Art en Mots Éditions

  • Petit, je n'avais qu'une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.
    Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché... Puis, le fantasme d'ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l'homme de confiance, mais pas que... Je suis l'ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité. Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié. Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies. De la concentration, je n'ai besoin que de ça. Mais c'était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin. Kendra. Somptueusement belle, je n'avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée. Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne. Des maux et des faits qui m'écorcheront les tripes... Une soif de vengeance qu'elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même. Mais l'ennemie deviendra-t-elle l'alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?
    Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !
    EXTRAIT
    Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu'elle n'avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu'elle s'était barrée, mais je refusais de croire qu'elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
    Ça ne m'a pas broyé le coeur, parce que je m'en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l'étais déjà.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Pas de doute Amandine Ré tape fort et nous offre une histoire époustouflante, sombre, à la limité du supportable quelquefois et pourtant magnifique. J'ai vraiment hâte de connaître la suite des événements et de savoir ce que réserve l'auteure à tout ce beau monde. - Blog Virtuellement vôtre
    Un récit captivant et passionnant où la narration est partagée entre Kendra et Crew, ce qui nous permet d'avoir leur point de vue à chacun, ce que j'ai beaucoup apprécié ! - Blog Cosmébook
    La plume d'Amandine Ré est toujours aussi prenante, captivante et surtout addictive. Elle nous embarque dès les premières lignes dans son histoire tant et si bien que l'on a du mal à lâcher l'histoire avant le mot fin [...] Un réel coup de coeur pour ce roman que je vous conseille de lire sans plus attendre tant il m'a prise aux tripes mais que j'en redemande. - Blog Lectures à Flo(ts)
    J'étais déjà addict du premier tome mais alors là, je suis complètement mordue, vivement la suite ! - Sansan83300, Booknode
    Pour moi, c'est un gros coup de coeur et c'est avec plaisir que je me jette sur le tome 3 sans tarder. - Marine-110, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Un coeur brisé peut-il retrouver l'amour ?
    Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l'hôpital d'urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir. Là-bas, elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier, elle va vivre une jolie histoire d'amour, mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l'aider à s'épanouir. Grâce à lui, elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.
    Mais la mort de Scott l'empêchera-t-elle de trouver l'amour ?
    /> Un roman d'amour touchant qui montre que, malgré les coups du sort, tout espoir n'est jamais perdu !
    EXTRAIT
    Je m'appelle Amy Evans j'ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j'habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.
    Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c'était avant, aujourd'hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d'avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j'étais. Je suis, enfin j'étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j'avais toutes les chances de gagner?!
    Mais ça, c'était avant que j'accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d'équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j'en ai un peu peur, pourquoi?? Je n'en sais strictement rien, ça a toujours été.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Coraline G : J'aime la lecture et l'écriture depuis petite, et c'est devenu en grandissant une passion c'est pour cela que j'ai voulu vous faire partager mes écrits, Gymnaste un jour, destin brisé est mon premier livre j'espère que vous aimerez. Bienvenu dans mon univers.

  • Fanny

    . Pythna

    Découvrez l'histoire du Collectionneur de Dames...
    Deux jeunes femmes amoureuses, la disparition d'une écrivaine, un homme imprévisible, un drame.
    Un roman mêlant histoire d'amour, drame et crime.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Delphine, de son nom de plume Pythna, est jeune femme anarchiste de vingt-six ans dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l'écriture et la peinture comme exutoires.

