me changer ! Je jette un coup d'oeil à ma tenue... jean déchiré et tâches de peinture, vieille chemise sur laquelle il ne reste plus qu'un bouton sur deux. Tant pis ça fera l'affaire jusqu'aux loges !
    J'enfourche ma moto et démarre en trombe. J'ai toujours aimé cette sensation de liberté, de vitesse, et l'image que cela renvoie ! « Oh ! Ce doit être une casse-cou, un garçon manqué, elle n'est pas féminine... » Longtemps tous ces préjugés m'ont donné la nausée, aujourd'hui j'en rigole et je laisse couler. Le monde est rempli de langues de vipères et en particulier celui dans lequel j'ai grandi !
    Je roule vite mais prudemment. Je ne slalome pas entre les automobilistes comme certains le font, trop dangereux, on ne connait jamais les réactions des autres. La circulation est fluide et j'arrive rapidement devant les studios.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Un livre qui nous fait passer un agréable moment. Des personnages sympathiques et intrigants, un suspens bien tenu et de jolis rebondissements qui nous donnent envie de continuer jusqu'à la fin ! - Aryanna, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Livia Noelah a grandi dans les Vosges et réside désormais dans la région Bisontine. Femme active et maman épanouie, elle partage sa vie entre sa famille, son mari, ses enfants, ses amis, son travail et sa passion, l'écriture. La lecture et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, mais l'aventure a commencé grâce à Wattpad, le site social d'écriture en ligne. Après avoir lu un article s'y rapportant, elle décide de se lancer et de poster quelques chapitres. Elle constate rapidement l'engouement pour son histoire, et ne s'arrête plus, pour le plus grand bonheur de ceux qui la suivent. Elle voit son rêve se concrétiser avec l'édition de son premier roman en deux tomes chez Art en mots Editions.

  • L'histoire d'amour d'Alexis et Marjorie
    Alexis, la quarantaine, drague un soir une jeune et jolie femme au regard triste dans un bar. Réceptive, ils vont passer la nuit ensemble. Alexis lui laissera au petit matin sa carte avec l'espoir secret de la revoir. De son côté, entre peur et envie, Marjorie mettra du temps à oser donner une suite à cette aventure d'un soir, tenant enfin la promesse faite à son défunt mari. Une fois les doutes passés, Alexis et Marjorie ne se quitteront plus. La jeune femme se reconstruira auprès de cet homme rassurant. Mais la vie leur réservera des surprises qui les marqueront et les bousculeront dans la force de leurs sentiments.
    Découvrez une romance passionnante, et plongez au coeur du destin de deux amants dont l'amour sera mis à l'épreuve par les surprises de la vie !
    EXTRAIT
    - Alors tu l'expliques comment?? Même le toubib ne trouve aucune explication scientifique.
    Alexis ne rétorqua pas, mais n'était pas du tout convaincu. Jacob lui parla de tout ce qu'il savait sur la vie après la mort.
    - Explique-moi alors pourquoi s'ils en ont la possibilité mes parents ne sont jamais venus me voir, ou pourquoi Maxime a laissé Marjorie s'enfoncer au point de vouloir se tuer?? Opposa Alexis agacé par ce qu'il définissait comme des élucubrations.
    - À chaque fois, nous avons trouvé Marjorie à temps et si ce qu'elle m'a dit est vrai Antoine a débarqué chez toi au bon moment.
    - Parce que Antoine m'a vu très mal ce jour-là et que l'absence de réponse de Marjorie nous a affolés, donc logiquement, nous nous sommes inquiétés. Tout cela n'a rien à voir avec un esprit qui guide ou je ne sais pas trop quoi?!
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Agée de 44 ans, Nelly Topscher a trois passions dans la vie : l'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire sa vie professionnelle et privée, elle a eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et, cette fois, ne la quittera plus ! Elle a ressorti ses très nombreuses notes et ses vieux manuscrits de ses tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

  • Une histoire d'amour et de sentiments violents entre deux jeunes...
    Éric est un lycéen banal, sans histoires. Il est éperdument amoureux de Charlotte, une camarade de classe, aussi belle et intelligente que cruelle et manipulatrice.
    Après avoir rencontré le père de celle-ci, il se retrouve à donner des cours particuliers de maths à l'objet de ses désirs, chaque samedi.
    Un jour, elle va trop loin dans la provocation. Éric perd le contrôle et l'agresse sexuellement.
    Seulement, la réaction de la jeune femme n'est pas du tout celle qu'il avait imaginée...
    Calculatrice et manipulatrice, Charlotte a-t-elle agi de la sorte car elle savait ce qui allait arriver ? Éric, de son côté, arrivera-t-il à trouver un peu de douceur et de bonté en elle ?
    Pourquoi Charlotte a-t-elle agi de la sorte ? Eric parviendra-t-il à adoucir la jeune femme ? Découvrez ce roman sentimental surprenant : entre manipulation, amour et agression !
    EXTRAIT
    Il était à peine vingt-et-une heures, aussi décidions-nous d'aller prendre un verre en terrasse, non loin du restaurant, la soirée étant particulièrement douce en ce mois d'avril. Sur le chemin, nous marchions proches l'un de l'autre, mais sans aucun contact physique. Pourtant, je sentais que cette soirée était différente. Restaurant, bar, cinéma, tout indiquait une vraie sortie de couple. Après tout, elle aurait pu inviter n'importe laquelle de ses amies, mais c'est moi qu'elle avait choisi.
    Je commandai une bière pression, elle une Margarita. Si vous vous demandez quelle était mon expérience avec l'alcool, je dirais qu'elle était faible. J'avais déjà bu quelques bières, notamment avec Raïn - en bon Metalleux, il considérait que la bière devait être sa boisson officielle -, mais jamais de vraie cuite. Je sentais donc déjà les effets du vin consommé au restaurant.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Emmanuel Starck, 28 ans - J'ai découvert l'amour de la lecture grâce à ma mère, en commençant par les Chair de Poule, puis en passant aux Stephen King (elle les avait tous). La lecture de Ça a été une vraie révélation, et il reste à ce jour le meilleur livre que j'ai lu. J'ai commencé à écrire assez jeune, des fanfictions en général. Il y a ensuite eu un long moment où je n'ai plus écrit, jusqu'à la fac d'anglais et aux cours d'Essay Writing qui m'ont redonné goût à l'écriture. J'ai commencé avec un roman post-apocalyptique publié sur un site gratuitement (j'ai perdu cet écrit entre temps), mais mon plus gros travail est bien L'Étoile du Matin. J'ai également écrit une Romance Érotique et j'ai plusieurs projets, dont une saga Fantasy et une histoire Fantastique/Horreur.

