Erato Editions

  • Enfin de retour chez elle, Siana était en droit d'espérer une existence paisible.
    Est-ce seulement possible lorsque vous êtes vampire ?
    Est-ce même envisageable lorsque vous devez côtoyer les humains, que l'ennemi rôde ou que vous meurtrissez ceux que vous vouliez aider et protéger ?
    Siana va devoir une nouvelle fois affronter les épreuves qui se dressent sur sa route, qu'elle en soit responsable ou pas.

    Mais une chose reste certaine, elle en sortira différente.

  • Do ré mi t.1

    Anaïs Nguyen

    Durant de nombreuses années, les Four Notes, célèbre groupe de pop-rock, est resté en tête des charts. C'était compter sans CJ, leader et chanteur, aussi beau et charismatique que désagréable. Il a tout détruit à force de caprices et de provocations.
    Le jour où le producteur d'une célèbre maison de disque lui propose de retrouver tout ce qu'il a perdu, il n'hésite pas longtemps.
    Sauf qu'il lui faut passer par une séance de dédicaces. C'est là qu'il rencontrera Charlize, jolie fille très positive au tempérament de feu.
    Le jeune homme aurait dû réfléchir à deux fois avant de se frotter à elle.


  • S'il y a bien une chose que Sylvana ne supporte plus, c'est d'être célibataire alors que son ex-fiancé refait sa vie. Aussi quand ses copines décident de l'entrainer dans la dernière boite à la mode, elle n'hésite pas, après tout, qu'a-t-elle à perdre ?
    C'est là qu'elle croise Tim, talentueux bassiste des Baby Sharks.
    Un regard échangé, un coup de foudre immédiat, c'est la morale et la bienséance qui empèchent la jeune femme de le suivre jusqu'au bout de cette nuit.
    Il était écrit qu'ils se reverraient. Elle n'imaginait pas que ce serait sur son lieu de travail et encore moins que sa vie prendrait un tournant si radicale. Une vie remplie de musique, de rock, de secret et de jalousie.
    "La fièvre dans le sang" est le premier tome de la trilogie Baby Sharks.

  • C'était le tournoi de la dernière chance, elle devait tout gagner, pour ne pas tout perdre.
    Mais quand votre partenaire n'est pas à la hauteur et que le passé nous nargue... est ce que les "jeux sont faits" ? Saura t elle sortir un dernier atout de sa manche ? Son cinquième As ?

  • L'accident dont est victime Sylvana redistribue les cartes du jeu de l'amour. La rééducation est compliquée, son corps ne la suit plus. Un ami inattendu va lui offrir de l'aide et lui donner l'envie de se battre.
    Entre concerts et récompenses, Tim, de son coté, se noie dans la musique et les excès.
    Mais en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
    Et si les uns gagnent, les autres perdent, sauf que certains sont très mauvais perdants.
    "Prête moi ton corps" est le tome 2 de la trilogie Baby Sharks.



  • Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie - Nietzsche

    Une fois encore le destin se joue de Sylvana et Tim. Alors qu'une course contre la vie se joue entre les murs de l'hopital, les secrets se dévoilent, les masques tombent.

    Mais pourront-ils se relever indemne d'un tel drame ? Comprendront-ils le geste de Sofia ?
    Ce soir, les paroles de leur chanson prennent une toute autre signification.

    "Stand by Me" est le dernier tome de la trilogie Baby Sharks

  • "Luxuria... Luxure... Luxurieux...
    Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l'on pourrait se plaire à réciter.
    Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s'abandonner à la sensualité plutôt qu'en disserter"

  • Lorsqu'Erin Masson, star montante du cinéma américain rentre dans sa ville natale, Marseille, elle pense avoir échappé au pire et être enfin en sécurité.
    Redevenue Esperanza Graziani, fille de Ange Graziani, figure emblématique du "milieu" marseillais, elle espère reprendre une vie normale et oublier Hollywood. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite.

  • Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression.
    Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens.
    Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise.
    Quoiqu'il lui en coûte.

  • Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec. Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier. A quelque chose, malheur est bon paraît-il. Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait portés, pourraient bien donner raison à cet adage.


  • Siana est une jeune femme moderne, indépendante et bien dans sa peau qui s'adonne occasionnellement à certaines pratiques spirituelles. C'est à l'occasion de l'une d'elles qu'elle est attaquée, un soir. Juste avant de disparaître, son agresseur lui avoue être un vampire. Dès lors, sa vie va basculer. Découvrir un monde qu'elle n'imaginait pas ne sera pourtant pas la seule chose que Siana devra affronter. Parce qu'elle est différente des Vampires qui la recueillent et qu'elle ne se sent à sa place nulle part. Un peu rebelle, elle obéira néanmoins lorsque ses aînés lui ordonneront de se servir de ses compétences en ésotérisme pour étudier d'anciens documents. Commence alors pour elle, une plongée dans l'univers de l'Alchimie qui pourrait bien lui apporter certaines réponses... mais aussi de gros problèmes

  • C'est la belle nuit de Noël, la n...
    Pardon. Je reprends.
    Le 24 décembre approchait à grands pas et j'avais tout pour être heureuse.
    À peu de chose près. Ne me manquait que... De la neige ? La visite du Père Noël ?
    Allons ! Vous me connaissez mieux que cela, quand même ! Même mes enfants n'y croient pas. Quoique je connaisse un vieux bonhomme...
    Non, je parlais d'un cadeau. Un merveilleux cadeau. Celui que Niall et Søren m'offrirent cette nuit-là.

