Juno Publishing

  • « Libère-moi de ces chaînes. »
    Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l'Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.
    Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D'autant plus qu'à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu'alors l'existence.
    Et entre les pertes qui s'amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.
    Surtout, quand on sait qu'un « Maitre », caché dans l'ombre, semble déterminé à avoir sa peau.


  • Je ne peux pas dormir...

    Lorsqu'un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l'attire vers le seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C'est l'endroit de tous les fantasmes - et des rencontres brûlantes - où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés.
    Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d'un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son coeur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?

    Cela me tue à petit feu...

    Les dés sont pipés pour l'ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan - un véritable rayon de soleil des plus brillants - qui fait une fois de plus battre son coeur avec un but.
    Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s'en sortir est de confronter leurs démons.
    Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.

  • Thomas

    Jeremy Henry

    Thomas redouble sa Terminale, dans une ville inconnue, un environnement inconnu, un lycée inconnu. Le jeune homme n'a pas choisi ; le destin s'en est chargé à sa place.
    Bien malgré lui, il est rapidement entraîné dans sa nouvelle vie. Il tombe même amoureux... de son professeur principal, le beau M. Marchand.
    Entre son existence d'avant, ce qui l'a conduit ici et les conséquences de ses actes, il devra effectuer des choix, des sacrifices, grandir.

  • Son phenix

    Gramage Sabrina

    C'est l'histoire de Jessy Adams,
    21 ans, gay, accro au groupe à « midinettes » Four Faces, légèrement obsédé par son leader Hemeric Green.
    Parce qu'une vie mérite d'être vécue pleinement.
    Qu'il faut croire en ses rêves, en sa bonne étoile.
    Parce qu'il faut rester maître de son destin, Jessy va bousculer le sien.


  • 1889. Paris, la Ville Lumière et ses avenues arborées, ses boutiques raffinées, ses mondanités somptueuses, son effervescence urbaine, mais aussi sa criminalité surnaturelle sur laquelle l'I.S.F veille, avec, à son commandement, Louise de Stalles et Paul Deschanelles. L'une est un succube aristocrate, au caractère bien trempé qui dévore la vie à pleines dents. Le second est un nécromancien dandy qui tourne de l'oeil dès qu'il croise un cadavre. Leurs points communs ? Le danger, le mystère et leur amour pour la gent masculine.
    Lorsqu'une série d'homicides s'abat sur la Capitale à quelques jours de l'inauguration de l'Exposition Universelle, les deux enquêteurs se démènent et remuent ciel et terre pour dénicher ce maudit mangeur d'âme, quitte à se frotter, d'un peu trop près, à leurs ennemis et à réveiller, bien malgré eux, de vieux démons enfouis.

  • Avery Dacosta ne s'attendait absolument pas à trouver un manifestant devant son bureau. Surtout maintenant, alors qu'elle est à « ça » de concrétiser un projet sur lequel elle travaille depuis des années : construire un hôtel de luxe sur Playa Vieja, la plage paradisiaque de San Diego.
    Finn Travis, surfeur local et décontracté, lui ne s'attendait pas à se retrouver à la tête de la résistance de Playa Vieja. Il est plutôt écolo tranquille qu'activiste radical. Seulement, l'hôtel d'Avery menace de détruire l'endroit qu'il aime le plus au monde. Pour la première fois de sa vie, Finn décide d'user de son charme pour autre chose qu'attirer sa prochaine conquête.
    Avery a travaillé trop dur pour laisser un hippie joueur de bongo comme Finn briser un futur rêvé. Et son idéalisme naïf lui tape sur les nerfs. Et elle n'est pas la seule à s'énerver. Finn pense qu'Avery est une femme avide, vivant pour le travail.
    Alors qu'Avery et Finn entrent en collision telles les vagues contre la côte, leurs débats deviennent bouillants. Sexy. Torrides. Mais le courant de leur attirance met plus en jeu que leurs valeurs idéologiques. Avery et Finn arriveront-ils à être ensemble sans abandonner ce à quoi ils tiennent plus que tout ?



  • Une guerre surnaturelle. Une séduisante journaliste prise au milieu. Un désir dévorant...