  • Grâce à l'amour de Christopher, Érika parvient à se reconstruire en tant que femme et trouve une force qui l'aidera à assouvir sa vengeance...
    Érika, avocate dans la trentaine, intègre le prestigieux cabinet Battisti-Leprince. Très rapidement Christopher Battisti tombe sous le charme de la jeune femme qui pourtant rejette toutes ses tentatives de séduction. Les deux associés, convaincus du potentiel de leur nouvelle collaboratrice, décident de lui donner sa chance en lui confiant un gros procès d'assises. Ce procès va obliger Érika a livré son secret à son patron. Ce secret va les rapprocher et leur idylle permettra, malgré des moments difficiles, à Érika de se reconstruire en tant que femme.
    Elle parviendra aussi à s'imposer dans la famille de Christopher et dans le milieu où cette puissante famille italienne évolue. Elle y trouvera une vraie force (qui palliera la méchanceté de ses parents toxiques) qui l'aidera à assouvir sa vengeance.
    Plongez dans une romance contemporaine passionante et suivez le parcours d'Érika qui arrive à s'imposer dans le milieu prestigieux des avocats d'assises ainsi que dans la puissante famille italienne de son nouvel amour.
    EXTRAIT
    L'avocat regarda son père et expliqua en italien ce qui venait de se passer. Il lui donna le peu de détails qu'il avait sur la sortie de Quentin de prison. Il savait qu'Érika ne lui en voudrait pas, car malgré des débuts difficiles, elle adorait Tony et savait qu'il ne parlerait de rien. Que tout resterait en famille.
    Tony écouta son fils, sentant qu'il avait lui aussi un gros besoin de parler. Il le laissa s'épancher. Il posa la main fermement sur l'épaule de son fils et l'envoya prendre un café.
    L'avocat obéit et le breuvage lui fit du bien. Il pensa à Érika, à leurs bons moments et à ceux plus difficiles. Il ne voulait pas que cet incident vienne tout détruire. Elle avait réussi à faire abstraction de son drame personnel pour instruire avec brio le dossier Fabert. Elle avait su tout occulter pour faire son boulot, avait réussi à avancer dans sa relation avec Christopher en parallèle. Il ne voulait pas que ce retour vers le passé l'effarouche à nouveau, l'éloigne de lui et la fasse régresser dans sa vie de femme.
    Il retourna dans la chambre et dit au revoir à son père, qui lui promit de revenir.
    - Reviens vers moi, ma belle?! supplia-t-il, une fois seul avec elle.
    Les heures s'égrenèrent lentement. Trop lentement au goût de l'avocat, qui n'en pouvait vraiment plus.
    Enfin, il la vit sursauter, comme si elle venait de sortir d'un mauvais rêve. Elle chercha ses repères dans la pièce quand elle ouvrit enfin les yeux.
    - Salut ma belle. Content de te revoir?!
    Érika passa sa main sur son ventre et se crispa aussitôt.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie : l'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.

  • Manu et Myriam appartiennent au même monde ; celui des coeurs remplis de colère et de violence...
    Leur dieu : le whisky.
    Leur famille : la Meute.
    Leur mission : Tuer.
    À sa sortie de prison, Manu, sans repères, devient tueur à gages pour une puissante organisation, La Meute.
    Myriam, au lourd passé, survit le coeur empli de haine dans une vie qu'elle n'a pas choisie.
    Leur rencontre dans un bar marquera la naissance du plus impitoyable duo qu'ait connu la Meute.
    Que donnera la rencontre entre Manu et Myriam ? Répondez-vous aussi à l'appel du loup et plongez dans l'univers de ce couple hors du commun?!
    EXTRAIT
    La pluie tombe sans discontinuer depuis hier au soir. Rien que le bruit des gouttes sur les volets fait baisser, encore d'un cran, mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l'heure, et me retourne dans mon lit. Je cherche au fond de moi le courage de me lever, mais n'y arrive pas. Pourtant, il le faut.
    D'habitude les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Je sais qu'à tout moment le téléphone peut sonner, et m'entraîner vers ce job d'appoint dans lequel je suis tombée.
    Cumuler deux emplois pour améliorer son quotidien et payer des dettes. Beaucoup le font, le souci n'est pas là. Ce qui me fait enrager c'est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse, et qui m'a fait contracter un crédit. Je soupire au fond de mon lit. Putain que l'Amour rend conne?!
    Bien sûr, j'aurais pu trouver un autre emploi que celui proposé par une connaissance, il y a déjà plusieurs mois. Le créancier étant à cran, l'idée de me faire de l'argent rapidement m'avait fait accepter, sans vraiment réfléchir, cette proposition.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher : Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

  • Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.
    Qui suis-je ?
    Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?
    Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse ...
    Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouvent enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m'épauler dans cette difficile épreuve qu'est l'amnésie.
    Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.
    Pourquoi suis-je persuadée de ne pas être celle qu'on me dit ?
    Que cherche réellement ma famille ?
    J'apprendrai vite que la vie n'est pas toujours celle que l'on croit.
    Une fois la porte fermée, nous ne savons pas ce qui se cache entre les murs ...
    Vainqueur des « Wattpad Awards 2018 consacré aux histoires en cours » dans la catégorie Fiction Générale.
    Entre mensonges et manipulations, Prisonnière est réservé à un public averti.
    Manon est-elle réellement celle qu'on lui dit être ? Découvrez dès à présent le premier tome de cette série de dark romance dont vous ne ressortirez pas indemne !
    EXTRAIT
    Je suis tirée du sommeil par des bruits dans le couloir, une femme parle fort avec une voix aiguë, désagréable. Ma porte s'ouvre et je reconnais tout de suite le docteur suivi d'un couple.
    - Manon, ma chérie ! Tu nous as fait une telle peur ! hurle la femme.
    Manon ? Donc je m'appelle comme ça. Mais c'est qui eux ? Leurs visages me sont inconnus, les souvenirs ne remontent pas ! L'homme me regarde de façon étrange, comme s'il guettait mes réactions.
    - Mademoiselle Rames, votre cousine et votre compagnon ont fait le tour des hôpitaux pour vous retrouver. La conversation que j'ai entretenue avec eux nous éclaire sur votre arrivée ici. J'ai expliqué votre amnésie à vos proches et les examens médicaux que vous aurez à passer aujourd'hui. Mais peut-être que voir votre famille vous permet de retrouver un peu de mémoire ?
    Hein ? Quoi ? C'est à moi qu'il parle là ?! Ces gens sont ma famille ? Je me répète ce que le docteur vient de dire.
    Manon Rames ...et eux seraient ma cousine et mon compagnon ? Mais pourquoi je ne les reconnais pas ? Si nous sommes ensemble avec cet homme, c'est que je dois l'aimer, donc je devrais me rappeler ! La migraine commence à vouloir refaire cette surface à force de réfléchir !
    - Je suis désolée, je ne me souviens de rien ... J'ai mal à la tête.
    Je ne peux rien répondre de plus, ce sont eux qui pour l'instant vont pouvoir me dire qui je suis.
    A PROPOS DE L'AUTEURE
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quel que soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ses idées sur le papier.

  • Une rencontre va changer l'existence d'Ava, enfermée dans un hôpital psychiatrique !
    Ava, trentenaire paumée, est enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle ne sait plus où sont ses enfants, passe son temps droguée par les médicaments ou en isolement. Jusqu'au jour où un mystérieux inconnu entre dans sa vie. Grâce à lui et à un humour décapant, elle va tenter de retrouver ses souvenirs et reprendre une vie normale. Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il lui faudra du courage pour continuer son chemin vers la guérison. Pourra-t-elle s'extirper de sa condition? Sa volonté sera-t-elle suffisante pour la faire revivre?
    Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il faudra du courage à Ava pour continuer son chemin vers la guérison.
    EXTRAIT
    J'ai fait cette nuit un rêve érotique. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je pense que cela doit signifier que mon corps se désintoxique des médicaments qui le bridaient. Ce n'était qu'un rêve assez basique, mais il m'a permis de retrouver des sensations que je ne connaissais plus.
    Ma vie sexuelle n'a jamais été bien folle. Je n'ai réellement découvert le plaisir qu'une fois. Avec un amant. Mon plus grand bonheur avec Allan, lorsqu'il voulait accomplir ce qu'il nommait par le terme très excitant de « devoir conjugal », était quand il en avait enfin terminé. Je l'entendais ronfler, et je savais à cet instant-là que j'étais tranquille jusqu'au mois suivant.
    Un jour de juin, je devais me rendre à une réunion à l'école de mon grand. Allan s'occupait des enfants, et j'y étais allée seule. Vu la chaleur qui régnait en ce premier mois de l'été, j'avais mis une petite robe à fleurs, toute simple, mais jolie. Je suis entrée dans l'école et me suis assise sur une chaise en attendant le professeur.
    Je parcourais les murs des yeux, en tentant de repérer un dessin fait par mon enfant. Et le professeur est arrivé. J'ai directement flashé sur lui. Il était bel homme et souriant. Il s'est installé face à moi, et m'a regardée droit dans les yeux. Je rougissais, et les mots qui cherchaient à sortir de ma bouche ne ressemblaient à rien d'autre qu'à du charabia. Cet homme me mettait en émoi. Il m'attirait, mais mon éducation me refusait les histoires sans lendemain. Je songeais alors à ce que serait ma vie avec un homme tel que lui, loin d'Allan. Mais sa voix me ramena vite à la réalité.
    - Bonjour ! Est-ce que je vous impressionne ? J'ai l'habitude que les mamans flirtent avec moi. Mais une femme timide comme vous, je n'en ai jamais eu encore. Abordons le cas de votre enfant si vous le voulez bien. Ensuite je vous raccompagnerai.
    Pendant environ quinze minutes, le professeur me parla des bons résultats scolaires de mon grand, ainsi que de ses difficultés d'intégration. Nous avions essayé de trouver des moyens de le faire sortir de sa bulle, mais son père lui sapait toute confiance en lui. C'était un point qu'il m'était impossible d'aborder avec l'instituteur.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Albine Tangre - Auteure auto-éditée depuis janvier 2016, j'ai toujours été passionnée de mots. J'ai commencé à écrire à l'âge de huit ans, puis j'ai participé à un concours en 2015, grâce auquel À bientôt mes amours et Nina et le damné ont vu le jour. Un recueil de nouvelles, Brisures est disponible depuis, ainsi que Alexia, voyages à travers les mondes, Malgré les bombes, Panthéos, et Des nouvelles de l'autre monde. Régulièrement, je mets mon imagination à l'épreuve grâce à des concours et autres défis d'écriture.

