Evidence Editions

  • Depuis le jour où Loren a pris une balle lors d'un cambriolage, elle souffre de phobies. Bien que Mathias, son agresseur, soit en prison, sa vie est devenue un combat au quotidien et ses nuits sont rythmés de cauchemars.
    Le psychologue de Loren et l'avocat de Mathias, chacun de leur côté vont conseiller à leur client une chose qui va changer leur vie.
    Mathias est-il le « bourreau » de ses cauchemars ? Ou alors, est-il celui qu'elle n'attendait pas ? Tous les opposent et pourtant !
    De cette rencontre insolite va naître des choses surprenantes, inattendus. Entre remord et pardon, réticence et audace, les certitudes s'envolent et la vérité éclate.

  • Marshall est agent de voyage. Habitué à parcourir le monde pour visiter des hôtels, il déteste rester cloîtré chez lui et adore sortir ou aller à la salle avec sa bande de potes. Gay, il ne s'en cache pas et assume pleinement sa sexualité.
    Benson est asocial. Écrivain renommé, spécialisé en romances homosexuelles, il reste enfermé de chez lui. Entouré de ses frères, Mike et Hawks, ainsi que de son meilleur ami Kyle, il sort de temps à autre pour prendre une bière.
    Des années auparavant, rejeté par ses parents en découvrant l'homosexualité de leur fils, il se refuse maintenant à l'afficher ni même à en parler.
    Une rencontre. Une seule.

    Deux hommes que tout oppose. Un seul et unique amour.

  • Victime d'un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d'anciens militaires, elle s'éprend du chef de l'équipe.
    Leur relation va s'avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.Après une nuit torride, elle croit l'avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu.

    Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.

  • Intemporel

    Collectif

    Elle se tenait là, les regardait, les toisait, des flammes dans les yeux. Elles, ces créatures de toute origine, de tout profil, de tous les temps et à travers l'espace. Toutes si différentes et, à la fois, toutes animées par la même pulsion : le plaisir. Cette même sensation avec laquelle on ne triche pas et pour laquelle on est enfin soi-même, sans tabou, sans masque, sans limites.
    Et tandis qu'elle se tenait là, fièrement, un rictus dessinant son visage, la déesse Freyja figea le temps pour nous conter, dans ces pages avides en mots, ces quelques bouts d'histoires pour lesquelles le plaisir était enfin devenu... Intemporel...

  • Après que Soren a été mordu par Clea et été rejeté par sa famille, la meute de Garval le prend sous son aile. Alors que la vie du jeune homme est dans la balance, Clea est rongée par la culpabilité, car elle est persuadée qu'elle a signé l'arrêt de mort du jeune chasseur.

    L'Alpha de la meute n'a alors d'autre solution que de faire appel à un chasseur pacifiste de sa connaissance, nommé Lazhar, pour qu'il puisse s'occuper de Soren qui est malade. Ce dernier finit par se remettre de sa blessure, mais n'est cependant pas sorti d'affaire. Les choses prennent ensuite une tournure sans précédent, lorsqu'il s'avère que l'Élévation du jeune homme tombe un soir de pleine lune. Les deux magies s'affrontent en lui sans qu'aucune des deux ne prenne l'ascendant sur l'autre et Soren devient ainsi un être que personne n'a rencontré jusqu'alors : un hybride.
    Tandis qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs de braconnier avec Lazhar, Soren doit également choisir de quel côté penchera sa loyauté : vers ses parents et son frère qui veulent le reprendre chez eux alors qu'ils n'ont aucune idée de sa nouvelle surnature ou vers la meute de Garval qui l'accepte tel qu'il est.

  • Némésis

    Georgina Gay

    Chloé jeune trentenaire découvre toute la complexité des relations amoureuses dans une société qui transforme l'être humain en produit de consommation. Sa quête de l'amour semble trouver son achèvement lorsqu'elle rencontre Paul dont le charme et l'attention lui redonnent enfin confiance en la vie. Mais ses secrets bien cachés pousseront Chloé à commettre les actes les plus extrêmes.

  • Violette vit seule avec son frère Luke. Pour ses vingt-deux ans, il lui offre le cadeaux qu'elle attendait depuis longtemps : une coiffeuse ancienne. Depuis, ses nuits sont très difficiles, du bruit se fait entendre dans le miroir sans qu'elle ne comprenne ce que c'est. Prenant son courage à deux mains, elle va chercher à comprendre se qui se passe.
    Est-ce que derrière le miroir se cacherait un monde inconnu ?