  • Eros, un riche héritier, cache ses émotions avec brio, jusqu'à ce que toute sa vie se retrouve soudain ébranlée...
    Faire comme si de rien n'était. Avoir en permanence un masque sur le visage. Ne rien laisser paraitre. Voilà comment vit Eros. Héritier d'une maison de mode, il dirige son empire d'une main de maître. Jusqu'au jour où sa vie plonge subitement dans le noir. Son quotidien se retrouve bouleversé, ses sens, chamboulés. Tout change, jusqu'à sa perception du monde qui l'entoure. Entre trahison, révélation, amour et passion, qui sait ce qui se cache vraiment... derrière le masque ? La mise à nu de deux coeurs peut se révéler libératrice et douloureuse.
    Plongez-vous dans cette romance passionnelle et riche en révélations inattendues, qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions !
    EXTRAIT
    - Rose ? Vous êtes là ?
    Je n'ai pour toute réponse qu'un reniflement. Je m'approche à tâtons du centre de la pièce, me fiant à mon ouïe pour me repérer. Quand je bute le bord du lit, je manque de m'écrouler dessus. C'est alors que je perçois un mouvement rapide, m'envoyant un souffle d'air.
    - Rose ?
    - Allez vous faire foutre ! crache-t-elle au milieu de sanglots.
    - Rose, attendez !
    Une porte claque, s'ensuit un bruit d'eau qui coule. Elle s'est réfugiée dans la salle de bain. Très bien, je vais l'attendre pour tirer toute cette histoire au clair.
    Le temps passe lentement. Assis sur le lit, je reste silencieux, à attendre qu'elle daigne sortir. Mon cerveau en profite pour cogiter sur les paroles d'Aléandro. « Qui te dit que ce n'est pas elle, la taupe ? ». Même si ça me semble peu probable, c'est une éventualité que je ne dois pas négliger. Après tout, je ne sais rien d'elle. Merde, comment vais-je faire pour percer ce mystère à jour ?
    Je me passe les mains dans les cheveux. C'est un vrai casse-tête, moi qui pensais passer une soirée tranquille. Tout à coup, une porte s'ouvre, un courant d'air vanillé m'effleure. Par réflexe, je tends le bras et réussis à l'attraper.
    - Lâchez-moi ! grince-t-elle.
    - Pas question, pas avant que vous ne m'ayez dit ce qu'il s'est passé !
    Je me redresse de toute ma hauteur, dans l'espoir de l'impressionner pour qu'elle me raconte sa version des faits. Je sens sa respiration prendre un rythme plus rapide. Sa peau nue sous mes mains, se met à frissonner, tandis que tout son corps commence à trembler.
    - Rose ? Est-ce que ça va ? demandai-je, soudain inquiet.
    - Tout va très bien, lance-t-elle, peu convaincante.
    Elle est en permanence sur la défensive, une vraie boule de nerfs. Où est passée la jeune femme insolente et joueuse de ce matin ? Celle que j'ai pris plaisir à embrasser ? Je lâche ma prise sur son poignet, et décide d'essayer de changer de sujet, histoire de désamorcer sa colère.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ce roman waouw, un énorme coup de coeur. Une plume des plus attractives qui ne vous laissera pas indemne. - Le jardin des mots, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari. Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Lui est militaire et macho. Elle, jeune et ambitieuse. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Renye est une jeune femme ambitieuse au fort caractère.
    Aaron est un militaire de carrière aux principes machos. Rien n'était fait pour que leurs chemins se croisent. Pourtant le destin en a décidé autrement.
    Entre malentendus, jalousies et douleurs, Renye et Aaron verront-ils la lumière au bout du tunnel ?
    Sauront-ils lire entre les lignes de la destinée ?
    Plongez dans cette romance sulfureuse, entre malentendus et jalousies, là où tous les interdits attisent le désir...
    EXTRAIT
    Elle me lâche la main pour retourner auprès de ses amis. Moi, je reste planté là avec Taylor ma main toujours levée. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis militaire. Je ne m'attache pas.
    La soirée avance, je la regarde en douce. Quand j'entends Taylor et Leth rigoler, je me retourne pour les regarder. Je les vois me fixer tout en regardant derrière moi.
    - C'est bon les gars, vous avez assez rigolé. On remballe et on rentre. Demain, c'est le grand jour, leur dis-je.
    Mes cinq compères me font « oui » de la tête, nous nous dirigeons vers le Colonel pour le remercier ainsi que Mme Cooper. Puis nous avançons vers le 4x4 quand une petite voix m'appelle.
    - Aaron, dit-elle essoufflée.
    - Quoi ? lui dis-je sèchement.
    - Je peux te parler deux secondes ?
    Je regarde les mecs qui me font signe d'y aller et qu'ils vont m'attendre. Étant sur la réserve je lui dis :
    - Dépêche-toi, mes collègues m'attendent.
    Mais elle ne me parle pas. Elle se précipite vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Sans attendre, je la plaque contre moi pour approfondir ce baiser qui m'électrise sur place. Putain ! Mais, je fais quoi là ? NON ! Je la repousse et me dépêche de retourner à la voiture. Je la démarre sans regarder derrière moi, sinon je ne pourrai plus partir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Tsylia A. est une femme mariée, maman au foyer anciennement hôtesse de caisse. À la naissance de son 3e fils, elle a pendant 10 ans consacré sa vie à élever ses 4 garçons, âgés aujourd'hui de 4 ans et demi à 18 ans et demi. Lectrice compulsive depuis l'âge de 11 ans, elle a décidé, poussée par des amies auteures, de passer de l'autre côté du miroir et de se lancer dans l'écriture. La new romance et la bit lit ont été ses sources d'inspirations.

  • Manu et Myriam appartiennent au même monde ; celui des coeurs remplis de colère et de violence...
    Leur dieu : le whisky.
    Leur famille : la Meute.
    Leur mission : Tuer.
    À sa sortie de prison, Manu, sans repères, devient tueur à gages pour une puissante organisation, La Meute.
    Myriam, au lourd passé, survit le coeur empli de haine dans une vie qu'elle n'a pas choisie.
    Leur rencontre dans un bar marquera la naissance du plus impitoyable duo qu'ait connu la Meute.
    Que donnera la rencontre entre Manu et Myriam ? Répondez-vous aussi à l'appel du loup et plongez dans l'univers de ce couple hors du commun?!
    EXTRAIT
    La pluie tombe sans discontinuer depuis hier au soir. Rien que le bruit des gouttes sur les volets fait baisser, encore d'un cran, mon moral déjà si bas. Je consulte mon portable pour vérifier l'heure, et me retourne dans mon lit. Je cherche au fond de moi le courage de me lever, mais n'y arrive pas. Pourtant, il le faut.
    D'habitude les salariés en repos apprécient leur journée. Pas moi. Je sais qu'à tout moment le téléphone peut sonner, et m'entraîner vers ce job d'appoint dans lequel je suis tombée.
    Cumuler deux emplois pour améliorer son quotidien et payer des dettes. Beaucoup le font, le souci n'est pas là. Ce qui me fait enrager c'est que ces dettes ne sont pas les miennes, mais celles du connard dont je suis tombée amoureuse, et qui m'a fait contracter un crédit. Je soupire au fond de mon lit. Putain que l'Amour rend conne?!
    Bien sûr, j'aurais pu trouver un autre emploi que celui proposé par une connaissance, il y a déjà plusieurs mois. Le créancier étant à cran, l'idée de me faire de l'argent rapidement m'avait fait accepter, sans vraiment réfléchir, cette proposition.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Nelly Topscher : Agée de 44 ans, j'ai trois passions dans la vie. L'écriture, la lecture et le droit. Après une longue pause pour construire ma vie professionnelle et privée, j'ai eu envie de reprendre l'écriture en participant à des concours de nouvelles. Et l'addiction qu'est l'écriture est revenue et cette fois ne me quittera plus !
    J'ai ressorti mes très nombreuses notes et mes vieux manuscrits de mes tiroirs avec l'envie de véritablement leur donner vie.