  • Ambre

    Amandine Re

    Ambre a eu le malheur de tomber amoureuse d'un des bikers du gang des Peaceful Demons dans sa jeunesse, elle a subi leur cruauté jusqu'au jour de sa fuite...
    Les flammes léchaient encore le ciel de Ojai lorsque, détruite par le gang des Peaceful Demons, je suis partie.
    Fuir pour survivre... La vie ne m'en laissait pas le choix.
    Aujourd'hui, chacun de mes pas est calculé ; chaque instant de ma vie est régenté par la peur de mourir.
    Malgré la prudence dont je m'arme à chaque inspiration, je vais tomber sur l'homme qui me mènera tout droit vers les enfers de mon passé.
    Denué de coeur et vide d'émotions, Hugo Layers est obnubilé par sa quête de vengeance.
    Tuer les Peaceful Demons pour enfin respirer...
    De proie, je deviendrai appât. D'appât, je redeviendrai enfin celle que j'ai toujours été : Ambre.
    Ce retour aux sources risque d'être cruel, palpitant, agonisant, charnel et surtout destructeur.
    Mais après tout, ne dit-on pas que le Phénix renaît toujours de ses cendres ?
    Ce récit de dark romance palpitant et sensuel vous emmènera tout droit dans l'enfer de vengeance qui entoure Ambre et qui l'aidera à surmonter son passé pour se révéler à elle-même !
    EXTRAIT
    Mon calvaire allait s'éterniser, les jours allaient devenir semaines, le mois allait se multiplier par six.
    Viols, violences, insultes et ramassis de conneries.
    Je ne disais mot. Je ne geignais plus quand ils discutaient de leurs plans devant moi, entre deux passes qu'ils m'imposaient.
    - Tu t'es encore pissée dessus??
    Ils passaient leur temps à me violenter physiquement, psychologiquement.
    Je m'étais éteinte, j'étais persuadée de crever. Ils voulaient me buter.
    Un matin, après qu'Alec soit venu me jeter une tranche de pain au visage, j'ai trouvé la force de me redresser, de profiter de cette porte mal fermée.
    Et pour la première fois, j'ai osé.
    Pour la première fois, je me suis choisie.
    Je suis sortie.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Une fois plongée dans cette histoire impossible d'arrêter ma lecture en cours de route. Donc oui, je peux dire que cette histoire est un réel coup de coeur et qu'elle devient vite addictive. Une fois de plus Amandine Ré a su m'embarquer dans son univers et m'émouvoir par sa plume merveilleuse. - FloppyCorse, Babelio
    Pour «?Ambre?», j'ai décidé de lui faire confiance les yeux fermés, surtout après avoir tant aimé Mystérieux et je peux vous dire que je suis loin d'être déçue. En effet, avec ce livre, Amandine Ré m'a retourné l'esprit et a bien failli me briser le coeur. - VirtuellementVotre, Babelio
    Encore un roman d'Amandine Ré englouti en une fois. Encore une lecture qui m'aurait transpercé, transporté. Amandine Ré est pour moi la reine de la dark romance. - ternoisejennifer, Babelio
    «?Ambre?» est un livre qui amène ses acteurs à repousser leurs limites. Il sème le doute dans l'esprit de son lecteur et l'invite à chercher des réponses au milieu d'événements choquants qui ne laisseront personne indifférent.- VoluptueusementVotre, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Destiny Crossed

    Lety Mt.

    Suivez une héroïne attachante et éperdument éprise d'un garçon pas comme les autres...
    J'ai rencontré un petit garçon quand j'avais huit ans. J'ai vécu les déceptions du jeune âge puis celles de l'adolescence à cause de lui. Malheureusement, j'idéalisais tellement Deaclan qu'à mes yeux il était parfait. Vous savez celui pour lequel vous seriez prête à vous damner. Celui qui donne à votre coeur ses premiers boum, boum, celui qui juste au son sa voix vous rend accro parce que finalement plus rien n'existe quand il est près de vous... mais il est aussi ma blessure la plus profonde. Il est cette histoire dont je ne comprendrais jamais le sens. Il est cette fin dramatique qui consumera mon être comme jamais personne ne l'a fait mais je l'aime malgré tout cela parce que je suis moi. Je me présente, Lyssia, impulsive et désorientée, bienvenue dans l'adolescence la période la plus affreuse de ma vie.
    Découvrez l'histoire d'amour mouvementée de Lyssia et Deaclan dans cette romance passionnée et irrationnelle qui bouleversera sa vie !
    EXTRAIT
    - Je récupère ma serviette et je te rejoins.
    Elle repart à la nage dans la direction opposée de la piscine, je me relève et me dirige vers le grand bassin quand mon regard se pose sur lui.
    Putain, c'est impossible. Mon corps se tend et mon coeur bat très vite. Je ne peux pas le croire. Deaclan ! J'ai l'impression que le sol va se dérober sous mes pieds ou que la terre va trembler. J'ai le pressentiment qu'il va se passer quelque chose. Je n'en crois pas mes yeux. Il ne m'a pas vue, merci, mon Dieu. Puis de toute façon, il ne doit pas se souvenir de moi. Ça fait longtemps, très longtemps. Mais il est toujours si beau. Et ce corps?! Putain, mais il fait de la musculation ou quoi?? Il est là, en boxer de bain noir, entouré de ce qui semble être ses amis. Ils sont debout sur le petit cercle qui sert de pose serviettes à côté des maîtres-nageurs. Il sourit, mon Dieu ce sourire est resté gravé dans ma mémoire toutes ces années. Je me rends compte que je suis plantée en plein milieu de la piscine comme une psychopathe en train de fixer un mec. Reprends-toi Lyssia?! Je prends une grande inspiration et me dirige vers l'endroit où je dois rejoindre Angy, mais pour cela je dois passer devant lui. J'enroule ma serviette autour de mon corps, honteuse de ce que je suis face à lui. Et finalement, je décide de faire le tour du grand bassin pour ne pas m'en approcher.
    Je marche en me faisant toute petite, malgré le monde qu'il y a, j'ai l'impression qu'on ne voit que moi. Lorsque j'arrive au bout du bassin, je ne peux m'empêcher de regarder dans sa direction. Il regarde également dans la mienne. Merde?! Non, il ne m'a pas reconnue, c'est impossible.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Le personnage de Lyssia est touchant par son intelligence et son caractère de feu [...] Je vous invite à découvrir Destiny Crossed, une romance douce et agréable à lire. - miickette, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Lety MT jeune auteure de vingt-sept ans écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l'année 2017 et prévoit d'écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adepte de sensations fortes, ses personnages féminins sont toujours de sacrés bout de femme aux caractères bien trempés afin de refléter un de ses traits de personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d'elle-même pour combler son lectorat.

