Juno Publishing

  • « Libère-moi de ces chaînes. »
    Orpheline et amnésique, Yphaëlle est condamnée à être une Esclave de Guerre dans le Colisée, à cause de la défaite de son pays face à l'Europe et les États-Unis. Souhaitant partir à la recherche de vérité et de son identité, Kaheld, un ténébreux Esclave lui prêtera main-forte à maintes reprises.
    Une étrange attirance les lie, mais elle ne cesse de la combattre. D'autant plus qu'à cause des mystères qui entourent Kaheld, Yphaëlle ne sait pas si elle peut vraiment faire confiance à cet homme, venu du monde auquel elle appartient, mais dont elle ignorait jusqu'alors l'existence.
    Et entre les pertes qui s'amoncellent et les épreuves qui seront sur son chemin, Yphaëlle en vient à se demander si elle a fait le bon choix en partant pour Cendresa.
    Surtout, quand on sait qu'un « Maitre », caché dans l'ombre, semble déterminé à avoir sa peau.

  • Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l'avant. Heureusement, l'inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore meilleur lorsque ces baisers brûlants se transforment en une nuit de passion ardente.
    Le seul problème ? Il s'avère que le frère de l'étranger épouse ma soeur plus tard cette semaine.
    Tristan : J'ai une règle : ne pas jouer avec les invités de mon vignoble. Bien sûr, la seule exception que je fais est le frère de la femme que mon frère est sur le point d'épouser. Maintenant, nous sommes coincés ensemble pendant une semaine d'activités de mariage et nous ne pouvons pas éviter la passion qui brûle entre nous.
    Alors d'accord, nous concluons un marché : une semaine. Une semaine pour profiter du corps de l'autre et le sortir de notre organisme. Une fois que les futurs mariés répondront « oui » et que nous serons devenus une famille, tout sera fini entre nous. Pas vrai ?

  • Thomas

    Jeremy Henry

    Thomas redouble sa Terminale, dans une ville inconnue, un environnement inconnu, un lycée inconnu. Le jeune homme n'a pas choisi ; le destin s'en est chargé à sa place.
    Bien malgré lui, il est rapidement entraîné dans sa nouvelle vie. Il tombe même amoureux... de son professeur principal, le beau M. Marchand.
    Entre son existence d'avant, ce qui l'a conduit ici et les conséquences de ses actes, il devra effectuer des choix, des sacrifices, grandir.

  • Son phenix

    Gramage Sabrina

    C'est l'histoire de Jessy Adams,
    21 ans, gay, accro au groupe à « midinettes » Four Faces, légèrement obsédé par son leader Hemeric Green.
    Parce qu'une vie mérite d'être vécue pleinement.
    Qu'il faut croire en ses rêves, en sa bonne étoile.
    Parce qu'il faut rester maître de son destin, Jessy va bousculer le sien.

  • Jim Pollock et Dylan McCormak ont dû fuir Boston à la suite d'effroyables événements lors de la fête nationale. Terrés à Deskbrook, ils tentent de retrouver une vie normale. Le premier, un sorcier qui manie aussi bien le sarcasme que les sorts, a rangé sa plaque de flic pour devenir libraire. Le second, un loup-garou goinfre et truffé de TOC, a troqué son costume de militaire pour celui de brocanteur.
    Un jour, Jim voit débarquer sa mère, Gloria. Elle lui annonce qu'il est l'unique héritier de sa tante Ursula, parente qu'il n'a jamais rencontrée. Piqué par sa curiosité, il décide avec Dylan de se rendre à New Avallon pour voir de quoi il en retourne. Or, cette petite bourgade du Minnesota est le paradis des créatures surnaturelles. Toute la population semble connaître les exploits de Jim dans la police de Boston, colportés par la Mairesse de la ville, la fameuse Tante Ursula.
    Alors qu'ils s'apprêtent à rejoindre Maître LaRosée, l'avocat chargé du testament, un homme se fait foudroyer dans le Diner dans lequel les deux hommes se trouvent. Ils vont aller de surprises inquiétantes en découvertes étranges et rencontrer des habitants haut-en-couleurs. Il n'en faut pas plus à Jim pour que sa curiosité soit piquée au vif et que son flair de flic ne resurgisse, au grand dam de Dylan qui ne veut pas revivre le cauchemar de Boston.

