Erato Editions

  • Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d'espérer une existence paisible.
    Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?
    Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l'ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?
    Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu'elle en soit responsable ou pas.

    Mais une chose reste certaine, elle en sortira différente.


  • Basée sur une histoire vraie, « les années virginales » est la première partie s'une saga familiale, les « Dubourg du BERRY », famille de la grande noblesse française, affrontée à un au destin singulier, sous la houle de nouvelles valeurs et de nouveaux modes de vie.


    Comment sauver le trône de France et réinstaller un roi en terre de France ? Hanna, la fille aînée de la noble famille, est blonde et ça compte ; c'est un signe des dieux !

    Hanna qui aime Wagner et les livres est chargée de redorer le blason familial et national. Fernande, sa petite soeur, qui est brune avec les formes des femmes du sud, a de la chance ; elle peut coucher avec la terre entière et vivre ses fantasmes.
    Tant que personne ne le sait.

  • Intérimaire à l'agence JEMBAUCHE, Michèle ne gère que les missions dont personne ne veut. Celles où le talent doit s'allier à la discrétion et à une patience à toute épreuve.
    C'est comme ça que ce matin, elle se retrouve à supporter le plus arrogant des super-models.
    Aussi beau, qu'il est imbu de sa personne, il va tout faire pour la destabiliser.
    Mais ce qu'il va découvrir sur sa nouvelle assistante, risque de le surprendre à plus d'un titre.

  • L'ombre de Thanatos plane au-dessus de chaque être vivant. La menace qu'elle représente incite-t-elle pour autant les êtres réunis par Éros à s'aimer ensuite ?
    Antéros détient peut-être la réponse.
    Une tragédie antique peut-elle être le théâtre d'un amour ?
    Quel secret dissimulent les brumes des Highlands ?
    À Venise, qui peut savoir qui se cache derrière le masque d'un chevalier servant ?
    Les demeures abandonnées ne le sont pas toujours autant que l'on pourrait le croire.
    Du simple mortel et de l'être surnaturel, lequel a le plus de chance de mourir d'amour ?
    Coeurs passionnés, corps lascifs et âmes tourmentées ont laissé leur empreinte sur le temps : le miroir d'Antéros nous les dévoile.


  • Quand je pense que je m étais juré de ne jamais fréquenter les démons ! Non contents de m embaucher, sans trop me laisser le choix d ailleurs, dans l'un des établissements où ils ont l habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voila qui essayaient de me faire croire que le salut de l humanité et l équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules !


    Pire, il paraîtrait que j étais responsable de la menace pesant sur nous tous.J avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j avais pu faire.


    Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux menaçant notamment de me révéler à moi-même ?

  • Elle l'a aimé secrètement, il y a quinze ans. Elle le rencontre par hasard et ils pourraient enfin vivre leurs idylles adolescentes avec un peu de retard.
    Mais lorsque la « famille », les amis, les affaires, les ex tarés, la vie et le destin s'en mêlent, tout se complique.
    Entre Cigales et calanques, entre romance et pastis, pourront ils trouver le temps d'être deux.
    "Sélection Evene-Le Figaro"

  • Une déesse !
    Voilà ni plus ni moins ce que Téli voulait que je devienne. Et vite fait !
    En dépit de mon scepticisme, j'étais partante et pleine de bonne volonté, ne serait-ce que pour rabattre leur caquet aux Guetteurs.
    Cela étant, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix.Qu'est-ce que je risquais à essayer puisque tout le monde semblait persuadé que j'y parviendrais ?
    Certainement beaucoup moins que de jeter l'éponge, parce que dans cette partie de cartes qu'était devenue ma vie, j'avais quelques atouts dans ma manche, certains glissés dans mon jeu à mon insu.
    Qui sait, peut-être que tout finirait par rentrer dans l'ordre ?

  • Le chaos peut être envisagé tel un creuset où tout est virtuellement possible.

    Mais il peut aussi être pensé comme une rupture de l'équilibre...


    Alors devinez qui les anges accusent de mettre en péril l'ordre des choses du simple fait de son existence ?


    À les écouter, je suis le diable en personne !


    Cela aurait peut-être été drôle si ces individus ne s'étaient pas ingéniés à transformer ma vie en un désordre indescriptible.


    Heureusement, je possédais quelques atouts de taille dans tout ce fatras: trois démons scandaleusement attirants et une entité aussi adorable que puissante.

    />
    De vrais amis. Et même un peu plus.

  • Après de longues années sans nouvelles de son premier amour, Lénie le retrouve sur Internet. Les deux protagonistes, dont les retrouvailles apparaissent comme une évidence, feront renaître l'histoire de leur amour intense et impossible à travers les réseaux sociaux.

    Condamnés à vivre leur passion dévorante dans l'anonymat, ils nous emmèneront dans un monde où le virtuel croise la réalité, questionnant ainsi les modes de communication actuels et soulevant la question du délicat équilibre du bonheur.


    D'Annecy à Paris, de Madrid à Marrakech, des années 1980 à nos jours, l'auteure raconte une histoire d'amour hors du temps, à la fois unique et universelle, simple et émouvante comme les mots qui la racontent.

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.

    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    Madimi aurait pourtant aimé pouvoir discuter avec Ylsi. Brisé, l'ange refuse son aide et rejette les sentiments qu'elle nourrit pour lui.