  • Recto/verso

    Steff S.

    Clara, jeune journaliste, fraîchement diplômée, travaille pour son oncle à la « La gazette du milieu ». Sa nouvelle mission est de faire un reportage sur le camp Saint-Dieu, un camp de redressement pour enfants fortunés.
    Afin de récolter des indices sur leurs pratiques, elle va se faire passer pour une prof de fitness. Là-bas, Gautier, un autre professeur, assure les cours de musculation. D'emblée, il se montre hostile avec sa nouvelle collègue.
    D'insultes en coup de sang, Clara se pose des questions sur ce Monsieur Muscles qu'elle surnomme Musclor, d'autant plus qu'il se comporte tout à l'inverse de l'homme grossier qu'il est en public quand elle le rencontre dans le parc.

    Dans ce labyrinthe des sentiments, le sentier de l'amour côtoiera celui du danger.

  • Deux ans après les événements qui ont marqué un tournant dans son existence, Charlotte s'est installée à Rome où elle semble vivre la vie qu'elle désire. En soutenant Sophie, sa meilleure amie, alors qu'elle met au monde une petite fille, elle ne peut s'empêcher d'entrebâiller la porte des souvenirs et de se laisser submerger.
    La voilà replongée dans son passé où Paul persévère à ne pas vouloir divorcer et franchit les limites pour obliger Charlotte à rester près de lui.
    Charlotte est une battante et ne reculera devant rien, même à mettre sa vie en danger pour retrouver sa liberté et vivre avec l'homme qu'elle aime.
    ***
    Ils en parlent :
    « Cette deuxième saison est tout aussi mouvementée que la première ! Les aventures de Charlotte et de ses proches sont toujours aussi palpitantes et nous emportent, sans pouvoir nous arrêter, jusqu'à la dernière page. » - Sophie Herrault - Auteure
    « Une suite aussi envoûtante que le tome 1, une lecture prenante, écrite avec fluidité et profondeur. Une histoire riche où tous les ingrédients sont réunis pour devenir addictive. » - Ngie - Chroniqueuse et bloggeuse chez Bulle de lecture

  • Le prenom honni

    Ian Edol

    Adolescent, Edwin, piégé par une femme qui veut se débarrasser de son mari, finira en prison. Méfiant envers les femmes, il va pourtant trouver de l'aide auprès de Martin son mentor et son ex-victime. Voulant cacher son sombre passé à Alexia qu'il vient de rencontrer, il sera en lutte permanente contre ses sentiments, au risque de la perdre.
    ***

    Extrait :

    - Tu veux payer un tueur professionnel ?
    - Non ! Ne put s'empêcher de crier la jeune femme.
    Décidemment il ne comprendrait jamais !
    - Je pensais à nous.
    - À nous ? Mais...
    - Il réaliserait que c'est sérieux.
    - Mais... Il faut une arme.
    - J'en ai une.
    - Tu... Tu as une arme !
    Il s'y reprit à deux fois. La conversation le mettait mal à l'aise, cette histoire d'arme lui faisait peur.
    - C'est grave, je...
    - Pas plus que de lui faire croire qu'il a un cancer !
    Le jeune homme se leva. Il marcha dans la pièce, fit de grands gestes en imaginant la scène.
    - Alors on irait tous les deux le voir dans son atelier, pointer une arme sur lui, le tenir en joue et le menacer de mort.
    - En fait... Il faudrait que ce soit toi.

  • L'heure de la rédemption est passée pour Loïc.

    Les grands principes qu'il s'est imposés jusque-là et pour lesquels il n'a pas dérogé ont tous volé en éclat. Désormais, son seul et unique but est de retrouver Elsa.
    Dès le lendemain de sa fuite, une armada de détectives privés s'est mise sur le pied de guerre. Les détectives ont ratissé la ville. Tout a été passé au crible, de l'unique hôtel au square en passant par les ruelles, aussi minimes soient-elles.
    Mais rien de concluant n'a fait avancer les recherches. Au bout du compte, deux hypothèses ont vu le jour. Soit elle est morte, soit elle se trouve à Paris.