  • Un incube a besoin d'énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s'occupent de leur en fournir. Des humains n'ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d'eux-mêmes comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit torride avec un incube et d'un peu d'argent.
    Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d'âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York.
    Ivre, il ne s'attend à rien de particulier... jusqu'à ce qu'il rencontre Dean. Ce dernier n'est pas comme les autres. En plus d'être un Chasseur dont le travail de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s'en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques... Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l'énergie vitale d'un incube pour accroître sa puissance.
    Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d'un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l'amène dans son lit et prend ce qu'il veut, mais voilà qu'au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l'accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s'est-il mis les pieds ?
    Entrez dans l'univers déjanté des incubes de Manhattan.

  • Harry Foster, kinésithérapeute solitaire, a le monde à ses pieds. Une liste de clients bien remplie, un nombre d'abonnés Instagram à six chiffres et un contrat d'édition pour un livre qu'il n'a pas le temps d'écrire jusqu'à ce que son agent lui offre une pause - une retraite sur la côte sauvage du Sud-Ouest.
    Joe Carter, cavalier de Cornouailles, se sent seul lui aussi. Sauver des chevaux et gérer Whisper Farm occupent la majeure partie de ses journées, et la nuit, il tente de jongler avec les comptes bancaires périlleux de la ferme.
    À la suite de la suggestion de sa soeur, il loue son unique chambre à un citadin, et quand Harry arrive, il est tout ce que Joe n'est pas - calme, patient et suffisamment beau pour être exactement le genre de distraction dont Joe n'a pas besoin.
    Harry n'a pas le temps pour les distractions non plus - même pour un fermier au torse nu qui passe devant la fenêtre de sa chambre -, mais son hôte lunatique s'avère impossible à ignorer.
    Sur le papier, ils n'ont rien en commun, mais Joe est beau... radieux, et lorsqu'un accident met sa vie entre les mains réparatrices d'Harry, le murmure du véritable amour est inévitable. Si les problèmes qui ont mis la ferme à genoux en premier lieu ne viennent pas s'interposer.

  • Dans la vie, et surtout dans l'esprit des adolescents, tout est question de temps.
    S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d'écrire.
    S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun.
    Et pourtant, à la suite d'une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.
    Ils partagent ainsi leur temps, s'écrivent nuit et jour, apprennent à s'aimer.
    Persiste un léger problème. Mettons deux.
    T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l'inverse ?
    Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n'ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout... au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.

  • Dans la vie, et surtout dans l'esprit des adolescents, tout est question de temps.
    S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d'écrire.
    S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun.
    Et pourtant, à la suite d'une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.
    Ils partagent ainsi leur temps, s'écrivent nuit et jour, apprennent à s'aimer.
    Persiste un léger problème. Mettons deux.
    T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l'inverse ?
    Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n'ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout... au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.

  • C'est une bonne chose que l'assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d'une brasserie. Il aurait bien besoin d'un remontant. Le témoin principal de Nic vient d'être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu'il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main.
    Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l'organisation et de clore l'affaire avant que quelqu'un d'autre ne soit blessé. Nic en particulier.
    Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu'où il est prêt à aller - et s'il est prêt à plonger dans son propre passé sombre - pour que tout le monde s'en sorte vivant.

  • C'était une mauvaise idée dès le départ.
    Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l'inatteignable. Mais je m'en fichais.
    Je l'avais aimé depuis aussi longtemps que je m'en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m'a brisé le coeur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m'a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n'était pas là pour me rattraper. Alors j'ai fui.
    Quatre ans plus tard, je ne m'attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l'air du mauvais garçon que je savais qu'il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon coeur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.
    Malheureusement pour lui, je n'étais plus une gentille fille.

  • Lucky

    Il y a deux ans, je m'humiliais en déclarant mon amour à un homme plus âgé qui ne partageait visiblement pas mes sentiments. Et c'est tout à fait recevable. Un jour, Zach se rendra à l'évidence. Pendant ce temps, je me suis construit une vie dans le nord du Montana, étudiant pour mon diplôme à l'université d'un côté, et travaillant sans relâche pour obtenir une certification en recherche et secourisme à haut risque en milieu montagneux. Et il se pourrait que j'aie passé sous silence le côté « à haut risque » à mes deux pères. Après tout, ce qu'ils ignorent ne peut leur faire de tort...