  • Never games

    Erika Arribard

    Logan, grand séducteur de la FAC Portland University, considère les femmes comme des trophées qu'il récolte à l'aide d'un jeu : les Never Games.
    « On fait une partie de jeu ? Tu connais pourtant les règles, Logan, je sors cinq cartes, tu en pioches une et que la fête commence. »


  • L'enfer continue. Pour John, pour moi et tous les autres. Je pensais à tort que tu me foutrais enfin la paix, que ton souvenir ne reviendrait jamais. Te voilà de retour, prêt à me torturer de l'intérieur comme de l'extérieur. Pourquoi t'acharnes-tu autant ? Pourquoi suis-je si spéciale à tes yeux ? N'essaye pas de me mentir, j'ai lu dans ton regard cette emprise que tu cherches tant à faire perdurer.

  • Quand trois amis, se connaissant depuis toujours, empruntent des chemins différents, qu'est-ce qui peut encore les réunir ?
    Anastasia décide de tout plaquer pour vagabonder et profiter de ce que la vie lui a donné. Julien fait tout pour réaliser son rêve et devenir un compositeur reconnu. Loïc gère l'entreprise familiale, attendant que son père, brisé, se reconstruise. Trois vies, une histoire et bien plus encore...

  • Évangéline est une jeune fille au tempérament plutôt discret qui partage une vie calme et bien rangée avec son fiancé Adrien, mais cette monotonie finit par peser sur ses épaules.
    C'est le moment que choisit le destin pour faire entrer dans sa vie Josh, un homme au charisme sensationnel et au passé compliqué. Quand leurs regards se croisent, c'est littéralement le choc, un mélange de sentiments puissants et de flashs énigmatiques. Évangéline va devoir faire des choix. Écoutera-t-elle sa raison ou son coeur ?

  • Un ange gardien

    Maelig Laure

    Depuis plusieurs années déjà, Claire s'accommode de sa vie avec Philippe, son mari jaloux et irascible. Malgré les crises qui deviennent de plus en plus fréquentes, elle parvient encore à lui trouver des excuses et préfère se concentrer sur son métier d'enseignante et ses enfants. Jusqu'à ce que l'arrivée d'un nouvel élève, Damian, vienne bousculer son fragile équilibre...


  • Jolie fille à qui son père a donné le prénom d'un titre de chanson, Aline, de coups durs en coups d'un soir apprend à « Vivre pour le meilleur ».

  • Rien ne peut atteindre Esperanza Graziani... élevée dans la dure loi du « Milieu », elle affronte chaque épreuve avec le sourire, cherchant la lumière quand tout n'est qu'ombre.
    Ni la violence des uns, ni l'abandon des autres... rien ne peut la faire vaciller...
    Rien ? Vous en êtes sûrs ?

  • Rosa n'a qu'un but, qu'un seul objectif pour cette dernière rentrée au lycée : intégrer le célèbre Campus Canfield, établissement select qui mêle les traditions américaines à l'excellence française
    La jolie Marseillaise va avoir la chance, avec quelques mois d'avance de réaliser son rêve, vivre comme dans ces teen movies qu'elle affectionne tant.
    Même si ce n'est qu'un aperçu durant son temps libre, la jeune femme va fréquenter les étudiants, les soirées, les bals, boire de la bière, danser, flirter, se sentir libre.
    Mais la liberté a un prix, est-elle prête à le payer ?

  • Vic est une jeune femme de 33 ans qui croque la vie à pleines dents. Pour elle amour ne rime pas avec toujours et il est plus évident de trouver le prince charmant dans un verre de vodka que devant le pas de sa porte. Quand elle percute de plein fouet cette montagne de testostérone dans les escaliers de son immeuble elle ne se doute pas une seconde que sa vie est sur le point de changer. Et si du jour au lendemain son vieux voisin exhibitionniste prenait les traits d'un homme aussi beau que dangereux. Entre complots et mensonges, son monde à lui est aussi noir que l'enfer où il s'engouffre un peu plus chaque jour... Entre aventures rocambolesques et situations périlleuses, le quotidien de ces deux-là va s'avérer bien différent de tout ce à quoi ils étaient préparés. Leur rencontre tombe au pire moment et pourtant... Bon ou mauvais timing, leur destin est à jamais lié...

  • Une nouvelle saison commence pour Francesca Morel, chef de réception du Grand-Hôtel de la plage.
    Des désirs plein la tête, de l'amour plein le coeur, elle espère pour cet été mettre un peu de fantaisie dans sa réalité... Sans savoir que trois hommes vont bouleverser sa vie, chacun à sa manière.

  • Color of love

    Elle Vi

    Alex, jeune femme de vingt-six, peine à remonter la pente après la mort tragique de son meilleur ami, tué lors d'un contrôle de police.
    Sa rencontre avec Christopher l'aidera à reprendre confiance et brisera peu à peu ses remparts. Mais que feriez- vous si celui qui vous redonne le goût de vivre représentait tout ce que vous détestez le plus ? L'amour peut-il vaincre nos plus profonds préjugés?

  • Jane est une femme ronde, torturée et mal dans sa peau. Son vécu dramatique l'a marquée au fer rouge. Elle n'a aucune confiance en elle et fait de terribles crises d'angoisse dès qu'on lui porte de l'attention.
    Pourtant, un homme s'intéresse terriblement à elle. Cette femme fragile semble avoir le don d'éveiller son instinct protecteur. Il veut Jane. Plus que tout.

    Mais sera-t-il assez fort pour supporter ses doutes ?

empty