  • Une rencontre va changer l'existence d'Ava, enfermée dans un hôpital psychiatrique !
    Ava, trentenaire paumée, est enfermée dans un hôpital psychiatrique. Elle ne sait plus où sont ses enfants, passe son temps droguée par les médicaments ou en isolement. Jusqu'au jour où un mystérieux inconnu entre dans sa vie. Grâce à lui et à un humour décapant, elle va tenter de retrouver ses souvenirs et reprendre une vie normale. Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il lui faudra du courage pour continuer son chemin vers la guérison. Pourra-t-elle s'extirper de sa condition? Sa volonté sera-t-elle suffisante pour la faire revivre?
    Au milieu de coups bas entre résidents, de séances d'électrochocs musclées, et de la douloureuse réalité, il faudra du courage à Ava pour continuer son chemin vers la guérison.
    EXTRAIT
    J'ai fait cette nuit un rêve érotique. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je pense que cela doit signifier que mon corps se désintoxique des médicaments qui le bridaient. Ce n'était qu'un rêve assez basique, mais il m'a permis de retrouver des sensations que je ne connaissais plus.
    Ma vie sexuelle n'a jamais été bien folle. Je n'ai réellement découvert le plaisir qu'une fois. Avec un amant. Mon plus grand bonheur avec Allan, lorsqu'il voulait accomplir ce qu'il nommait par le terme très excitant de « devoir conjugal », était quand il en avait enfin terminé. Je l'entendais ronfler, et je savais à cet instant-là que j'étais tranquille jusqu'au mois suivant.
    Un jour de juin, je devais me rendre à une réunion à l'école de mon grand. Allan s'occupait des enfants, et j'y étais allée seule. Vu la chaleur qui régnait en ce premier mois de l'été, j'avais mis une petite robe à fleurs, toute simple, mais jolie. Je suis entrée dans l'école et me suis assise sur une chaise en attendant le professeur.
    Je parcourais les murs des yeux, en tentant de repérer un dessin fait par mon enfant. Et le professeur est arrivé. J'ai directement flashé sur lui. Il était bel homme et souriant. Il s'est installé face à moi, et m'a regardée droit dans les yeux. Je rougissais, et les mots qui cherchaient à sortir de ma bouche ne ressemblaient à rien d'autre qu'à du charabia. Cet homme me mettait en émoi. Il m'attirait, mais mon éducation me refusait les histoires sans lendemain. Je songeais alors à ce que serait ma vie avec un homme tel que lui, loin d'Allan. Mais sa voix me ramena vite à la réalité.
    - Bonjour ! Est-ce que je vous impressionne ? J'ai l'habitude que les mamans flirtent avec moi. Mais une femme timide comme vous, je n'en ai jamais eu encore. Abordons le cas de votre enfant si vous le voulez bien. Ensuite je vous raccompagnerai.
    Pendant environ quinze minutes, le professeur me parla des bons résultats scolaires de mon grand, ainsi que de ses difficultés d'intégration. Nous avions essayé de trouver des moyens de le faire sortir de sa bulle, mais son père lui sapait toute confiance en lui. C'était un point qu'il m'était impossible d'aborder avec l'instituteur.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Albine Tangre - Auteure auto-éditée depuis janvier 2016, j'ai toujours été passionnée de mots. J'ai commencé à écrire à l'âge de huit ans, puis j'ai participé à un concours en 2015, grâce auquel À bientôt mes amours et Nina et le damné ont vu le jour. Un recueil de nouvelles, Brisures est disponible depuis, ainsi que Alexia, voyages à travers les mondes, Malgré les bombes, Panthéos, et Des nouvelles de l'autre monde. Régulièrement, je mets mon imagination à l'épreuve grâce à des concours et autres défis d'écriture.

  • Un bouleversement dans la vie de Louise va l'entrainer à la recherche du bonheur.
    Louise a tout de la vie parfaite. Elle a tout juste trente-deux ans, un travail dans lequel elle excelle et qui lui offre une opportunité d'évolution importante, mariée à son premier amour, maman de deux merveilleux enfants elle vient d'acheter la maison de ses rêves. La vie parfaite... C'est sans compter sur le destin qui allait en décider autrement !
    Louise reçoit un appel de l'hôpital, un coup de téléphone qui va bouleverser toute son existence ! Elle n'avait pas envisagé ça dans son plan de vie, tout explose autour d'elle.
    Au travers de son parcours médical elle va rencontrer Hannah, qui termine son chemin dans la maladie et croiser un étrange inconnu au détour d'une erreur d'appel, qui pourrait bien bousculer toutes ses certitudes.
    Louise part à la découverte d'elle-même et du bonheur dans cette étrange odyssée.
    Magali Soligny nous embarque dans un livre vibrant d'émotion et nous pousse à découvrir ce qui se cache au plus profond de nous-même !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Magali Soligny, née en 1985 à Bois-Guillaume en seine maritime, ancienne professeure, elle est une auteure française de littérature contemporaine. Elle exerçait auprès d'adolescents en section adaptée, mais la vie à décidé d'un autre destin pour elle, passionnée par les livres elle se souvient alors qu'elle avait un rêve, celui d'écrire. Elle participe alors à un concours et est la seconde lauréat au concours de nouvelle organisé par le magazine psychologie positive, en association avec l'école Les Mots à Paris et présidé par le romancier et essayiste Tobie Nathan, avec sa nouvelle Une minute suffit. Après cette expérience, elle se lance dans l'écriture de son premier Roman Une danse sous la pluie. À travers ces écrits elle fait passer des messages d'espoir, de résilience, de bienveillance, ils font souvent écho soit à sa propre vie, soit aux personnes qui ont croisé sa route.

