Evidence Editions

  • Baby project

    Nove Clara

    La trentaine dépassée, Claire ne rêve plus que d'une chose : fonder une famille. Mais seule !

    Sortant peu, absorbée par son métier d'enseignante, et échaudée par une rupture qui l'a dévastée, elle désespère de réaliser son voeu le plus cher et prend la décision radicale de trouver un homme qui voudra bien l'aider, mais sans s'investir. Samuel, avocat, éternel célibataire, a quant à lui besoin de devenir père pour toucher son héritage. Des amis communs les mettent en relation : chacun y trouvera son compte, sans les inconvénients !
    Mais le baby project prend une tournure inattendue : Claire s'attache à Samuel, au risque de se brûler les ailes. Samuel, lui, envoie des signes contradictoires en permanence. Sauront-ils trouver quelque chose de plus précieux qu'un simple contrat ?

  • Fraîchement trentenaires, Maisie et Cam vont bientôt se marier. Mais avant cela, elle va devoir lui avouer pourquoi tous les ans elle s'envole loin de lui au moment des fêtes de Noël.
    En se rendant à Brighton, ville côtière d'Angleterre, pour fêter ce troisième réveillon de Noël sans Cam, Maisie est bien loin de se douter que celui-ci s'avérera à la fois mémorable, salvateur et diablement scandaleux.
    Entre quiproquos, situations absurdes et malentendus, cette fois, Maisie le sait, elle n'en sortira pas indemne.

  • Mariée très jeune, Valérie vient de trouver un poste de vendeuse en lingerie et accessoires pour les fêtes de Noël.

    Nouvelle vie professionnelle, nouvelles envies, surtout en voyant Alexandre, le jeune et beau directeur de la boutique qui la fait craquer.
    Sera-t-elle prête à quitter son mari pour tenter l'aventure ?

    Après tout, à Noël, tout est permis !

  • C'est le troisième Noël que Nina s'apprête à passer recluse et déprimée dans la maison aixoise que ses parents ont acquise juste avant leur décès.
    Dans le train, elle fait la rencontre de Tom, qui va complètement chambouler ce funeste rituel de Noël.
    Et si les apparences étaient trompeuses ?

  • Le pire noel de ma vie ! ou pas... Nouv.

    Que peut-il y avoir de pire quand on déteste Noël que de se retrouver au pôle Nord pour jouer la mère Noël afin d'honorer les dernières volontés de sa grand-mère ?
    Devoir le faire aux côtés de trois hommes à tomber quand on ne croit plus en l'amour peut-être...

  • Depuis le jour où Loren a pris une balle lors d'un cambriolage, elle souffre de phobies. Bien que Mathias, son agresseur, soit en prison, sa vie est devenue un combat au quotidien et ses nuits sont rythmés de cauchemars.
    Le psychologue de Loren et l'avocat de Mathias, chacun de leur côté vont conseiller à leur client une chose qui va changer leur vie.
    Mathias est-il le « bourreau » de ses cauchemars ? Ou alors, est-il celui qu'elle n'attendait pas ? Tous les opposent et pourtant !
    De cette rencontre insolite va naître des choses surprenantes, inattendus. Entre remord et pardon, réticence et audace, les certitudes s'envolent et la vérité éclate.

  • Un noel inattendu

    Céline B.

    Marion a fui son passé et s'est reconstruit une nouvelle vie, mais, en cette veille de Noël, les choses vont prendre un tournant radical.
    Chris est tatoueur, et son métier lui permet de rencontrer facilement des filles, mais l'un de ses amis décide de jouer les entremetteurs en mettant Marion sur sa route.
    Elle cherche l'amour, lui n'y croit plus.
    Seront-ils capables d'affronter leur passé et d'accepter leur avenir ?

    Après tout, Noël est le jour idéal pour croire en sa bonne étoile !

  • Pepins et sentiments Nouv.

    Clémentine et Axel n'auraient jamais dû se rencontrer plusieurs fois de suite, encore moins ressentir cette incontrôlable attirance l'un pour l'autre. Pour cause ? Aucun des deux n'est célibataire...
    Comme un fait exprès, leurs fiancés respectifs profitent de cette période festive de fin d'année pour resserrer les liens censés mener au mariage. Et pour ne rien arranger, parents et amis se font particulièrement envahissants...