  • Leur amour naissant semble toucher à la perfection, mais Enzo sent qu'il est temps de confier à Sarah la cause de ses cauchemars, tandis que celle-ci est forcée de renouer avec son passé...
    Tout semble sourire à Sarah et Enzo et leur couple est plus fort que jamais. Mais pour renforcer cet amour naissant et bien présent, il faut parfois faire face au passé et aux expériences douloureuses pour que tout soit parfait. C'est donc avec une grande émotion qu'Enzo décide de confier à Sarah la raison de ses cauchemars, alors que Sarah doit renouer avec une personne de son passé pour le bien de son couple. Malheureusement, comme dans toutes les histoires d'amour, il y a toujours des moments difficiles... L'amour qu'ils se portent saura-t-il résister à toutes ces révélations ? Arriveront-ils à être complètement heureux un jour, ou le destin en décidera autrement ?
    Sarah et Enzo sauront-ils surmonter toutes les épreuves et les révélations qui s'imposent à leur couple ? Plongez-vous sans tarder dans le troisième tome de cette romance pleine de suspense et de grandes émotions !
    EXTRAIT
    J'enfile mes chaussures, j'attrape ma veste et je sors de cet appartement sans un regard vers Enzo.
    Arrivée à l'extérieur, je respire enfin. Comme ça fait du bien. Les rayons du soleil caressent mon visage. Je commence à déambuler parmi les passants. Je me sens bien et je me surprends même à sourire. Ce moment fut bref, car au détour d'une rue, j'aperçois Thomas. Ce n'est pas possible !
    Il faut absolument que j'accélère le rythme pour éviter qu'il ne me voie. Voilà que je me cache maintenant. Je le surveille pour voir s'il s'éloigne. Mais là, je reste abasourdie en apercevant Elodie aller à la rencontre de Thomas. Mais comment se connaissent-ils ces deux là ? À les voir ensemble, ils ont l'air d'être proche, vraiment très proche. Mais ces retrouvailles ont l'air de dégénérer. Tous deux font de grands gestes. Malheureusement là où je me trouve, je ne peux pas entendre ce qu'ils se racontent. Elodie en a après Thomas et lui met même une gifle. Mais pourquoi est-elle aussi énervée contre lui ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Elle se rapproche et lui murmure à l'oreille. J'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent. Au bout d'un moment ils se séparent et je peux enfin sortir de ma cachette. Cette rencontre a été plutôt bizarre. Jamais je n'aurais cru qu'ils se connaissaient.
    J'ai quand même décidé de rentrer. J'ai passé l'âge de faire des caprices. Euh... c'est pourtant ce que tu viens de faire non ?! Arrivée à l'appartement, tout est silencieux.
    - Enzo ! crié-je.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    À propos du tome 1 - Donc vraiment si vous voulez passer un bon moment, n'hésitez pas à faire la connaissance de Sarah et Enzo, une histoire qui se déroulera sur 4 tomes (je préviens pour celles qui n'aiment pas êtres frustrées !) - Blog Les Romanchieuses
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C., 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Sarah et Enzo s'apprêtent à vivre un heureux événement, bientôt assombri par de nouveaux obstacles...
    Après avoir traversé de multiples péripéties, Sarah et Enzo espèrent pouvoir enfin profiter de la fin de grossesse de celle-ci plus sereinement. Mais c'est sans compter sur les soucis qu'ils vont connaitre encore une fois dans ce dernier tome. Sarah et Enzo devront compter sur l'amour qui les uni et qui les soude pour surmonter tout ce qui les attend. Mais l'amour sera-t-il plus fort que tout ?
    Le couple pourra-t-il sortir indemne de ces dernières épreuves ? Découvrez le dénouement de cette saga romantique à suspense avec ce dernier tome peuplé de rebondissements !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Ninie.C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le goût de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle. Peu sûre de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publier un jour.