  • Beth découvre le secret de sa grand-mère et part au bout du monde sur les traces de son passé.
    Lorsque le passé refait surface.
    Lorsqu'une boîte est ouverte.
    Lorsque l'amour change l'histoire...
    Beth n'aurait jamais imaginé tomber sur une malle pleine de souvenirs. Découvrir que sa grand-mère avait un secret bien gardé pendant soixante-quinze ans. Elle va plonger dans le passé douloureux d'une grand-mère qui n'a jamais rien montré de sa tristesse. Ses recherches vont la mener à l'autre bout du monde à la découverte d'un passé pas si oublié que ça. Dans les méandres d'une guerre sans merci. Beth va faire resurgir une histoire d'amour brisée par la vie et découvrir le vrai sens de sa propre histoire.
    Accompagnez la jeune femme dans sa quête et suivez le récit d'une histoire d'amour déchirante, dans cette romance aux multiples rebondissements !
    EXTRAIT
    - Je t'interdis de parler comme ça de ma famille ! lui intimai-je, calmement.
    Tant bien que mal, j'essaie de me contenir. Leo n'a jamais eu une belle relation avec ma famille. Il ne s'entend pas avec ma mère, et évitait ma grand-mère le plus souvent. Je ne sais pas ce qui me retient encore auprès de lui. Notre relation n'est plus ce qu'elle a été et je me demande encore pourquoi elle a duré aussi longtemps.
    - Je ne veux pas te faire de mal, chérie, mais rien ne sortira de tout ça. Tu te fais de fausses illusions à vouloir comprendre ce qu'il s'est passé. Si ta grand-mère avait voulu, tu connaîtrais déjà toute l'histoire.
    - Elle a souffert ! Ce que j'ai lu dans ces lettres c'est de la souffrance et une vie à essayer de tout oublier.
    Pourquoi ne veut-il rien comprendre ?
    Il n'a aucune empathie, ni pour moi ni pour ma famille.
    - Alors pourquoi veux-tu remuer tout ça ? Ta vie va changer parce que tu connais son passé ?
    - Qu'est-ce que ça peut te faire ? lui demandai-je, les larmes aux yeux.
    La tristesse que je ressens en ce moment est d'une telle intensité, que les mots se bousculent dans ma tête. J'ai envie de crier et de lui hurler que cela ne le regarde pas. Que je fais ce que je veux de ma vie et qu'il n'a rien à en redire.
    - On ne se voit déjà pas souvent. Quand on est dispo tous les deux, on devrait pouvoir profiter. Malheureusement, tu passes ta vie sur ces carnets à noter tout et je ne sais quoi d'autres !
    - Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Ce qu'est devenu James ! Je ne vois pas en quoi ça te dérange.
    Il devrait être là pour m'épauler, me soutenir et être avec moi. C'est ma famille, mon héritage. Tout ce qu'il reste d'une femme que j'aimais beaucoup.
    Déjà qu'il ne s'est jamais intéressé à mon boulot. Nous sommes tous les deux journalistes, mais lui est reporter de guerre et moi je fais des articles sur le tourisme. Le soutien n'a jamais été la plus grande de ses qualités.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Karolyne C. - J'ai 27 ans. J'habite Marseille, j'y suis née aussi. Je suis en couple depuis bientôt 13 ans. Nous sommes pacsés depuis presque deux ans. J'ai un diplôme de travailleur social, mais malheureusement je ne travaille pas dans ce domaine. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, je gère les admissions et les interventions des patients. Je suis quelqu'un de très passionnée (par beaucoup de choses d'ailleurs). Une dévoreuse de livres depuis toute petite. J'aime aussi cuisiner, et je passe mon temps libre à regarder des centaines de séries TV ou alors à lire. Je partage cette passion avec ma maman, qui est mon premier fan, et qui me relis depuis que je me suis mise à l'écriture. J'ai deux amies avec qui je partage ma passion de l'écriture. C'est de l'entraide et ça me booste à continuer. Je suis une personne très nerveuse et soucieuse du bien-être de mes proches. Je suis très proche de ma famille et espère avoir la mienne très bientôt.

  • Jarod condamné pour un crime qu'il n'a pas commis, va tomber sous le charme de Abby, sa belle geôlière.
    J'ai pris vingt ans de prison ferme pour un meurtre que je n'ai pas commis.
    J'ai été envoyé dans l'une des quarante prisons les plus sécurisées des États-Unis.
    Ma seule distraction ici, c'est elle. Abby, surveillante pénitentiaire entouré des plus dangereux criminels. C'est aussi elle qui causera ma perte. Parce que pour la sauver, je suis prêt à tout.
    Océane Beziau nous tient en haleine dans ce roman sombre, mais magnifique. Une fois commencé impossible de le lâcher !

  • Crack and Christmas

    Lety Mt

    Une fin alternative à la saga romantique Crack & Love pour ceux qui souhaitaient un autre dénouement !
    Attention : À ne pas lire si vous n'avez pas lu la version intégrale de Crack and Love. Vous avez aimé les aventures de Gisèle, Ashton et Evan mais la fin que l'auteure vous a concoctée n'était pas pas celle que vous vouliez? Voici une façon d'y remédier! Lety MT vous propose ici, exceptionnellement, et pour Noel, (Eh oui à Noel tout est possible), une fin alternative à celle que vous connaissez déjà. Et si Gisèle avait fini par choisir entre Ashton et Evan? Et si, ce que vous aviez lu avant prenait un tout autre sens?
    Deux êtres que tout oppose vont s'attirer inexorablement !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Lety MT jeune auteure de vingt-sept ans écrit depuis octobre 2016. Elle a publié la trilogie Crack & Love au cours de l'année 2017 et prévoit d'écrire encore de quoi faire rêver ses lectrices. Adepte de sensation forte, ses personnages féminins sont toujours de sacré bout de femme aux caractères bien trempés afin de refléter un de ses traits de sa personnalité. Indéniablement rêveuse et créative, Lety tente de donner le meilleur d'elle-même pour combler son lectorat.