    Au programme de cette fin d'année, cadeaux inattendus et pépins assurés pour tout le monde !

  • Un mail au pere noel Nouv.

    Les fêtes de Noël s'annoncent plutôt mal pour Emy. Fraîchement séparée d'Antoine après avoir découvert qu'il l'a trompée, Emy désespère à l'idée de devoir passer le réveillon seule.
    Jusqu'au jour où une publicité atypique passe à la télévision. Un père Noël promet monts et merveilles à celui ou celle qui lui enverra un mail accompagné d'un unique souhait. Sur le coup, Emy n'en croit pas un mot... mais finalement, au bout du rouleau, elle se lance et se confie.

    Le lendemain, persuadée que c'était une arnaque, elle s'aperçoit que le Père Noël lui a répondu. Et si ce fameux mail avait le pouvoir de changer sa vie ?

  • Alessia Antonescu et Sean Miller ne se connaissent pas et pourtant ils sont mariés !

    Une erreur administrative, des documents perdus et les voilà embarqués dans une procédure qui les laisse perplexe. Malgré un début houleux et une annulation en cours, ils vont décider de tenter leur chance.
    Après tout, le coup de foudre existe, pas vrai ? Sauf qu'il n'y a pas qu'un seul problème. Le bout de chemin qu'ils veulent faire ensemble est semé d'embûches. Et ces derniers viennent de bien plus près qu'ils ne pourraient le croire. Jusqu'où peut-on aller pour avoir un peu de bonheur dans ce monde ?

  • Némésis

    Georgina Gay

    Chloé jeune trentenaire découvre toute la complexité des relations amoureuses dans une société qui transforme l'être humain en produit de consommation. Sa quête de l'amour semble trouver son achèvement lorsqu'elle rencontre Paul dont le charme et l'attention lui redonnent enfin confiance en la vie. Mais ses secrets bien cachés pousseront Chloé à commettre les actes les plus extrêmes.

  • Victime d'un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d'anciens militaires, elle s'éprend du chef de l'équipe.
    Leur relation va s'avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.Après une nuit torride, elle croit l'avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu.

    Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.

  • Marshall est agent de voyage. Habitué à parcourir le monde pour visiter des hôtels, il déteste rester cloîtré chez lui et adore sortir ou aller à la salle avec sa bande de potes. Gay, il ne s'en cache pas et assume pleinement sa sexualité.
    Benson est asocial. Écrivain renommé, spécialisé en romances homosexuelles, il reste enfermé de chez lui. Entouré de ses frères, Mike et Hawks, ainsi que de son meilleur ami Kyle, il sort de temps à autre pour prendre une bière.
    Des années auparavant, rejeté par ses parents en découvrant l'homosexualité de leur fils, il se refuse maintenant à l'afficher ni même à en parler.
    Une rencontre. Une seule.

    Deux hommes que tout oppose. Un seul et unique amour.

  • Violette vit seule avec son frère Luke. Pour ses vingt-deux ans, il lui offre le cadeaux qu'elle attendait depuis longtemps : une coiffeuse ancienne. Depuis, ses nuits sont très difficiles, du bruit se fait entendre dans le miroir sans qu'elle ne comprenne ce que c'est. Prenant son courage à deux mains, elle va chercher à comprendre se qui se passe.
    Est-ce que derrière le miroir se cacherait un monde inconnu ?

  • Aurore Vince, surnommée Or, est une jeune historienne qui décide de suivre des cours d'été sur le paranormal dans un château appelé le « Dark Castle ». Elle y fera des rencontres surprenantes, dont celle d'étranges professeurs et d'autres étudiants, dont Lina et Grace.
    Outre le ténébreux et effrayant individu au charme dévastateur qui fait son apparition la nuit dans la bibliothèque, Arson, un enseignant odieux, la pousse sans cesse hors de ses retranchements et semble éprouver une désagréable antipathie pour Or. Mais pour quelle raison ? Est-ce parce qu'elle est différente des autres élèves ? Ou parce qu'il craint qu'elle ne brise une vieille malédiction ?

    Laissez-vous tenter pas les forces obscures et entrez dans les ténèbres du mystérieux « Dark Castle ».