    Graeme Temple, un guerrier surnaturel Cynn Cruor, est presque tué lors du siège brutal de la forteresse du diabolique Dac Valerian sur l'île de Man, lorsqu'il prend une balle en argent destinée à son camarade Roarke Hamilton. Roarke et Graeme sont tous les deux des guerriers hybrides, mi-humains, mi-vampires et mi-loups-garous, créés par un ancien alchimiste pour sauver les humains de la race meurtrière des Scatha Cruors.
    Alors qu'il est toujours en voie de guérison, Graeme ne s'attend pas à rencontrer Kate Corrigan - une séduisante journaliste d'investigation qui essaie de dénoncer le chef d'une traite d'êtres humains - qui allume en lui une convoitise dévorante, un désir de posséder et un besoin de protéger. Et Kate n'a jamais eu l'intention de craquer aussi vite pour un héros aussi mystérieux - pour ne pas dire extrêmement sexy - dont elle ne peut nier l'attirance, peu importe les efforts qu'elle déploie.
    Les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre suffiront-ils à détruire Dac Valerian tout en les préservant ? Graeme sera-t-il l'homme qui abattra les murs du coeur de Kate ?

  • Prérequis :



    1. Ne fume pas. C'est dégeu.



    2. Ne sois pas un connard. Je n'ai pas le temps de gérer tes sautes d'humeur.



    3. Nettoie derrière toi. C'est vraiment si difficile que ça de mettre ses fringues sales dans le panier à linge ?



    Si tu remplis ces conditions, appelle-moi.



    Cordialement,



    Recherche désespérément colocataire.


    Lorsque je mets l'annonce dans le journal de l'université, je ne m'attends certainement pas à ce que la star de l'équipe de football y réponde. De ce que je sais, Abel Russo est un homme à femmes et un crétin fini. Malheureusement, il est la seule chose à pouvoir m'éviter d'être mise à la porte par mon propriétaire et son ennuyeux air guilleret.

    Cela devrait être relativement simple - il n'y a aucune chance pour que nous développions des sentiments l'un pour l'autre. Mais il commence à attarder son regard sur moi, et il se pourrait bien que je lui rende ses oeillades.

    Tout ce que je voulais c'était un coloc, mais je suis sur le point d'obtenir bien plus que ce qui était prévu dans l'accord initial.

  • Depuis deux ans, Julian Forrester joue du clavier et du piano pour Conquest. Ayant abandonné une carrière classique, il a atteint un niveau de gloire comme il n'en a jamais rêvé. Mais la gloire et la fortune ne peuvent pas lui apporter la seule chose qu'il désire le plus : l'amour.
    Morgan Chandler a passé des années à enseigner à ses étudiants à aimer la musique, jusqu'à ce que des compressions budgétaires le forcent à quitter son emploi. Alors que les dettes familiales augmentent, il accepte un poste de roadie pour Conquest. Il pense qu'il détestera cela à une exception près : il sera proche de Julian.
    Les deux hommes peuvent-ils trouver ensemble la bonne musique qui les mènera aux clés de l'amour ?

    Bonus : À la poursuite d'un rêve

    Brimé et harcelé à l'école à cause de sa sexualité, Dillon Davis n'imagine pas que sa vie finira par s'améliorer, ne la voyant que s'aggraver. Dépressif, blessé dans son corps et dans son âme, il approche le point de désespoir jusqu'à ce qu'il voit une photo de son acteur préféré, Brandon Alexander, avec son partenaire, Shunichi Miyamoto. En apprenant que Shunichi dirige un dojo de karaté, Dillon ressent une étincelle d'espoir. Il pourrait apprendre à se défendre et surtout, rencontrer Brandon.
    Brandon Alexander est rempli de compassion pour Dillon dès qu'il le rencontre. Il sait trop bien ce que c'est que d'être méprisé pour être gay. Shunichi et lui ne veulent rien d'autre que l'aider, mais lorsque Dillon cesse de venir au dojo, ils craignent que quelque chose lui soit arrivé.

  • Après la longue tournée de Conquest, le chanteur Jesse Alexander est prêt à rentrer chez lui avec son partenaire, Evan Arden. Lorsque Conquest retourne en studio, Jesse est confronté à la concurrence de deux nouveaux groupes et les tensions atteignent un point de rupture. En face de défis sans précédent, Jesse doit en quelque sorte reproduire le succès de leur premier album et atteindre son but ultime : être SANS PEUR et annoncer publiquement son amour pour Evan.