  • Un membre de gang et une photographe freelance passionnée de motos. Leur rencontre va bouleverser leur vie...
    Derek, membre des El Fuego et bras droit du chef de gang, est un homme froid, que peu de personnes n'osent approcher et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche, aux grands damnes de ses amis.
    Léana, appelée aussi "Queen L", est une jeune photographe freelance, vouant une passion pour les courses de rues, mais plus particulièrement de motos. Elle revient de loin, toutefois rien ne la fera arrêter, seule la mort y parviendrait. Preuve en est avec son nom de scène.
    Leur rencontre risque pourtant de semer la pagaille dans leurs vies respéctives et dans de nombreux domaines... Toutefois, leurs caractères vont provoquer une succession de situation des plus cocasses... Vont-ils malgré tout cela réussir à s'entendre ? Tel est la plus grande des questions !
    Découvrez le premier tome de cette romance intriguante remplie de mystères !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Une lourde épreuve à traverser... L'amour survivra-t-il ?
    Après son accident, Angie n'est plus la même. Sa perte de mémoire lui rend la vie impossible. Face à ça, Nick ne sait plus comment se comporter avec la fille qu'il aime. Mais ce qui est certain, c'est qu'il fera tout pour la reconquérir. Encore pas mal d'obstacles attendent notre couple d'amoureux. Arriveront ils à les surmonter, avant d'être pleinement heureux ? Arriveront-ils enfin à se retrouver, comme avant l'accident ?
    Découvrez la suite des aventures amoureuses de Nick et Angie dans ce deuxième tome d'une saga de romance riche en rebondissements !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Ninie C, 42 ans, je vis en région parisienne. Passionnée de lecture depuis toujours, j'ai dévoré une tonne de livres, surtout de la romance plus ou moins « hot ». Le gout de l'écriture m'est venue assez tard, car ça fait seulement environ 2 ans que je passe mon temps à écrire, ce qui m'aide à m'évader et oublier pendant un temps mon quotidien pas toujours très drôle.
    Peu sure de moi, je n'imaginais pas un seul instant que je serais publiée un jour.

  • Lucie

    Pythna

    Découvrez l'histoire bouleversante de Lucie et Amandine et les embûches qui seront mises sur leur chemin.
    Récit d'une jeune femme amoureuse d'une autre femme, dans ce monde qui n'est pas le leur...
    Pythna, tout en émotion, nous offre une romance douce et intrigante.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Delphine, de son nom de plume Pythna, est jeune femme anarchiste de vingt-six ans dotée d'une sensibilité à fleur de peau. Elle utilise l'écriture et la peinture comme exutoires.

  • Un célibataire moins endurci qu'il n'y paraît.
    Rémy célibataire endurci vient d'ouvrir sa boite et il refuse d'avoir une famille. Mais ses certitudes vont être mises à rudes épreuves après l'embauche de sa secrétaire. Malheureusement elle a quelqu'un dans sa vie.
    Une romance entre un patron d'entreprise et sa secrétaire Laura, la meilleure copine de Camille, l'héroïne de Je ne suis pas moi sans toi.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sandra Hope - Maman de 4 enfants (2 garçons 2 filles) je travaille pour l'instant en maternelle mais j'ai un projet qui j'espère va bientôt se réaliser. Je vis en Normandie depuis bientôt 3 ans un vrai bonheur. 3 livres écrits le quatrième est en cours. Mais avec pleins d'idées en tête.

  • Lorsqu'un biker s'amourache d'une ado au passé sombre et tente de la sauver des griffes de son tortionnaire...
    Isabella est une adolescente qui n'a pas eu un passé facile, voire même bien pire... Vivant avec son père qui n'hésite pas à la battre quand il en a envie... mais elle va voir son monde chamboulé quand elle va rencontrer un jeune biker, Will.
    Ce dernier se rendra vite compte que quelque chose ne va pas et la sauvera des griffes de cet homme sans coeur et violent. Toutefois, ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle n'est pas une inconnue pour son chef et cela va remettre beaucoup de choses en cause...
    Izzie acceptera-t-elle ce changement ? Ainsi que l'aide de Will ? Mais surtout sera-t-elle de taille pour entrer au sein des Snakes et y prendre la place qui lui revient ?
    Découvrez le premier tome de cette romance palpitante, au coeur du monde des bikers !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15 ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, ayant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Entrez dans la tête de Sven, dans son âme torturée par la passion et son passé...
    Afin de fuir ses blessures, Sven décide de s'exiler aux États-Unis. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Là-bas, il va faire la rencontre d'une pétillante jeune femme. La passion qui va naître entre eux est intense. Pourtant, Sven sombre de plus en plus.
    Quand les affres du passé se mêlent au présent, quel avenir lui reste-t-il ? Est-ce que quelqu'un entendra son SOS ?
    Ce spin off fait suite à la trilogie L'envie de vivre du même auteur !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Licora L. - 30 ans, mariée et maman de deux petites filles, mais aussi infirmière dans un centre hospitalier de Saône et Loire, conseillère municipale et cogérante d'une association d'animation avec mon mari.
    Passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord été happée par tout ce qui touchait au domaine du surnaturel. Les histoires réelles en particulier. Puis en grandissant, mes centres d'intérêt ont évolué. Romantique dans l'âme, les belles histoires d'amour m'ont toujours fait rêver. C'est un plaisir d'ouvrir un nouveau livre, de découvrir comment un sentiment aussi beau et aussi fort peut l'emporter sur tous les obstacles.