  • De tous les amours, celui qui unit Jake et Ophélie est le plus improbable. Il est passionné, parfois violent, mais surtout tumultueux et presque dangereux. C'est pour cela qu'après sa cure de désintoxication, il disparaît dans la nature. De son côté, Ophélie fera tout pour le retrouver, mais en vain.
    Trois ans après son départ impromptu, Jake recroisera le chemin de celle qu'il a aimée ardemment. Leurs sentiments seront au rendez-vous, inchangés et toujours aussi passionnés. Seulement, leurs passés et leurs démons sont impossibles à taire et referont surface, laissant des séquelles indélébiles sur ces deux êtres que la vie semble incapable de laisser s'aimer.

    Aura-t-il le courage de lui prouver qu'il n'est plus le même homme ?

  • Les choses se corsent, la pression se resserre sur les deux ex-amants.
    Jake n'a qu'un objectif, la sécurité de Lili. Il n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Quelques moments doux suffisent à raviver la flamme et à les mettre devant le fait accompli : ils s'aiment et rien ne pourra jamais les séparer. Alors qu'ils croyaient enfin pouvoir être heureux, une ombre ce profil devant eux. Le seul et l'unique, Jax Van Dien. Il tient à sa vengeance et fera tout en son pouvoir pour faire du mal au couple.
    Pourront-ils enfin être heureux ?
    Jax obtiendra-t-il ce qu'il souhaite ?

  • Angela Sullivan, jeune fille de dix-huit ans, mène une existence simple et modeste. Sa vie va pourtant changer le jour où elle intègre l'université de Dale Valley, qui est réputée pour accueillir dans ses rangs les héritiers des plus grandes fortunes du monde. Ils sont tous aussi beaux que riches, surtout Logan qui ne la laisse pas indifférente. Mais les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sont et les amitiés peuvent révéler des amours cachés qui ne demandent qu'à naître.

    Entre manipulations et révélations, l'amour peut-il exister ?


  • Nos héros sont allergiques à cette fête...

    Mais entre une mystérieuse allergie le soir de la Saint-Valentin, un mariage ce même jour où les mariés forment un couple parmi les invités célibataires, pour la soirée.
    Mais encore une personne qui s'acharne à vous faire aimer la Saint-Valentin ou les démons du passé qui vont vous entraîner dans des souvenirs autres que roses ...
    Laquelle préfèrerez-vous ?
    ***

    Sommaire :

    Audrey Calviac : Petite princesse deviendra grande
    Hélène Duc : Mister Tagada
    Steff S. : Pour le pire et le meilleur
    Stéphanie Jean-Louis : Joyeuse sans Valentin !
    ***

    Extrait de Steff S. :

    « C'est pas vrai ?! Non, ils ne vont pas me faire ça ? Aussi ridicule que cela paraisse aux yeux d'une assemblée subjuguée par la noce en général, je maintiens ma thèse sur l'amour. Soit, la quantité de phéromone contenue dans notre corps crée entre un homme et une femme une sensation d'euphorie qui s'estompe au fil du temps. C'est scientifique. Prenez un parfum, débouchez-le plusieurs jours voire plusieurs mois, il ne sentira plus rien. Si vous libérez les phéromones de votre corps, pouf ! plus de transmetteurs chimiques, et on passe à autre chose. Alors, si en plus, on corse la donne en forçant le hasard, il ne peut qu'en résulter des effets désastreux. »

  • À un mois de la Saint-Valentin, Delphine enrage de passer encore une fois cette fête seule. Alors qu'elle se balade en ville, elle est effrayée par un homme surgi de nulle part. Il s'agit du propriétaire d'une boutique de chocolats. Cet homme est beau mais dérangeant...
    Le lendemain, quand elle se réveille, Delphine réalise qu'elle n'est plus dans son appartement mais dans une maison totalement inconnue. Que s'est-il passé ?
    ***
    Extrait :
    Quand je reprends connaissance, je suis allongée sur le ventre et presque nue. Il me semble que je ne porte qu'une culotte. Un drap est posé sur mes jambes mais tout le haut de mon corps est dénudé. J'ai très mal, mais pas autant que ce que j'aurais cru. Ce n'est pas normal et cette idée m'affole. Je devrais être contente de ne pas souffrir le martyre mais je suis juste effrayée. J'ai peur de lui, de ce qu'il m'a fait, de ce qu'il est encore capable de me faire.
    Je me remémore la scène et prends conscience qu'il m'a peut-être violée pendant que j'étais endormie. Je bouge un peu et la seule douleur qui arrive ne provient que de deux endroits : ma tête et mon dos. Je présume alors, je l'espère en tout cas, qu'il ne m'a pas touchée de cette manière. Je prends conscience d'une autre chose encore plus terrible : je ne suis pas heureuse d'être en vie.