  • Jesse Alexander, chanteur talentueux, rêve de mener son groupe Conquest au sommet.
    Evan Arden, quant à lui, était considéré comme un génie musical lorsqu'au plus haut de sa carrière, il a disparu des projecteurs.
    Ensemble, leur relation est tout aussi intense que leurs carrières musicales. Avec le succès planant au-dessus de leurs têtes, Jesse doit choisir entre sa vie avec la musique ou sa vie avec Evan.

  • Dupé par la Guilde qui l'a élevé afin qu'il devienne un tueur, Tyrone Finley a changé de camp pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu'il puisse lui en coûter. D'une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s'est révélé être l'âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l'effraient. Car Rhys a beau prétendre l'aimer, il n'en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et "le Faucheur".

  • Des années durant, la meute des Howling Wolves n'a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s'établir et se fondre dans la masse des Humains. Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l'instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n'a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire. Mais l'ennemi est réputé impitoyable. . .

  • Survivant t.1

    T.M. Smith


    Le monde de Taylor Langford se brise alors qu'il n'a que treize ans : ses parents sont tués, le laissant seul et orphelin. Sans parents vivants, il serait certainement une autre statistique sans l'intervention du policier qui l'a trouvé dans le vide sanitaire où sa mère l'avait caché cette nuit fatidique. Malgré la tragédie et l'angoisse qui en ont résulté, Taylor sait à quel point il est chanceux.
    Frank Moore est une jeune recrue du service de police de Dallas lorsque son partenaire et lui répondent à un appel à Devonshire, l'un des quartiers les plus riches de la ville. Ils pensent que le jeune garçon présent sur de nombreuses photos dans la maison a été kidnappé jusqu'à ce qu'ils le retrouvent, ébranlé mais vivant. L'agent Moore reconnaît la douleur dans les yeux de l'enfant, ayant lui-même perdu sa mère d'un cancer alors qu'il n'était qu'un petit garçon. Il intervient, s'assurant que Taylor soit placé dans une famille d'accueil aimante. Au fil des ans, Frank devient un élément incontournable de la vie de Taylor.
    Dix ans plus tard, l'affaire n'est toujours pas résolue, et l'adolescent autrefois dégingandé et incertain est maintenant diplômé de l'université et sait exactement ce qu'il veut : rentrer chez lui, vers l'homme qui a contribué à le façonner ainsi que sa vie, l'homme qu'il aime depuis toujours, Frank Moore. Mais Taylor n'est pas la seule personne à retourner à Dallas, et même si Frank est distrait par ses propres sentiments conflictuels et le nouveau lien qui s'établit entre eux, l'horrible passé se glisse dans leur vie, déterminé à achever ce qui avait été commencé dix ans plus tôt.

  • Bruxelles, 2006. Grégoire, un employé de banque modèle, avait toujours cru que vivre une vie sage le protégerait des excès médiatisés du monde. Seul, sans famille, sans même un chat à nourrir, il reste à l'écart de tout. Ses seuls contacts sont sur les réseaux sociaux, avec KathrinaBlast, et Hulk33. Lui, il est H5N1 INFECTED. Et puis, un jour, tout bascule.

    Ce pseudo sera le premier pas de sa descente aux enfers. La fausse bonne idée de rendre visite à la pulpeuse KathrinaBlast, à Houston, précipitera sa perte. Ou son renouveau. Ses normes seront détruites, y compris son identité, son intégrité physique, ses tabous et même, son orientation sexuelle.

    Dans ce thriller aux relents de complots d'État et de bioterrorisme, Grégoire sera embarqué malgré lui dans une course pour sa survie. Tout indique qu'il s'est rendu coupable d'une attaque terroriste avec une arme biologique, le virus H5N1. Il mettra les pieds dans une réalité qui pourrait changer à jamais la face du monde.

    François Panier explore, avant l'heure, une réalité qui pend au nez de l'humanité. Et si, le terrorisme de demain était biologique ? Qu'elles en seraient les conséquences ? Dans les décors américains saisissants d'authenticité de ce premier tome, nous suivrons un garçon attachant depuis son éclosion.

  • Germanie, Province de Walburg, 1360. Huit années après la fin de l'épidémie de peste.