  • Quel sera l'impact de la destinée d'Alexandra sur elle et sur son entourage ?
    Le destin, ce phénomène que l'on pense souvent réussir à maitriser et qui pourtant peut changer si facilement notre vie. Que cela soit d'ailleurs, de bonne ou moins bonne manière. En une année, Alexandra en aura fait les frais et va enfin découvrir le sien. Sa destinée n'a jamais été aussi proche qu'en cette instant et les choix qui en découleront auront un impact sur elle, sur tous... Les pertes n'en seront aussi pas moins douloureuses pour la jeune femme, cependant elle en fera sa force pour ce combat qui est sien afin de protéger leurs vies, à elle et sa fille.
    Alors parviendra-t-elle à se relever de tout cela ? À s'en sortir indemne ? Ce final sera-t-il celui qu'Alexandra attend depuis qu'elle à découvert cette prophétie ? Autant de questions qui ne font que renforcer sa détermination.
    Plongez-vous sans plus attendre dans le quatrième tome de cette saga fantastique au suspense haletant et découvrez le dénouement des péripéties d'Alexandra !
    EXTRAIT
    Mes pensées causent en moi, un sentiment d'étouffement, d'hyperventilation même, me causant alors de tomber à genou sur le sol, n'arrivant plus à respirer. Lorsque Colin s'en aperçoit, il me rattrape juste à temps pour que je ne m'écroule pas plus sur le sol. Ce dernier plus paniqué que jamais face à ce qui m'arrive et ne sachant surtout pas quoi faire, ni ce qui a bien pu causer une telle détresse en moi.
    - Alex ! Alex... Calme-toi, s'il te plait... Tu n'es pas maudite voyons ! Veux-tu bien me dire d'où te vient cette soudaine idée ?! me demande-t-il alors avec sérieux avant de reprendre en me voyant toujours aussi mal. Pense à ta fille Alex, tu dois absolument t'apaiser ma belle... Fais-le pour elle, pour Mathéo qui ne voudrait pas te voir ainsi... Pour moi aussi car j'ai besoin de toi, on a tous besoin de ta présence à nos côtés.... tente-t-il alors au travers de ses mots de me calmer au mieux.
    Il me faut plusieurs minutes ensuite pour parvenir à retrouver un semblant de calme et réussir enfin à respirer avec plus de facilité. Cela en me calquant à la respiration de Colin, qui finit par être rassuré en me voyant aller un peu mieux. Cependant, il semble que cela ne soit pas passer inaperçu aux yeux des autres non plus, lorsqu'ils arrivent tous en courant vers nous.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l'âge de mes 15 ans, je suis passionnée par l'écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

  • Le quotidien de Nova est troublé par l'arrivée d'un jeune homme au regard ravageur venu réveiller des souvenirs enfouis en elle...
    Nova a perdu ses parents. Vivant seule avec sa soeur, elle se charge depuis des années de remplacer leur mère. Elle a abandonné ses études, perdant ses amis et son insouciance. Toutefois, un jour, un inconnu se présente à sa porte, ayant un message important pour elle. Nova se voit alors envahie d'images du passé qui la poussent à découvrir des secrets sur son existence même. Réussira-t-elle à les déchiffrer à temps ?
    Le soleil se lève, incendiant les plumes du phénix...
    Découvrez dans ce deuxième tome l'histoire de Nova, la fille de Kayla, l'enfant muette du premier tome !
    EXTRAIT
    "Mais cette nuit-là avait été celle du 25 juillet, une date bien mémorable puisque ce jour-là la cloche de l'église située au milieu du petit village dans lequel j'habite avec ma petite soeur Nelly a fait entendre un coup de plus que minuit.
    Vingt-cinq coups bien trop signifiants qui finiront tôt ou tard par tout basculer. De ma petite vie paisible jusqu'à mon existence entière.
    Pourtant, absolument personne ne remarqua cette erreur, ce coup en trop. Celle annonçant un nouveau cycle, celui de la délivrance. Un cycle dont je ne savais rien. Absolument rien."
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Elin Bakker a dix-huit ans.
    De nationalité belge mais vivant cependant en France, elle a toujours été fascinée par l'écriture et la lecture.
    Passionnée par les univers fantastiques depuis toute petite, elle se lance sur la plateforme Wattpad sous le pseudo de MauraStonjal, explorant tous les genres de l'imaginaire. Suite au succès de ses écrits loup-garou, elle a la chance d'éditer son premier roman à compte d'éditeur en mai 2018, suivi d'un deuxième en décembre 2018. Cette dernière sortie lui permet également de remporter le Prix de la Rêverie 2018.
    Sa soif de découverte l'amène finalement à écrire le roman d'amour intitulé "Nos Chaines", dénoncant la difficulté des jeunes à s'intégrer dans la société et la quête d'identité que vit chacun.

  • The wild angel

    Nh Paloma

    Un appel inattendu va replonger Orso dans son passé et tout remettre en question...
    Il y a dix ans, pour fuir son passé, Orso a tout quitté pour rejoindre un groupe de bikers, les Wild Angel.
    Mais quand celui-ci refait surface, tous ses souvenirs lui remontent en mémoire ravivant sa souffrance.
    Comment revivre avec ce fantôme qu'il ne pensait plus retrouver ?
    Et surtout, comment vont se passer ses retrouvailles ?
    Une romance comme on les aime, avec de l'action, du suspense, des scènes "hot" et des bad boys à foison... Un moment de plaisir garanti !
    EXTRAIT
    Quand enfin je sais pourquoi Elisha est venu me trouver je me demande si je n'aurais pas préféré ne pas savoir. Ou du moins ne pas savoir que ce sont ces enculés de Devil's qui sont derrière cette sombre affaire. Et dire aussi que leur enflure de Prés. connaît Eli et la harcèle. Cette histoire je le sens va être un puits d'emmerde.
    - Oui Eli, je connais hélas ce MC de merde. Tu as bien fait de venir me voir et surtout d'avoir peur d'eux, tu vois nous, nous ne sommes pas des enfants de choeur. Mais comparés aux « Devil's Sucks » nous sommes des débutants.
    Je regarde une nouvelle fois la photo de la pauvre Kat, puis décide de prendre Eli dans mes bras et de la serrer très fort contre moi car je sens qu'elle craque. En même temps c'est logique, elle adorait tellement sa grande soeur. Je me souviens encore de toutes les fois où elle suivait Kat comme son ombre, pour essayer de lui ressembler. Je pose ma joue contre le sommet de sa tête et lui frotte tendrement le dos.
    - Ne t'inquiète pas Eli, tu es en sécurité ici avec nous, sache que ces enculés vont payer pour ce qu'ils ont fait subir à Katarina
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Nh Paloma - Je suis née à Decize dans la Niévre/Bourgogne.
    Je suis maman de trois enfants. Je suis une passionnée de lecture, j'écris maintenant depuis plusieurs années. J'ai décidé de tenter ma chance en tant que auteur. Maintenant le rêve est devenu réel.