  • Lola

    Sandra Duhot

    Lola est espagnole, idéaliste et pleine de fougue. Elle a quinze ans lorsqu'en 1936, la guerre civile fait vaciller l'Espagne dans le chaos. Avec elle, toutes ses certitudes volent en éclat. Républicaine de coeur, elle fuit le régime totalitaire comme des milliers d'autres pour se réfugier en France. Mais les français ont peur de ces espagnols qui arrivent en masse alors ils les renvoient à la frontière.
    Lola et les siens trouvent refuge en Catalogne encore républicaine mais l'ennemi approche et l'accalmie est de courte durée. Lola doit s'enfuir de nouveau pour survivre et découvre, dans son exil, l'amour et une nouvelle patrie : la France, pour laquelle elle se battra au péril de sa vie. Lola est libre et c'est au nom de cette liberté, à laquelle elle tient par-dessus tout, qu'elle organisera ses choix tout au long de son existence.
    LOLA est un hommage aux victimes des conflits de par le monde. Mais au plus profond de la souffrance, Lola montre également les ressources insoupçonnées dont peut faire preuve l'être humain pour préserver la vie et sa liberté. Ainsi, lorsqu'on touche du doigt le désespoir de vivre, l'amour de la vie apparaît plus intense.

  • Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d'un policier. La femme est effrayée et n'ose pas la regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un oeil au dossier sans savoir qu'elle sera traquée, elle aussi.
    Menacée, elle doit s'enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil's Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.
    Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.
    Mais de qui ? Du club ? De l'homme à ses trousses ?

    Et si la seule façon de sauver l'homme qu'elle aime était qu'elle meure !

  • Spin-off de Rebel Bikers

    À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure.
    Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos.
    Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancoeur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?
    ***
    Extraits:
    - On avait dit cinquante mille Ayden ! Pour qui tu te prends de rappliquer et faire celui qui peut négocier comme T.J ?
    - Assis ! ordonné-je en le regardant sévèrement.
    Ce connard ose me comparer à mon père, et ça me fait vraiment chier. Je dois composer avec ça depuis une semaine. Son ombre plane sur moi et ça commence à me casser les burnes.
    - Ouais, dans tes rêves, reprend-il. On est venus pour te dire qu'on ne négocie pas avec toi. On reste à cinquante mille dollars. À prendre ou à laisser, compris ? Espèce de trou du...
    Je sors mon arme et lui envoie une balle dans la tête. Il s'écroule au sol, en faisant un énorme fracas dans sa chute. Je vrille alors mon flingue vers l'autre type dont j'ignore le nom, et franchement j'en ai rien à branler.
    - D'autres questions ? demandé-je, excédé.

  • Neuf nouvelles sur les thèmes du désir, du plaisir, de la transgression, avec toutes leurs conséquences sur le vie de ceux qui se laissent porter par ces courants forts. Mais au-delà de l'aspect charnel de ces aventures il y a toujours de l'amour, un amour qui soulève les êtres toujours de manière imprévue. C'est l'imprévu des rencontres, des êtres, et des émotions contraires qui mène nos vies et celles des personnages de ces histoires.
    Évidemment l'amour et la mort sont intimement liés, comme dans la vie, et ceux qui décident de vivre jusqu'au bout leurs passions ne peuvent le faire sans de gros risques. Mais accepter de tout perdre fait partie du jeu. Alors, mêlons-nous à Henri, Ingrid, Martin, Angélique, et les autres, pour découvrir ce qui va enflammer leurs existences.

  • Une histoire tumultueuse entre déchirements et passion.

    Rose, étudiante en droit de 24 ans, au look rock'n'roll, travaille dur pour se payer ses études. Elle a un objectif professionnel : celui d'occuper un poste de directrice de Magazine.
    Malgré les hauts et les bas qu'elle a pu connaitre dans son sombre passé, cette petite brune mystérieuse, se dévoile peu et ne fait guère confiance aux autres... et surtout pas aux hommes !
    Pourtant, sa vie va complètement basculer en faisant la rencontre d'un homme de vingt ans son ainé, au style BCBG et photographe de métier.

    ***



    Extrait :


    /> « Il n y aura que toi. Promets-le-moi. Il met sa main contre son coeur et lève la main droite en prononçant, je te le jure ».
    « Fais attention petite insolente, je peux sévir de multiples façons, pour toute conduite que je jugerai mauvaise ».