    Arn est apprenti-bottier dans la ville fortifiée de Walburg, capitale de la Province du même nom.
    Ou plutôt, il l'était.
    Surpris en plein ébats avec Günther, il est contraint à fuir la ville en pleine tempête de neige tandis que son beau forgeron est fait prisonnier par la Garde de la Ville. La justice de la Ville, sous la houlette de Marcus, le Prince-évêque tyrannique, ne laisse planer aucun doute quant au sort réservé au forgeron. Il sera pendu, haut et court.
    La fuite d'Arn lui laisse un sentiment amer, la terreur occultant en partie l'horreur du tournant que vient de prendre sa vie. Il aurait voulu mourir avec son amant.
    À moitié gelé, en lisière de bois, après une nuit de marche forcée dans la neige épaisse, des hommes vêtus de peaux de loups le trouvent.
    Ils ne sont pas seuls. Il y a des loups à leurs côtés. Des vrais. Et eux aussi sont terrifiants.

  • Ils étaient meilleurs amis jusqu'à ce qu'ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l'ombre de ses frères faisant les gros titres, il s'est enfin forgé son propre chemin.
    Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu'à ce que le garçon d'à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.
    Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy quitte soudainement Londres pour l'université.
    Elle est désormais de retour, et l'adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu, désormais remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d'envie de connaître.
    Et voici comment partager le mur d'une chambre avec votre meilleure amie d'enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n'a rien de mignon et innocent.

  • Une attirance qui menace le futur de la meute...

    Entêtée, pleine de verve et profondément loyale, la louve métamorphe Sasha ressent toute la pression de sa meute pour revendiquer un autre sang pur, pourtant personne n'est assez téméraire pour défier les anciens et s'amuser avec elle... Personne à part un sang-mêlé tête brûlée.
    Tabor, un rebelle marginal, est le seul sorcier métamorphe de Hollow. Constamment ignoré malgré ses forces, Tabor pense Sacha aussi peu visionnaire que le restant de la meute jusqu'à ce qu'elle lui montre qu'elle est plus qu'un bon toutou obéissant aveuglément.
    Incapable de résister à la fière et sensuelle sang-pur, Tabor risquerait tout pour la revendiquer. Malgré l'extinction progressive de sa lignée, Sasha ne peut résister au charismatique métis, alors même que les anciens planifient son accouplement avec un autre sang-pur.
    Les prédateurs se rapprochent, menaçant la force et la stabilité de la meute, et certains métamorphes de Wolf Hollow sont prêts à tout pour empêcher le duo de s'accoupler...

  • Sam
    Je peux lire les femmes mieux que n'importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m'en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu'être amis signifie et cela n'a jamais été aussi sexy. Je n'arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m'empêcher de m'effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.
    Tiel
    Mon passé - et le New Jersey - sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d'un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l'esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.
    La seule chose qu'ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l'un en l'autre que ce qu'ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s'ils veulent s'unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.

  • Max Bellame travaille à Baltimore dans les années 1870 comme médium, même s'il ne sait rien au sujet des esprits. Il utilise le pouvoir de son esprit pour déplacer des objets, convaincant ses clients qu'il est authentique.
    Andrew Meechum travaille pour le Club Raven, un club de gentlemen qui sert également de centre de recherche paranormal. Il entreprend de démystifier Max, seulement pour être fasciné par lui.
    Andrew peut-il convaincre Max de tenter sa chance avec l'amour et de trouver sa véritable vocation de médium, ou leurs démons personnels les sépareront-ils ?

    Note de l'éditeur : Chaque livre de cette série peut être lu indépendamment


  • Pour Robbie Russo, un seul homme a possédé son coeur, Kyler Christenson. Les années passées côte à côte n'ont jamais diminué son amour pour lui, mais avec la montée en notoriété de leur groupe de rock, Black Heart Down, de nombreuses difficultés ont entravé leur relation. Il est maintenant à la croisée des chemins: soit il aura tout de Kyler, soit il s'éloignera de tout ce qu'ils ont construit ensemble.
    Kyler est peut-être intrépide sur scène, mais s'il y a une chose qui pourrait le détruire complètement, ce serait de perdre Robbie. Lorsque ce dernier lance son ultimatum, Kyler est prêt à faire ce qu'il faut afin que les choses fonctionnent. Mais le changement ne se produit pas rapidement, et lorsqu'il commet une terrible erreur, tout leur passé ne suffira peut-être pas à sauver leur avenir.

