Black Ink Editions

  • JOL

    Isabelle Fourie

    Ingénieure fraîchement diplômée, Jules n'en revient pas lorsqu'on lui propose un emploi de chargée de recherches sur le terrain.
    Elle se voit déjà à Hawaï, destination parfaite pour échapper à la neige et au folklore de Noël qu'elle a en horreur !
    Sauf que... la filiale avec laquelle elle a signé se situe en Islande. Pour ne rien arranger, la société lui attribue un drôle de spécimen comme chauffeur...
    Lauritz Stéphansson : barbu, sexy et rustre est l'incarnation du parfait viking, mais servir de guide est loin d'être son truc. De plus, Jules ne lui facilite pas la tâche.
    Elle veut qu'il démissionne. Il rêve qu'elle le vire.
    Une seule chose les accorde : parier sur qui cédera le premier.
    Au rythme de défis inspirés par le calendrier des légendes nordiques, Jules et Lauritz se laisseront-ils gagner par la magie de Jól ?

  • Hidden Desire

    Angel Arekin

    *** Réédition ***

    Règle numéro 1 : manipuler est un art de vivre.
    Règle numéro 2 : profiter, ne pas s'attacher.
    Règle numéro 3 : ne jamais mélanger boulot et plaisir.
    Règle numéro 4 : ne jamais croire un Mordret.
    Règle numéro 5 : éviter la blonde sulfureuse...
    "Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.
    Je veux ; j'obtiens.
    Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser."

    Et si, malgré les règles, Declan Mordret n'était pas le seul maître du jeu ?

  • Loving doll

    Farah Anah

    *** DARK ROMANCE ***

    Un an après la mort de sa petite soeur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeau d'anniversaire.
    Une fillette, copie conforme de sa cadette.
    Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.
    Elle lui est interdite.
    Parce qu'elle vit sous le même toit.
    Parce qu'elle porte son nom.
    Pourtant,dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
    Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
    Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.
    Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...

  • Fraîchement débarqué dans la capitale, l'inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française.


    Joan l'inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur.


    Dans un monde d'argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ?

    Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s'agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s'écroule.


    L'échec n'est pas une option et Joan n'a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d'un tour dans son sac.


    Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ?

  • Moh

    Ewa Rau



    « J'étouffe dans cette vie recluse et étriquée. Mon ambition me ronge, et signera ma perte si je ne fais rien. Ma seule échappatoire : quitter les miens pour me construire un avenir, sans oublier qui je suis et d'où je viens. C'est pourquoi je pousse sans hésitation cette porte qui s'entrouvre sur l'autre monde. Pour apprendre, mais surtout comprendre. Les comprendre.»


    Quand, à 18 ans à peine, Moh quitte sa réserve pour poursuivre des études et vivre chez les Wilson, elle ne sait pas encore qu'elle sera prise dans un engrenage diabolique.

    Quelques mois de plénitude avant de tomber dans le cycle infernal de la douleur, de la frustration, du désir, mais surtout de la rage. Sa rage. Celle d'un seul homme : Lenny.

  • "Je savais que partir sur un camp humanitaire dans le désert éthiopien me changerait.
    Jeune chirurgien orthopédiste, je revenais pour la première fois sur les terres qui m'ont vu naître. Je devais faire mes preuves dans ce pays en guerre, touché par la sécheresse.
    Mais rien...rien, absolument rien ne m'avait préparé à ce que mon destin soit chamboulé par ELLE. Aliya, généreuse, sensible, bienveillante, mais dotée d'un tempérament sauvage a remis en cause toutes mes certitudes sur la vie, l'amour et sur moi-même.
    Mais suis-je prêt à m'abandonner à cette nouvelle réalité si loin de celle que j'espérais ?"
    Malgré les dangers qu'ils devront affronter sur cette terre hostile, Jahmaë et Aliya réussiront-ils à se retrouver, s'aimer et construire un avenir commun ?
    Une promesse... un destin... et si l'amour ne survivait pas aux horreurs de la guerre ?


  • Après des siècles de paix, les quatre Éléments-Clans de l'île Symbiose se livrent une guerre sans merci.


    Sylvan, le jeune roi Falune, guerrier cruel et impitoyable capable de contrôler la magie de Feu, asservit les trois autres royaumes de Symbiose en semant la mort et la terreur sur son passage.