    Peut-être suffirait-il à la démone d'utiliser un autre langage pour l'atteindre. Celui du désir ?

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...

    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.


    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    Deux hommes. Deux ex-compagnons du même démon. L'un recherche l'amour, l'autre le fuit. Ce qui peut les réunir, peut également les séparer. Le mieux n'est-il pas de laisser s'exprimer leur attirance immédiate ?

  • 20 ans ont passé, 20 ans depuis le soir où il s'est moqué d'elle, qu'il a piétiné son amitié. Il est devenu un footballeur célèbre, elle a continué sa vie.
    Sauf que ce lundi matin, il est en couverture d'un magazine et il annonce son grand retour dans la ville de son enfance...

  • Luxuria... Luxure... Luxurieux...

    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.


    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter.


    C'est sans aucun doute l'intention d'Axir, puissant démon à la réputation sulfureuse. Réputation fondée ou soigneusement entretenue ?


    Naalys, ange de son état et objet d'une cour assidue de la part du démon, ne va pas tarder à découvrir.

  • Elle l'a aimé, il l'a trahie.
    Elle se retrouve seule, abandonnée... Sur le pont...
    Prête à tout quitter...


  • Il y a parfois des questions qui restent sans réponses. Il y a des types qui ont le besoin de faire du mal aux autres pour se prouver qu'ils existent.


    Et si de nos jours, un jeune PDG mondialement connu, bien sous tous rapport en apparence, n'était en réalité qu'un masque ?


    Un peu trop sadique sur les bords, il aime pousser les gens dans leurs derniers retranchements. Pourquoi toutes les jeunes femmes qui deviennent son assistante disparaissent-elles sans laisser aucune trace ?


    Dans ses locaux, seules ses règles comptent. Gare à celui qui les outrepasse...

  • Le petit accident dont Sélène est victime alors qu'elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s'avérer sans conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié à un démon par un pacte ancestral.

    Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loups, Tristan a dû consentir un sacrifice : la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs ayant frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu'est l'amour, Tristan a formulé le voeu de ne jamais y succomber. Mais la meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n'étant en mesure de fournir ce sang neuf, c'est à Sélène que Tristan impose ce rôle, au risque de tomber dans son propre piège.


  • S'il y a bien une chose que Sylvana ne supporte plus, c'est d'être célibataire alors que son ex-fiancé refait sa vie. Aussi quand ses copines décident de l'entrainer dans la dernière boite à la mode, elle n'hésite pas, après tout, qu'a-t-elle à perdre ?
    C'est là qu'elle croise Tim, talentueux bassiste des Baby Sharks.
    Un regard échangé, un coup de foudre immédiat, c'est la morale et la bienséance qui empèchent la jeune femme de le suivre jusqu'au bout de cette nuit.
    Il était écrit qu'ils se reverraient. Elle n'imaginait pas que ce serait sur son lieu de travail et encore moins que sa vie prendrait un tournant si radicale. Une vie remplie de musique, de rock, de secret et de jalousie.
    "La fièvre dans le sang" est le premier tome de la trilogie Baby Sharks.

  • C'était le tournoi de la dernière chance, elle devait tout gagner, pour ne pas tout perdre.
    Mais quand votre partenaire n'est pas à la hauteur et que le passé nous nargue... est ce que les "jeux sont faits" ? Saura t elle sortir un dernier atout de sa manche ? Son cinquième As ?

  • L'accident dont est victime Sylvana redistribue les cartes du jeu de l'amour. La rééducation est compliquée, son corps ne la suit plus. Un ami inattendu va lui offrir de l'aide et lui donner l'envie de se battre.
    Entre concerts et récompenses, Tim, de son coté, se noie dans la musique et les excès.
    Mais en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
    Et si les uns gagnent, les autres perdent, sauf que certains sont très mauvais perdants.
    "Prête moi ton corps" est le tome 2 de la trilogie Baby Sharks.



  • Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie - Nietzsche

    Une fois encore le destin se joue de Sylvana et Tim. Alors qu'une course contre la vie se joue entre les murs de l'hopital, les secrets se dévoilent, les masques tombent.

    Mais pourront-ils se relever indemne d'un tel drame ? Comprendront-ils le geste de Sofia ?
    Ce soir, les paroles de leur chanson prennent une toute autre signification.

    "Stand by Me" est le dernier tome de la trilogie Baby Sharks

  • "Luxuria... Luxure... Luxurieux...
    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter"


  • Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s'adonne occasionnellement à certaines pratiques spirituelles. C'est à l'occasion de l'une d'elles qu'elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire. Dès lors, sa vie va basculer. Découvrir un monde qu'elle n'imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu'elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu'elle ne se sent à sa place nulle part. Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d'anciens documents. Commence alors pour elle, une plongée dans l'univers de l'Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses... mais aussi de gros problèmes

  • Lorsqu'Erin Masson, star montante du cinéma américain rentre dans sa ville natale, Marseille, elle pense avoir échappé au pire et être enfin en sécurité.
    Redevenue Esperanza Graziani, fille de Ange Graziani, figure emblématique du "milieu" marseillais, elle espère reprendre une vie normale et oublier Hollywood. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.

  • Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
    Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens.
    Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise.
    Quoiqu'il lui en coûte.

empty