  • Lorie, 15 ans, n'a pas une vie facile.
    Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, sa mère la déteste, sans vraiment qu'elle sache pourquoi.
    Heureusement, son père rééquilibre la balance ce qui lui permet d'endurer son quotidien. Jusqu'au jour où un deuil la frappe de plein fouet, son père change du tout au tout.
    Elle ne pourra plus compter que sur son oncle Franck et son meilleur ami Logan, qui se révèle être bien plus qu'un simple ami ou « frère de coeur ».
    ***

    Extrait :

    Lorsqu'il me regarda, je me rendis compte que ses yeux étaient rouges et que des petits vaisseaux avaient éclatés. Je mis cela sur le compte de la fatigue. Pourtant, j'ai bien senti sur le trajet que la voiture zigzaguait de temps à autre. Je sentais les relents d'alcool dans l'habitacle, j'étais de moins en moins rassurée, mais mon père était un excellent conducteur, il n'avait jamais eu le moindre accrochage.
    Pourtant à la priorité suivante, il n'a pas ralenti. La voiture qui arrivait à droite n'a pas eu le temps de freiner...Elle a enfoncé le klaxon et la pédale de freins. Ses pneus crissaient, mais tout ce que j'ai vu, ce sont deux projecteurs arrivants sur moi, puis le noir.

  • Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
    Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
    Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
    ***

    Extrait 1 :

    « Ma curiosité l'emporte et je scrute celui qui a eu la gentillesse de me barrer si violemment la route. Il est grand, assez musclé et évidemment tatoué. Vêtu d'un pull blanc sous une veste en cuir noir, je distingue simplement des tatouages sur son cou, dont une tête de cobra enroulée sur une rose dessinée à l'encre noire. Je continue mon observation et tombe sur des yeux noirs qui m'observent de la tête aux pieds. »

    Extrait 2 :

    « Il souffle, pour me montrer clairement que je l'agace et continue à boire à même la bouteille.
    - Va voir ailleurs, tu me prends la tête ! Dégage une bonne fois pour toute !
    De rage, je prends la bouteille de vodka qu'il porte à ses lèvres et la balance de l'autre côté du bar. Il jure entre ses dents mais je m'écrie :
    - Ta mère ne t'a pas appris à respecter les femmes ?
    À ces mots, je ne comprends même pas ce qui se passe. Tony se lève d'un bond en jurant et envoyant valser sa chaise loin derrière lui. »

    Extrait 3 :

    La vision est juste incroyable. Ce type - que je déteste encore un peu malgré les événements récents - est bâti comme un dieu. Si bien que j'en ai le souffle coupé. Mon imagination de tout à l'heure, ce rêve idiot que j'ai fait, me revient en tête et je me sens rougir. Comment j'ai pu imaginer ça ? Comment j'ai pu penser une minute que je pourrais embrasser Tony ?

  • Mea culpa

    Valdorane

    Morgane est une femme indépendante, active, heureuse de sa vie de célibataire qui lui fait oublier un mariage raté.
    Grande amatrice de textes érotiques, elle s'inscrit sur un site de lecture spécialisé.
    Elle repousse un à un ceux qui tentent de l'aborder en message privé, sans jamais envisager une rencontre.
    Mais un jour d'été, alors qu'elle est tranquillement attablée à une terrasse, un message particulier lui parvient. Elle va alors se laisser entraîner dans une aventure aussi inattendue que troublante.
    Jusqu'où ira-t-elle ?

  • Dans la vie de Mia tout se passait à merveille.
    Jusqu'au jour où son petit ami Logan, la laisse tomber sans réelle raison.
    Le soir même, elle noie sa tristesse dans l'alcool, afin d'oublier la douleur que lui inflige sa rupture. Elle fait alors une chose qu'elle ne s'était imaginé commettre un jour...
    Coucher avec Mason Terence, le Play-boy du bar où elle travaille et meilleur ami de son cousin Kyle.

    Après cette nuit, entre eux, rien ne pourra plus être comme avant...

empty