  • Eros, un riche héritier, cache ses émotions avec brio, jusqu'à ce que toute sa vie se retrouve soudain ébranlée...
    Faire comme si de rien n'était. Avoir en permanence un masque sur le visage. Ne rien laisser paraitre. Voilà comment vit Eros. Héritier d'une maison de mode, il dirige son empire d'une main de maître. Jusqu'au jour où sa vie plonge subitement dans le noir. Son quotidien se retrouve bouleversé, ses sens, chamboulés. Tout change, jusqu'à sa perception du monde qui l'entoure. Entre trahison, révélation, amour et passion, qui sait ce qui se cache vraiment... derrière le masque ? La mise à nu de deux coeurs peut se révéler libératrice et douloureuse.
    Plongez-vous dans cette romance passionnelle et riche en révélations inattendues, qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions !
    EXTRAIT
    - Rose ? Vous êtes là ?
    Je n'ai pour toute réponse qu'un reniflement. Je m'approche à tâtons du centre de la pièce, me fiant à mon ouïe pour me repérer. Quand je bute le bord du lit, je manque de m'écrouler dessus. C'est alors que je perçois un mouvement rapide, m'envoyant un souffle d'air.
    - Rose ?
    - Allez vous faire foutre ! crache-t-elle au milieu de sanglots.
    - Rose, attendez !
    Une porte claque, s'ensuit un bruit d'eau qui coule. Elle s'est réfugiée dans la salle de bain. Très bien, je vais l'attendre pour tirer toute cette histoire au clair.
    Le temps passe lentement. Assis sur le lit, je reste silencieux, à attendre qu'elle daigne sortir. Mon cerveau en profite pour cogiter sur les paroles d'Aléandro. « Qui te dit que ce n'est pas elle, la taupe ? ». Même si ça me semble peu probable, c'est une éventualité que je ne dois pas négliger. Après tout, je ne sais rien d'elle. Merde, comment vais-je faire pour percer ce mystère à jour ?
    Je me passe les mains dans les cheveux. C'est un vrai casse-tête, moi qui pensais passer une soirée tranquille. Tout à coup, une porte s'ouvre, un courant d'air vanillé m'effleure. Par réflexe, je tends le bras et réussis à l'attraper.
    - Lâchez-moi ! grince-t-elle.
    - Pas question, pas avant que vous ne m'ayez dit ce qu'il s'est passé !
    Je me redresse de toute ma hauteur, dans l'espoir de l'impressionner pour qu'elle me raconte sa version des faits. Je sens sa respiration prendre un rythme plus rapide. Sa peau nue sous mes mains, se met à frissonner, tandis que tout son corps commence à trembler.
    - Rose ? Est-ce que ça va ? demandai-je, soudain inquiet.
    - Tout va très bien, lance-t-elle, peu convaincante.
    Elle est en permanence sur la défensive, une vraie boule de nerfs. Où est passée la jeune femme insolente et joueuse de ce matin ? Celle que j'ai pris plaisir à embrasser ? Je lâche ma prise sur son poignet, et décide d'essayer de changer de sujet, histoire de désamorcer sa colère.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ce roman waouw, un énorme coup de coeur. Une plume des plus attractives qui ne vous laissera pas indemne. - Le jardin des mots, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari. Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Un procureur implacable tombe sous le charme d'une avocate lors d'un procès crucial...
    En 2015, Mathilde, devenue avocate, réussit à se construire une nouvelle vie à Montréal. De son côté Nathan, toujours procureur craint de tous, va vivre l'impensable. Deux ans plus tard, un procès permettra à la jeune Française de faire ses preuves et d'affronter " The Killer " lors d'un gros procès. Fasciné par ses qualités de femme de loi, Nathan l'intégrera peu après à son cabinet. Il fera d'elle son pendant féminin. Les deux écorchés de la vie renoueront petit à petit avec le jeu de la séduction et surtout de l'amour. Mais une ombre va essayer de réduire à néant le bonheur retrouvé. Accompagnez les deux écorchés de la vie dans leur combat pour guérir leurs blessures et marcher ensemble sur le chemin de la vie à deux.
    Dans ce second tome, assistez à la suite de cette romance fascinante et mouvementée entre deux êtres rongés par les traumatismes du passé !
    EXTRAIT
    - Tu sembles avoir eu ton lot de souffrance aussi.
    Mathilde fixa son patron. Il sentit son hésitation à lui faire des révélations. Mathilde se contenta de lui sourire, mal à l'aise.
    - Où vas-tu?? demanda-il, surpris.
    - Tu sembles aller mieux, je vais retourner travailler à mon bureau.
    Nathan réprima mal sa déception de la voir partir, de mettre un terme à ce tête-à-tête qui lui avait fait beaucoup de bien. Maladroitement, il la questionna sur un des dossiers qu'elle avait apportés.
    - Tu peux annoncer aux autres que la réunion est maintenue, et que je l'animerai comme prévu.
    Mathilde lui sourit, ravie de voir qu'il allait mieux. Elle sortit du bureau. Aussitôt, tous les regards du reste de l'équipe convergèrent vers elle. Ils s'étaient attendus à ce que le «?Killer?» la chasse manu militari de son bureau. Ils s'étaient étonnés de ne pas avoir entendu de cris ni de l'avoir vue revenir en trombe. La voir sortir de l'antre du procureur, d'un pas sûr, et souriante, finit de les surprendre.
    - Nathan sera là dans cinq minutes pour la réunion, lança-t-elle, ménageant son petit effet.
    Ils manquèrent s'étrangler à cette annonce, et frôlèrent l'apoplexie quand ils virent arriver le procureur peu après dans la grande salle.
    La journée se termina tranquillement. Mathilde avait attiré toutes les attentions de ses collègues. Elle était arrivée à dérider «?the Killer?» un jour où d'habitude il n'ouvrait la bouche que pour grogner et où il n'assurait aucun engagement. Elle se retrouva bientôt seule avec lui comme la plupart des autres soirs. Appuyé contre le bureau, la regardant finir de taper un courrier, Nathan se racla la gorge, un brin nerveux.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus ! J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie. Retour vers l'amour est donc mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers L'amour est une romance qui me ressemble.

  • Lui est militaire et macho. Elle, jeune et ambitieuse. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.
    Aaron est un militaire de carrière aux principes machos. Rien n'était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.
    Entre malentendus, jalousies et douleurs, Renye et Aaron verront-ils la lumière au bout du tunnel ?
    Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?
    Plongez dans cette romance sulfureuse, entre malentendus et jalousies, là où tous les interdits attisent le désir...
    EXTRAIT
    Elle me lâche la main pour retourner auprès de ses amis. Moi, je reste planté là avec Taylor ma main toujours levée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis militaire. Je ne m'attache pas.
    La soirée avance, je la regarde en douce. Quand j'entends Taylor et Leth rigoler, je me retourne pour les regarder. Je les vois me fixer tout en regardant derrière moi.
    - C'est bon les gars, vous avez assez rigolé. On remballe et on rentre. Demain, c'est le grand jour, leur dis-je.
    Mes cinq compères me font « oui » de la tête, nous nous dirigeons vers le Colonel pour le remercier ainsi que Mme Cooper. Puis nous avançons vers le 4x4 quand une petite voix m'appelle.
    - Aaron, dit-elle essoufflée.
    - Quoi ? lui dis-je sèchement.
    - Je peux te parler deux secondes ?
    Je regarde les mecs qui me font signe d'y aller et qu'ils vont m'attendre. Étant sur la réserve je lui dis :
    - Dépêche-toi, mes collègues m'attendent.
    Mais elle ne me parle pas. Elle se précipite vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, je la plaque contre moi pour approfondir ce baiser qui m'électrise sur place. Putain ! Mais, je fais quoi là ? NON ! Je la repousse et me dépêche de retourner à la voiture. Je la démarre sans regarder derrière moi, sinon je ne pourrai plus partir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Tsylia A. est une femme mariée, maman au foyer anciennement hôtesse de caisse. À la naissance de son 3e fils, elle a pendant 10 ans consacré sa vie à élever ses 4 garçons, âgés aujourd'hui de 4 ans et demi à 18 ans et demi. Lectrice compulsive depuis l'âge de 11 ans, elle a décidé, poussée par des amies auteures, de passer de l'autre côté du miroir et de se lancer dans l'écriture. La new romance et la bit lit ont été ses sources d'inspirations.