  • Entre les cours, les sorties et les péripéties amoureuses, la dernière année à l'université de Camille ne s'annonce pas de tout repos !
    Camille Pelletier commence son année universitaire sur les chapeaux de roues ! Alors qu'elle sort de sa récente rupture amoureuse, bien décidée à s'investir dans ses études, sa correspondance avec le beau mais inaccessible Youri devient de plus en plus tendancieuse. Les choses se compliquent vraiment lorsqu'elle rencontre le charismatique et acariâtre professeur de droit qui vient la narguer tous les jours au restaurant où elle travaille pour financer son master. Ajoutés à cela sa famille très présente, ses amies hautes en couleurs et son directeur de recherche aux manières insidieuses et très suspectes, l'année s'annonce plus pimentée que prévue ! Heureusement qu'elle a son journal intime auquel elle peut confier ses humeurs quotidiennes pour notre plus grand plaisir.
    Le journal intime de Camille vous replonge dans le monde universitaire et ses aléas, des nouvelles expériences et rencontres en passant par le stress des examens... Un personnage attachant dans lequel il est facile de se reconnaitre !
    EXTRAIT
    Dimanche 18 septembre
    Frustration : jeudi dernier avec les filles, on n'a pas réussi à trouver de solution à ma déglingue psychologique écossaise. En résumé : je me sens autant perdue mais moins seule maintenant que j'ai confié ma faute à mes amies.
    D'un côté, Johanna toujours aussi décomplexée est enthousiasmée par mon histoire. Elle trouve que Youri a l'air sérieux « dès qu'il a pu se connecter, il t'a écrit comme il l'avait promis. Les hommes ne se forcent jamais, tu peux me croire. » Anna, la sage, pense qu'il peut y avoir quelque chose entre nous mais que c'est trop tôt pour le dire : pour elle, je me suis encore emballée. Enfin, Magalie, toujours raisonnable, dit que je devrais d'abord penser à mon master parce qu'une bonne étudiante en lettres modernes met toutes ses chances de son côté pour réussir les concours...
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Aujourd'hui libérée de toute obligation universitaire, Adèle Vauloup a très longtemps fréquenté les bancs de la fac de lettres dans le sud de la France. Camille, ainsi que les autres personnages du roman, sont donc largement inspirés par les proches de l'auteur. Enfin, les anecdotes qui parsèment l'intrigue ont aussi la couleur lointaine du déjà vécu.

  • Un adolescent au fort caractère est forcé de faire un devoir avec la nouvelle du lycée, une petite bourgeoise...
    Quand deux personnes que tout sépare sont contraintes de passer du temps ensemble, ça peut faire des étincelles. Cassydie, jeune fille de 18 ans, n'apprécie pas le nouveau lycée dans les quartiers populaires qu'elle a dû d'intégrer pour les besoins de la campagne de son père, ni la tournure que prend sa nouvelle vie. Mayron, lui, a grandi de ce côté populaire de la ville et méprise tout ce qui n'en fait pas partie. Les petites bourgeoises au visage d'ange et leurs manières, très peu pour lui. Un devoir en commun, des disputes, des avis contraires et des caractères bien trempés. Tout ce qu'il faut pour que la magie opère et que naisse sous nos yeux un couple aux origines différentes et qui ne plaira pas à tout le monde. Ils vont devoir apprendre la tolérance et le respect, et vont découvrir que certaines choses sont incontrôlables. Mais après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?
    Cassydie et Mayron succomberont-ils définitivement à l'attirance indescriptible qui les relie ? Laissez-vous emporter par une romance unique, pleine d'obstacles et de suspense !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    L'écriture est fluide, simple et belle. Belle histoire d'amour, mélangée à des réflexions sur la vie de couple, la recherche de l'amour. Je le conseille si vous avez envie de passer un bon moment ! - Marieemmy, Babelio
    C'est un bon roman feel-good qui se tourne parfois même vers le côté développement personnel. - Chroniquesparmilliers, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Cady Agostan - Jeune maman de 30 ans de deux petits princes, je suis mariée à mon héros personnel depuis 3 ans et j'ai le bonheur de partager sa vie depuis bientôt 13 ans. L'écriture et la lecture font partie de ma vie depuis toujours et l'amour et la musique sont une source d'inspiration constante pour moi. J'habite Marseille, une ville aux multiples facettes dans laquelle j'ai grandi et que j'adore. Je suis secrétaire dans un hôpital la journée, et le soir c'est avec impatience que je me plonge dans l'un de ces mondes imaginaires. Ma famille et mes amis sont un grand soutien pour moi et je crois que sans eux, je n'aurais jamais pu réaliser l'un de mes plus grands rêves. Je ne les remercierais jamais assez d'être aussi présents dans ma vie.