    Bonus : Une parfaite harmonie

    Depuis que les rock stars, Kyler Christenson et Robbie Russo, se sont engagés ensemble, ils ne vivent que l'un pour l'autre et leur vie n'est que bonheur. Lorsque Robbie se réveille le matin de Noël pour trouver un message spécial dans la neige et Kyler se tenant sous le soleil matinal, il se précipite dehors pour être avec lui.
    Bien que Robbie et lui aient eu à faire face à des défis dans leur passé, Kyler sait ce qu'il veut pour leur avenir. Alors que Robbie se tient devant lui, Kyler lui présente un cadeau qui transformera leur vie en une parfaite harmonie.

  • Parisien avec sa routine boulot, métro, dodo, Orion est l'archétype même du garçon normal, banal et sans histoire. À tout juste 24 ans, il est secrétaire juridique la semaine et profite de ses week-ends pour s'amuser avec ses amis et passer du temps avec sa grand-mère, dernier membre vivant de sa famille.

    Mais lorsqu'un Upir - créature surnaturelle dont il ne soupçonnait pas l'existence - fait irruption dans sa vie et décide de faire de lui son Particulier, sa vie bascule et il se retrouve plongé dans un univers dont il ignore tout. Emmené à vivre sur l'île de l'Aube, il découvre une société avec ses propres règles, bien différentes de celles qu'il connaît et qu'il peine à accepter.

    Devenu le Particulier de Ruhielvarn, Orion refuse néanmoins de se soumettre à ses volontés et résiste de toutes ses forces face à sa nouvelle condition. Mais ce qu'il ignore, c'est que Ruhielvarn n'est pas le seul à avoir des vues sur lui.

  • Imparfait

    Ryecart Ali

    Deux hommes. Un mort d'ennui et agité, l'autre brisé et traumatisé. Comment une rencontre fortuite dans un café bondé pourra-t-elle changer leurs vies pour toujours ?
    Sûr de lui et outrecuidant, il n'y a aucun doute que Josh Cooper est un mâle alpha. Avec un physique, l'argent et une carrière au sommet, il a tout. Sauf que ce n'est pas le cas. Pris au piège dans une relation de plus en plus claustrophobe, il cherche une échappatoire dans une succession de rencontres sexuelles anonymes et sans signification.
    Se remettant d'un passé violent qui l'a laissé émotionnellement marqué, tout ce qu'Alex Fulbright veut faire est de vivre une vie tranquille alors qu'il se rétablit lentement et apprend à mettre son histoire douloureuse derrière lui. Après des débuts timides, Josh et Alex finissent par trouver l'amour l'un avec l'autre, un amour qu'ils ne pensaient pas obtenir un jour. Mais la vie n'est pas parfaite, et aucun des deux hommes n'est tout à fait ce qu'il semble être. Ils ont tous les deux des secrets et lorsque ceux-ci sont exposés et dévoilés au grand jour, la vie qu'ils avaient prévu de construire ensemble explose, détruisant la certitude qu'ils avaient d'un « heureux pour toujours ».

  • Un vol, une capture et une offre impossible à refuser : la vie peut changer en un clin d'oeil.

    Lorsque Stevie Allardyce est surpris en train de voler de la nourriture au Barista Boys, il ne pense pas que sa vie puisse empirer. Affamé, désespéré et sans abri, son seul crime est d'essayer de survivre un autre jour.
    Mack Porter est scandalisé de voir un emploi et un endroit où vivre au café proposés à ce gamin crasseux. Stevie est un voleur - pris en flagrant délit, qui plus est -, mais il ne faut pas longtemps pour que sa décision de garder ses distances s'écroule alors qu'il tombe sous le charme du jeune homme.
    Des secrets partagés les lient ensemble. Deux âmes, autrefois perdues, se trouvent et découvrent que la vie peut être pleine d'espoir, de promesses et d'amour. Mais la rue n'abandonne pas les siens sans se battre et Stevie doit faire face à un choix difficile et déchirant : faire ce qui lui est demandé ou risquer une dénonciation.
    La vie que Stevie désire ardemment est dans la balance. Une mauvaise décision et il perd tout - y compris Mack.

empty