  • Des corps qui se touchent, des mots susurrés au creux de l'oreille, des baisers langoureux qui nous emportent dans des fantasmes inexplorés. Peu importe le lieu, l'heure et le partenaire, le plaisir est partout, surtout là où on ne l'y attend pas.
    ***
    Balade en forêt de Clara Bellamy
    Judith et Charlotte de Elsa LC
    On peut s'arranger ? de Elsa LC
    Sa soumise de Elsa LC
    Elle et toi de Ghada
    Catas marrantes sur terrasse instable de Jean-Jacques Saint Leger
    Confessions de Jean-Jacques Saint Leger
    Mona Lisa de Jean-Jacques Saint Leger
    Se dévoiler de Lionel Parrini
    Pieuse rencontre de Marie-Laure Vervaecke
    Une nuit inoubliable - juste une nuit de plaisirs de Marjo Crystal
    L'ins'temps de Sandrine Perigois
    /> Le fruit de l'arbre du vice de Sandrine Perigois

  • Cameron et Lexie ont traversé les pires épreuves de leur vie. À présent réunis, tout semble aller pour le mieux... en apparence. Car pour le jeune homme, des ombres viennent encore noircir le tableau, quitte à le plonger définitivement dans les ténèbres.
    Quand vous semez le doute autour de vous...
    Quand faux-semblants riment avec survie...
    Si l'obscurité vous engloutit tout entier, que reste-t-il ?
    Un coeur aussi obscur que tourmenté peut-il trouver l'absolution ?


  • 40 ans : le plus bel âge me direz-vous...

    Mais qu'en est-il quand vous pensez avoir réussi votre vie et que d'un coup d'un seul tout cela est remis en question ?
    De famille parfaite, vous vous retrouvez à chercher la preuve de l'infidélité de votre mari que vous pensiez honnête et amoureux.
    Les enfants ont grandi, Clarisse aussi. Rejoignez-là dans ce nouvel opus où quotidien rimera cette fois avec adolescence, adultère, et quarantaine !
    Entre battements de coeur, rires et larmes, Clarisse sera de tous les combats de la vie de maman.

  • Attrape-moi t.1

    Laura L. Wolff

    Blake Tanner ne connaît qu'une manière de vivre : traquer, cibler et éliminer.
    Toute sa vie, il n'a fait qu'obéir aux règles de ses supérieurs devenant ainsi un parfait petit espion.
    La simple évocation de son matricule provoque inlassablement un silence embarrassant.
    Pour lui, l'amour et les démonstrations de sentiments sont si futiles qu'il les a bannis. À quoi bon se soucier de ces choses qui peuvent mettre en péril son intégrité d'agent ?
    Pourtant, alors qu'il pensait avoir le contrôle sur l'une de ses missions, elle est apparue, bousculant tout sur son passage.
    Pourra-t-il mener sa mission à bien ?
    Jusqu'où vont le conduire ses nouveaux sentiments ?
    Mais surtout, ce rapprochement sera-t-il au goût de leur entourage ?

  • Brooken

    Maëlle Youngwild

    L'accumulation des soucis, cela en est trop pour Brooke. Cette jeune femme en souffrance, brisée de l'intérieur souhaite en finir avec cette vie. Jusqu'au jour où Cameron vient lui tendre la main. Un jeune homme ambitieux et rêveur. Cameron, réussira-t-il à la sauver malgré elle ?
    Lui redonnera-t-il goût à la vie ? Leurs points communs, vont-ils les rapprocher ?
    L'amour, pourra-t-il sauver Brooke, lui redonner espoir alors que se joue la dernière note de leur histoire ?
    L'amour, peut-il nous sauver ?

  • Lucille est loin d'imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.
    Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu'elle déteste chez un homme.
    Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l'apprendra à ses dépens.
    Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.
    Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu'ils sont loin d'imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.

    La découverte de soi passe souvent par l'acceptation de l'autre.

  • Kathleen n'a jamais eu une existence facile. Petite, elle a dû se battre contre la vie, quitte à parfois prendre des risques. Au grand dam de son entourage, « cette tête brûlée » entend bien mener à terme l'objectif qu'elle s'est fixée avant de mourir.
    Même si revenir en arrière peut s'avérer décevant, « Kate » le sait : « Les batailles de la vie sont menées par ceux qui n'abandonnent jamais »
    De plus, elle veut que cet homme connu jadis, tienne sa promesse.
    Lui, le seul qui fait battre son coeur depuis ses cinq ans.

    Et à la fin, peut-on aimer malgré la fatalité ?

  • Si tu l'oses...

    Valdorane

    Que feriez-vous si un inconnu vous adressait un courriel vous proposant de le retrouver dans une chambre d'hôtel et de l'y attendre les yeux bandés ?
    Rebecca osera-t-elle faire confiance à cet homme qui se tient dans l'ombre, mais pour qui elle ne semble avoir aucun secret ?
    Et vous, oseriez-vous ?

empty