    Zach

    Il y a deux ans, je voulais quelque chose que je ne pouvais avoir, donc je me suis jeté à corps perdu dans mon travail de Ranger dans l'armée, mais je me suis retrouvé marqué de plus d'une façon. Lorsque l'armée m'a laissé tomber, j'ai été livré à moi-même dans le monde civil. J'ai décidé de repartir de zéro et accepté un job d'été comme instructeur en recherche et secourisme à haut risque. En chemin, la seule chose que j'ai à faire est de prendre des nouvelles du petit Lucky Reed et m'assurer qu'il va bien.
    Sauf qu'il ne va pas bien. Quelqu'un en a après lui, et il faudra me passer sur le corps avant qu'il soit blessé sous ma garde. Mon plan est simple : le garder en sécurité jusqu'à ce qu'il parte dans le sud pour son job d'été à jouer les guides pour les touristes. Tout se passe bien. Jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Le danger nous suit jusqu'au Glacier, et le temps que je commence à voir Lucky autrement que l'adolescent maladroit qu'il était, je me demande s'il n'est pas trop tard pour le convaincre que ce soldat couturé de cicatrices le voit comme tout sauf petit désormais.

  • Les walsh - t04 - differentes perspectives Nouv.

    Une femme d'affaires dure à cuire. Un Navy SEAL arrogant. Une lutte de pouvoir sans fin en perspective.
    Shannon
    Certaines personnes s'envoient en l'air à des mariages. D'autres cassent le lit d'une chambre d'hôtel (et une table, un bureau et des ceintures de peignoir) et découvrent qu'elles n'ont jamais eu que des orgasmes au rabais toute leur vie.
    Le dernier ? Oui. C'est tout moi.
    Je n'ai pas toujours été une garce. Mais il y a une vilaine petite astuce pour réussir en affaires : les gentils et les innocents survivent rarement. Je me suis battue pour arriver en haut de l'échelle alors que je ne partais de rien et je ne plie devant personne.
    Jusqu'à ce que Will Halsted m'attache à une tête de lit et me fasse sienne... pour le moment.
    Une nuit sauvage et obscène se transforme en une autre, et puis... on ne peut plus s'arrêter. Chaque fois que nous sommes ensemble est plus addictive que la précédente, mais ce n'est rien de plus qu'une échappatoire sexy de la réalité.
    Mais est-ce bien le cas ?
    Will
    Je n'ai pas toujours été un guerrier, mais maintenant c'est gravé en moi, dans mon sang et mes os. C'est ce que des années passées dans les forces spéciales font à un homme. Ma vie entière est classifiée : où je suis allé, ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, et il n'y a aucune mission trop périlleuse pour moi.
    Jusqu'à ce que je réalise que tomber amoureux de Shannon Walsh, c'est comme essayer de nager contre un courant de fond. Elle va me déchirer et me jeter sur le rivage, et j'en aimerai chaque minute.
    Chaque fois que je disparais, je veux qu'elle compte les heures jusqu'à ce que je sois de retour. Qu'elle m'attende. Elle l'a fait avant, elle le fera encore.
    Enfin, je l'espère.

  • Touchdown - t03 - firewall Nouv.

    April Shepard est une jeune femme pétillante et mordue d'informatique qui ne considère pas que les limites et les lois s'appliquent à elle et à son talent. Depuis toujours elle n'a qu'une passion : son ordinateur ! Elle est douée pour hacker et pirater tout ce qu'elle touche. Aussi lorsqu'un soir elle décide, par ennui, de s'infiltrer dans les plus grands systèmes de défense du monde, elle se retrouve traquée par le FBI, la CIA, Interpol et un mystérieux agent du MI5 qui se lance à sa poursuite. Célibataire depuis des années, elle ne croit plus en l'amour et refuse de retomber amoureuse, après une relation qui s'est mal terminée.
    April ne souhaite pas s'éloigner du foyer qu'elle aime tant : Denver et surtout de son meilleur ami Jessy, qu'elle considère comme son frère, et avec qui elle a tout partagé. April, avec son humour mordant et son côté nerd, parviendra-t-elle à déjouer tous les tours que lui réserve le très séduisant agent du MI5 ? Et surtout réussira-t-elle à concilier son attirance pour ce dernier et son besoin de liberté ?