    Je suis la reine Alena du Clan Gelane affilié à la magie de l'Eau.


    J'ai été capturée par mon pire ennemi lors du siège de ma cité. Je connais déjà le sort funeste qui m'attend ce soir. Comme les princesses des deux autres Éléments-Clans qui m'ont précédée, je suis destinée à devenir la nouvelle épouse du tyran Sylvan.


    Et demain à l'aube... Je serai exécutée.


    Mais reine ou esclave, je reste avant tout une Gelane. Je ferai honneur à notre devise ancestrale.


    "Face à son ennemi, un Gelane ne verse aucune larme, et jamais il ne renonce à brandir ses armes."

  • DARK ROMANCE



    « Ars longa, vita brevis. »
    « L'art est long, la vie est courte. »
    Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
    Sandro incarne sa source d'inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s'affirmer en tant que femme.
    Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d'une intensité sans égale.
    Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l'École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse...
    En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
    Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
    L'ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du coeur de Rachel.
    Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
    Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?

  • Les éphémères

    Lisa Calvi

    Lucie a tout pour être heureuse.
    Épouse et mère comblée, elle mène sa carrière de cheffe de cuisine d'une main de maître.
    Son quotidien est minutieusement orchestré, il n'y a pas de place pour l'imprévu, encore moins pour le lâcher-prise.
    Jusqu'au jour où elle rencontre Stan, cet artiste, plus jeune qu'elle, beau et audacieux, si épris de liberté.
    Il réveille en elle des sensations qu'elle pensait éteintes. Lucie est irrémédiablement attirée par tout ce qu'il est, et résister à la tentation fait douloureusement voler en éclats ses convictions.
    Entre culpabilité et passion, jamais succomber n'aura été si difficile.

  • DARK ROMANCE



    « Ars longa, vita brevis. »
    « L'art est long, la vie est courte. »


    Rachel a été contrainte d'abandonner ses rêves d'artiste bohème sous la pression de son mari. Par défaut, elle est devenue professeure à l'École des beaux-arts d'Annecy. Elle s'est emmurée dans une vie fade, régie par les angoisses qui parasitent son inspiration. De plus, son couple bat de l'aile.
    Dès que son regard croise les astres bleu glacier de Sandro, l'un de ses nouveaux étudiants, Rachel éprouve envers ce sulfureux jeune homme une étrange fascination qui l'oriente vers de sombres chemins.
    Elle découvre que le bel artiste maudit a deux frères jumeaux. Quelque chose de bien plus puissant que les liens du sang semble unir les triplés. En effet, ils se livrent parfois à des divertissements malsains.
    Peu à peu, l'attirance de Rachel envers son élève surdoué vire à l'obsession. Les secrets torturés de son étudiant paraissent le ronger de l'intérieur. Perdu entre clarté et obscurité, Sandro évolue constamment sur le fil du rasoir.
    Son enseignante espère percer ses ombres pour lui apporter de la lumière malgré les jeux tordus dans lesquels il cherche à l'entraîner.
    Car cet électron libre, qui exsude une sensualité à la fois écorchée et sauvage, pourrait lui redonner le goût de vivre... ou au contraire, la mener à sa perte.
    La folie de l'artiste brûlera-t-elle jusqu'à détruire sa muse ?

  • VERSION INTÉGRALE


    Tony Rossi, mafieux à la tête d'un réseau de crime organisé tentaculaire, tient en échec les autorités depuis plus de dix ans.
    L'Agence, une organisation gouvernementale spécialisée en missions à hauts risques, charge Maya d'intégrer le cercle privé du ténébreux criminel.
    Séduire les hommes, c'est ce qu'elle fait de mieux. Sûre d'elle, la jeune espionne se jette dans la gueule du loup. Mais sa cible irrésistible pourrait bien la happer et l'entraîner vers des profondeurs abyssales familières qui hantent son passé.
    Le destin est joueur, même s'il peut se révéler cruel.

  • Laïana, jeune pédopsychiatre surdouée, intègre l'institut "Words for Ills" où elle compte bien mettre en application ses méthodes peu conventionnelles.
    Elle se heurte immédiatement à Nils, juge pour enfants mais également businessman. Glacial, arrogant mais définitivement sexy.
    Il a fait de cet institut un refuge pour ses petits protégés.
    Leur point commun ? Le bien-être des enfants.
    Leurs différences ? Tout le reste.
    La guerre est déclarée, les stratégies se mettent en place, mais qui arrivera à conquérir l'autre ?
    Entre une jeune femme en quête de stabilité et un séducteur désabusé, jalousies et affrontements rythment ce duel explosif.