  • Lya est en pleine préparation d'un mariage somptueux dans les montagnes, mais c'était sans compter les tentatives de séduction du ténébreux Lorenzo...
    Dans sa vie, Lya a une passion, organiser des mariages. Pour autant elle n'arrive pas à trouver l'amour.
    Durant les fêtes de fin d'année elle part à Aspen pour assister à une cérémonie et y fait la rencontre inattendue de Lorenzo, un bel italien au caractère bien trempé.
    Entre rapprochements improbable des sentiments naissants, Lya se bat avec elle-même pour ne pas accepter ce qu'elle ressent vraiment.
    Si Lorenzo a un caractère grincheux, il n'en est pas moins un très bel homme. Ne pouvant retenir son attirance pour Lya, il fera tout pour la conquérir.
    Que leur réserve ce voyage à Aspen ? Se laisseront-il bercer par la magie de Noël ?
    Karolyne C. rassemble tous les ingrédients pour une romance réussie : personnages drôles et attachants, décors féeriques, sentiments à foison et, plus que tout, désirs incontrôlables !
    EXTRAIT
    Son regard m'hypnotise complètement, je n'arrive pas à penser clairement s'il continue de me regarder de cette amnière. La neige serait-elle un bon endroit pour s'envoyer en l'air ? Non, parce que concrètement, si je ne me retiens pas, je pourrai facilement me laisser tenter par une partie de jambes en l'air ici même.
    - Trop prétentieux, monsieur Grincheux, dis-je en me reculant.
    Il est quand même préférable que je ne m'adonne pas à ce genre de chose pendant mon travail. Je sens que Lorenzo va me poursuivre toute la semaine, et ma seule manière de résister est de rester éloigné de lui le plus possible. Je commence à prendre des distances, quand j'entends qu'il m'appelle.
    - Tu ne résisteras pas bien longtemps. Tu sais que c'est inévitable.
    De dos, un sourire naît sur mon visage. On verra combien de temps je peux résister à cet homme. 
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Une organisatrice de mariage elle même célibataire, un cadre idyllique propice à la romance, un beau témoin célibataire et bien évidemment la plume d'une auteur de talent. Mélangez le tout et vous obtiendrez des situations drôles, touchantes, entraînantes et, ho combien addictives ! - corely, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Karolyne C. - J'ai 27 ans. J'habite Marseille, j'y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J'ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu'un de très passionnée (par beaucoup de choses d'ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J'aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relis depuis que je me suis mise à l'écriture. J'ai deux amies avec qui je partage ma passion de l'écriture. C'est de l'entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.

  • Délivrance

    Oceane Beziau

    Elena a changé d'identité, mais cela empêchera-t-il la Mafia russe de la retrouver ?
    Fille d'un sénateur américain, Elena est témoin du meurtre de son père. La Mafia Russe la recherche afin de la tuer et qu'elle ne puisse pas divulguer ce qu'elle a vu. Elle change d'identité après plusieurs mois de fuite et s'engage dans l'armée en tant que mécanicienne. Elle va y rencontrer Connor O'brien, Lieutenant, et devra faire ses preuves dans un univers où les femmes sont considérées comme faibles. Elle devra surtout cacher sa véritable identité et tout faire pour ignorer ses sentiments...
    J'ai eu six mois pour planifier ma vengeance. Mais ce que je n'avais pas planifié, c'était ma rencontre avec lui...
    Vivez la rencontre d'Elena avec le beau Lieutenant Connor et leur lutte pour la vengeance...
    EXTRAIT
    Mon souffle est court. Mes pas claquent sur le goudron humide et résonnent dans la rue coupant le silence de la nuit. Je sens les pulsations de mon coeur battre sous ma peau alors que j'essaie de courir plus vite malgré la pluie et le froid qui me fouettent le visage comme des lames de rasoir... Il fait noir et même si les lampadaires éclairent un minimum la ville, je ne me repère pas aussi bien que dans le jour. Ça fait bien dix minutes que je cours et pourtant je les entends là, toujours derrière moi à mes trousses. S'ils me rattrapent, je ne donne pas cher de ma peau. Je tourne à droite dans une petite ruelle que je ne connais pas mais il s'agit d'une impasse. Impossible pour moi de faire demi-tour, ils sont trop proches...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Un livre plein de rebondissements et de suspense. Elena nous fait vivre ses émotions et nous captive jusqu'au bout. Connor sous ses airs dur révèle un coeur tendre. Au delà du sujet de l'armée et la mafia russe, ce livre parle de beaucoup de sujets délicats. Un livre qui m'as transporté et que je relirai sans hésitation ! - Djacks-1, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Océane Beziau - Je vis à Liré (Loire Atlantique) avec mon futur mari et mon fils de deux ans. J'ai découvert ma passion pour les livres grâce à la saga After il y a environ cinq ans et depuis je dévore les livres ! Ecrire est devenu depuis peu ma deuxième passion et je ne compte pas m'arrêter là.