  • Du gang, il ne reste que trois survivants...
    Le couloir de la mort.
    Quand la létale devient un meurtre légal.
    C'est le torse gonflé à bloc et les épaules redressées par la fierté que j'y suis allé de mon plein gré.
    Un. Deux. Trois.
    Il fait noir, ça pue, ça gueule, le vacarme dans ma tête en est assourdissant.
    Quatre. Cinq. Six.
    Quand compter les pas qui me séparent de la mort devient synonyme de destin brisé et de vies gâchées.
    La rédemption, je l'ai cherchée mais j'ignorais tout du goût âcre qu'elle allait me faire recracher
    Sept. Huit. Neuf.
    Je l'attends la faucheuse, je la nargue ; je la redoute, je la crains et pourtant cette garce traîne des pieds.
    Alors...
    J'attends.
    Je me mets à espérer dans cet univers cloisonné de désespoirs, dans cet univers où être faible ne se pardonne pas.
    Et j'attends.
    Je compte, je chiale, je jure, je me fais des promesses que jamais je ne tiendrai, je pense, je réfléchis, j'imagine.
    Parce qu'imaginer ma femme se battre contre le monde entier pour me sortir de là me tord les tripes, parce que la savoir en train de monter une insurrection pour que je sois avec les miens est une réalité que je préfère réfuter.
    Et je ne sais pas, je ne sais plus... Combien de temps dois-je encore patienter avant que la mort ne vienne me faucher ?
    Délectez-vous du quatrième tome de cette saga de dark romance exceptionnelle et découvrez la suite de cette histoire poignante et pleine de rebondissements !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Ce tome sera fort en action, rebondissements, vengeance, vérités, sans oublier l'amitié, l'amour et surtout la rédemption et vous n'aurez pas un seul moment de répit ni vous ne verrez les pages se tourner tant vous serez captivés et tenus en haleine jusqu'au point final qui m'a vraiment étonnée, chamboulée mais aussi émue... - Blog Lectures à Flo(ts)
    Cette saga est incroyable, la plume d'Amandine est juste sublime. Elle m'a fait passer par toutes les émotions, j'ai pleuré, angoissé, eu le bide retourné, le coeur en vrac, je me suis réjouie des petits moments de bonheur des protagonistes. (...) Je n'ai pas de mot assez fort pour décrire à quel point cette saga est un énorme coup de coeur. - Emeline-61, Booknode
    Les émotions que nous transmet l'auteure sont fortes et encore une fois j'en ai été retourné. Sa plume est vraiment addictive et oui j'en redemande.- carinesanchez, Petites discussions entre amis?
    Vous allez frissonner, espérer, bondir de rage, de joie, sourire, rire, pleurer encore, vouloir refermer chaque tome et pourtant continuer votre lecture et maudire Amandine à chaque page autant que vous l'aimerez d'avoir créé A et les cobras.- Meo-Lyss, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l'écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d'auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

  • Lynne parviendra-t-elle à assouvir sa soif de vengeance ?
    La vengeance est mon seul guide depuis des années, sans cela je ne serais rien. Aujourd'hui, je suis en mesure d'assouvir la haine que j'ai d'Anton et je compte bien le faire souffrir autant voire plus.
    Plongez-vous dans le second tome de cette saga fantastique sous tension et suivez la relation passionnée et complexe de Lynne et Anton...
    EXTRAIT
    - Tu sais, Lynne est très forte, elle ne baissera pas les bras et attendra que tu viennes. Je suis sûre qu'elle saura surmonter cette épreuve, me dit-elle avant d'aller dans les bras réconfortants de Stan.
    - Je ne sais vraiment pas quoi te dire là-dessus. Elle est en train de vivre un vrai cauchemar et je ne peux rien faire pour lui venir en aide pour l'instant. Elle ne sera plus jamais celle que tu as connue, lui dis-je sans rien rajouter de plus sinon je risque de péter un câble. En tout cas les mecs, nous devons à tout prix mettre un plan en action pour trouver où ce connard la retient sinon je risque de perdre le peu de maîtrise qu'il me reste.
    - Je vais essayer de localiser l'emplacement où il se trouve la prochaine fois qu'il t'enverra une vidéo ou lorsqu'il t'appellera. Tu sais que je suis un des meilleurs hackers sur terre. Aucun pare-feu ne peut me résister très longtemps, me dit Stan.
    Je le remercie en hochant la tête. Je sais que je n'ai rien à craindre avec lui. Il arrivera à trouver la faille dans le plan de ce vampire et ensuite je pourrais le torturer et le tuer avec autant de douleur qu'il en aura fait à ma compagne.
    - Je te fais confiance pour que tu la trouves assez rapidement, lui dis-je.
    - Ne t'en fait pas pour ça Anton.
    Je n'ai pas le temps de lui répondre que la sonnerie de la porte d'entrée retentit pour la deuxième fois de la soirée. Je souffle un grand coup car je sais que ce que je vais révéler ne va pas être facile pour les personnes qui viennent d'arriver. Je fixe tous les membres de ma meute, pour bien leur faire comprendre qu'ils ne doivent rien dire de plus que ce que je vais leur annoncer. Je me lève du canapé, me dirige vers l'entrée et après une grande inspiration, j'ouvre la porte. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir celle-ci entièrement qu'Ethan me saute dessus pour savoir ce que j'ai à lui dire sur sa frangine.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du tome 1
    L'auteur a une imagination débordante et elle nous entraîne dans son histoire sans même que l'on s'en rende compte ! Ce n'est pas nous qui dévorons ce livre c'est lui qui nous mange tout cru !!!! On arrive à la fin sans y penser. - Miss Croco, Blog Indecise book
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    NH Paloma - Je suis née à Decize dans la Niévre/Bourgogne. Je suis maman de trois enfants. Je suis une passionnée de lecture, J'écris maintenant depuis plusieurs années. J'ai décidé de tenter ma chance en tant que auteur. Maintenant le rêve est devenu réel.

empty