    Retrouvez l'intégralité de la saga à succès de Ange Edmon "Le silence des mots"

  • Xmas Truth

    Manon Donaldson

    Sept ans, sept hivers, sept Noëls.
    Annabelle a tout mis en oeuvre pour éviter de retourner chez elle en ces temps de réjouissances, multipliant les excuses bidons.
    Si cette année elle ne peut s'y soustraire, trouvera-t-elle la force d'affronter celui qui l'a fait fuir ?
    Et si pour ce Noël on lui faisait finalement le cadeau de la vérité ?

  • Décembre, son froid, sa grisaille, sa déprime.
    Décembre, ses illuminations de fêtes, sa course aux cadeaux, ses repas de famille.
    Décembre, l'heure des bilans avant d'entamer une nouvelle année.
    Une date. Un amour. Un espoir.

  • Only One Wish

    Kalvin Kay

    A l'heure des fêtes, Ben retrouve ses amis pour le Réveillon sans vraiment rien espérer de cette nouvelle année.
    Pourtant, celle-ci pourrait lui apporter ce qu'il n'ose même pas imaginer, le seul souhait qu'il a toujours gardé secret...

  • F*ck Xmas

    Jena Rose

    Gray VS Eileen...
    Deux personnages sulfureux et des possibilités infinies.
    De défi en défi, la nuit de Noël se transforme en conquête drôle et sensuelle.
    Cette année, on oublie les chaussettes à grelots et le pull à tête de cerf pour embarquer dans une nouvelle pétillante et sexy.

  • Manhoé

    Farah Anah

    Entre espoir et réalité, il n'y a qu'un pas.
    La magie de Noël n'est-elle pas le signe que nous pouvons encore y croire ?
    Déroutante mais touchante, cette nouvelle teintée de mélancolie saura vous transporter là-bas... Dans ce chalet si cher à Joëlle.

  • VERSION INTÉGRALE

    À 19 ans, Maya est torturée par son passé.
    Elle a érigé sa souffrance comme un rempart, la protégeant du monde qui l'entoure.
    Même ses proches se heurtent à son mutisme.
    Virtuose accomplie, la musique est devenue son refuge et son principal mode d'expression. C'est tout ce qui lui reste.
    son chemin croise celui de Roméo Bennedetti, héritier d'un label de musique.
    Il est séduisant, prétentieux et cynique. Tout lui réussit, mais seule sa famille lui importe.
    Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Maya. Elle devient alors son obsession, il veut la posséder, l'aimer et la protéger.
    Tout devrait les séparer, cependant de leur rencontre naîtra une attirance incontrôlable mais dangereuse.

  • James Dickens est le roi de Wall Street.
    Un roi sans coeur et sans attaches sinon celles du travail et de l'argent. Il a tout : les femmes, une place enviée dans la société, un appartement vertigineux. Oui James Dickens est un homme comblé.
    Jusqu'à cette veille de Noël où le fantôme de son ex associé et ami, Jack Marley, vient lui donner un aperçu de ce que sera sa vie s'il ne change pas.
    Entre passé et futur, James doit ouvrir les yeux sur son entourage, particulièrement sur sa timide et effacée assistante, Belle Cratchit.
    Laissez opérer la magie de Noël du célèbre conte de Charles Dickens "A Christmas Carol" revisité dans une version so romantic.

  • Retrouvez l'intégral de la romance ayant conquis des milliers de lecteurs !

    Partie 1 : Le goût de l'interdit
    Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer.
    Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur.
    Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révèlera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas...
    Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immérgée dans un océan de manipulation et de passion.
    Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

    Partie 2 : Du souffle à l'ouragan
    Chan a fait voler ses barrières en éclats.
    Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.
    Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.
    Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?
    Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?
    Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.


    Partie 3 : La couleur des secrets

    Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait d'avantage sur le passé turbulent de Noah.
    Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination.
    En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve.
    Partagée entre doutes et rancoeur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.
    Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l'imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O au cours de cet ultime round ?