  • Rien ne prédestinait Kimi à se prostituer. Il est tombé en enfer comme on rate une marche. Le palais des Geishas, la maison de la Rose, le danger des parasites, l'énigme de l'homme-plante : tout cela ne le concernait pas. Il se trouve pourtant là, au mauvais moment, piégé par Alexiel et ses terribles secrets. Autour d'eux, les cadavres dansent et le mystère des fantômes de Cassiopée s'épaissit. Entre rage, amour et désespoir, Kimi se questionne : à quoi devra-t-il renoncer pour ne pas se perdre à jamais ?

  • Coeur de bois

    Angelscythe

    Un marionnettiste, exorciste à ses heures perdues ; un jeune homme avec une horde d'animaux ; une sorcière amoureuse et butée...

    Voilà un trio bien inhabituel qui se forme lorsqu'Esteban, descendant de la lignée royale des Castille, manquera de respect à un vieux sorcier.

    Pas de chance : cela les propulsera dans des aventures remplies d'ennuis et de créatures insoupçonnées, et qui mettront leurs nerfs à rudes épreuves.

    Coup de chance : c'est l'occasion de mettre à jour les sentiments.

  • Depuis son arrivée à New York, le lieutenant Joan Reynolds a ébranlé toutes les certitudes de son coéquipier, Ash Whitaker. Depuis plusieurs mois, elle s'est même engagée avec lui dans une relation à trois, avec le séduisant Assistant du Procureur, Trey Hatchett. Face au déséquilibre toujours plus grand dans leur relation, cependant, elle finit par faire le choix de s'effacer. Pour Ash et Trey, elle le sait, le bonheur est à portée de mains s'ils veulent bien le saisir.

    Mais le calme ne dure jamais longtemps, à New York. Lorsqu'on retrouve un cadavre dans une benne à ordures et qu'au cours de l'enquête, certains de leurs collègues deviennent des victimes collatérales de l'extrémisme de son assassin, Jo et Ash doivent collaborer avec le SWAT afin de mettre la main sur ce dernier. Et ils sont bien déterminés à tout faire pour l'arrêter, en dépit du danger.


  • Après une sortie explosive d'Afghanistan, Tim Madison est promu au grade de major. Jeremy Wagner est un civil qui vient de commencer sa Transition comme Véritable Alpha. En tant que loup solitaire, il n'a personne pour lui enseigner les principes vitaux d'un leadership puissant. Après une rencontre fortuite, Tim et Jeremy forment un lien intime.
    Alors que Jeremy se prépare à diriger un jour sa propre meute, Tim se débat avec les loups-garous militaires qui sont inutilement mutilés au combat, ainsi que spécifiquement ciblés par des forces hostiles. Malgré les sentiments de Tim et Jeremy, la politique des loups-garous et des hommes ou les conflits familiaux pourraient empêcher de forger leur lien.


  • Un Marine loup-garou et son commandant font vivre la légende en survivant lors d'un combat au cours d'un déploiement en Afghanistan.

    Le lieutenant Lucas Young ne connaît pas grand-chose au sujet des métamorphes. Lorsque le Sergent Noah Hammond est affecté au peloton de Lucas, le Véritable Loup-Garou Alpha du Corps des Marines défie l'autorité du Lieutenant et met son sang-froid à rude épreuve. Alors que Lucas apprend à dominer et commander Noah, il lutte contre une profonde attirance et un lien émotionnel très fort.
    Durant leur déploiement en Afghanistan, Lucas et Noah commencent à développer un partenariat légendaire. Leurs liens et puissances grandissent à mesure qu'ils survivent aux dangereux combats et aux embuscades. Lorsque l'un d'eux est blessé, ils doivent tous les deux accepter la force de leur lien avant de se perdre pour toujours.