  • Une jeune femme va voir sa vie se consumer de malheur en malheur...
    Qu'est-on prêt à faire par amour ? Alana le découvrira rapidement. Elle n'est qu'une jeune femme quand sa vie va complètement basculer. Ce qui devait être des moments de joies, de bonheur à l'état pur deviendront cauchemars. Une descente aux enfers, une valse de très près avec la mort qui l'abandonnera. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. De la vie à la mort aussi... Seule la naissance du Phénix permet de se relever...
    Alana saura-t-elle se laisser consumer pour revenir plus forte et déterminée que jamais ?
    Alana parviendra-t-elle à renaitre avec force après les épreuves qu'elle traverse ? Laissez-vous emporter par cette sombre romance au suspense dévorant !
    EXTRAIT
    Je ne réponds pas de suite, je lui laisse le temps de rentrer l'aiguille dans ma peau et souffle doucement pour me calmer.
    - Je ne sais pas. Je suis stressée en ce moment, c'est peut-être ça...
    - Mmh...
    Ouais super, il a l'air super convaincu, c'est rassurant. Je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'il finisse de remplir ses flacons et me pose un petit pansement. Il me propose une madeleine que je refuse, j'ai tellement peur que je ne serais pas capable de la manger. Je récupère ce que l'infirmière me remet comme papier à l'accueil et rentre chez moi. Je n'ai personne à qui me confier pour essayer de me détendre. J'ai bien des amies à l'école, mais une fois que je ressors de l'établissement soit je suis avec Erwan soit je rentre pour préparer le repas, faire le linge et l'attendre. Je sais qu'il travaille, mais je lui envoie quand même un sms pour le prévenir que j'ai fait une analyse sanguine et que je dois attendre les résultats en fin d'après-midi. J'essaie de ne pas garder les yeux sur l'horloge et me plonge dans mes révisions, mais clairement, l'envie n'y est pas. Je regarde mon portable, dix-sept heures... je renfile mon manteau et ressors pour retourner chez mon médecin. Je ne suis pas croyante, mais je prie quand même pour ne pas avoir de surprise. J'entre dans le cabinet et m'installe en salle d'attente. Une mère et son enfant sont avant moi. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé passer rapidement !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Marion Fenice est une maman comblée de trois enfants, proche de la trentaine. Native du Nord de la France, elle a quitté sa région natale il y a plus de dix ans. Elle a toujours rêvé de travailler dans le monde de l'édition, le destin en a décidé autrement : elle est devenue commerçante indépendante. Grande lectrice depuis petite, elle ne passe pas une journée sans lire, quelque soit le style, c'est essentiel pour elle de plonger dans un livre et se laisser porter par l'histoire. Elle a commencé à écrire des poèmes très jeune, une façon pour elle de faire face à ses émotions, de s'en libérer. Son imagination ne s'arrête jamais : de la romance au fantastique en passant par le dark et la Bit-Lit, elle aime laisser partir toutes ces idées sur le papier.

  • Une histoire d'amitié pleine d'humour et d'aventures.
    Lorsque Noémie décide de participer à un concours de nouvelles et intègre un groupe d'auteurs amateurs, elle ne se doute pas un instant qu'elle va vivre de folles aventures avec un des membres.
    Cameron, auteur de thrillers prometteur, fera d'elle d'abord sa bêta lectrice, puis son agent, mais avant tout son amie et complice au fil d'un succès grandissant.
    Le duo se retrouvera embarqué dans une tournée d'auteurs pleine de surprises. Ce tour de France des écrivains transformera Cameron en véritable rock star du thriller, et mettra les deux amis sur la trace d'un tueur très particulier.
    Au travers de ce roman d'amitié plein d'humour, suivez Noémie et Cameron dans leurs aventures et découvrez un duo sympathique pour qui amitié rime avec respect, confiance et surtout bonne humeur.
    Un thriller « feel good » qui vous entraînera dans les aventures d'un duo de choc !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher - Agée de 46 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.
    Retour vers l'amour est mon premier roman publié. Il a vu le jour lors d'un stage en commissariat dans le cadre de mes études de droit. Les anecdotes policières ont été lues, vues ou entendues lors de ces semaines d'immersion dans ce milieu. Mêlant mon imagination fertile à la réalité d'une jolie histoire vécue également lors de ce stage, Retour vers l'amour est une romance qui me ressemble.

  • Kara tente de reconstruire après ce qu'on lui a fait subir lorsqu'elle était adolescente. Son équilibre fragile risque bien de voler en éclats... La raison ? Mike.
    Kara violée durant son adolescence, devenue chirurgienne après avoir fuit sa ville natale, se fait enlever par l'un de ses patients, Mike. Celui-ci sait que la jeune femme a contacté les autorités, il souhaite couvrir ses arrières, afin de pouvoir terminer ce qu'il a entrepris. Pour Kara, cela fait ressortir ses pires souvenirs, ses cauchemars et ses plus grandes craintes, elle qui se sent toujours aussi faible qu'à l'époque. Mais elle va s'allier à son ravisseur lorsqu'il lui révélera les raisons de son kidnapping. Le danger est toujours présent, insidieux, prêt à les prendre l'un comme l'autre pour les amener vers une mort certaine.
    Pourquoi Mike l'a-t-il enlevée ? Qu'est-ce qui les attend ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Anne Lejeune, je suis née le 10 juin 1983. J'ai eu une enfance choyée. Ma mère m'a transmis son amour de la lecture. Donc dès que j'ai su lire, je me suis toujours balladée avec un livre, même quand je prenais un bain. Mes parents ont souvent dû rembourser les livres de la bibliothèque de l'école à cause de cela. J'ai grandi et tenté de construire ma vie. J'y suis arrivée seule avec 4 enfants. Mes parents sont aujourd'hui toujours derrière moi, je sais que j'ai de la chance.

empty