  • Destinée :
    1- Puissance qui règlerait à l'avance le cours des choses à venir.
    2- Destin particulier d'une personne ou d'une chose.
    Je n'ai jamais été très forte en statistiques et probabilités mais ce dont je suis sûre, c'est que les chances pour que nos chemins se croisent étaient quasiment nulles.
    Je suis partie pour devenir invisible.
    Pour m'oublier et pour oublier le vide de ma vie.
    Il est parti car il devait devenir invisible.
    Pour oublier et se faire oublier. Créer le vide dans sa vie pour mieux se retrouver.
    Nous étions deux personnes complètement différentes, sur deux continents différents.
    Malgré ces oppositions, nous avons réalisé que notre vie avait déjà été décidée et que nous étions liés à jamais.
    À cause ou grâce à nos malheurs, nous nous sommes trouvés et j'allais enfin comprendre de qui me parlait le vent.




    Retrouvez l'intégralité de la saga "Just love again" de Aidan Adam.

  • VERSION INTÉGRALE DE LA TRILOGIE SIX DE MAX L. TELLIAC


    « Elle est plutôt mignonne, cette nana. Ce sera plus intéressant de la baiser puis de la larguer. Car ce modus operandi est mon jeu préféré. Faire souffrir. Ne rien ressentir. Continuer de survivre. Et là, elle ne pourra définitivement plus oublier mon nom. Si je ne savais pas me tenir, je lui sauterais même dessus dès à présent. »
    Adam Jameson, mannequin célèbre tant pour sa beauté que pour ses frasques, va faire la connaissance de Louise, jeune étudiante en stylisme. Cette dernière ne s'attendait pas à faire face à tant de charisme, mais aussi à découvrir le côté sombre du « British » en vogue.
    Un tour dans les pensées d'un démon à la gueule d'ange, ça vous tente ?
    Attention, pas sûr que vous en sortiez indemnes.
    Pas plus qu'avec la passion manipulatrice qui lie Marc à Simon, ou les secrets d'Eva dissimulés à Alex par des rapprochements torrides.
    Six, ou l'histoire de destins mêlés.
    Un roman chorale explosif où six protagonistes se partagent la vedette.

  • ÉDITION INTÉGRALE DE LA SAGA À SUCCÈS "POWER GAMES"


    JARDIN D'EDEN
    Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ?
    Mes amies me conseillent de me lâcher...
    Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j'ai toujours rêvé d'obtenir ? Même si son intêret soudain pour moi sent le guet-apens à plein nez ? Même s'il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ?
    Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?
    Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser... Il est séduisant, espiègle, ingérable, impudique. Magnétique.
    C'est un piège dans lequel vous risqueriez de vous noyer. Je suis Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.
    On l'appelle Alec Cartier.


    ***


    ANGIE, RIS !

    L'univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l'expulsion pour loyers impayés.
    Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d'Angie.
    Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d'un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n'a pas trop le choix.
    Sa mission ? Redorer l'image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur.
    Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère.
    Glauque vous avez dit ?
    Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l'ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti.
    Accro à l'adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L'ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit !
    Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s'installe dont personne ne sortira indemne.

    ***

    ECHEC ET MAX

    J'ai toujours cru que deux fragments d'une même âme pouvaient se retrouver dans deux corps différents. La mienne appartient à Maxime depuis toujours.
    Inséparables, fusionnels, nous avons grandi ensemble, affrontant le meilleur comme le pire. Comme Bonnie and Clyde. Et puis il y a huit ans, je suis partie sans un mot. J'ai coupé tout lien avec lui, à cause de mon plus sombre secret. Aujourd'hui je suis de retour, animée d'une volonté farouche de réaliser mes rêves de musique et d'exister enfin.
    Mais on ne blesse pas Maxime Cartier impunément. Je vais le découvrir à mes dépens. La riposte est immédiate et sanglante : mon meilleur ami d'hier, mon univers, mon pilier, mon ancre devient mon pire cauchemar. Il a changé, il ne reste rien de l'adolescent doux et prévenant que j'ai connu. Sauvage, dur, froid et cruel, il me condamne sans procès. Son passe-temps préféré ? Faire regretter à Charlie Del Sol d'être née. Je suis Charlie. Laisse-moi t'expliquer comment ma chute a commencé.

  • VERSION INTÉGRALE


    Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur.
    Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais... Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs.
    Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu'on lui résiste, Abbygaël éveille l'instinct du chasseur par sa froideur.
    Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S'attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D'autant plus que le diable rôde et qu'il n'a pas dit son dernier mot.

empty