  • Plongé dans le coeur de la Floride, la vie monotone de Scott Ashworth s'étend devant lui avec peu d'espoir d'avenir. Ses longs jours sont illuminés par l'arrivée de son nouveau demi-frère, Rylan Mahoney, qui devient rapidement l'ami dont Scott a tellement besoin. Leur relation commence juste à se développer en quelque chose de plus profond lorsque lors d'une terrible nuit, ce que Scott entend par hasard le fait s'enfuir de chez lui, pour ne jamais revenir.
    Six ans plus tard, Scott est maintenant le plus torride des hôtes de clubs sur la scène gay de Phoenix. Il prend ce qu'il veut, fait ce qu'il veut et surtout couche avec qui il veut. C'est la belle vie, mais le chemin parcouru pour être une célébrité locale n'a pas été aisé. Bien que les atouts physiques de Scott soient une bénédiction, c'est aussi une malédiction, la source de l'inexplicable haine que lui voue sa mère alcoolique.
    Rylan rêve de gloire journalistique. Il est à Phoenix, à l'affut de l'histoire d'une vie, mais le projet ne porte pas ses fruits. Ayant besoin d'argent pour payer son loyer, il accepte de travailler à la Phoenix Pride, entouré de sucettes obscènes et de préservatifs parfumés... le tout en portant un short en lamé doré moulant et un noeud papillon assorti. Lorsque les vêtements et les clés de Rylan disparaissent après son service, il est désespéré, jusqu'au moment où un étranger dans une décapotable s'arrête pour l'aider.
    L'homme est un « sexe sur pattes » et Rylan est ébahi lorsqu'il le reconnait - son demi-frère Scott Ashworth, disparu depuis longtemps, mais soudain plus vrai que nature. Réunis après six ans de séparation, Scott et Rylan sont déterminés à laisser le passé derrière eux, mais le destin intervient et remet leur futur en cause, une nouvelle fois.

  • Un jeune alpha lascif trouve son âme soeur dans un oméga plus âgé avec un passé.

    Le professeur Vale Aman s'est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme-soeur. Il s'épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis.
    Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion.
    Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d'un alpha non testé - ainsi que faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n'est pas certain que cela en vaille la peine. Mais Jason n'abandonnera pas son âme-soeur sans se battre.


  • Homme et loup. Ennemis jurés dans la bataille pour Askara. La haine et la trahison peuvent-elles mener à l'amour ?

    Caleb Harken a passé six ans emprisonné à tort pour la trahison de son père. Torturé et insulté par la meute de loups qu'il aurait dû diriger comme Alpha, il n'est pas surpris d'apprendre qu'il va enfin mourir aux mains du leader humain des rebelles, Taegan Call.
    Taegan a renoncé à son rêve de trouver une âme soeur et une famille après avoir vu tant d'humains massacrés par des loups - même si Caleb ne semble pas être le sauvage assoiffé de sang qu'il s'attendait à voir, et même s'il commence à désirer un futur différent avec le loup.
    Caleb peut-il devenir l'Alpha qu'il aurait dû être et diriger sa meute, ou va-t-il enfin réaliser que gagner sa liberté ne signifie rien quand il a déjà perdu son coeur ?

  • Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs maîtres loups-garous. La légende dit que le royaume ne pourra guérir que si un Roi Alpha et un Oméga Pur s'accouplent et sont couronnés ensemble, mais un Oméga Pur n'est pas né depuis plus de mille ans.
    Luca est un Héritier Alpha, attendant impatiemment la cérémonie du Choix, lors de son vingt-cinquième anniversaire et les cadeaux qui lui seront accordés par l'Oméga avec qui il s'accouplera. Sa petite meute est démunie à cause des décisions du Conseil dirigeant, mais étant seulement un Héritier Alpha, il n'a aucune autorité pour les défier. Pas jusqu'à présent - ce moment qu'il a attendu depuis si longtemps.
    Kit a grandi comme un moins que rien, un humain non répertorié qui ne sera jamais plus qu'un esclave pour n'importe quel maître qui le possède. Puis un jour, il rencontre un jeune Héritier Alpha, blessé et mourant par empoisonnement, et découvre que leur destin est soudainement entrelacé. Luca doit prendre la direction de sa meute et sauver son peuple. Il ne peut pas se permettre d'être distrait. Mais lorsqu'il rencontre Kit, il développe des aptitudes lui démontrant qu'il n'est pas un simple Alpha, mais bien le Roi dont son monde a besoin depuis mille ans.
    Kit est-il vraiment la cause du nouveau pouvoir de Luca, le véritable compagnon dont il a besoin ? Comment est-ce possible alors que le jeune homme n'est même pas un loup-garou, et en tant qu'humain, un accouplement est non seulement interdit, mais devient pour Kit, une condamnation à mort ?


  • Un Marine avec un sens de l'honneur.

    Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l'a transformé en métahumain, le capitaine Jamie Callahan a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense Métahumaine et dirige l'Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n'est pas une surprise si Jamie n'a pas le temps de s'engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu'une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.

    Un soldat avec des secrets.

    Le sergent d'état-major Kyle Brannigan ne cherchait qu'à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l'homme sexy qu'il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d'Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.
    Deux hommes essayant de survivre.
    S'abandonner à la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un coeur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper - devoir ou amour ?

empty